Blog Beauté tenu par 2 sœurs: retrouvez nos tests produits cosmétiques, nouveautés soins et maquillage, bons plans, ainsi que des accessoires beauté et bien-être.

Démaquillant Korres 3 en 1

Rédigé par Nath, le 2 mai 2012 Partager sur Twitter Partager sur Facebook Rendez-vous sur Hellocoton ! 16 commentaires

Les eaux démaquillantes, lorsque les journées se font plus chaudes: j’adore ! Le contact est plus frais, plus léger. Celle de Korres nettoie, efface le maquillage et tonifie la peau.

Elle contient un extrait naturel de Thé Blanc, qui a des vertus antioxydantes, ainsi qu’un extrait naturel d’Hamamélis qui rafraîchit, et resserre les pores de la peau.

Composition:

Extrait naturel de Thé Blanc (15%), extrait naturel d’Hamamélis et de la glycérine.
Aqua/Water/Eau, Polyglyceryl-4 Caprate, Cocoyl Proline, Leuconostoc/Radish Root Ferment Filtrate, Pentylene Glycol, Camellia Sinensis Leaf Extract, Glycerin, Hamamelis Virginiana Leaf Extract, Parfum, Sodium Coco-Glucoside Tartrate.

Comme d’habitude avec Korres, tout est indiqué très clairement sur l’emballage, 86.4% du produit est d’origine naturelle et il ne contient ni huile minérale, silicone, propylène glycol ou encore éthanolamine.
Très doux pour la peau, il convient également aux yeux mais il ne faut pas y aller franchement sinon ça picote un petit peu. La première fois j’avais trop imbibé le coton il faut dire… Sinon je suis porteuse de lentilles et pas de problème de ce côté, pas de yeux rouges à déplorer !

La texture est aqueuse mais un peu moussante (les agents nettoyants sont  d’origine végétale ) ce qui permet de bien décoller les impuretés.

Il faut très peu de produit, quelques gouttes sur un coton suffisent pour tout le visage. J’ai oublié de mentionné son odeur ! Le parfum est très délicat et doux.
Par contre il laisse un petit « film » sur la peau (vous savez comme certains toniques), que je préfère rincer avec une eau type eau thermale d’Avène.

Je l’aime beaucoup, surtout son côté 3 en 1 pour la flemmarde que je suis parfois c’est bien appréciable ! Encore un produit à emmener en vacances, malgré sa grande contenance la forme du flacon fait qu’il ne tient finalement pas énormément de place dans la trousse de toilette :wink:.

Le prix: 19,90€ / 200ml chez Korres

Je sais que parmi vous certaines l’ont commandée lors de la vente privée, si vous l’avez commencée quel est votre avis ? Sinon vous carburez à quoi comme démaquillant en ce moment ?

À propos de Nath

Nathalie, 45 ans, accro aux magazines féminins. Je travaille dans le social, j'aime les loisirs créatifs et découvrir de nouvelles marques beauté !

Article précédent
Article suivant

D'autres articles tout aussi sublimes !

16 commentaires. Ajouter un commentaire
  1. 2 Mai, 2012
    8 h 53 min
    # Chamcham :

    Contente d´apprendre qu´il est efficace!
    Je l´ai gagné mais pas encore entamé! <3

    • 4 Mai, 2012
      17 h 00 min
      # Nath :

      J’espère qu’il te plaira autant qu’à moi :yes:

  2. 2 Mai, 2012
    8 h 53 min

    En ce moment c’est huile démaquillante Make Up For Ever (j’en ai parlé hier sur mon blog) et lait Edenens. Je suis pas fan des eaux démaquillantes en général, je les trouve pas assez efficaces sur mes fap et mascaras

    • 4 Mai, 2012
      17 h 01 min
      # Nath :

      Celle-ci « mousse » et décolle très bien les saletés, mais je vois ce que tu veux dire, il m’est arrivé d’utiliser des eaux pas assez costauds

  3. 2 Mai, 2012
    9 h 02 min
    # Amélie :

    Moi, pour les yeux, c’est l’eau miscellaire H2O de Bioderma et pour le visage, c’est le lait démaquillant de Corine de Farme :-)

    • 4 Mai, 2012
      20 h 25 min
      # Nath :

      J’ai essayé l’eau micellaire et bizarrement elle ne m’a pas beaucoup plus, peut-être car j’aime bien une bonne odeur avec un soin démaquillant ? Sinon côté texture la Korres y ressemble.

  4. 2 Mai, 2012
    10 h 21 min

    Je ne me démaquille plus qu’à l’huile, et je privilégie ce type de texture fraîche pour les lotions, après le nettoyage de peau ^^

    • 4 Mai, 2012
      20 h 27 min
      # Nath :

      Je suis toujours un petit peu réfractaire à l’huile ce n’est pas ma texture préférée je dois avouer :oops:

  5. 2 Mai, 2012
    10 h 21 min

    J’aime beaucoup la première photo, ce fond sylvestre, c’est du plus bel effet!

    • 4 Mai, 2012
      20 h 28 min
      # Nath :

      Merci La Comtesse ! Il faut remercier ma sœur, elle a profité d’une balade dans la forêt pour aller chercher du muguet et prendre de jolies photos de ce produit ! :yes:

  6. 2 Mai, 2012
    10 h 23 min
    # Alex :

    J’alterne entre la lait démaquillant Hydrabio de Bioderma + lotion Eucerin ou alors Take the day off de Clinique.
    Mais avec la chaleur je pense également changer pour une eau micellaire.
    Je ne connais pas les produit Korres, mais la composition me fait envie.

    • 4 Mai, 2012
      20 h 32 min
      # Nath :

      En fait elle m’a un peu faite penser à de l’eau micellaire, je ne décortique pas assez bien les compositions pour en être sûre mais ça y ressemble.

  7. 2 Mai, 2012
    18 h 57 min
    # Didia :

    Bien sympathique cette eau on dirait. Moi en ce moment c’est l’huile démaquillante de Liérac (un flacon qui ne finit pas…)

    • 4 Mai, 2012
      20 h 34 min
      # Nath :

      Je vois, les grands flacons ? Fanny a un gel nettoyant aussi dont elle ne voit pas le fond :-D L’huile est bien ?

  8. 3 Mai, 2012
    15 h 52 min
    # Meikoo :

    Ça fait un moment que j’ai envie de tester ce démaquillant mais avant je dois finir celui en cours. J’ai une eau micellaire de la marque Snö bioflower qui démaquille bien mais qui colle un peu.

    • 4 Mai, 2012
      20 h 35 min
      # Nath :

      Ah tiens je ne connais pas du tout cette marque tu la trouves où ? Je suis intriguée !

Laisser un commentaire

o_o :yes: :wink: :w :twisted: :roll: :oops: :no: :mrgreen: :lol: :idea: :evil: :cry: :arrow: :?: :-| :-x :-o :-P :-D :-? :-* :) :( :!: 8-O 8) <3 #)

x