Blog Beauté tenu par 2 sœurs: retrouvez nos tests produits cosmétiques, nouveautés soins et maquillage, bons plans, ainsi que des accessoires beauté et bien-être.

Urban Decay Loves New York

Rédigé par Fanny, le 15 juillet 2010 Partager sur Twitter Partager sur Facebook Rendez-vous sur Hellocoton ! 0 commentaire

Youpi, Urban Decay a annoncé la sortie d’une nouvelle palette « Book of Shadows« , cette fois-ci dédiée à New York.

Je n »ai découvert la marque que très récemment, avec la palette Alice, que j’ai adorée. Qualité des fards, couleurs … Tout était au rendez-vous. J’espère juste que les couleurs de cette nouvelle palette justement ne seront pas redondantes avec les collections passées.

Petite particularité de cette palette: elle s’éclaire ! C’est gadget mais tellement sympa … J’ai hâte de voir ce qu’elle donne « en vrai ». Je n’ai pas encore la date de sortie en France mais elle est prévue aux environs de la rentrée.

À propos de Fanny

Fanny, 40 ans, web & beauty-addict. Je tiens ce blog beauté avec ma sœur. J'ai la peau mixte et sensible sur le visage, très sèche et sujette à la kératose pilaire sur le corps, et je suis toujours en quête du produit cosmétique idéal !

Article précédent
Article suivant
Aucun commentaire. Soyez le premier à en laisser un !
Laisser un commentaire