Blog Beauté tenu par 2 sœurs: retrouvez nos tests produits cosmétiques, nouveautés soins et maquillage, bons plans, ainsi que des accessoires beauté et bien-être.

This is Halloween !

Rédigé par Fanny, le 15 octobre 2015 Partager sur Twitter Partager sur Facebook Rendez-vous sur Hellocoton ! 19 commentaires

« This is Halloween, This is Halloween
Pumpkins scream in the dead of night »
(Les initiés reconnaitront la chanson de l’
Etrange Noël de Monsieur Jack)

halloween-lentilles-sclera

Bien qu’elle soit bien moins en vogue ces dernières années par chez nous, Halloween est une fête que j’aime beaucoup. L’occasion de se déguiser, de se faire peur (mais pas trop), de décorer la maison et de manger des bonbons (toute occasion est bonne à prendre pour les bonbons).

Je vous avais déjà montré des lentilles fantaisie par le passé (ici et ), on m’a recontacté pour tester cette fois des lentilles mini scléra. Les mini sclera font 17mm, il existe des sclera qui font 22 mm (ce qui recouvre quasi tout l’oeil… brrr !).

fashion-lentilles

Une grande première donc, mais pour rappel, je porte des lentilles de contact donc je suis une habituée (voire experte) concernant la manipulation des lentilles.
Je vous invite à relire mon précédent article sur comment mettre les lentilles fantaisie, les règles d’hygiène et mes petits conseils.
Mais sachez que vous recevrez en même temps que vos lentilles un guide d’utilisation bien pratique, un étui et du produit multifonction en dosette pour les nettoyer/conserver. Car ces lentilles restent utilisables 1 an après ouverture.

lentilles-halloween

Côté mise en place c’est un chouïa moins facile que des lentilles classiques de par la taille. Un peu de difficulté à les garder « centrées » mais en même temps ça ajoute au côté bizarre du rendu :lol: .
Le modèle que vous voyez sur moi est « Freddy« , blanches entourées de noir.
L’effet est vraiment saisissant, et ressort terriblement en basse lumière.

Je trouve que c’est un accessoire qui fait quasiment tout l’effet, nul besoin d’être un expert de maquillage FX, les lentilles apportent à elles seules tout le fun. Parfait pour les « pas-doués » !

:!: Surtout: si vous n’avez jamais porté de lentilles, faites un premier essai avant la soirée, en les gardant au maximum 2h, puis augmentez le temps de port. Le jour J vous pourrez les supporter au mieux, mieux vaut prévenir que guérir.

Le prix: les mini sclera valent 29,99€

Je peux vous faire profiter de -20% de remise avec le code REMISES20 sur tout le site www.fashionlentilles.com (durée illimitée).

Voilà, si vous souhaitez de nouvelles idées je vous invite à faire un tour sur mon Tableau Halloween sur Pinterest que j’alimente régulièrement.

Je vous invite à relire d’anciens articles sur le thème d’Halloween:

 Vous allez fêter Halloween ? Quel déguisement et quel maquillage avez-vous prévu de faire ? 

 N’oubliez pas que vous pouvez gagner des forfaits d’un an de coaching sportif Fysiki !

À propos de Fanny

Fanny, 37 ans, web & beauty-addict. Je tiens ce blog beauté avec ma sœur. J'ai la peau mixte et sensible sur le visage, très sèche et sujette à la kératose pilaire sur le corps, et je suis toujours en quête du produit cosmétique idéal !

Article précédent
Article suivant

D'autres articles tout aussi sublimes !

19 commentaires. Ajouter un commentaire
  1. 15 Oct, 2015
    8 h 57 min
    # Amélie :

    Je ne fête jamais Halloween mais j’aimerais bien le faire une fois, juste pour tester ce type de lentilles (je suis aussi une porteuse quotidienne de lentilles) pcq bon pour aller bosser, je crois qu’on va me regarder bizarrement :-D

    • 8 Nov, 2015
      23 h 42 min
      # Fanny :

      lol ça serait à tenter :lol:
      Non il faut clairement l’occasion mais j’avoue que c’est super rigolo de se voir autrement, un regard qui change… ça change tout le visage !

  2. 15 Oct, 2015
    9 h 24 min

    Tres bonne idee pour une soiree Halloween! il va falloir que je teste ca :)

    • 8 Nov, 2015
      23 h 43 min
      # Fanny :

      Les toutes blanches ou toutes noires ont l’air top aussi :evil:

  3. 15 Oct, 2015
    16 h 41 min
    # Talulah :

    Saisissant! J’ai eu du mal à te reconnaître!!! :)

    • 8 Nov, 2015
      23 h 44 min
      # Fanny :

      Je réponds juste un mois en retard :lol: . Moi aussi j’ai du mal à me reconnaitre (c’est ça qui est cool quand on essaye des lentilles de couleur ou fantaisie, ça change … tout). Mais c’est une expérience intéressante (surtout fun).

