Accueil BeautéMaquillage Le Plus Beau Fard du Monde

Le Plus Beau Fard du Monde

par Fanny
63 commentaires

Steampunk Fyrinnae

Oui je sais, c’est un titre un peu prétentieux, mais pour moi: il l’est ! J’ai une sorte d’amour inconditionnel pour tout ce qui est duochrome (polychrome même), et si le choix dans les vernis est assez grand (ah les Ozotic ! Ah les Nubar !) en revanche côté fards à paupières c’est un peu plus pauvre.
Je suis une férue du fard Club de MAC (le premier dans ce genre que j’ai eu), ou encore la Magic Dust Dragon Scales de Lime Crime (qui ne se fait plus), mais j’ai trouvé LE pigment qui les supasse car il contient à lui seul toutes les teintes de mes fards favoris. On voit tour à tour du violet/prune, du vert, du cuivre, et des petites paillettes dorées le tout sur une base noire intégrée pour plus d’intensité.

C’est assez extraordinaire car on ne s’y attend pas, quand on le voit il ressemble à un simple marron pailleté !

Une fois appliqué il révèle sa splendeur. La petite merveille se nomme Steampunk et elle est produite par Fyrinnae. Je m’aperçois avec honte que je ne vous en ai pas encore parlé car c’est définitivement une des mes enseignes  de maquillage favorites, il va falloir rattraper tout cela car j’ai une tonne de jolies choses à vous montrer !

Fyrinnae est une entreprise américaine qui produit du maquillage à la pigmentation folle, des teintes à se pâmer d’amour, complexes et innovantes. La marque ne teste pas sur les animaux et est totalement vegan. Tout est formulé par eux, c’est une « petite » entreprise qui travaille beaucoup. Pour cette raison il arrive que le site ferme à des périodes de l’année pour réguler les commandes. Il faut prendre son mal en patience et guetter la réouverture 🙂 .

La marque est très connue pour sa base à paupière qui est assez fantastique avec les paillettes, la Pixie Epoxy. Mais sincèrement, tout est bien, j’ai également une passion pour leurs lip lustre 😳 .

Quoi de mieux que des images, je vous ai fait des photos du pigment avec différentes lumières: lumière naturelle du jour pour commencer et lumière artificielle.

Swatch Steampunk Fyrinnae

Steampunk Fyrinnae Swatch

Il est difficile de rendre sa beauté en photo, notamment concernant les petites paillettes dont il est clairsemé ! Steampunk est définitivement pour moi le plus beau fard du monde (jusqu’au prochain !) 😉 .

Où acheter Steampunk ?

Directement sur le site Fyrrinae, qui est très sérieux. Vous pouvez l’avoir:

  • en format mini (dose essai, environ 1/4 de petite cuillère) pour 2,25$
  • en format full size pour 6,80$
  • en version pressée ici (pour le moment indisponible)

Je ne compte plus le nombre de compliments que j’ai reçu en portant ce fard mag(nif)ique !
❗ A savoir: depuis début 2013 les fards ont tous été reformulés, a priori rien ne change à part moins de chutes qu’auparavant, les formules sont simplement améliorées mais les teintes restent identiques.

Amoureuses des couleurs, ce site est fait pour vous, toute beauty addict devrait avoir commandé chez eux. Et avoir Steampunk dans ses tiroirs.

63 commentaires
0

Vous aimerez aussi

63 commentaires

ehlekctra 21 mars 2013 - 22 h 50 min

Il est impressionnant ce fard et de toute beauté, je le note :yes:

Reply
Fanny 25 mars 2013 - 21 h 48 min

Et il existe en version pressée, ce qui est bien plus pratique que les pigments (je le rachèterai dans ce format ^^). Je ne sais pas si tu as déjà commandé chez Fyrinnae ? Il y a l’embarras du choix et ils sont vraiment beaux, non égalés d’après ma (mince) expérience 🙂

Reply
Wina 21 mars 2013 - 22 h 53 min

Oh ! J’ai connu Fyrrinae via le blog inhuman.fr et je suis tout de suite tombée en amour des pigments ! Le site propose tellement de nuances (qui, évidemment, sont toutes magnifiques), j’adore. Mon compte en banque, par contre, moins… 😀 Je n’ai encore jamais commandé chez eux (la faute au compte en banque hah), mais ça fait des semaines que j’en ai envie.
En tout cas, très bon choix, Steampunk est vraiment sublime. La couleur, les paillettes, j’aime j’aime j’aime <3

Reply
Fanny 25 mars 2013 - 21 h 51 min

Coucou Wina !
Franchement je ne peux QUE t’encourager, lors de ma 1ère commande j’avais pris plein de mini formats et c’est pas revenu à très cher (surtout que l’air de rien ça dure longtemps). Rapport qualité/prix imbattable, vraiment !

