Blog Beauté tenu par 2 sœurs: retrouvez nos tests produits cosmétiques, nouveautés soins et maquillage, bons plans, ainsi que des accessoires beauté et bien-être.

Le Lifting des paupières sans chirurgie avec Magicstripes

Rédigé par Nath, le 30 décembre 2014 Partager sur Twitter Partager sur Facebook Rendez-vous sur Hellocoton ! 18 commentaires

magictripes

Un regard fatigué et hop: plein de photos de fin d’année gâchées. Il existe une petite solution toute simple pour donner un petit coup de jeune à son regard sans passer par la case chirurgie: les patchs en silicone Magicstripes. On nous a proposé de les tester sur le blog, et c’est avec grand plaisir que nous nous sommes pliées au jeu !

Les Magicstripes: c’est quoi ?

Ces patchs sont inspirés par les femmes asiatiques, en particulier les japonaises, qui ont souhaité agrandir leur regard et créer une paupière mobile.

Aujourd’hui ils débarquent en France pour leur effet rajeunissant immédiat. J’ai testé avec plaisir ainsi que ma maman, pour que vous puissiez vous rendre compte de leur effet plutôt spectaculaire.
Fanny les a essayé également mais pas de grande différence sur elle qui a moins de 40 ans et encore des paupières « toniques » :lol: , vous verrez donc les tests de moi et de notre maman.

Les MagicStripes sont des petits patchs en silicone sous forme de bandelettes. Il existent 2 tailles: petites et moyennes, selon les besoins.

Pourquoi ai-je les paupières tombantes ?

Alors là plusieurs choses peuvent entrer en compte:

  • Pour commencer, tout simplement la génétique: certaines ont les paupières tombantes depuis leur plus jeune âge, c’est votre forme d’oeil, c’est comme ça et ça donne à votre regard tout son caractère.
  • Ensuite, évidemment l’âge: la fine peau des paupières perd en élasticité. Utilisez des crèmes contour des yeux pour reculer l’échéance.
  • Le soleil: aïe. Pour celles qui aiment s’exposer au soleil, n’oubliez surtout pas de protéger le contour des yeux et de porter des lunettes de soleil, c’est le seul moyen de prévention.
  • La fatigue, le manque de sommeil: les traits « tirés », dormir dans un environnement trop chaud, trop sec, trop humide… autant de facteurs qui vont jouer sur la qualité du contour de l’oeil.

 

Comment appliquer les Magicstripes ?

Je pensais que ça allait être bien plus compliqué ! En réalité c’est très facile. Il faut bien prendre soin d’avoir les paupières propres et non grasses avant application, pour une tenue ultra longue durée.

On décolle ensuite une bandelette du coin de l’ongle pour la détacher du film protecteur.

Puis on se regarde bien dans un miroir, la tête légèrement en arrière: le tout est de bien repérer le pli naturel de la paupière. C’est plus facile si vous pouvez vous faire aider, mais on s’en sort bien tout seul.

patch-magicstripes

On dépose le patch dans le pli puis on lisse.

On admire le travail dans le miroir: la paupière mobile est plus visible, le regard est rajeuni  !

magicstripes

 

Mon avis sur les Magicstripes

Je craignais que les patchs ne se sentent trop sur la paupière: que nenni. Ils se font immédiatement oublier, d’ailleurs je les avais oublié  ! Je me suis souvenue qu’ils étaient là seulement le soir au moment de me démaquiller.

J’en suis donc ravie. A noter que l’on peut se maquiller par dessus, il suffit de tapoter le fard au dessus du patch. Déjà peu visibles, ils le deviennent encore moins.

La grande question était:

Est-ce que ça marche pour remonter les paupières très tombantes ?

Ma maman s’est pliée au test, elle a 74 ans. Surtout embêtée par l’affaissement de la paupière du côté interne,  on a donc opté pour un placement à cet endroit plutôt qu’à l’extérieur.

Je vous laisse juger:

magicstripes-patch-paupieres

magicstripes-paupieres-tombantes

C’est dommage que l’on n’ai pas pris les photos avec maquillage car le résultat est vraiment encore plus sympa.

C’est une petite astuce à connaître, ces patchs sont à utiliser un peu comme les ampoules « coup d’éclat », pour une soirée particulière où l’on a envie d’être plus présentable sur les photos. Pas contraignants, ils apportent ce petit truc en plus indétectable pour les non-initiés.

Ils ne sont utilisables qu’une fois, on les jette en se démaquillant.

Où acheter les Magicstripes ?

Le prix: 19€ les 64 pièces sur le site de Magicstripes 
La livraison est gratuite à partir de 2 paquets.

 

Voilà, qu’en pensez-vous ? Vous êtes attirées par ce genre de produit ? Est-ce que les paupières tombantes sont pour vous un complexe ?

À propos de Nath

Nathalie, 45 ans, accro aux magazines féminins. Je travaille dans le social, j'aime les loisirs créatifs et découvrir de nouvelles marques beauté !

Article précédent
Article suivant

D'autres articles tout aussi sublimes !

18 commentaires. Ajouter un commentaire
  1. 30 Déc, 2014
    20 h 49 min
    # Laura G :

    C’est top ça!!Et le prix est correcte!! Ça me tente bien car je suis jeune mais j’ai un peu les paupières de type asiatique!

