Blog Beauté tenu par 2 sœurs: retrouvez nos tests produits cosmétiques, nouveautés soins et maquillage, bons plans, ainsi que des accessoires beauté et bien-être.

Rafraîchir et soigner sa peau l’été: Noxidoxi l’a fait !

Rédigé par Fanny, le 23 juin 2014 Partager sur Twitter Partager sur Facebook Rendez-vous sur Hellocoton ! 20 commentaires

brume-stop-noxidoxi

« Je suis antioxydante, je suis apaisante, je suis hydratante, qui suis-je ? » , réponse: la Brume STOP ! de Noxidoxi.
Je vous avais parlé de cette jolie marque il y a plus d’un an, pour vous présenter le stylo soin Noxidoxi spécial lèvres et contour des lèvres, dont je pense encore le plus grand bien: c’est très certainement le meilleur soin gommant et nourrissant des lèvres que j’ai pu tester jusqu’à maintenant.

Du coup, je pars avec un a priori fort positif pour la découverte de ce nouveau produit que j’ai reçu pour tester :wink:.
L’idée a été de créer un soin nomade, rafraîchissant et plein d’actifs. En gros, il faut y voir là une belle alternative aux eaux thermales que l’on utilise pour se rafraîchir en été, sauf que cette fois on a un véritable soin.
En effet chaque jour notre peau subit de nombreuses agressions: UVs, climatisation, pollution, stress, tabac et froid entraînent des microlésions de la peau et la fragilisent.

brume-noxidoxiLa brume STOP ! contient:

  • de la Kalperiane, aux propriétés antioxydantes et anti-vieillissement
  • de l’aloe vera qui apaise et hydrate la peau, pour un confort immédiat

Composition: aqua, polysorbate 20, propylene glycol, peg-40, hydrogenated castor oil, glycerin, sodium pca, benzyl alcohol, potassium sorbate, caprylic trygliceride, aloe barbadesis leaf juice powder, ascorbic acid, alaria esculenta extract

Et elle ne contient pas de parfum, parabènes, ou d’alcool.
Dernier avantage mais pas des moindres: le format 100ml est accepté en avion (du coup c’est top pour lutter contre l’air hyper sec de la cabine, surtout pendant les longs courriers).

On la vaporise tout au long de la journée quand le besoin s’en fait sentir, surtout après une exposition au soleil ou encore une exposition au tabac ou à la pollution. On peut l’utiliser sur peau maquillée.

noxidoxi-brume-stop

Je pense le plus grand bien de ce produit innovant, ayant toujours trouvé que ma peau tirait après des pschitts d’eau thermale l’été. Pour le coup je suis très cliente de ce type de produit rafraîchissant et ayant d’autres bénéfices à côté.
:!: La petite astuce l’été c’est de garder la bouteille au frigo quand on le peut pour avoir une sensation rafraîchissante encore meilleure :wink:.
Le produit a une très légère senteur de plante (certainement la Kalpariane) à la pulvérisation. Ma peau sensible adore, j’ai tendance à rougir au cours de la journée et à avoir les joues particulièrement sensibles à la déshydration: la brume apaise immédiatement, la peau ne tire plus.
Dernier point: j’adore la forme de la bouteille, c’est plutôt classe.

 Le prix: 33€  en exclusivité chez Monoprix parapharmacies et Monop’beauty. Plus d’infos.

J’apprends le prix en même temps que je termine l’article et oui: je trouve ça un tantinet exagéré, surtout pour la contenance de 100ml. Déception de ce côté là donc, on aura davantage tendance à « économiser » le produit qu’à s’en asperger gaiement tout au long de la journée…

À propos de Fanny

Fanny, 37 ans, web & beauty-addict. Je tiens ce blog beauté avec ma sœur. J'ai la peau mixte et sensible sur le visage, très sèche et sujette à la kératose pilaire sur le corps, et je suis toujours en quête du produit cosmétique idéal !

Article précédent
Article suivant

D'autres articles tout aussi sublimes !

20 commentaires. Ajouter un commentaire
  1. 23 Juin, 2014
    19 h 50 min
    # Lex :

    J’adore les pschitts soins mais à 33euros les 100ml, je passe ! Trop trop cher ! En général mon amie taïwanaise m’en ramène (tout écris en chinois alors je ne sais pas trop la marque ou autre…) ou sinon j’utilise les lapins de Tonymoly : beaucoup moins chers (7800 wons sur testerkorea) , rechargeables et trooooooooooop mignons ;) En plus tu as le choix entre « moist » et « sleek » selon ta peau (moi j’ai les deux).

    • 23 Juin, 2014
      19 h 55 min
      # Fanny :

      Ohlala Lex tu viens de me redonner envie de passer une petite commande asiatique, ça faisait longtemps ! (enfin pas tant que ça vu que j’ai fait le plein de masques récemment, mais longtemps que je n’avais pas testé des trucs que je ne connaissais pas en fait ^^).

  2. 23 Juin, 2014
    19 h 55 min
    # Dominique :

    Marque destinée aux fumeuses non pour réparer les dégâts ? Bref là non, je boycotte carrément ce genre de marques je dois dire. 33€ :-? Euh non plus.

