Accueil Blabla Qui souhaite tester un lissage ?

Qui souhaite tester un lissage ?

par Fanny
22 commentaires

Nous avons été contactées pour tester une nouvelle sorte de lissage: Luxter de Lissfactor. Le problème c’est que ni moi ni ma soeur n’avons besoin/désirons de lissage. Alors nous proposons à l’une d’entre vous de devenir notre envoyée spéciale !

Tout d’abord quelques mots sur ce fameux soin  Luxter: il s’adresse à tout type de chevelure, long/court, fin/épais, colorés/naturel et même les cheveux qui ont déjà effectué un lissage auparavant. Il convient à des cheveux bouclés ou crépus mais aussi il est aussi très efficace sur des cheveux très fins sans volume.

La différence entre le japonais et le brésilien :

  • Le lissage japonais s’adresse à une clientèle qui souhaite un lissage très raide (comme des baguettes), le résultat est sophistiqué.
  • Le brésilien est à base de produit chimique donc pas vraiment bon pour les cheveux.

Avec Luxter, Lissfactor a  mis au point un lissage naturel, à base de collagène végétal, qui nourrit et répare les cheveux. Le lissage est moins raide qu’avec le japonais, le résultat est plus naturel, avec un effet brushé permanent.

Le soin se déroulera à Paris le 8 juin.

La personne choisie s’engagera à nous faire un petit compte-rendu et idéalement nous montrera des photos avant/après (pas forcément de face, vous pouvez prendre vos cheveux en photo de dos), le tout sera posté sur le blog.

Pour participer, indiquez nous en commentaire vos motivations pour tester ce soin et surtout prenez bien le temps de vérifier que vous pourrez vous libérer le 8 juin !

Nous sommes toutes 2 actuellement en vacances donc ne vous inquiétez pas si votre commentaire met du temps à être validé si c’est la première fois que vous commentez  😉

22 commentaires
0

22 commentaires

winiflo 16 mai 2012 - 19 h 52 min

Coucou, je serai ravie de tenter l’aventure, 😆 😆 d’autant plus qu’ayant des cheveux crépues c’est le parcours du combattant chaque matin de les coiffer,
j’ai arrête le défrisage chimique car ca m’abimais le cheveu malheureusement la conséquence est que je passe près de 30 minutes devant le miroir chaque matin(obligée de zapper le ptit dej parfois car j’ai plus de temps) pour démêler,brusher et coiffer pour un résultat qui (selon moi) est assez peu convainquant :w :w
J’ai même penser a les couper avant de me ressaisir (purée!!! c’est quand même ma tignasse et j’y tiens 😮 )mais il n’en demeure pas moins vrai que c’est un souci pour moi et je serai heureuse o_o de pouvoir me lever moins tôt car pas obligée de mettre une plombe à dompter ma chevelure
Merci de nous faire profiter de cette opportunité :yes:
Bisous

Reply
thevert 16 mai 2012 - 20 h 40 min

Coucou

tout d abord bonnes vacances . Le lissage luxter m’intéresse car mes cheveux sont frisés et surtout pas souples .Je veux bien faire le reporter pour vous avec texte et photos ( de dos ) à l’appui.

Bon retour 🙂

Reply
Julie 16 mai 2012 - 20 h 47 min

J’aurais bien voulu mais je n’habite pas a Paris 🙁 dommage j’ai toujours eu envie d’en faire un … o_o

Reply
Fanny 23 mai 2012 - 19 h 22 min

Promis si l’occasion nous est donnée de pouvoir faire profiter la province ce sera avec plaisir ! (mais il est vrai que malheureusement souvent ce genre d’offre est sur Paris, la capitale 😳 )

Reply
Manon 16 mai 2012 - 20 h 52 min

Wahou merci pour le concours !

J’aimerais beaucoup tester car, même si je n’ai pas les cheveux extrêmements bouclés, ils sont très chiant : bouclés a gauche, ondulés derrière ma tête, raides à droite… je lisse a chaque shampoing l’arrière de ma tête car je ne supporte pas de sentir et de voir cette bande de cheveux ondulés à l’arrière de ma tête, je trouve ça ultra moche. J’aimerais donc avoir la possibilité de tester cette méthode afin de lisser, plus longuement que le lisseur, mes cheveux ! Et savoir que c’est une méthode naturelle qui peut nourrir et réparer mes cheveux.