  2. 30 Déc, 2014
    21 h 00 min
    # Blufunkgirl de Lille :

    haann mais c’est une vraie révolution si cela tient aussi bien sur toutes les paupières …j’avoue j’aurai aimé voir une maquillage pour v oir si le patch se fond bien dans le MU….pas de complexes avec mes paupières tombantes c’est juste extrèmement pénible d’essayer de se maquiller et d’avoir le lu qui dépasse du coin externe , tombe , fait  » crade » ou juste ne se voit pas ….et on a beau dire qu’il y a des techniques pour maquiller les paupières tombantes …scotch etc…ça reste quand même drôlement grrrrrrrr pour se maquiller et souvent décevant alors les patchs ouiiiii bizzz :yes:

  3. 30 Déc, 2014
    21 h 03 min

    ça n’était pas un complexe jusqu’à ce que je prenne mes nouvelles lunettes en photo et que je me rende compte que « quand même, ça se voit beaucoup » !
    j’aimerais donc bien tester ces strip pour voir. C’est important, le regard ! Alors des yeux à moitié fermés, ça donne un air endormi ou éteint, c’est moche !

  4. 30 Déc, 2014
    22 h 53 min
    # Julie :

    Quel drôle de produit ! J’ignorais que cela existait ! Merci pour cette découverte qui m’intéresse puisque bien qu’étant jeune, je suis sujette à l’oeil de cocker – paupière tombante… :-?

  5. 30 Déc, 2014
    22 h 55 min
    # kriis_and_cats :

    coucou
    merci pour ton article, je ne connaissais pas, c’est une jolie découverte, en effet on voit bien la différence, c’est quelque chose qu’il faut avoir chez soit, c’est bien de faire des petites choses utile comme ca, je vous souhaites une belle soirée, ainsi que de belles fêtes de fin d’année, gros bisoux :)

  6. 31 Déc, 2014
    0 h 29 min
    # Galathée :

    Curieuse méthode ^^ Mais pourquoi pas, au moins c’est sans danger et moins cher que de la chirurgie !

  7. 31 Déc, 2014
    13 h 23 min
    # Estelle :

    Les photos sont vraiment parlantes, ça nous fait envie,à moi et mes paupières tombantes (merci la géénétique !)

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

  8. 31 Déc, 2014
    18 h 08 min
    # deltreylicious :

    Merci pour la découverte!
    Deltreylicious

  9. 2 Jan, 2015
    10 h 20 min
    # icongirly :

    J’adore!Merci beaucoup pour cette idée cette alternative!Je suis jeune pour ma part et j’ai les paupières tombantes,je pense essayer! Bisous&HAPPY NEW YEAR! ♥

  10. 4 Jan, 2015
    14 h 28 min

    Effectivement, on voit bien la différence!!

  11. 4 Jan, 2015
    22 h 01 min
    # christianer :

    impressionnant je suis tentée quel résultat !

  12. 5 Jan, 2015
    13 h 18 min

    ouahhh je trouve ça franchement génial comme concept, merci pour la découverte

  13. 11 Jan, 2015
    12 h 42 min
    # Munier :

    Moi perso je ne connaissais pas ces patchs miraculeux, à 1er vue et je souhaiterais les commander pour le mois prochain. En effet j’approche des 50 ans dans 1mois et pour le prix, ayant reçue pas mal de coups de poings mes yeux restent hypers sensibles et plutôt dans un sale état, alors si ça peut rendre rien que la jeunesse de mon regard, pourquoi pas, mais pour ce que reflète ce que j’ai au fond de mes yeux, là c’est une autre histoire, je n’oublie pas que le regard est le miroir de l’âme, merci

  14. 27 Jan, 2015
    13 h 22 min

    je vais donner ce truc comme cadeau d’anniversaire à ma grand mère :)

  15. 6 Juil, 2015
    12 h 11 min
    # moera :

    Je les acheté. ..magique!j ai 33 ans et pas une ride mais les paupières suite à une allergie se sont légèrement distendues donnant un effet tombant. J ai retrouvé mon regard avec ces magicstripes ! Un seul hic…ça se voit qd même à certains angles et inmaquillable. J ai beau tapoter ect le fard n hadere pas au magicstripes. Moera

  16. 25 Oct, 2015
    19 h 03 min
    # Fabienne :

    Bonsoir je vient du salon d alimentation et j ai reçu ce produit gratuit à l achat d un autre produit ces comme ça que j ai cherchez plus de renseignent car je ne les ai pas en français merci pour vos informations et bonne continuation

  17. 20 Fév, 2016
    14 h 31 min
    # Rigal :

    je n arrive pas a les mettre trop galère et 28 euros après on verra je retenteraigrrrr :

  18. 30 Mar, 2016
    14 h 07 min
    # Bouillet Lola :

    bonjour
    J’ai 62 ans et mon fils est toujours en train de me reprocher mes paupières tombantes. Pas question d’envisager chirurgie esthétique pas que j’aie peur non mais ma pension retraite ne me le permet pas. Or,
    je viens de decouvrir la pub concernant wonderstripes. J’ai regardé avis sur internet et je m’aperçois qu’il existe plusieurs tailles pour ce produit S,M,L. D’où ma question quelle taille choisir. Merci pour votre réponse et belle journée. Lola

Laisser un commentaire

o_o :yes: :wink: :w :twisted: :roll: :oops: :no: :mrgreen: :lol: :idea: :evil: :cry: :arrow: :?: :-| :-x :-o :-P :-D :-? :-* :) :( :!: 8-O 8) <3 #)

x