    • 4 Juil, 2014
      22 h 06 min
      # Fanny :

      Alors en fait je suis comme toi, je ne suis pas fan de l’argument marketing à destination des fumeuses. Ce qui est dommage car les produits sont vraiment de qualité et intéressants

  3. 23 Juin, 2014
    20 h 38 min
    # teabone :

    sympa ce spray je suis tentée mais c’est vrai qu’il est un peu cher

  4. 23 Juin, 2014
    21 h 48 min
    # Julie :

    Le produit est chouette ! Mais trop cher… :-?

  5. 23 Juin, 2014
    22 h 28 min

    Mon dieu le prix!!!
    Mais comme tu dis, je dis oui aux eaux avec des actifs autres que de rafraichir! c’est dommage pour ce prix juste… Abuuuusé!
    Mais ça doit être cool de ne pas avoir la peau qui tiraille!

    xx

    • 4 Juil, 2014
      22 h 09 min
      # Fanny :

      c’est dommage oui car c’est vraiment un très bon produit ! (il faut avoir le budget)

  6. 23 Juin, 2014
    23 h 53 min
    # Ludmilla :

    j’adore le principe mais alors le prix…comme tu dis pour un produit sensé être appliqué un peu toute la journée ça fait mal aux fesses quand même.Pour une crème qui dure longtemps ça va mais un spray ça me refroidit j’avoue.

    • 4 Juil, 2014
      22 h 10 min
      # Fanny :

      C’est le problème, même si un pshitt ou deux suffisent, on aura tendance à l’économiser

  7. 25 Juin, 2014
    14 h 21 min
    # Wina :

    Ah ben justement, je me demandais ce que valait cette petite chose ! Le produit a l’air vraiment tentant, mais bon, comme les autres, le prix me freine totalement… Dommage :cry:

    • 4 Juil, 2014
      22 h 11 min
      # Fanny :

      A surveiller s’il y a des promos ou autres pour les petites bourses… (sinon la marque fait un jeu sur fb en ce moment où elle en fait gagner :!: )

  8. 25 Juin, 2014
    16 h 37 min

    Bonjour à toutes ! Je suis Soumya TAHIRI, créatrice de Noxidoxi et je souhaitais rebondir sur vos commentaires pour vous éclairer sur notre innovation. Notamment sur le prix qui semble poser question. Notre Brume est un véritable soin qui permet -22% d’oxydation cellulaire, soit une action prouvée cliniquement contre les premiers signes de l’âge (premières rides, imperfections et/ou premières taches sur le décolleté ou le visage). Nous dosons toujours nos produits au maximum en actifs pour vous garantir des résultats visibles à l’usage, ce qui explique en partie le cout du produit. De plus, sur 100ml, cela reviendrait en gros à acheter un pot de 50ml de crème antioxydante (efficace !) à 16.50euros pour le même nombre d’applications puisque chaque application fait moins de 5ml de produit, ce qui, au final reste en ligne avec ce que peut proposer le marché : car nous souhaitons rester accessible, désirant être utilisé par toutes les femmes qui en ont envie ou besoin. La différence réside dans le fait que notre Brume n’est pas une Brume rafraichissante basée sur un spray « basique » d’eau, mais bien un soin dermatologique 100% efficace. Nous souhaitions proposer ici un nouveau geste fondamental dans la protection des peaux jeunes et plus matures contre les agressions quotidiennes et urbaines ! J’espère que cela aura pu vous aider à mieux comprendre ce produit. Pour info, vous pourrez, de plus, conserver à souhait ce pack pratique et élégant (en SERIE LIMITEE Spécial Eté 2014 chez MONOPRIX) puisqu’en dévissant la pompe chromée, vous pourrez recharger le pack en eau (cette fois ci ;-)) pour en faire un brumisateur classique à emporter partout pour un simple rafraichissement ! Quant à l’odeur de plante, celle ci vient de l’Aloes Vera. La Kalpariane est un extrait d’algues issues des grandes profondeurs marines à haut pouvoir antioxydant. Un énorme merci à Juste Sublime pour ce très joli post. Je vous souhaite donc à toutes une excellente journée ! POUR PLUS D’INFO : http://www.noxidoxi.com/decouvrez-notre-brume-stop-en-exclu-chez-monoprix/ Soumya

    • 4 Juil, 2014
      22 h 11 min
      # Fanny :

      Merci pour toutes ces informations supplémentaires :)

  9. 28 Juin, 2014
    15 h 58 min
    # Jen :

    ça a l’air sympa mais pas non plus dans mon budget

  10. 28 Juin, 2014
    22 h 13 min
    # Jen :

    l’idée est super mais je trouve ça aussi un peu cher pour un produit qui se vide rapidement

    • 4 Juil, 2014
      22 h 12 min
      # Fanny :

      Je vois que je ne suis pas la seule à trouver dommage que ce soit un peu moins onéreux

  11. 30 Juin, 2014
    20 h 59 min

    Très bonne idée même si le prix freine un peu. Je pense néanmoins que la peau sensible n’hésitera pas si le besoin s’en fait sentir :)

    • 4 Juil, 2014
      22 h 13 min
      # Fanny :

      Oui, malgré le prix c’est un excellent produit ;)

Laisser un commentaire

o_o :yes: :wink: :w :twisted: :roll: :oops: :no: :mrgreen: :lol: :idea: :evil: :cry: :arrow: :?: :-| :-x :-o :-P :-D :-? :-* :) :( :!: 8-O 8) <3 #)

x