Accueil BeautéMaquillage Le joli blush crème Corail de Kiko

Le joli blush crème Corail de Kiko

par Fanny
37 commentaires

Il y a 2 jours je vous présentais la nouvelle collection Lavish Oriental de Kiko… et je trouvais l’après-midi même la collection dans ma boutique ! Et bien avec toute la bonne volonté du monde il était impossible de ne pas craquer. Les couleurs sont fantastiques, les textures hyper sympas… on n’a pas fini de parler de cette collection ! Je le redis à chaque fois mais les visuels Kiko me font vraiment de l’effet ainsi que les packagings soignés.. le détail va jusque sur les cartons qui ont des textures en rapport avec le thème de la collection. Pour du bas prix c’est vraiment joli et plaisant.

Je vous présente tout d’abord le  Pure Pleasure Creamy Blush en teinte Untamed Coral.

C’est une teinte vraiment flashy mais bon comme j’ai bronzé… j’ai craqué 😉 . C’est un blush crème à la texture surprenante (je ne suis pas une grande habituée des blushes crème) et la pigmentation folle. Alors il faut y aller doucement, et utiliser un pinceau à poils synthétiques. Très sincèrement je ne sais pas comment j’aurais fait sans mon pinceau Sigma F84 juste parfait pour poser et estomper la chose. Je conseille encore et toujours les pinceaux teint en poils Sigmax, un vrai coup de cœur dont on reparlera très bientôt.

J’ai eu un mal fou à montrer le résultat une fois posé, j’ai foiré mes photos. En fait, posé normalement il ne ressortait pas du tout en photo et j’ai dû insister un peu pour que vous voyiez quelque chose mais je n’ai pas réussi à saisir le « vrai » rendu.

En espérant que ça vous donne tout de même une idée !

Le prix: 9,90€ en boutique ou sur l’eshop Kiko

Le collection n’est pas encore disponible sur le site Kiko mais est déjà dans quelques boutiques, n’hésitez pas à appeler avant d’y passer.

Je vous montre très rapidement mes autres achats, dont je suis vraiment contente ! J’ai pris un lipgloss, 2 palettes 😳 , un crayon smoky (j’ai déjà envie de filer prendre d’autres teintes), et un vernis. Vous avez ou allez craquer ? (en tout cas je vous le conseille !)

37 commentaires
0

Vous aimerez aussi

37 commentaires

alexia 15 août 2012 - 8 h 13 min

Il est sublime ! Je l’ai vu quand je suis allé à Kiko , j’ai hésité et je crois que je vais y retourner pour l’acheter ahah ! <3
bises 🙂

Reply
Fanny 16 août 2012 - 0 h 47 min

Il est vraiment beau oui ^^ par contre il faut avoir la main légère !

Reply
Montaw 15 août 2012 - 9 h 00 min

Hiiiiiiiii !!!! Décidément, Kiko n’a pas fini de nous faire plaisir !

Reply
Fanny 16 août 2012 - 0 h 47 min

C’est clair ! Pour une marque à petit budget ils proposent des produits vraiment sympas :yes:

Reply
Porcelaine 15 août 2012 - 9 h 33 min

OOh ! Vivement que ce soit sur le site, je n’ai pas de boutique près de chez moi. Ce blush me fait de l’oeil ^^
J’ai hâte de voir les autres articles.
Merci!
Bises.

Reply
Fanny 16 août 2012 - 0 h 48 min

C’est clair, c’est dommage que les collections sortent avec un temps de retard sur le site 🙁

Reply
Laurence 15 août 2012 - 9 h 46 min

Superbe collection, bien sûr que je vais craquer ;)) c’est pas comme si j’avais des tonnes de make up que je ne sais même plus où les ranger !!! Comme toi, quoi !!

