Accueil BeautéMaquillageLèvres Lime Crime Centrifuchsia Opaque Lipstick

Lime Crime Centrifuchsia Opaque Lipstick

par Fanny
39 commentaires

Voilà ce qui se passe lorsque l’on passe une commande Lime Crime: on reçoit un colis ultra mignon choupi aux couleurs de la marque. Oui c’est futile mais que ça fait plaisir ! De la couleur, de la gaité et des licornes dans la boîte aux lettres, rien de tel pour commencer une journée !
La livraison fut rapide après ma commande, de mémoire elle est arrivée dans la même semaine.

Rouge à lèvres Centrifuchsia de Lime Crime

Lime Crime est connue pour ses teintes absolument délirantes de rouges à lèvres. C’est simple, il y a de tout ! Visez plutôt:

Clairement, il y a des teintes importables, ou alors il faut un total look décalé qui va avec ! D’autres sont un peu « limite » mais sympathiques, notamment les orangés.

Pour commencer j’ai été frileuse, j’ai pris des teintes totalement portables (oui le but étant quand même que je les porte, pas qu’elles restent au fond d’un tiroir). Aujourd’hui je vous présente le superbe Centrifuchsia.

Moi qui n’était pas très portée sur le rose dans le passé, ça commence à changer. Des envies de rose framboise (notamment avec le rouge velouté Sephora ou encore le Raspberry Crush de Stila) , de fuschia…
Avec ce nouveau rouge à lèvres, je suis servie !

Tout d’abord le packaging… LE packaging ! Ok c’est régressif, je suppose que beaucoup vont trouver ça trop enfantin mais c’est tellement TROP que c’est justement génial. Ce petit tube mauve avec une licorne et des étoiles holographiques, on ne peut pas passer à côté. Et on le repère vite à côté des autres tubes noirs dans son tiroir 😀 .

Lime Crime Centrifushia

swatch Lime Crime Centrifushia

swatch à gauche à l’ombre à droite au soleil

Lime Crime Centrifushia

Le couleur est un rose vibrant, mais que je trouve, contre tout attente, pas si flashy que ça en « vrai ». J’arrive à l’assumer totalement. Moi qui suis plutôt discrète côté vêtements je porte ce rose comme un accessoire, il illumine une tenue un peu tristoune. La texture est extra, très confortable, le produit sent très bon, une petite odeur vanillée mais légère.

Le fini n’est pas tout à fait mat ni brillant. La couvrance est très opaque, et la tenue très bonne. On peut moduler l’intensité de la couleur en passant plusieurs couches ou autre contraire, en ne passant qu’une couche et en mordant dans un mouchoir pour un effet plus light.

Je suis conquise mais il y a eu un problème. Un énorme problème. Je n’ai plus ce rouge à lèvres. Oui, figurez vous que du haut de ses 70 ans bien sonnés, ma maman en voyant mon rouge à lèvres se l’est immédiatement accaparé ! Licornes holographiques ou pas, elle l’a trouvé « sublime », m’ a demandé de l’essayer et m’a fait le coup des yeux du chat potté  o_o « il me va bien hein ? Je peux le garder ? ».

Me voilà donc à préparer une nouvelle commande pour me reprendre un nouveau Centrifuchsia et peut-être bien 2 « My Beautiful Rocket » car elle louche dessus aussi ! (voir sur la jolie tricocotte)

Le prix:

15,99$ (environ 11,50 € en ce moment) le Opaque Lipstick / 3,5 g chez Lime Crime
❗ Les frais de port sont de $10.95 quel que soit le montant de votre commande, il vaut donc mieux commander plusieurs choses pour amortir, ou encore aire une commande groupée.

La marque ne teste pas sur les animaux et les rouges à lèvres sont Vegan (seule la base à paupière n’est pas « vegan » car elle contient de la cire d’abeille).

Si vous êtes tentées par les rouges à lèvres Lime Crime mais que vous ne savez pas lequel choisir, ils ont établi un petit guide par rapport à la carnation:

Ceci dit je rajouterais qu’il faut faire trèèès attention également à la couleur des dents, un rouge à lèvres peut faire ressortir les dents jaunes (ou au contraire les faire paraitre plus blanches, c’est selon :wink:).

 

39 commentaires
0

Vous aimerez aussi

39 commentaires

La Fashion Blogueuse 19 mars 2012 - 7 h 32 min

Ouah, je suis trop interessé, tentatrices !!!! :yes:

Reply
Fanny 19 mars 2012 - 18 h 49 min

pfff tu sais je me tente moi-même (et toute la famille par la même occasion) 🙄 🙄 😀

Reply
chanatalib 19 mars 2012 - 7 h 38 min

j’adore les couleurs qui sortent de l’ordinaire, pour le coup là c’est terrible! Le vert et le bleu wouaaaaa….
Après faut oser les porter!
Par contre c’est vrai qu’au niveau du prix, ça commence à faire entre celui du RAl et celui des frais de port….