Reply
Dominique 21 mars 2013 - 22 h 56 min

C’est magnifique ! :yes:

Reply
Vanora 21 mars 2013 - 22 h 56 min

Magnifique ! o_o

Reply
Ako 21 mars 2013 - 23 h 07 min

tu m’as tellement convaincue que j’ai passé commande xp
(par contre le délais est assez énorme 3 à 4 semaines, ahhhh je suis impatiente)

Reply
Fanny 28 mars 2013 - 12 h 25 min

Héhé je suis bien contente, je suis sûre que tu vas adorer les pigments de la marque ! Concernant le délai de mémoire ça avait mis beaucoup moins lors de ma dernière commande (une bonne semaine), ça doit dépendre du nombre de commandes, j’espère que la tienne sera vite traitée !

Reply
Dabidou 21 mars 2013 - 23 h 15 min

Juste… SUBLIME ! Je meuuuuuuuurs !!! Il me le faut ! Et d’autres, je viens de faire un tour sur le site et c’est juste fou 😯

Reply
Fanny 28 mars 2013 - 12 h 27 min

C’est clair il y a un choix de teintes énorme, elles sont magnifiques :yes:

Reply
Fantomette 21 mars 2013 - 23 h 21 min

Ouhlala, c’est vrai qu’il est juste terrible <3 !!! Les reflets changeants comme du taffetas sont magnifiques. Je crois que je vais craquer… Bonne nuit !

Reply
Fanny 28 mars 2013 - 12 h 27 min

Ouii ça fait penser à du taffetas c’est tout à fait ça !

Reply
Mimie 21 mars 2013 - 23 h 21 min

C’est magnifique, ça a déjà été dit mais je n’ai pas d’autres mots.Je ne pensais même pas que de tels reflets étaient possible ? C’est FOU !

Reply
Sib 21 mars 2013 - 23 h 32 min

Il est magnifique ce fard ! o_o

Reply
G. 21 mars 2013 - 23 h 36 min

AAAAAAAAAH tu me tentes !! Je n’ai pas celui là, j’adore Fyrinnae mais j’ai déjà tellement de pigments (de toutes marques)… Mais les échantillons sont tellement pratiques, durent pour une vie et peu chers… En tout cas, c’est chouette de le voir « en situation » ce pigment, parce que sur le site, il ne m’a jamais intéressé, contrairement à beaucoup d’autres (qu’ils soient arcane magic ou non). Le « Are you my mummy » fut mon premier coup de coeur, celui qui a initié ma première commande d’ailleurs (comment résister à un fard avec un nom pareil ?)

Sinon, pour répondre à Ako, le délai donné sur le site est long, mais personnellement j’ai toujours reçu mes commandes en une dizaine de jours. C’est juste qu’ils prévoient « au cas où » vu que parfois, ils sont saturés… mais en général c’est une dizaine/quinzaine de jours d’attente.

Reply
Fanny 28 mars 2013 - 12 h 33 min

C’est clair, sur le site on ne se rend pas du tout compte de la beauté des fards, j’en ai plein, il faut que je me bouge pour les prendre en photo en « situation » comme tu dis.En même temps j’ai bien fait d’attendre car j’avais fait une série de photos « swatch » il y a plus d’un an et en fait ils méritent chacun un article à part entière, posés sur les yeux pour qu’on se rende bien compte.
Tu m’as mis un doute sur le Are you my mummy que je viens d’aller voir, il est super beau, et en fait je viens d’aller vérifier je ne l’ai pas, en turquoise j’ai le wicked et le sorceress qui ont l’air de davantage tirer sur le bleu, du tout je suis tentée je le note ^^

Reply
Urban Lipstick 22 mars 2013 - 1 h 19 min

les photos parle d’elles mêmes :p Il est magnifique et pas très chère 🙂

Reply
Lutrinaë 22 mars 2013 - 1 h 10 min

Très bien porté 😀

Reply
Fanny 28 mars 2013 - 12 h 34 min

Merci Lutrinaë ! ♥

Reply
Jen 22 mars 2013 - 1 h 16 min

Cette teinte est fabuleuse <3 ou devrais-je dire ces teintes ! C'est WaOUh !!!

Reply
Mara 22 mars 2013 - 7 h 54 min

wahou!

