Accueil BeautéMaquillageLèvres Unlimited Lipstick de Kiko

Unlimited Lipstick de Kiko

par Nath
37 commentaires

Je cours toujours après le rêve de trouver un bon rouge à lèvres longue tenue, et en allant m’acheter un crayon khôl marron chez Kiko (vu sur ma sœur, j’ai craqué !), la vendeuse me conseille le rouge à lèvres de la même gamme Lavish Oriental, l’Unlimited Lipstick.

J’ai choisi la teinte Dark Salmon, un joli rose sombre, parfait pour l’hiver.

Kiko Unlimited Lipstick Dark Salmon

La texture est douce, assez étonnante pour un rouge à lèvres longue tenue (souvent plus « secs »). Il s’applique avec une grande facilité, il glisse tout seul, et est de premier abord très confortable.
Ceci dit au bout d’un moment, lorsqu’il se fixe sur les lèvres il devient plus sec. Je n’ai pas de problème de lèvres sèches donc je supporte ça très bien pour le moment mais le froid arrivant il finira certainement par devenir plus désagréable.

Swatch Dark Salmon Kiko

Côté tenue c’est pas mal, mais toujours pas le Saint Graal que j’attendais. Il tient quelques heures (sans manger), une retouche en journée est obligatoire. On m’avait parlé d’un autre rouge longue durée chez Kiko, que je voulais essayer, mais impossible de retrouver son nom (si vous avez une idée…).

Je suis néanmoins très séduite par la teinte, idéale pour l’hiver, sobre mais intense à la fois. J’avoue être également très tentée par les teintes rouges, et le petit prix m’encourage…

Il faut que je l’essaye sur une base (j’aime beaucoup I Love my Lips qui accroche bien les rouges à lèvres).

Le prix: 7,50€ chezKiko

Du coup je fais appel à vous, connaissez-vous un très bon (voire excellent) rouge à lèvres longue tenue ? Je sais qu’il existe des encres à lèvres mais je préfère le bâton de rouge…tellement plus féminin !

37 commentaires
0

Vous aimerez aussi

37 commentaires

Anthisei 19 novembre 2012 - 9 h 41 min

Jolie couleur ! 😀

Reply
Nath 6 décembre 2012 - 23 h 53 min

J’adore aussi 😉

Reply
Chatterton 19 novembre 2012 - 10 h 07 min

Les rouges à lèvres de chez HEMA sont pas chers du tout et tiennent très très bien (notamment la teinte 88, qui tient TOUTE la journée, 1 repas compris (bon on peut faire une petite retouche après le repas si on veut, mais c’est même pas obligatoire)), c’est assez impressionnant !

Reply
Nath 6 décembre 2012 - 23 h 54 min

Je n’ai jamais essayé ! La prochaine fois que je passe à Paris (bientôt pour les courses de Noël), je passerai chez HEMA ! Merci pour l’info :yes:

Reply
Copine de Londres 19 novembre 2012 - 10 h 14 min

Je viens d’en acheter un aussi! Sur tes recommandations Smooth et moi sommes allées craquer un petit peu 😉 J’ai la teinte 03, je ne me souviens plus de son nom, il est assez similaire mais a l’air peut-être plus rouge? Bref, je suis tout à fait d’accord avec ta revue. J’aime beaucoup le fait qu’il ait une bonne odeur! La couleur te va très bien en tout cas.

Reply
Nath 6 décembre 2012 - 23 h 56 min

Ah oui le True Red ! Il me plaisait beaucoup également !

Reply
chouby36 19 novembre 2012 - 13 h 21 min

Bonjour

Alors le seul rouge à lèvre qui tient longtemps sur moi et un Pierre Ricaud ! Sinon les autres au bout de30min il n’y a plus rien .

