Accueil BeautéNouveautés C’est la rentrée, on Booste notre peau ! [+Concours]

C’est la rentrée, on Booste notre peau ! [+Concours]

par Fanny
14 commentaires

produit Paula's Choice - Peptide Booster

Souvenez-vous il y a quelques mois je vous parlais de Paula’s Choice, la marque de soins incontournable aux Etats-unis, qui est enfin disponible en France.

J’avais eu un immense coup de coeur pour la gamme Resist, parfaitement adaptée à ma peau (ah le Skin revealing beauty lotion !).

Les boosters Paula’s Choice

Cette fois je vais vous parler Boosters, et ça tombe bien car la gamme a subi un joli lifting (charité bien ordonnée commence par soi-même).
Les produits restent les mêmes, les prix restent les mêmes, mais les packagings ont changé: plus clairs et plus colorés.

Gamme de Boosters Paula's Choice
Personnellement, je valide totalement ce nouveau look, beaucoup plus attrayant (vous ne trouvez pas ?).

Les boosters Paula’s Choice sont des soins ciblés, possédant de fortes concentrations en ingrédients ciblant des besoins spécifiques: hydratation, rides, pores obstrués, taches…

Ces boosters s’utilisent soit seuls, soit mélangés à son soin habituel. Puisqu’ils sont très concentrés, 2-3 gouttes suffisent.

Dans mon précédent article je vous avais parlé du Booster au Rétinol, cette fois j’ai testé pour ma part le Peptide Booster qui contient 8 peptides anti-âge.
En bref, les peptides sont responsables de la texture et couleur de la peau car ils entrent dans la composition des protéines: collagène, élastine, kératine.

Peptide Booster Paula-'s Choice

Le booster contient 8 peptides différents qui vont venir soutenir les peptides de notre peau, tous avec un rôle spécifique:

  • Tripeptide-1 : stimule le processus qui contribue raffermir la peau
  • Palmitoyl Tripeptide-1 + Palmitoyl Tetrapeptide-7 + Palmitoyl Hexapeptide-12 : améliorent l’équilibre hydrique de la peau, lui donnent une apparence plus jeune, lissent les rides.
  • Myristoyl Hexapeptide-16 + Myristoyl Pentapeptide-17 : apaisent les rougeurs, assouplissent, raffermissent.
  • Hexanoyl Dipeptide-3 Norleucine Acetate : aide la peau à se débarrasser plus efficacement des cellules mortes pour une apparence plus saine et plus fraîche, améliore le fonctionnement des exfoliants AHA et BHA.
  • Azelaoyl Bis-Dipeptide-10 : estompe les décolorations dues au soleil, ravive les teints ternes et freine la formation de substances délétaires susceptibles de causer une perte de fermeté.

Ça fait rêver n’est-ce pas ? Paula Begoun explique d’ailleurs qu’en quelque sorte, les peptides éduquent la peau, lui disent quoi faire.

En tout cas j’ai été séduite par toutes ces promesses, et même si je sais que rien n’est miraculeux, on peut limiter la casse (c’est d’ailleurs ce que j’aime chez la marque, le discours « Nous ne pouvons pas faire disparaitre les rides et taches brunes; mais nous pouvons diminuer leur apparence » ).

J’ai utilisé le produit cet été, tout en prenant garde de ne pas trop m’exposer et en utilisant une protection solaire (c’est la base selon Paula mais on reviendra là-dessus).

A l’utilisation, c’est super agréable. Je l’ai beaucoup utilisé seul le matin, et mélangé à un soin de nuit le soir.
Un petit mot sur le packaging, que je trouve hyper classe et attrayant avec ses nouvelles couleurs.

Peptide Booster - Paula's Choice

Le système de pipette est parfait et bien travaillé (à l’intérieur il y a une sorte de morceau de plastique qui « essore » la pipette lorsqu’on la sort du flacon, ça n’a l’air de rien mais c’est super efficace et comme ça on ne perd pas de produit).

La texture est mega fluide, s’étale super bien (2-3 gouttes suffisent vraiment pour faire le visage et le cou, je déborde même sur le décolleté) et il laisse la peau douce et non-collante. La sensation est toppissime.

Ma peau sensible a adoré, le confort est là, et les résultats ne se font pas attendre. Le teint est plus uni, frais, la peau plus souple.
Et je revenais de loin car lorsque j’ai commencé le produit j’avais vraiment mauvaise mine.
?Le prix: C’est un vrai coup de coeur, et la qualité a un prix: 56€ pour 20ml. Oui, ouille, pas donné. On est donc d’autant plus contente de l’utiliser au compte-goutte, je le redis: il faut très peu de produit à chaque application.
?Où le shopper ? Les produits Paula’s Choice sont disponibles sur l’eshop de la marque (enfin en français ?!) ou sur Feelunique.

N’hésitez pas à faire le test afin de trouver votre routine idéale.Si vous avez besoin de davantage de conseils vous pouvez vous adresser à info@paulaschoice.fr ou en mp sur la page FB de la marque.

Bon Plan

Dernière chose dont je souhaitais vous parler avant de vous proposer un petit concours: j’ai reçu le petit livret 40 Beauty Myths Busted , écrit par Paula Begoun et son Directeur de Recherche, Bryan Bannon.

40 Beauty Myths busted

Il est super bien fichu, et l’on apprend une tonne de choses sur les idées reçues et fausses en beauté. Une mini bible que toute beauty addict devrait lire. Je vous en avais montré quelques extraits en Story instagram et ça avait l’air d’intéresser pas mal d’entre vous. Sachez que le contenu de ce livret est disponible gratuitement ici (en anglais uniquement), le lien pour télécharger l’ebook se trouve tout en bas de la page.

