Blog Beauté tenu par 2 sœurs: retrouvez nos tests produits cosmétiques, nouveautés soins et maquillage, bons plans, ainsi que des accessoires beauté et bien-être.

Démaquillant Express Waterproof: Biocils de Biotherm

Rédigé par Nath, le 29 août 2010 Partager sur Twitter Partager sur Facebook Rendez-vous sur Hellocoton ! 4 commentaires

Le démaquillage ce n’est pas très glam’ mais c’est bien une étape beauté primordiale. Je suis la première à souvent bâcler cette étape, que je ne fais pas par plaisir: on efface vite fait et hop au lit. La plupart du temps je suis déçue des formules ou de l’odeur, pire encore il m’arrive de devoir frotter et de m’irriter les yeux lorsqu’il s’agit d’enlever du maquillage waterproof.

Voilà un démaquillant waterproof qui tient ses promesses : Biocils de Biotherm a effectivement une texture ultra-fraîche et la formule aqueuse ne se sent pas, il suffit de l’agiter doucement avant l’application.

Je l’adopte donc définitivement car j’ai été souvent très déçue par le côté huileux pas très agréable d’autres marques et je peux vous confier que j’en ai essayé un bon paquet ! Mais cette fois j’ai trouvé la perle :wink: .

Il paraît même qu’il réduit la chute des cils durant le démaquillage.

Effectivement il n’est pas nécessaire de passer plusieurs fois le coton pour que le coriace mascara waterproof (je porte en ce moment le Diorshow Blackout waterproof) s’évapore comme par magie! Le lendemain aucun résidu n’a subsisté… je crois rêver !
Plus d’irritations, adieu les yeux de lapin o_o !
En outre, il convient très bien aux porteuses de lentilles et aux yeux sensibles, ce qui est mon cas donc c’est testé et approuvé :-P

Merci à ma vendeuse Séphora préférée qui m’a orientée sur ce produit sans aucune hésitation avant mon départ en vacances… elle aussi elle porte des lentilles donc je pense qu’elle sait de quoi elle parle.

Mon Avis

:yes: Les + :

  • facilité d’élimination des résidus
  • formule fraîche et non grasse
  • Convient aux porteuses de lentilles de contact et aux yeux sensibles

:no: Les – :

  • Son prix: environ 21 € pour 125 ml

Le produit une fois agité

À propos de Nath

Nathalie, 45 ans, accro aux magazines féminins. Je travaille dans le social, j'aime les loisirs créatifs et découvrir de nouvelles marques beauté !

Article précédent
Article suivant
4 commentaires. Ajouter un commentaire
  1. 1 Sep, 2010
    20 h 47 min
    # Elo :

    Moi qui m’arrache les cils à moitié lorsque je me démaquille, ce produit me parle bien, merci de l’info, je ne le connaissais pas !

  2. 5 Sep, 2010
    10 h 41 min
    # Noarim :

    Article très intéressant… J’aime beaucoup mon eau micellaire bioderma, mais j’en ai un peu marre de devoir passer et passer pour retirer mon mascara (non waterproof).. J’investirai dès que j’aurais un peu de sous… :cry:

  3. 5 Sep, 2010
    21 h 37 min
    # Nath :

    Elo et Noarim, effectivement je vous le conseille vivement, n’hésitez pas à partager votre avis si vous l’essayez :wink:

  4. 12 Sep, 2010
    12 h 49 min
    # Noarim :

    Pas di problème :)
    Dès que je l’aurais, je viendrai ici pour dire mon avis :wink:

Laisser un commentaire

o_o :yes: :wink: :w :twisted: :roll: :oops: :no: :mrgreen: :lol: :idea: :evil: :cry: :arrow: :?: :-| :-x :-o :-P :-D :-? :-* :) :( :!: 8-O 8) <3 #)

x