Reply
Nath 6 décembre 2012 - 23 h 56 min

Tiens, je note ça, je connais très mal Pierre Ricaud ❗

Reply
Sev Cottontail 19 novembre 2012 - 13 h 29 min

Hello, je te conseille ceux de rouge baiser, l’authentique. J’en ai essayé un et depuis je suis in love. Ils tiennent supers bien, l’autre jour à 14h00 après avoir mangé et parlé toute la matinée on voyait encore bien la couleur, un peu délavée certes mais encore visible. Ils coûtent environ 11 euros chez Monoprix. J’ai enfin trouvé ma marque préférée. Je l’avais mis le matin vers 8h00. Je trouve que c’est déjà une bonne tenue. J’espère pouvoir t’aider. Bonne journée

Reply
Nath 6 décembre 2012 - 23 h 57 min

J’en ai entendu parler c’est vrai qu’il faut que j’essaye ! 11 € en plus c’est tout à fait abordable, je note pour mon prochain passage chez Monop ! Je te remercie :yes:

Reply
Sophie 7 décembre 2012 - 0 h 16 min

J’ai déjà eu des rouge baiser.

Il tienne moyennement bien, la tenue n’est pas mauvaise, mais n’est pas excellente non plus. J’ai arreté d’en acheter car la couleur change au bout de 30 min. Un rouge vire au violet (une couleur qui jure sur moi) par exemple…

Reply
Entre nous soit dit 19 novembre 2012 - 13 h 29 min

Très jolie cette couleur, j’irais voir ça de plus près la prochaine fois 🙂

Reply
Dominique 19 novembre 2012 - 13 h 53 min

Oui plein en fait ! Le Burberry Velvet tient très bien, le rouge Estee Lauder Pure Colour aussi mais c’est extrêmement riche en pigments et un peu épais sur les lèvres, les Bobbi Brown sont généreux en pigments + bonne texture et tenue vraiment bien, les derniers Diorific ont une tenue superbe et une texture riche et crémeuse ( coll. Grand Bal ), le dernier Bourjois Rouge Attitude est très sympa ( couleurs, texture, tenue, prix ), voilà pour ceux que je connais pour en avoir ici.
Je pense que le Rouge G et l’Extrait de rouge ont une tenue impeccable, même chose pour la laque Shiseido.
Je ne parle pas des Nars ( que j’ai aussi ) parce que oui ils sont sublimes mais ils assèchent trop les lèvres à mon avis. Semi-mats d’après le site, pour moi clairement ils sont mats. Les pigments sont de toute beauté mais les porter au quotidien non.
Idem pour les M.A.C. Certains sont plus desséchants que d’autres, la tenue et la couleur sont au rendez-vous ( souvent magnifiques comme le Russian Red ) mais pas top pour les lèvres. La texture Cremesheen est excellente, bonne couvrance et bonne tenue, très agréable à porter car il n’assèche pas. Je dirais que c’est un bon compromis entre couvrance et tenue, contrairement aux matte qui sont vraiment secs.
Voilà, j’ai oublié les Rouges Allure Chanel et les rouges Coco très bien aussi ( bon compromis tenue/couvrance/couleur ), et les Guerlain Rouges Automatiques que je trouve très bien aussi mais je pense que tu les connais déjà bien !

Reply
Nath 6 décembre 2012 - 23 h 59 min

Je me dis qu’il y a encore tant de rouges à découvrir !
J’ai un rouge Coco que j’adore ainsi qu’un Rouge automatique de Guerlain, malheureusement le prix me freine pour prendre plusieurs teintes de chaque, c’est un petit plaisir ponctuel.
Je note tes recommandations, affaire à suivre ! Et merci !

Reply
LoryLyn79 19 novembre 2012 - 15 h 28 min

Hello,
Alors il faudrait que tu essayes car selon les personnes et les couleurs les rouges tiennent plus ou moins longtemps/bien, mais les petits nouveaux de chez Sephora à 10 ou 11 euros (articles sur mon Blog) sont pas mal du tout !! Par contre du coup ils assèchent les lèvres et j’espace toujours au moins d’un jour leur utilisation car lèvres extrèmement sèches (je ne bois pas suffisament, je le sais, mais c’est plus fort que moi ! lol)
Biizzzz

Reply
Nath 7 décembre 2012 - 0 h 00 min

C’est souvent ça le problème, un rouge dans une certaine teinte va avoir une super tenue et une autre teinte tiendra moins (question de pigments ?). Je note en tout cas merci !