Concours

La Dotation

Peptide booster - Paula's Choice

Un Peptide Booster (valeur 56€)

Les conditions

  • Laissez un commentaire sous cet article pour nous confirmer votre participation
  • ET liker la page facebook de la marque: https://www.facebook.com/paulaschoicefrance/ (Merci de préciser votre pseudo si ce n’est pas le même nom qu’ici en commentaire)

Une seule participation par foyer et les lots seront envoyés uniquement en France métropolitaine et Corse.

Date limite de participation

Vous avez jusqu’au  16 Septembre 2018 Minuit pour participer.

Nous contactons le ou la gagnante par mail. Il faudra rapidement nous répondre avec votre adresse postale pour être certain(e) de bien recevoir votre lot.

EDIT: suite à un gros souci technique nous avons perdu les commentaires après le 09/09, mais le tirage au sort a bien été fait avant. La gagnante est odile brezillon, bravo ! Nous te contactons.

Bonne chance à toutes et tous :wink: !

14 commentaires
5

Vous aimerez aussi

14 commentaires

Jessica Thebault 6 septembre 2018 - 20 h 36 min

Coucou, je dois dire que je ne connaissais la marque que de nom, mais sans connaître les produits. En effet, ton avis donne envie de les découvrir, et heureusement qu’il en faut peu vu le prix!^^ je vais tenter et liker leur page : Jessica T-bo. Merci a toi, Jessica

Reply
cindy la fée 6 septembre 2018 - 22 h 17 min

Bonjour, merci beaucoup , il a l’air top ce sérum, ca donne envie. Je participe avec plaisir, je suis la marque sur FB : cindy la fée

Reply
olivia philippe 6 septembre 2018 - 22 h 44 min

Bonsoir!
Merci pour cette jolie découverte , je ne connaissais pas la marque , leurs produits ont l’air top !
Je vais tenter ma chance avec grand plaisir !
Je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
Merci et croisons les doigts!

Reply
Danygi 7 septembre 2018 - 7 h 16 min

Bonjour,
J’entends beaucoup de bien de la marque.
Je suis déja fan de la page FB de Paula’s Choice (Danielle Gir…..)
Je participe avec plaisir à ce magnifique concours.

Reply
Deléglise 7 septembre 2018 - 11 h 44 min

Bonjour, merci pour l’occasion de gagner ce produit de beauté, dont la marque m’était inconnue jusqu’à aujourd’hui: il y en a tellement, heureusement que des bloggeuses telle que toi nous aident à choisir! pseudo facebook FlorenceDeléglise.

Reply
Charlotte 7 septembre 2018 - 11 h 48 min

hello Fanny,

depuis le temps que j’ai envie de tester cette marque ! ton précédent article m’avait déjà fait envie mais là je pense jeter mon dévolu sur un booster :yes: . c’est cool que le site soit enfin en français car j’avoue que j’étais perdue. je tente ma chance ? j’ai aimé la page fb paulaschoice: charlotte dibulle.

Reply
Isa Voyage en Beauté 7 septembre 2018 - 13 h 07 min

Coucou Fanny, je tente ma chance avec plaisir, être marque me fait de l’œil depuis plusieurs mois maintenant ! Grâce à toi notamment et sophie de démaquillages…
Je suis déjà Paula choices sur FB avec mon profil perso isa lign**.
Merci à toi et à bientôt

Reply
Elodie Troccaz 7 septembre 2018 - 18 h 36 min

Coucou !
A l’approche de la trentaine, il est temps de commencer les soins ciblés je pense, alors grand merci ! Ce serait super d’avoir un teint plus frais et lumineux 🙂
Elodie Troccaz sur fbk

Reply
Musme 8 septembre 2018 - 8 h 38 min

Bonjour, je participe pour ce produit d’une marque que je ne connais pas. Mon pseudo Facebook est Petite Musme. Bon week-end

Reply
germaine yvette 8 septembre 2018 - 11 h 09 min

bonjour je tente ma chance avec plaisir.
Je vous suis sur :
fb : germaine yvette
twitter : germaine yvette
mon mail : capucineporter@yahoo.fr
Merci, belle journée.

Reply
Emilie Troccaz 8 septembre 2018 - 16 h 46 min

Hello !
Je tente ma chance avec plaisir ! Le produit à l’air vraiment chouette !
Je like la page Facebook avec le même pseudo que ici !
Merci beaucoup et belle journée !

Reply
Abig 8 septembre 2018 - 21 h 23 min

Génial concours merci ! Je rêve de tester ce genre de produits mais le prix me rebute. Je tente donc ma chance car ton article m’a donné envie. J’aime la page fb Amélie Bigeon.bon we

Reply
Nelly Angen 9 septembre 2018 - 1 h 30 min

Bonjour !
Merci pour ces jolies découvertes !
Je tente donc ma chance avec plaisir !
J’aime la page fb Nelly Angen.
Merci pour ce sympathique concours ! <3

Reply
Virginie 9 septembre 2018 - 17 h 43 min

Bonjour, je participe à ce concours j’ai entendu beaucoup de bien de cette marque et surtout de leurs efficacité !
Merci Fanny pour ce concours.
Virginie Marcelin sur Facebook

Reply

Laisser un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Notre site utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience que nous pouvons offrir. En continuant d'utiliser ce site, vous consentez à l'utilisation de tous les cookies, mais ces paramètres peuvent être modifiés à tout moment. Accepter En savoir plus

Vie privée et cookies