Reply
Fanny 19 mars 2012 - 18 h 50 min

En fait le prix du RAL est « normal » pour sa qualité, il vaut vraiment le coup. Après le frais de port est élevé c’est clair ! En fait je crois qu’ils n’envoient qu’en mode suivi pour éviter tout incident. Du coup il faut pouvoir amortir ça…

Reply
tricotcotte 19 mars 2012 - 9 h 24 min

Mouhahahaha « la jolie tricotcotte » XD
Merci pour le lien et le compliment que je vous retourne à toutes les deux – je suis sûre que vous êtes belles comme des cœurs aussi ^^

Sinon, je ne te remercie pas pour la piqure de rappel pour lime crime. Je me tâtait pour le centrifushia et le countessa fluorescent. Ma CB était sur la table de bureau et commence à ramper sous ma montagne de dico pour se cacher.

@ Vesper : je vais repasser une commande sous peu – on peut partager les FDP si tu veux.

Reply
Fanny 19 mars 2012 - 18 h 54 min

ohlala le countessa ! Il pète totalement celui là ! Hâte de voir ça sur toi si tu craques ^^

Reply
Charlotte 19 mars 2012 - 8 h 35 min

Oh c’est celui que je veux !!

Reply
Fanny 19 mars 2012 - 18 h 50 min

Je ne peux que t’encourager, il est superbe !

Reply
Vesper L. 19 mars 2012 - 8 h 55 min

dommage que les frais de port soient si élévés 🙁 (j’espère que mon comm passera et n’ira pas dans les spams !!)

Reply
Fanny 19 mars 2012 - 18 h 51 min

Tu as eu mon message sur twitter ? Ce sont tes commentaires où tu mettais un arobase qui passaient en spam 😉 (le fameux « @+ »)

Reply
kakidu92 19 mars 2012 - 9 h 09 min

Nan, ca ne m’attire pas plus que ça, a part deux ou trois couleurs que l’on peut trouver ailleurs pour peut etre moins cher mais les trucs importables c’est plus de mon âge :-)… Et puis, wahou les frais de port, il y a certaines marques qui n’ont peur de rien!

Reply
Fanny 19 mars 2012 - 18 h 53 min

Coucou Kaki, comme je disais plus haut pour les frais de port c’est un mode suivi pour éviter les problèmes de perdition de colis… en soi ça ne me dérange pas plus que ça mais c’est clair que pour un seul produit c’est pas possible !

Reply
jenn 19 mars 2012 - 9 h 27 min

haha à cause de tricotcotte j’ai acheté 2 haha, pas déçue du tout!! voir hyper contente de mes achats!

Reply
Fanny 19 mars 2012 - 18 h 55 min

lol j’aime beaucoup le « à cause de » 👿 👿

Tu as pris quelles teintes ?

Reply
tricotcotte 19 mars 2012 - 19 h 06 min

oui, lol, le blog est un vecteur de maladie maintenant 🙂
en même temps, quand la maladie te rend jolie, on ne la refuse pas 😆

Reply
Smooth 19 mars 2012 - 9 h 55 min

Ohhhh je comprends ta maman, j’adore ! Énorme coup de coeur ! D’un coup d’un seul, j’ai hyper envie de commander. 🙂
Et du coup, étant donné que je pense que je vais craquer, je me demande si je n’ajouterais pas le Retrofuturist et/ou Glamour à ma commande. 🙂

Reply
Fanny 19 mars 2012 - 18 h 57 min

C’est vraiment un joli rose profond et lumineux à la fois, je n’ai pas d’équivalent qui me vienne en tête !
Le Retrofuturist est le second pour lequel j’ai craqué (très très contente de ce rouge lumineux !) je vais tenter de le montrer très bientôt. J’aimerais faire des photos comparatives avec d’autres rouges que j’ai, mais mon objectif photo vient de me lâcher (saleté) il faut que j’en rachète un.

Le glamour me faisait de l’oeil également 🙄

Reply
Smooth 19 mars 2012 - 9 h 56 min

@tricotcotte : la CB qui rampe sous la pile de dico = fou rire du lundi matin, MERCI. 🙂

Reply
tricotcotte 19 mars 2012 - 19 h 04 min

you’re welcome ^^
j’ai le retrofuturist à la maison, il est top – au fait je doit toujours te filer la crème Dr hauschska 🙂

Reply
beauté-vanité 19 mars 2012 - 11 h 45 min

hello,
je suis encore tentée par un rouge… mon Dieu !!! c’est grave Docteur ?
Bisous
http://beaute-vanite.blogspot.com/

<3

Reply
Fanny 19 mars 2012 - 18 h 58 min

Mais non ce n’est pas grave ! 😀 👿

Reply
Deborah 19 mars 2012 - 11 h 45 min

Ca donne trop envie <3

Reply
Célestine Causette 19 mars 2012 - 12 h 42 min

Ah ben pour le coup, c’est vrai que je ne le trouve pas si flashy que ça. Mais rien que pour le packaging, le PACKAGING!! Rhaaaa, je veux!
Célestine 🙂 😳

Reply
Fanny 19 mars 2012 - 18 h 59 min

Coucou Célestine !