Je m’engage à être votre reporter très spécial et à en parler sur mon blog : http://whatwouldmycheveuxdo.blogspot.com

Et je suis disponible le 8 juin

Reply
Mlle Délicieuse 16 mai 2012 - 21 h 21 min

Merci pour ce concours. J’aimerais vraiment le gagner, mes cheveux ont besoin d’être coupés ET soignés. En ce moment malgré les masques, les shampooings et après shampooings doux ils font encore la tête ! Entre raplapla sur le dessus du crane et cheveux de paille sur les longueurs… Mmmh Glamour !
Pour le bien de mes cheveux (et ma vie amoureuse/sociale/de « délicieuse blogueuse ») je donc suis prête à être votre reporter spécial 😉 Je croise les doigts !

Reply
stellie 16 mai 2012 - 21 h 47 min

Ce concours tombe à pic! Je suis en stage sur Paris dès le 4juin pour 3mois!!
J’adorerais pouvoir me mettre dans votre « peau » le temps d’une journée..
Après j’avoue que je ne saurai mes horaires que le 4juin officiellement donc j’imagine que c’est pas l’idéal pour vous..
En tout cas, je trouve ça super généreux que vous laissiez la possibilité à une de vos lectrices de le faire.

Reply
Fanny 23 mai 2012 - 19 h 24 min

non ça fera trop tard pour le 4 juin, nous allons annoncer d’ici la fin de la semaine qui sera choisie par tirage, pour laisser le temps à tout le monde de s’organiser. Une prochaine fois peut être ? 🙂

Reply
myaaa 16 mai 2012 - 22 h 21 min

Bonjour,

Je me permets de tenter ma chance pour ce concours! J’ai les cheveux super frisés et secs ( type magrhébin ) donc la galère du cheveu terne et sec je connais ! Ce lissage serait super en sachant que je suis très adepte de la marque Lissfactor qui est vraiment un concept très sérieux et je serais super ravie de jouer les cobayes-reporters et vous faire un compte rendu complet et précis !!

A bientot ! bonne chance à toutes 🙂

Reply
kakidu92 16 mai 2012 - 23 h 34 min

Moi, moi, moi… Pitié! Je serais de corvée de vaisselle pendant 10 ans (quoi? comment ca on vit pas ensemble? c’est un détail ca….^^)

Reply
Fanny 23 mai 2012 - 19 h 26 min

Tu es attendue ce soir pour un test 😉 (pfff non et puis on a un lave-vaisselle ! Par contre si le ménache te tente…)

En plus je crois que l’on est à l’opposé de Paris toi et moi 😉

Reply
Marmotte 17 mai 2012 - 1 h 19 min

Je ne suis pas à Paris et serai en exams le 8 juin mais j’ai hâte de voir l’avant/ après sur votre future testeuse 🙂

Reply
Fanny 23 mai 2012 - 19 h 26 min

On a hâte aussi ! 😉

Reply
Pel' 17 mai 2012 - 2 h 36 min

Je veux absolument participer à cette envoyé spéciale car j’ai les cheveux assez crépus (pas trop non pu) donc j’aimerais tenté un truc qui me permetterais de ne pas avoir honte du séchage « tina turner » après être sorti de l’eau sur la plage! Je vous assure les filles, je n’ai aucunes photos potables de moi sur la plage :))

Grosses bises et merci de nous en faire profiter :yes: !!

Reply
Clara 17 mai 2012 - 9 h 30 min

OHHHH mon rêve!! Merci pour ce concours! Le prix des lissages m’a toujours un peu démotivée, mes cheveux sont bouclés mais pas tendance jolies anglaises, plutôt mousseux et indisciplinés… Résultat : lisseur tous les matins!
Je suis évidement carrément dispo le 8 juin!

Reply
Eugeenie 17 mai 2012 - 13 h 37 min

Olalah! Mes cheveux en rêve! J’ai vu le résultat sur le blog d’Anne so (dé)maquillages et je suis bluffée, c’est exactement ce dont mes cheveux ont besoins mais le prix aïe!