Reply
Fanny 16 août 2012 - 0 h 49 min

Il ne faudrait plus regarder les nouveaux pour ne pas craquer 🙄 . Je me retiens sur les grosses palettes maintenant, ma période est passée… mais dur dur de résister à de bien jolies nouveautés 😀

Reply
Kinoko 15 août 2012 - 9 h 59 min

Je sens que je vais louper la collection, si elle est limitée, ça risque d’être dévalisé T___T

Reply
Fanny 16 août 2012 - 0 h 50 min

Ben franchement, je me souviens que l’an passé pour Chic Chalet il y a eu une première vague mais un nouveau réassort ensuite. Souvent il reste même des palettes pour les soldes mais pas toutes les teintes… enfin il ne faut pas tenter le diable 👿

Reply
a 15 août 2012 - 11 h 03 min

Coucou !
J’ai moi aussi craqué sur ce blush, 2 crayons, 2 palettes et l’highliter, et aussi 1 vernis. J’aime beaucoup le rendu des produits très soigné pour des prix accessibles.

Bisous.

Reply
Fanny 16 août 2012 - 0 h 51 min

Coucou ! Ah les crayons smoky ils sont trop beaux aussi tu as pris quelles couleurs ?

Reply
ehlekctra 15 août 2012 - 12 h 02 min

Sublime et à ce prix, moi qui ne suis pas fan des blush crème, je risque de craquer bien que je ne sois pas bronzée 🙂

Reply
Fanny 16 août 2012 - 0 h 51 min

Pareil j’ai très peu de blush crème, en fait ça m’énerve de voir de la poussière rapidement dedans ❓ Mais bon c’est tellement beau !

Reply
MystickTchii 15 août 2012 - 12 h 30 min

J’ai failli en prendre un type vieux rose, mais comme j’ai encore mon Guerlain, je me suis ravisée. Je craquerai sans doute plus tard. La collection est magnifique! <3

Reply
Fanny 16 août 2012 - 0 h 52 min

Le vieux rose m’a fait de l’oeil aussi mais j’ai résisté ! Et puis si tu as un Guerlain c’est cool ils sont superbes les produits Guerlain !

Reply
Entre nous soit dit 15 août 2012 - 13 h 17 min

Et voilà, à cause de toi je vais devoir y aller demain… Je ne te remercie pas ! 😉

Reply
Fanny 16 août 2012 - 0 h 52 min

Désolée 🙁 😛

Reply
Marie 15 août 2012 - 14 h 36 min

J’attends avec hâte de retourner à Strasbourg pour aller faire une razzia chez Kiko, d’autant plus que cela fait longtemps que je n’ai pas craqué!! Vivement que tu nous montres les autres couleurs que tu as prises! J’ai une question : le blush est-il plutôt orange ou c’est un vrai corail? Car c’est un réel blush couleur corail que je cherche!

Reply
Fanny 16 août 2012 - 0 h 53 min

Il y a tellement de corail différentes je ne saurais te dire ! C’est un Corail qui tire sur le orange, mais de ceux que j’ai je trouve que c’est le plus corail

Reply
lolo make up holic 15 août 2012 - 15 h 20 min

Le premier jour, j’ai pris que 2 crayons et un baume à lèvres(+ quelques articles de première nécessité)… j’ai testé chez moi et j’y suis retournée le lendemain prendre tous les crayons de la collection et un nouveau baume… Cette collection est vraiment très réussie!
Mais maintenant j’ai envie d’essayer les blushes, pffff!

Reply
Fanny 16 août 2012 - 0 h 54 min

aaah tu as pris tous les crayons ! Je risque bien de faire pareil car je suis vraiment super heureuse du marron !

Reply
Mariine 15 août 2012 - 17 h 01 min

Et bien moi qui voulait faire grasse matinée demain matin.. Me voilà obligée d’aller chez Kiko.. Merci.. 😛

Reply
Fanny 16 août 2012 - 0 h 54 min

rhooo mais tu peux y aller l’après-midi je pense, ils ont pas mal de stocks encore, il y a beaucoup de gens en vacances 😀

Reply
Dominique 15 août 2012 - 21 h 07 min

Jolie couleur, par contre l’application est-elle facile par rapport à ceux de M.A.C ? Si je ne peux pas me passer de M.A.C pour certaines collections, j’envisage de commander sur Kiko. Pas que du makeup mais des produits visage et corps aussi ! Je ne connais pas Kiko mais ces blushes crème sont beaux, toute la collection me tente 1 blush, 3 quads, 3 RAL et 2 vernis au moins donc ton avis sur la texture et l’application me seraient utiles ( si tu peux ), merci !