Reply
Apple Makeup 22 mars 2013 - 7 h 58 min

Et bien il donne envie ce fard ! Moi j’ai jamais commandé chez eux bien que j’ai rempli et rempli des paniers virtuels.

Bises.

Reply
Fanny 28 mars 2013 - 12 h 35 min

Franchement j’ai très envie de te pousser à passer commande ^^ Et puis il faut au moins une Pixie Epoxy à toute beauty addict 😀 Puis les formats mini permettent de se faire plaisir sans trop dépenser, c’est vraiment chouette comme système.

Reply
Djahann 22 mars 2013 - 7 h 58 min

Sublime !

Reply
Givememoor 22 mars 2013 - 8 h 00 min

C’est clair qu’il est canon!

Reply
Fanny 28 mars 2013 - 12 h 36 min

Tu as vu ? A chaque fois que je le sors je m’extasie <3

Reply
Cosmetik Mom 22 mars 2013 - 9 h 09 min

magique <3

Reply
Fanny 28 mars 2013 - 12 h 37 min

C’est le mot ! Sérieusement je me demande comment ils font pour faire de tels effets (en vernis aussi), ça m’impressionne. On n’est pas loin du monde de Harry Potter XD

Reply
Louboutin59 22 mars 2013 - 9 h 17 min

Wahou, ça donne envie !

Reply
chouby36 22 mars 2013 - 11 h 12 min

Oh belle découverte je mets ce site de coté car franchement il est vraiment magnifique ce fards .

Reply
Claire 22 mars 2013 - 10 h 12 min

Oh mais il est parfait <3 <3 (Dressed to kill me fait aussi de l’œil)
Moi qui suis souvent indécise sur les couleurs dont j'ai envie, et comme j'ai les yeux noisette donc marron+verts, c'est parfois un dilemme, je ne supporte les roses, voir les mauves qui normalement s'accordent avec les yeux marrons… Je suis toujours fan des fards "hologrammes".
Pour les attardées du fap comme moi, c'est tentant d'avoir un "tout en un" aussi…sublime 😆

Reply
MarieJ 22 mars 2013 - 11 h 05 min

Le teasing était justifié, il est vraiment joli…
Et dire que je n’ai pas de fard Fyrrinae ! Il va falloir y remédier 👿

Reply
Little Chick 22 mars 2013 - 11 h 54 min

Mais ton maquillage c’est un seul fard ?

Reply
Speak Beauty 22 mars 2013 - 14 h 09 min

Il est vraiment beau ce fard 🙂 et de plus, vous avez de jolis yeux ! <3

Reply
Vesper L. 22 mars 2013 - 14 h 57 min

ouaip, il est magnifique, une jolie découverte !

Reply
tartineauchocolat 22 mars 2013 - 15 h 29 min

Superbe! Il te va vraiment bien! Je ne connaissais pas du tout, merci de m’avoir fait découvrir cette merveille! Plein de bisous

Reply
Amélie Epicétout 22 mars 2013 - 15 h 54 min

magnifique! cette marque elle me donne de plus en plus envie!

Reply
Solène A. 22 mars 2013 - 18 h 15 min

Ce fard est juste sublime, si je pouvais je l’achèterai de suite! 😮

Reply
Isada 22 mars 2013 - 19 h 09 min

Toi qui aimes les fards duochromes, je te conseille une marque italienne dont bizarrement on ne parle quasiment jamais sur les blogs français, c’est Neve cosmetics http://www.nevecosmetics.it/it/
Je prends les mini formats de pigments duochromes à 3,90 €, ils sont de toute beauté, j’adore !

Reply
tellier emilie 27 mars 2013 - 19 h 11 min

t’as raison! je connais moi aussi cette marque italienne et je trouve hyper byzarre qu’elle ne soit pas encore sur les sites français…j’ai pris, sur le site italien , une crème nettoyante 2en1 absolument fantastique, mais j’ai vu sur you tube de LoryLyn 79 que cette marque est arrivée depuis peu chez nous, en France.

Reply
ModeBeautyHappyy 22 mars 2013 - 22 h 52 min

Wahouh ce fard est dingue, je viens de tomber amoureuse!

Reply
Melting Pot Au Féminin 22 mars 2013 - 22 h 58 min

Vraiment super joli ce fard à paupières ! 🙂 Merci pour cette découverte.
A bientôt

Reply
Nathalie scrap 22 mars 2013 - 23 h 44 min

Il est vraiment magnifique , j’adore ! En plus des petits formats pour craquer sans culpabiliser, aie aie aie ….