Reply
MakeupByNora 19 novembre 2012 - 17 h 23 min

Superbe couleur <3

Reply
Nath 7 décembre 2012 - 0 h 02 min

Merci Nora !

Reply
MsOriginalDoll 19 novembre 2012 - 16 h 54 min

Pas trop de sousous en ce moment, mais de toute manière, il va bien falloir qu’un jour, je teste du Kiko.

Reply
Nath 7 décembre 2012 - 0 h 01 min

Economise bien car quand on commence on en peut plus s’arrêter ! Les prox sont attractifs mais mis bout à bout tous les achats ça commence à faire un sacré budget quand on se lâche 😀

Reply
nekochan 19 novembre 2012 - 19 h 17 min

les Velvet Mat – Satin Lipstick de chez Kiko sont mats et longue tenue (testés et approuvés). En plus, le bâton fait trop classe 😉

Reply
Nath 7 décembre 2012 - 0 h 02 min

Ah tiens je crois que c’est celui-là qu’on m’avait conseillé et dont le nom m’échappait !! Merci beaucoup !

Reply
Popi18 19 novembre 2012 - 20 h 51 min

Très belle couleur, en effet !

Reply
Ibtissem 19 novembre 2012 - 22 h 10 min

Cette teinte est très jolie! Le rendu est sublime! 🙂

Reply
Sophie 20 novembre 2012 - 2 h 04 min

Coucou!

Moi aussi, j’ai cherché le Saint Graal pour la tenue. Et je l’ai trouvé. C’est le pur couture de yves saint laurent. Il tient trèèèèès longtemps même en mangeant!

Ma mère, qui ne croyait pas à mon histoire, l’a essayé et depuis, elle l’a adopté.

Alors honnetement, essaye le, il est génial!

Le seul bémol, mais c’est la meme chose pour tout ce qui est longue tenue: il dessèche les lèvres…

Reply
Nath 7 décembre 2012 - 0 h 03 min

C’est souvent le même problème pour le dessèchement 🙁 Mais je note, je ne l’ai jamais essayé non plus celui-là :yes:

Reply
Dominique 20 novembre 2012 - 9 h 13 min

@ Sophie
Le Pur Couture Mat est vraiment bien, sa texture  » élastique  » permet une très bonne couvrance, tenue en rapport et plutôt doux sur les lèvres. C’est vrai que j’avais oublié celui-là !
Pour le Kiko, j’en ai pris un mais il dessèche beaucoup les lèvres alors je ne le porte jamais. Il est ultra mat, mais dans cette catégorie là on trouve beaucoup mieux : Burberry Velvet donc ou Rouge Pur Couture Mat avec 6 teintes intenses par contre ( pas de nude ni nuance médiane ).

Reply
Wina 20 novembre 2012 - 14 h 53 min

Ça fait un petit moment que j’ai envie d’essayer cette collection Kiko et je dois dire que la couleur que tu as choisi est superbe ! C’est pile le genre de teinte que je recherche et qu’il me faut depuis que je suis blonde (j’ai passé le cap de la décoloration héhé 🙂 ), les rouges bien rouges et les orangés ne me vont plus trop je trouve.
Sinon, je crois que l’autre gamme de rouges longue tenue Kiko que tu évoques dans l’article, c’est peut-être le Double Touch ? C’est un rouge en 2 phases, avec un côté couleur et un côté gloss-topcoat. J’ai la teinte 10 Crimson Red et c’est plutôt pas mal. Ça assèche un peu les lèvres, mais grâce au topcoat, ça reste confortable. Par contre, je n’aime pas trop le rendu, ça fait comme une bouche en plastique haha 😆 du coup j’enlève toujours l’excédent avec un mouchoir, même quand je dois en remettre dans la journée pour réhydrater mes lèvres. Un peu contraignant mais au moins le résultat me plaît. Niveau tenue, c’est correct. Par contre, dès que tu manges un truc gras (ce qui est très souvent mon cas haha), la couleur migre. Mais bon, un rouge qui saurait résister à des frites cuites dans de la graisse de boeuf, je n’ai encore jamais vu ça ! 😆