Je suis disponible le 8 juin ! Je croise fort fort les doigts 😆

Reply
winiflo 17 mai 2012 - 17 h 26 min

CCou juste pour préciser que je suis bien évidemment libre le 08 juin et je m’engage a faire le compte rendu de mon expérience capillaire!!!!
En attendant, je garde mes doigts de la mains et des pieds croisés lol
Bisous et encore merci 😆 😆 😆

Reply
Marina 17 mai 2012 - 17 h 30 min

WOW! Que dire à part que mes cheveux vous en seraient énormément reconnaissants !:yes: Épais, bouclés-crépus, abimés par un lissage quotidien et de nombreux défrisages… Et du coup SURTOUT épais et abimés. Le prix m’a toujours stoppé donc si j’avais la chance inouïe de gagner, ça serait toooooooooop! Je pense être un très bon cobaye pour ce soin (vu l’épaisseur et l’état actuel de mes cheveux) et les photos avant/après seraient très intéressantes pour le coup je pense!

Je suis libre le 8 juin donc tout est bon si je gagne ! Je pourrais également en faire le bilan sur twitter, votre site,… Donc que du bon !

Merci pour ce soin en tout cas, la gagnante aura des cheveux très chanceux 😉

Reply
cherokee 19 mai 2012 - 18 h 50 min

Coucou à tous,
je crois que ce concours m’interpelle a juste titre
Cela fait 24 ANS que je traine une tignasse indomptable.
Peur d’aller à la piscine, peur de la pluie, peur de ma tete au réveil, bref un enfer et chaque été peur d’aller à la plage :mrgreen:
J’ai cédé aux appels du défrisage et le résultat pour mes cheveux a été catastrophique (cheveu abimé et cassant en plus d’être d’une couleur terre pas très jolie). :w 🙁 🙁
Ce serait donc une véritable chance pour moi et un bonheur pour mes cheveux de pouvoir tester ce soin; je suis libre le 8 je m’engage bien entendu à faire profiter le blog de mon expérience à travers un compte rendu photo à l’appui 😀 😀
Merci pour ce cadeau
Bisous

Reply
Emmanuelle Berger 21 mai 2012 - 12 h 15 min

Bonjour, quelques mois que j’hésite à faire un lissage brésilien sur mes cheveux mi-longs, pas bouclés mais pas vraiment raides, plutot mous et fins … et pam ! un nouveau lissage qui correspond parfaitement à ce que je recherche : un brushing permanent, le top !

Je serai disponible le 8/06 et je m’engage à faire quelques photos.

Emmanuelle

Reply
AmélieFoul 21 mai 2012 - 20 h 54 min

Salut, ce concours est vraiment super!

J’aimerai vraiment tester ce lissage bien que mes cheveux ne soient pas beaucoup bouclés, mais bon de vrai cheveux bouclés c’est très beau. Les miens se situent plus dans l’abstrait, plutôt lisse à quelques endroits, plutôt frisottés à d’autres et puis dès qu’il y a un peu d’humidité ça gonfle ça gonfle, et ça devient très moche, du coup mon meilleur ami c’est l’élastique à cheveux et pour finir ils sont bien abîmés à cause des décolorations et colorations que j’ai enchaîné.
De plus je fais du sport tous les jours et à la fin de l’été je pars un mois et demi en Corée du Sud, là où il fait vraiment humide (et vu que je suis une fille vraiment chanceuse je suis sure que je vais subir la mousson), du coup je pourrais mettre ce lissage à rude épreuve.
Evidemment, je suis disponible et sur Paris le 8 juin, et je m’engage à prendre des photos et faire un petit compte-rendu.

Et merci de proposer un concours aussi super!

Reply
Fanny 23 mai 2012 - 19 h 30 min

Et bien les filles on avait peur que personne ne puisse se libérer et en fait ça fait plein de prétendante, d’avance pardon à celles qui ne seront pas choisies (mais on nous propose régulièrement des lissages alors je pense que ça pourra se refaire à l’avenir 😉 )

Du coup on va tirer au sort parmi celles qui sont dispo (impossible de choisir on voit que ça vous tient à coeur à toutes !), d’ici la fin de la semaine histoire de vous laisser le temps de vous organiser.

En tout cas merci pour votre motivation :yes:

Reply

Laisser un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Notre site utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience que nous pouvons offrir. En continuant d'utiliser ce site, vous consentez à l'utilisation de tous les cookies, mais ces paramètres peuvent être modifiés à tout moment. Accepter En savoir plus

Vie privée et cookies