Reply
Samaaantha 23 mars 2013 - 1 h 22 min

Superbe découverte je craque totalement. Ton maquillage est tres réussi, le fard est-il difficile à estomper ou non? En tout cas cela donne envie de faire une commande, surtout que les prix sont pas chers je trouve, les pigments en format mini durent quand même longtemps en général.

Reply
beautifultango 23 mars 2013 - 7 h 46 min

Coucou. Tu as raison il est magnifique. Je n’ai jamais entendu parler de cette marque. Belle découverte !

Reply
Beautifuls0les 23 mars 2013 - 9 h 29 min

*_* magnifique, exactement le type de fard que j’aime!
D’ailleurs j’ai été jeter un coup d’oeil sur le site et c’est dur de se retenir ^^’

Reply
Loreleï 23 mars 2013 - 15 h 22 min

Quelle MERVEILLE !!!! Commande en cours, merci pour cette superbe découverte, et tes photos sont très belles !! <3

Reply
Sapphire 23 mars 2013 - 16 h 05 min

Ah non mais franchement il déchire ce fard! Ces reflets sont magiques, on dirait un maquillage enchanté!

Reply
Laurence 23 mars 2013 - 18 h 34 min

Mais qu’est-ce que c’est joli ! je suis nulle en pigments. En fait je n’ai jamais osé essayer. Tu pose juste au pinceau comme un « vulgaire » fard à paupières?

Reply
Fanny 18 octobre 2013 - 15 h 08 min

Bon sang je suis désolée j’étais passée à côté de la question, c’est un nouveau commentaire sur cet article qui me la fait (re) dévouvrir ! Alors oui je pose au pinceau plat, sur une base et j’estompe. Et c’est tout ! En fait c’est pas si compliqué, je pense juste à faire le teint après car il y a souvent des chutes à l’application (encore que si on tapote le pinceau on limite les chutes).

Reply
liliss62 23 mars 2013 - 20 h 57 min

il est effectivement magnifique !

Reply
Zabellou 24 mars 2013 - 20 h 37 min

C’est vraiment magnifique ! Il faut que je prenne le temps d’étudier le site, mais ça risque de finir par une commande !!!

Reply
Piccolina 25 mars 2013 - 10 h 00 min

WOW il est sublime !!! Je suis trèèès tentée ^^ Tu me diras vu le prix pas de quoi se sentir coupable 😉

Reply
Kimie 25 mars 2013 - 21 h 50 min

Superbe, ce fard !

Reply
beaute.addict.anonyme 25 mars 2013 - 22 h 10 min

Il est effectivement sublime!!! J’adore

Reply
mme-beaute 26 mars 2013 - 10 h 13 min

trop trop trop trop canon !!!!!!!!!!!!!!!!

Reply
Ako 4 avril 2013 - 10 h 41 min

mon dernier commentaire date du 21 mars et je viens de recevoir ma commande (donc j’ai reçu ma commande en 2 semaines :D)
je viens tout juste de tester le lip lustre 😮 whaouh je verrais pour le reste en tout je te re remercie pour la découverte 😀

Reply
laura 14 avril 2013 - 22 h 35 min

Tu as raison c’est juste trop beau…

Reply
lesmudebiscuit 22 avril 2013 - 20 h 22 min

qu’il est beau j’adore il me tente enormement !!!!!! <3

Reply
ClairAnne 18 octobre 2013 - 14 h 40 min

Magnifique!!!
Pourrais tu nous proposer un tuto avec ce fard?
Ca serait top car je lai commandé!

Reply
Fanny 18 octobre 2013 - 15 h 09 min

Coucou ClairAnne !
Alors je veux bien faire un tuto mais il ne sera pas d’une grande aide: ce pigment je le pose seul ! Les reflets font le « boulot » des effets magnifiques dont il dispose. Donc je mets une base, j’applique au pinceau plat et j’estompe au pinceau estompeur… c’est tout 😉

Reply
ClairAnne 18 octobre 2013 - 16 h 01 min

Merci bcp bcp pour ta réponse!! J’étais persuadée que tu le posais sir une base foncée pour que les reflets ressortent autant!!!

Reply
Fanny 18 octobre 2013 - 16 h 52 min

non non c’était une base normale 😉 C’est hyper pigmenté !

Reply

Laisser un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Notre site utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience que nous pouvons offrir. En continuant d'utiliser ce site, vous consentez à l'utilisation de tous les cookies, mais ces paramètres peuvent être modifiés à tout moment. Accepter En savoir plus

Vie privée et cookies