Blog Beauté tenu par 2 sœurs: retrouvez nos tests produits cosmétiques, nouveautés soins et maquillage, bons plans, ainsi que des accessoires beauté et bien-être.

Bois de Rose par Burberry

Rédigé par Fanny, le 12 mars 2013 Partager sur Twitter Partager sur Facebook Rendez-vous sur Hellocoton ! 23 commentaires

Burberry Rosewood

S’il y a une teinte que j’adore depuis toujours sur les lèvres, c’est le bois de rose. Plutôt naturel, légèrement soutenu, il est souvent parfait pour les filles châtains ou blondes. Dans une GlossyBox j’ai reçu une miniature de rouge à lèvres, le Lip Cover de Burberry teinte Rosewood. Je n’avais jamais essayé le maquillage de la marque et je dois dire que j’ai vraiment eu un coup de cœur pour ce rouge !

Déjà, son look est raffiné avec son étui carré en check métallisé. On retrouve ce dernier gravé sur le raisin du rouge à lèvres… so chic !
Au départ en ouvrant l’étui j’ai été un peu déçue de la teinte qui m’a semblé bien sombre pour un bois de rose, mais en l’appliquant j’ai compris qu’il allait devenir mon chouchou de l’hiver. Intense, il reste naturel et vraiment élégant. J’adore son odeur poudrée très féminine, la texture crémeuse, la bonne hydratation et la tenue est vraiment pas mal ! On peut varier l’intensité du rouge, en l’appliquant au doigt en petites touches (ou en pinçant les lèvres dans un mouchoir pour enlever le surplus) ou passer plusieurs couches.

burberry lip cover Rosewood

Il a tout bon, à part son prix évidemment un peu cher cela reste du luxe. Moi qui n’étais pas particulièrement attirée par la marque, ce rouge à lèvres me convainc totalement.

Le prix: 28€ / 3.8g (la taille normale)

Où acheter le maquillage Burberry ?

C’est là où le bât blesse, ce n’est vraiment pas facile d’en trouver en magasin. Il faut regarder du côté des corners beauté des grands magasins. En ligne vous pouvez acheter sur le site Burberry.

Vous avez tenté le maquillage de la marque ?Un produit a retenu votre attention en particulier ?

À propos de Fanny

Fanny, 37 ans, web & beauty-addict. Je tiens ce blog beauté avec ma sœur. J'ai la peau mixte et sensible sur le visage, très sèche et sujette à la kératose pilaire sur le corps, et je suis toujours en quête du produit cosmétique idéal !

Article précédent
Article suivant

D'autres articles tout aussi sublimes !

23 commentaires. Ajouter un commentaire
  1. 12 Mar, 2013
    9 h 21 min

    La teinte a l’air vraiment belle ! Et puis j’adore le bâton des rouges Burberry ^^.

    • 12 Mar, 2013
      18 h 27 min
      # Fanny :

      C’est clair ils sont super beaux, c’est vraiment réussi !

  2. 12 Mar, 2013
    9 h 24 min

    Coucou !

    Cela faisait longtemps que je n’avais pas posé quelques mots sur le blog, honte à moi :(

    J’aime beaucoup le maquillage Burberry également car tout est parfait chez eux. J’ai la chance de posséder un rouge, une poudre et un fard à paupière et je les aime tous les 3.

    Maintenant j’attends avec impatience la sortie de leur vernis à ongles en automne prochain.

    Bisous.

    • 12 Mar, 2013
      18 h 30 min
      # Fanny :

      Coucou Apple,

      Tout pareil, depuis le début de l’année c’est mouvementé par chez moi j’ai un peu délaissé de commenter les blogs que je lis, mais le retour au calme fera que je pourrai me poser un peu + ^^ Merci de ton passage, et j’ai hâte aussi de voir leurs vernis :yes: Bises à toi.

  3. 12 Mar, 2013
    9 h 31 min

    Waouh, quelle couleur magnifique ! :) C’est le genre de couleur que j’aimerais bien porter, mais pas sûre que ça m’aille… Mais sur toi, rolala, c’est juste super beau ! :)

    • 12 Mar, 2013
      18 h 31 min
      # Fanny :

      Oh mais tout te va ! Je pense que ça ne va juste pas trop aux peaux très mates (et encore tout dépend comment c’est porté, avec plus de couches et plus d’intensité ça passe surement sur tout le monde !)

  4. 12 Mar, 2013
    10 h 12 min
    # zelda :

    J’aime aussi beaucoup la couleur bois de rose et ce rouge à lèvres a l’air très agréable à porter !
    Je ne savais pas que cette marque faisait des produits maquillage.
    Bises

    • 12 Mar, 2013
      18 h 57 min
      # Fanny :

      C’est plutôt récent je crois (1 an, 2 ans ?), vraiment il n’a rien à envier à ses concurrents, il est très bien.

  5. 12 Mar, 2013
    11 h 41 min
    # LN :

    Magnifique tu le portes à merveilles et c’est vrai que le packaging est qd mm super classe ! <3

    • 12 Mar, 2013
      18 h 58 min
      # Fanny :

      Merci c’est gentil à toi !