Reply
Nath 7 décembre 2012 - 0 h 06 min

Bonsoir Wina,

Alors non ce n’était pas de Double touch, c’est je crois celui qu’a dit nekochan: le Velvet Mat. Je n’aime pas trop les rendus gloss , comme tu dis ça fait « plastique » (il faut avoir des lèvres parfaites pour porter ça !).

En tout cas comme tu dis cette couleur est superbe et je pense qu’elle va à tout le monde, il y a un côté naturel mais appuyé tout de même.

Reply
Marie67 20 novembre 2012 - 15 h 14 min

Oui les rouges à lèvres wet and wild dont je vous avais déjà parlé, que l’on peut trouver sur beautyjoint ou sur ebay us!! Ils durent des heures mais la finition est mate! Il y a également les rouges à lèvres de chez monoprix « rouge baiser » dans la gamme longue tenue, j’en ai un c’est le dupe de « party parrow » de MAC, il tient tellement que c’est limite si l’huile démaquillante Shu Uemura a du mal à le faire partir!

Reply
Nath 7 décembre 2012 - 0 h 07 min

Il va falloir que je demande à Fanny de passer commande (je ne suis pas à l’aise sur les sites étranger, mon anglais est vraiment nul). On m’a conseillé les Rouge Baiser et je dois avouer que je suis très tentée, je pense que ça sera mon prochain 😉 Merci pour tes conseils !

Reply
Chamcham 24 novembre 2012 - 9 h 29 min

Il est vraiment très joli sur toi!
J´aime aussi le designe « stylo » et brillant!
En revanche, j´ai bien peur que ca ne dessèche trop mes lèvres habituées aux lip butters Revlon ou Korres. ❓

Reply
Nath 7 décembre 2012 - 0 h 08 min

Je confirme, moi qui n’ai pas particulièrement les lèvres facilement sèches je le trouve desséchant (surtout depuis que le froid hivernal est arrivé) 🙁

Reply
Marie 30 novembre 2012 - 17 h 30 min

Je tenterais bien, mais c’est galère à trouver Kiko si on n’habite pas dans une grande ville. :/

Reply
Nath 7 décembre 2012 - 0 h 09 min

IL y a la boutique en ligne… mais je comprends qu’on préfère voir les produits en vrai, je suis comme ça aussi !

Reply
kiddoan 1 décembre 2012 - 0 h 02 min

Sans le vouloir, je viens de découvrir un rouge à lèvres très prometteur côté tenue. Je suis allée au Monoprix swatcher des rouges, dont notamment un authentique rouge baiser. Je ne l’ai pas démaquillé dans le magasin, il a donc subi des frottements, pris la pluie sur le chemin du retour… J’ai lavé mes mains au savon deux fois, tous les autres rouges avaient disparu sauf lauthentique rouge baiser. De rage, j’ai passé mon huile démaquillante dessus, j’ai insisté, il en restait toujours. J’ai de nouveau nettoyé au savon, il restait encore un peu de couleur.

Je n’en reviens pas.

Reply
Nath 7 décembre 2012 - 0 h 10 min

Décidément vous êtes beaucoup à me conseiller le Rouge Baiser ! Je vais me jeter dessus dès que je croise un Monoprix, merci à toi :yes:

Reply

Laisser un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Notre site utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience que nous pouvons offrir. En continuant d'utiliser ce site, vous consentez à l'utilisation de tous les cookies, mais ces paramètres peuvent être modifiés à tout moment. Accepter En savoir plus

Vie privée et cookies