Blog Beauté tenu par 2 sœurs: retrouvez nos tests produits cosmétiques, nouveautés soins et maquillage, bons plans, ainsi que des accessoires beauté et bien-être.

Les jolies nouveautés Maquillage de l’été

Rédigé par Fanny, le 10 juillet 2012 Partager sur Twitter Partager sur Facebook Rendez-vous sur Hellocoton ! 10 commentaires

Les marques rivalisent de jolies idées pour leurs visuels des nouvelles gammes de maquillage estivales. Je suis tombée sous le charme de ces quelques produits qui font rêver.

On commence par un superbe visuel inspiré des sirènes et trésors de la mer avec la palette Aquataenia de Lime Crime.

Palette Aquataenia Lime Crime


La marque reste fidèle à elle même en proposant une palette aux couleurs pétillantes ! Magnifique n’est-ce pas ? Bon il faut oser les porter, mais après tout, pourquoi pas, le tout est de le faire par petites touches…

Palette Aquataenia Lime Crime 34,99$

Heavenly Creature de M.A.C.

On part dans la galaxie avec cette nouvelle collection de M.A.C. Les fards et blushes sont absolument magnifiques, vite vite hors de ma vue ou je vais faire un carnage…

Retrouvez la gamme Heavenly Creature

Paul & Joe Midsummer Nights

Comment ne pas tomber amoureuse de ces magnifiques visuels de Paul & Joe ? La collection évoque les chaudes nuits d’été, emplies de mystère, poésie et de féérie. On nage en plein Songe d’une Nuit d’été !

Voir la collection sur Beauty Bay ouAsos


Voilà pour mes 3 coups de cœur, je suis cette année un peu déçue par les visuels de marques classiques comme Guerlain, ChanelYves Saint Laurent… qui ne m’ont pas charmée (c’est rare concernant Guerlain d’ailleurs !).
Vous avez craqué sur une collection en particulier ? Pour vous les visuels ont une importance ou pas du tout ?

À propos de Fanny

Fanny, 35 ans, développeuse front-end et beauty-addict. Je tiens ce blog beauté avec ma sœur mais également un autre blog plus généraliste avec mon compagnon Frange & Moustache . J'ai la peau mixte et sensible, et toujours en quête du produit cosmétique idéal !

Article précédent
Article suivant

D'autres articles tout aussi sublimes !

10 commentaires. Ajouter un commentaire
  1. 10 juil, 2012
    8 h 18 min

    La 1ere palette possède des couleurs bien sympathiques!

  2. 10 juil, 2012
    8 h 52 min
    # Psine :

    Ces visuels sont vraiment magnifiques. Avec un coup de cœur pour ceux de Paul & Jo.
    Je ne suis pas sure que cela influence mon achat final d’un produit en particulier, mais c’est un régal pour les yeux et ça contribue grandement à l’image de marque.

  3. 10 juil, 2012
    8 h 56 min

    Très joli ! La poudre Paul & Joe j’adore le design, mais bon, elle est « scintillante », j’ai peur qu’elle soit too much pour moi. Mais c’est un bel objet. Les différents visuels que tu nous montres sont également superbes.

  4. 10 juil, 2012
    9 h 04 min

    Aquatenia, no way, rien que le nom ! je ne suis pas fan de Lime Crime de manières générales d’ailleurs ! et Paul et Joe, j’ai craqué sur les vernis !

  5. 10 juil, 2012
    9 h 09 min
    # Ségolène :

    Les fards de MAC me font vraiment de l’oeil! Mais tout comme toi faut pas que je regarde ça trop longtps sous peine de finir ruiner!

  6. 10 juil, 2012
    9 h 48 min
    # virginie42 :

    Je trouve les 2 premiers visuels … comment dire … kitch !!!! La sirène me fait retourner dans les années 80 avec Tom Hanks et Splash !!
    Par contre, je suis séduite par le packaging de Paul&Joe, il est un peu kitch lui aussi mais … plus classe !
    Je viens de refaire une razzia chez kiko, donc je vais en rester là pour cet été … ou pas !

  7. 10 juil, 2012
    10 h 20 min

    Waouh…la collection Paul & Joe ….trop belles les couleurs…
    Biizzzz

  8. 10 juil, 2012
    10 h 41 min
    # sabrine :

    ah oui !!!! De tres beaux visuel, de belles photos.. Paul & Joe me fait toujours autant baver.

  9. 10 juil, 2012
    18 h 29 min
    # Dominique :

    Hello,

    J’ai craqué pour Heavenly Creature avec 2 MES, 1 blush « Supernova  » magnifique et 1 RAL, très belle collection en effet, il était temps !
    La collection Paul and Joe est poétique, inspirée par Shakespeare rien à dire sinon que je regrette celle des chats, vraiment adorable. La collection de RAL qui vient est ravissante, <3 de quoi craquer encore une fois. On ne peut pas tout acheter hélas, Lime Crime c'est très joli aussi mais je me suis arrêtée sur M.A.C après Casual ( sympa, facile à porter ) et après l'horrible Beth Ditto, il fallait bien une créature céleste pour revenir en beauté vers M.A.C !

  10. 13 juil, 2012
    12 h 26 min
    # Milie13 :

    J’adore les nouvelles collections de MAC et paul & joe !

Laisser un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

o_o :yes: :wink: :w :twisted: :roll: :oops: :no: :mrgreen: :lol: :idea: :evil: :cry: :arrow: :?: :-| :-x :-o :-P :-D :-? :-* :) :( :!: 8-O 8) <3 #)