Non seulement le packaging est à tomber mais le produit est top (j’avais peur d’être déçue et pas du tout).
Ceci dit j’ai lu des avis mitigés mais surtout sur les teintes bleutées !

Reply
Eugeenie 19 mars 2012 - 12 h 45 min

Ca donne envie <3

Reply
G. 19 mars 2012 - 13 h 55 min

Mon colis est arrivé aujourd’hui, j’ai terriblement hâte d’être à ce soir pour l’ouvrir, et à demain pour essayer (le glamour101 et le gloss candy apple).

Et je crois que si je recommande un jour, je tenterais le centrifushia et le retrofuturiste (et pourquoi pas my beautiful rocket, pour le coté délire mais portable)…

Reply
Fanny 19 mars 2012 - 19 h 00 min

Aaaah génial ! ohlala en plus ces 2 là ont l’air magnifiques !

Reply
Didia 19 mars 2012 - 14 h 40 min

j’ai beaucoup aimé ton article, ça donne envie! les couleurs improbables peuvent être sympas en soirée. en plus leur petit guide qui dit que les peaux noires peuvent tout se permettre niveaux couleurs donc que je peux oser! moi qui suis à fond dans la tendance néon du moment 😉
bisou

Reply
Fanny 19 mars 2012 - 19 h 03 min

Ah mais c’est clair pour les peaux noires il n’y a pas de souci en plus ça donne un côté graphique super sympa ! Je crois que si j’avais la peau mate je tenterais le jaune pour le fun cet été, histoire d’avoir du soleil sur mes lèvres (j’adore le jaune et à mon grand désespoir c’est une couleur qui ne me va pas du touuut, à cause de mon teint et mes cheveux 🙁 ).

Reply
Lilas 20 mars 2012 - 13 h 49 min

ça ne me tente pas plus que ça.
Clair que le packaging sort de l’ordinaire mais les couleurs sont trop… trop quoi! 😆

Reply
Audrey by Audrey 20 mars 2012 - 17 h 27 min

Ils sont trop tentants moi j’adore le packaging.Heureusement que les frais de port me rebutent un peu ça me permet de pas craquer car je suis en mode économie!

Reply
MsOriginalDoll 20 mars 2012 - 18 h 33 min

Certaines couleurs sont parfaites pour jouer sur le Just Bitten avec un bleu plus foncé à l’intérieur par exemple. je pense que je commanderais surtout les couleurs originales, car les couleurs basiques peuvent être disponibles à des prix plus compétitifs que ceux présentés ici.

Reply
LaFutile 22 mars 2012 - 19 h 40 min

Ça fait un mois que j’attends ma commande… Le site m’a dit que c’était normal, que ça pouvait prendre plus de temps lorsqu’ils livraient à l’étranger, mais je commence sérieusement à m’inquiéter. Dommage, ça donne vraiment envie toutes ces belles choses !

Reply
Fanny 22 mars 2012 - 20 h 22 min

Un mois !!! Ça me semble incroyable alors que j’ai eu ma commande en quelques jours (et si je ne m’abuse il me semble que les autres blogueuses ayant commandé ont eu leur commande rapidement également).
A ta place je crois bien que je les harcèlerais ! Ils t’ont donné un numéro de suivi ?

Reply
Lucix 27 mars 2012 - 11 h 39 min

Han le « glamour 101 » <3 <3 <3 et cette petite licorne sur le packaging… <3 <3 <3 Bave bave bave….

Reply
Fanny 5 avril 2012 - 0 h 46 min

Cette couleur t’irait trop bien suis sûre ! Un beau rouge sombre !

Reply
laura 28 mars 2012 - 18 h 20 min

en effet la teinte est superbe et ou peut on en trouver ??

Reply
Fanny 5 avril 2012 - 0 h 47 min

Hello Laura, tout est dit dan l’article,j’ai mis le lien de la boutique Lime Crime à la fin 😉

Reply
tonnelle 9 avril 2012 - 16 h 09 min

ouahhhhhhhhhhhhhh ❗

Reply

Laisser un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Notre site utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience que nous pouvons offrir. En continuant d'utiliser ce site, vous consentez à l'utilisation de tous les cookies, mais ces paramètres peuvent être modifiés à tout moment. Accepter En savoir plus

Vie privée et cookies