Reply
Fanny 16 août 2012 - 0 h 57 min

Alors je n’ai pas de point de comparaison car je n’ai aucun blush crème MAC !
Je ne jurais que par MAC avant mais je m’en suis un peu éloignée, les collections sont trop rapprochées à mon goût.
Concernant les produits Visage et corps je n’ai jamais utilisé, je reste dans les marques un peu plus bio ou de parfumeries.
J’ai mis le vernis aujourd’hui, j’ai trouvé l’application facile par contre il était abimé en fin de journée (mais je n’avais pas mis de top coat). Je posterai les photos demain ou après-demain

Reply
Dominique 16 août 2012 - 18 h 19 min

Hello,

Merci pour ta réponse, de toute façon Kiko ça me tente depuis un moment et je pense essayer un peu tout. Oui les collections M.A.C se succèdent et au final plus d’esprit créatif. Même la collection Marilyn semble bien décevante, je vais craquer pour les RAL très certainement mais bon. Depuis Glitter and Ice, je n’ai pris que Casual ( blush crème justement ) et Heavenly Creature c’est dire ! J’aime les blushes crème M.A.C mais le visuel Kiko donne quelque chose de très doux et facile à travailler, j’espère pouvoir comparer bientôt !

Reply
Dabidou 15 août 2012 - 21 h 54 min

Quelle couleur magnifique !

Reply
Paillettes et Futilités 15 août 2012 - 22 h 25 min

Je pense craquer pour 1 ou 2 blush, et pareil pour les crayons à lèvres type Chubby Stick 🙂 J’essayerai de passer à la boutique du passage du Havre la semaine prochaine, ou sinon aux Arcades ^^

Reply
Fanny 16 août 2012 - 0 h 58 min

Alors on m’a dit que toutes les boutiques n’avaient pas encore reçu la collec, c’est à Val d’Europe que je les ai trouvé (et ô joie il n’y avait personne !)

Reply
Mademoiselle Ôsaki 16 août 2012 - 22 h 02 min

Il est tellement SUBLIME ! Désolée pas originale mais cette couleur <3 Merveilleuse !

Reply
Fanny 28 août 2012 - 19 h 30 min

Parfois on manque d’adjectif ! Le seul truc qui me chagrine avec les blushes crème c’est qu’ils finissent par avoir des poussières collées, mais bon, on pardonne il est vraiment beau 😀

Reply
ModeBeautyHappyy 18 août 2012 - 14 h 42 min

Il est vraiment super joli, la collection est vraiment superbe ça donne envie !

Reply
Easy Maybe 24 août 2012 - 11 h 54 min

Le boîtier est classe, la teinte vraiment superbe, pile dans celles qui me font craquer. Autant te dire que tu viens de créer un véritable besoin (futile) au plus profond de mon cœur !

Reply
Fanny 28 août 2012 - 19 h 31 min

Lol je ne sais pas si je dois être désolée, en plus quand il s’agit de produits Kiko les prix sont abordables alors pas de regrets à avoir 😉

Reply
palma 22 septembre 2012 - 11 h 01 min

la texture est superbe, entre la crème et la poudre.
Il faut que je trouve le bon pinceau pour l’appliquer maintenant !
J’imagine qu’il ne faut pas que les poils soient trop souples…

Reply
Dominique 22 septembre 2012 - 12 h 26 min

Un blush crème Kiko me tente bien, j’ai découvert 11 produits ( soins, maquillage ) pour le moment et tout me plaît. Les quads sont magnifiques, j’ai réalisé des maquillages haute tenue sans primer, la texture me rappelle un peu celle des fap Cargo mais ils sont plus doux à l’application. Actuelllement, j’utilise les blushes Casual de M.A.C, ils sont plutôt agréables et les nuances sont jolies. Pour le Kiko, je choisirai peut être le corail, sachant qu’une nuance trop rose accentuerait mes rougeurs, j’aime aussi la poudre bronzante et les ombres crème <3 qui ont l'air superbes. Sans oublier les eaux de toilette coordonnées aux soins, les vernis à ongles bref toute la boutique !

Reply

Laisser un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Notre site utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience que nous pouvons offrir. En continuant d'utiliser ce site, vous consentez à l'utilisation de tous les cookies, mais ces paramètres peuvent être modifiés à tout moment. Accepter En savoir plus

Vie privée et cookies