Blog Beauté tenu par 2 sœurs: retrouvez nos tests produits cosmétiques, nouveautés soins et maquillage, bons plans, ainsi que des accessoires beauté et bien-être.

Colour Party Palette: Generous Earth

Rédigé par Fanny, le 30 juin 2013 Partager sur Twitter Partager sur Facebook Rendez-vous sur Hellocoton ! 15 commentaires

generous-earth-kiko

Je vous en parlais rapidement lors du billet sélection des soldes beauté 2013, j’ai craqué notamment chez Kiko. J’ai pris la palette Colour Party, teinte Generous Earth de la collection Colours in the World : le choix a été dur, j’étais tentée par plusieurs d’entre elles mais j’ai choisi celle que je pourrais emmener en vacances, avec des teintes plutôt sobres.

Les fards de ces palettes sont bien choisis, avec différentes textures (du mat au nacré) et on peut les utiliser aussi bien secs que humides, pour davantage d’intensité. J’aime ce choix car en journée je préfère un fini plus aérien, et le soir un peu plus punchy.

Je vous la montre ? C’est parti !

colour-party-palette-kiko

kiko-generous-earth

La palette en elle-même est très jolie, avec un large miroir à l’intérieur. Le revêtement est également « miroir », donc il prend rapidement des traces de doigts. Les fards sont très beaux, la plupart satinés. On a un beige mat (génial pour estomper), une touche lumière nacrée légèrement pêche, un taupe rosé clair, un vieux rose tirant sur le violet, un taupe satiné et un brun-noir mat.

J’ai clairement craqué sur cette palette à cause du vieux rose/mauve qui est juste génial sur les yeux verts et apporte une petite touche glam à un make up nude ou un smoky un peu tristoune.
Le taupe rosé est hyper discret et permet de faire un maquillage neutre rapide en journée. Bref c’est une palette vraiment sympa ! Les fards s’estompent hyper facilement (limite trop, ne pas oublier de porter une bonne base), pour les débutantes ou les-pas-trop-douées comme moi c’est chouette. Je vous montre ci-dessous un petit maquillage de jour exécuté avec cette palette:

generous-earth-kiko-maquillage

Sur toutes les photos et swatches les fards sont secs, j’ai oublié de prendre en photo le rendu mouillé: c’est plus intense.

Le prix: 8,40€ la Colour Party Palette chez Kiko (au lieu de 16,90€). C’est une édition limitée donc une fois les stocks écoulés il n’y en aura plus !

Vous avez craqué chez Kiko pendant les soldes ? Et sur une de ces palettes ?

À propos de Fanny

Fanny, 37 ans, web & beauty-addict. Je tiens ce blog beauté avec ma sœur. J'ai la peau mixte et sensible sur le visage, très sèche et sujette à la kératose pilaire sur le corps, et je suis toujours en quête du produit cosmétique idéal !

Article précédent
Article suivant

D'autres articles tout aussi sublimes !

15 commentaires. Ajouter un commentaire
  1. 1 Juil, 2013
    1 h 44 min
    # Clémence :

    Pas de craquage chez Kiko pour ma part, je n’en ai pas à proximité, malheureusement (et pour les soldes, voir les teintes en vrai me semble indispensable).

    Par contre, à première vue, cette palette me semble tout de même assez proche de la palette Naked Basics !

    • 9 Juil, 2013
      1 h 19 min
      # Fanny :

      Oh en même temps si tu en avais un à proximité (comme moi), tu dépenserais trop, vois ça comme une chance XD !
      C’est vrai qu’il y a un côté Naked Basics, avec la touche un peu plus fun du fard mauve !

  2. 1 Juil, 2013
    5 h 59 min

    Je ne craquerai pas parce que j’ai beaucoup de mal a realiser des MU avec le rose qui pourtant est ma couleur préférée…par contre le brun noir me semble bien chouette!

    • 9 Juil, 2013
      1 h 25 min
      # Fanny :

      oh c’est vrai ? Moi je n’aime pas les roses flashy mais celui-là ça va il se fond bien je trouve. Ma bête noire ce sont plutôt les fards bleus, j’arrive à rien avec (pourtant j’aime le bleu !)

  3. 1 Juil, 2013
    8 h 18 min
    # Mara :

    superbe ce makeup!

    • 9 Juil, 2013
      1 h 26 min
      # Fanny :

      merciii Mara !

  4. 1 Juil, 2013
    9 h 13 min
    # Sib :

    Elle est vraiment mignonne cette palette ! C’est dommage que le vieux rose ne m’aille pas trop sur les yeux. J’ai l’impression que ça me donne un air malade :D

    • 9 Juil, 2013
      1 h 28 min
      # Fanny :

      Sinon il y a 3 autres teintes de palettes, du plus flashy, du neutre… J’ai failli craquer pour plusieurs mais j’ai été sage :)

  5. 1 Juil, 2013
    9 h 40 min
    # Chamcham :

    Effectivement, très jolie palette très versatile. :yes: :yes:

  6. 1 Juil, 2013
    9 h 55 min
    # Virginie42 :

    J’ai envie de tout acheter chez Kiko !! Je refrène mes envies car ma SDB déborde … Et que j’ai besoin d’une paire de chaussures !!
    Bref cette palette est superbe et tu es sublime !! Biz

  7. 1 Juil, 2013
    10 h 06 min

    C’est vrai que cette palette a l’air très jolie ! Aussi bien le boîtier que les fards ;-)

  8. 1 Juil, 2013
    10 h 37 min

    J’ai acheté cette palette mercredi aux soldes, il n’en restait déjà plus beaucoup ! Je ne l’air pas encore ouverte mais en voyant tes swatchs et ton maquillage, elle me plaira beaucoup je pense ^^

  9. 1 Juil, 2013
    12 h 17 min

    J’aime cette palette il y a moyen que je craque pour cet été :)

  10. 1 Juil, 2013
    18 h 46 min
    # Treize :

    J’ai résisté aux soldes parce que j’ai beaucoup trop de choses donc je suis restée raisonnable (pas sur les fringues mais c’est une autre affaire).

    Cette palette est super jolie en tout cas ! Et j’avoue que pour les yeux verts, elle est top !

  11. 7 Juil, 2013
    20 h 21 min
    # Zabellou :

    J’ai vu ces palettes, mais pas de coup de coeur…! Je garde mes sous pour la prochaine collec !!!

Laisser un commentaire

o_o :yes: :wink: :w :twisted: :roll: :oops: :no: :mrgreen: :lol: :idea: :evil: :cry: :arrow: :?: :-| :-x :-o :-P :-D :-? :-* :) :( :!: 8-O 8) <3 #)

x