  4. 15 Oct, 2015
    18 h 52 min

    Brrrrr, quel effet saisissant ! :-D Mais les lentilles, ce n’est déjà pas fait pour moi à l’origine, alors si tu dis en plus que celles-ci sont un peu plus délicates à poser, je déclare forfait immédiatement.

    • 8 Nov, 2015
      23 h 45 min
      # Fanny :

      J’ai trouvé oui, pourtant on peut se dire que plus grand: plus facile. Ben pour moi non, il faut bien ouvrir l’oeil du coup et ensuite ça peine à rester en place comme il faut :-?

  5. 15 Oct, 2015
    19 h 57 min
    # Chamcham :

    Dieu du ciel, si le but était de me faire peur, tu as tapé dans le mille!

    Les lentilles changent tout! 8) 8) 8) 8-O 8-O 8-O

    • 8 Nov, 2015
      23 h 47 min
      # Fanny :

      :-D :-D :-D C’est fou hein ? Quand on se voit dans la glace on ne se reconnait pas,c ‘est très troublant (je n’imagine même pas ce que vivent les personnes qui font un relooking total et ne se voient qu’à la fin dans un miroir :-D Bon ok elles n’ont pas ce genre de lentilles mais quand même, c’est bizarre de ne pas se reconnaitre).

  6. 18 Oct, 2015
    22 h 07 min

    Je le célèbre chaques années, cette fête rentre dans ma passion de l’horreur et de l’épouvante, je crois que c’est même ma fête de l’année préférée, le reste étant beaucoup trop commercial, au moins, pendant celle-ci, pas de cadeaux, juste de bons moments entres amis à s’effrayer. Rien de meilleur !

    Chaque année je le fête d’une façon différente, entre diffusion de films d’horreur, soirée passée dans un manoir façon musée d’horreur, à Disney ou encore en boîte de nuit, bref tout y passe et cette année ce sera soirée chez moi avec animations. Et je sors l’habit de sorcière !

    • 8 Nov, 2015
      23 h 52 min
      # Fanny :

      Je suis 100% d’accord avec toi Sharlay ! Moi aussi ces dernières années j’ai varié (cette année c’était repas à thème chez moi , j’ai partagé les photos sur fb) , parc d’attraction, soirée déguisée…
      D’ailleurs je suis bien dégoutée qu’ils ne le fassent plus car j’avais été à une super soirée Halloween à Disney, au parc studio ouvert le soir pour l’occasion, vraiment top (on pouvait venir déguisé, ce qui n’est pas le cas dans le parc « normal »). J’ai fait aussi le manoir de Paris, très sympa, et également le musée de la sorcellerie dans le Berry :-D .
      Il faut que je trouve une nouvelle idée pour l’an prochain !

  7. 23 Oct, 2015
    23 h 30 min

    Je ne fête plus Halloween depuis quelques années. Cela dit les lentilles sont cool ! Merci pour les codes promo. J’adorais en porter avant mais juste de couleurs, j’ai jamais osé les fantaisistes ^^

    xx

    • 8 Nov, 2015
      23 h 53 min
      # Fanny :

      Haha au moins les couleurs on peut en porter n’importe quand, les fantaisistes ça fait déjà plus zarbi en pleine journée :lol: . Tu as essayé quelles couleurs du coup, du bleu ?? (j’essaye de t’imaginer !).

  8. 30 Oct, 2015
    0 h 57 min
    # Serena :

    Coucou, l’idée est juste trop ! J’aime bien, ça fait tout de suite son effet :)

    • 8 Nov, 2015
      23 h 54 min
      # Fanny :

      C’est juste l’accessoire qui change tout !

  9. 3 Nov, 2015
    6 h 32 min
    # Axelle :

    J’aimerai bien tester ce genre de lentilles un jour mais je porte peu de lentilles mes yeux sont assez sensibles du coup c’est lunettes même si j’en suis pas fan :roll:

    • 8 Nov, 2015
      23 h 55 min
      # Fanny :

      Oh zut ça te rend les yeux rouges ?
      Je touche du bois mais même après des années je les supporte encore bien… Mais je réfléchis quand même à l’opération laser, je me tâte.

      • 9 Nov, 2015
        13 h 08 min
        # Axelle :

        Je songe à l’opération aussi mais bon pas d’actualité… Oui ça me rend les yeux rouges, hier j’ai mis des lentilles et aujourd’hui… bingo les yeux rouges :no:

Laisser un commentaire

o_o :yes: :wink: :w :twisted: :roll: :oops: :no: :mrgreen: :lol: :idea: :evil: :cry: :arrow: :?: :-| :-x :-o :-P :-D :-? :-* :) :( :!: 8-O 8) <3 #)

x