  6. 12 Mar, 2013
    12 h 57 min
    # Sib :

    Je n’ai jamais testé cette marque mais je suis fan de la couleur de ce ràl ! Le bois de rose et moi c’est pour la vie ^^

    • 12 Mar, 2013
      18 h 59 min
      # Fanny :

      Tout pareil, c’est LA teinte que j’adore ^^

  7. 12 Mar, 2013
    13 h 24 min

    Les rouges à lèvres Burberry font clairement partie de mon top 3 en préférence. Le hic sur l’e-shop de burberry se sont les fdp de 15€ au secours \o/ ! C’est une marque qui est top pour les tons nudes ou rouges

    • 12 Mar, 2013
      19 h 01 min
      # Fanny :

      OMG je n’avais pas vu pour les fdp, c’est de la folie :w ! Bon ben je vais privilégier le corner beauté des galeries quand j’aurais l’occasion d’y passer !

  8. 12 Mar, 2013
    16 h 46 min
    # Marie :

    Cette couleur est réellement magnifique… J’ai toujours aimé le bois de rose également! Pour une fois, un vrai produit de maquillage et de luxe dans une Box.. C’est rare!
    Mais mais mais Fanny… Tu nous dévoiles ton visage en entier, ENFIN! :-)

    • 12 Mar, 2013
      19 h 20 min
      # Fanny :

      Franchement ils avaient bien assuré Glossybox, car c’est totalement le genre de produit que j’aime essayer avant d’acheter en full size. Belle découverte !

      Pour le visage c’est déjà arrivé que je le montre sur le blog (au compte-goutte, j’avoue ! :oops: ) mais je n’aime vraiment pas montrer le visage entier, je ne sais pas pourquoi. Enfin si ! J’ai envie de garder un peu d’anonymat et surtout de mettre les produits en avant + que moi :wink: . J’aurais l’impression de devenir exhibitionniste sinon :-D (et moi qui suis plutôt discrète dans la vie…)

  9. 12 Mar, 2013
    18 h 58 min
    # Dominique :

    Très jolie couleur, douce et subtile :) . Je suis arrivée à me procurer leur rouge mat  » Military Red  » normalement destiné à Paris…. J’ai eu de la chance ce jour là et je peux dire que ce rouge est sans doute mon préféré <3 . Il est classy, pigmenté mais pas trop voyant bref c'est une pure merveille. Pas de back-up mais j'aurais dû sauf qu'ici, les mats sont arrivés et repartis, il en restait dans la réserve juste avant qu'ils ne remontent sur Paris ! J'ai vu les autres textures, ce sont des rouges très élégants.

    • 12 Mar, 2013
      19 h 24 min
      # Fanny :

      Leurs rouges ont l’air tous sublimes ! C’est fou que des teintes soient réservées à Paris. En tout cas si tu as besoin n’hésite pas à me demander, je passe de temps en temps à Paris (j’ai beau habiter pas loin je n’y suis pas souvent vu que j’y travaille plus) et je compte bien aller aux Galeries lors d’un prochain passage, je peux te prendre ce dont tu as besoin et te l’envoyer si tu le souhaites (si tu as paypal tu pourras rembourser par ce biais), ce sera avec plaisir, vraiment.

      • 12 Mar, 2013
        21 h 21 min
        # Dominique :

        Merci beaucoup, vraiment ça me touche et c’est très gentil de ta part. En fait ce sont les Velvet qui sont réservés à Paris, les autres sont quand même ici, mais j’ai eu le Military Red vraiment à l’arrache !
        Merci encore pour ton offre ce Military Red je n’arrête pas d’en parler ^^ mais un aussi beau rouge c’est rare car il est intense sans être agressif à l’oeil, ce qui signe un travail exceptionnel sur les pigments.

  10. 12 Mar, 2013
    20 h 19 min
    # Popi18 :

    Magnifique couleur, très douce ! Décidément, je ne lis que de bonnes choses sur les rouges Burberry !
    Et quel plaisir de découvrir une photo de toi en plan plus large !

  11. 13 Mar, 2013
    0 h 41 min
    # ehlekctra :

    J’ai connu cette marque grâce à mon blog. Je suppose que maintenant je connaitrais même sans ce biais^^, mais le maquillage Burberry et la marque en général restent ma plus belle découverte en tant que blogueuse. J’aime les ombres à paupières particulièrement, surtout les palettes et bien sûr les rouges à lèvres que je préfèrerai un poil moins parfumés mais bon. La couleur bois de rose, effectivement, convient presque à toutes les carnations. Elle est jolie et pratique !

  12. 13 Mar, 2013
    0 h 34 min
    # Mara :

    la couleur est superbe !

  13. 9 Nov, 2013
    12 h 02 min
    # Alexia :

    J’adore cette marque, j’aimerai tout avoir. Je n’ai pas encore testé leurs rouges à lèvres, mais je suis conquise par leurs ombres :)

Laisser un commentaire

o_o :yes: :wink: :w :twisted: :roll: :oops: :no: :mrgreen: :lol: :idea: :evil: :cry: :arrow: :?: :-| :-x :-o :-P :-D :-? :-* :) :( :!: 8-O 8) <3 #)

x