Blog Beauté tenu par 2 sœurs: retrouvez nos tests produits cosmétiques, nouveautés soins et maquillage, bons plans, ainsi que des accessoires beauté et bien-être.

Lumière d’Or

Rédigé par Nath, le 23 septembre 2013 Partager sur Twitter Partager sur Facebook Rendez-vous sur Hellocoton ! 7 commentaires

lumiere-or-fees-en-provence

Souvenez-vous, je vous avais parlé par le passé de la marque Fées en Provence dont j’avais adoré la crème de jour Sublimation ainsi que le Nectar Régénérant. Aujourd’hui je vous présente une huile visage, corps et cheveux: Lumière d’Or.

Je ne suis pas une grande utilisatrice d’huiles à part l’été, période où la peau et les cheveux se dessèchent facilement. Je l’ai donc utilisée tout l’été et j’en suis ravie !

Lumière d’Or se présente sous forme de grand flacon en verre doté d’un spray pour une utilisation facilitée (ouf comme ça on ne s’en met pas partout !).
Elle contient 49,5 d’actifs biologiques (et 100% sont d’origine naturelle) et est composée de 5  actifs:

  • L’huile de coco bio adoucit la peau et la protège. Elle nourrit et répare les cheveux abîmés.
  • L’huile d’abricot bio  apporte de l’éclat et la prévient du vieillissement
  • L’huile de macadamia bio  régénère et assouplit la peau.
  • Le beurre de Mangue nourrit et protège la peau, renforce les cheveux.
  • L’Urucum bio illumine la peau, riche en anti-oxydant, il prévient du vieillissement et il accélère et prolonge le bronzage.

lumiere-dor-fees-en-provence

Sur la peau, on peut l’appliquer partout, elle pénètre rapidement sans laisser de film gras (heureusement car je déteste cette sensation) et sur les cheveux on peut l’utiliser en masque avant shampoing ou bien sur les longueurs, ce que j’ai fait cet été (ça « dresse » les boucles !).

Le parfum est vraiment agréable (je trouve que c’est la coco qui ressort le plus, avec une légère pointe de mangue) et elle laisse la peau toute douce et satinée (sur le bronzage c’est top ! Et oui je suis encore en Crète donc je profite encore du soleil :) ). Elle sert d’ailleurs également à prolonger le bronzage après l’été, je vais donc continuer à l’utiliser en rentrant de vacances, histoire de garder mes jolies couleurs le plus longtemps possible !

Le prix: 32€ / 100ml

Vous connaissez les Fées en Provence ? Si oui, quels produits avez vous testé ?

À propos de Nath

Nathalie, 45 ans, accro aux magazines féminins. Je travaille dans le social, j'aime les loisirs créatifs et découvrir de nouvelles marques beauté !

Article précédent
Article suivant

D'autres articles tout aussi sublimes !

7 commentaires. Ajouter un commentaire
  1. 23 Sep, 2013
    21 h 02 min
    # Mademoiselle Nature :

    Super! je n’ai jamais teste la marque mais ca donne tres envie :-)

    bonne soiree

    • 29 Oct, 2013
      14 h 57 min
      # Nath :

      Elle est très bien, je recommande ! :yes:

  2. 24 Sep, 2013
    0 h 15 min

    Je ne connais pas du tout cette marque !
    Merci pour la découverte, je vais regarder ça !! ;)
    Bonne soirée ! ;)

    • 29 Oct, 2013
      16 h 23 min
      # Nath :

      C’est une de mes marques bio favorites ! Leurs produits sont très très bien :yes:

  3. 24 Sep, 2013
    12 h 47 min

    Mmmm une huile et une marque tentante, moi j’adore les huiles, que j’utilise en sérum pour le visage toute l’année, des que j’arrête j’ai un retour d’imperfections …. Bain d’huile capillaire aussi et l’été sur le corps car comme toi je trouve que ça sublime le bronzage ! Une belle huile, que jai envie de tester!

    • 29 Oct, 2013
      17 h 04 min
      # Nath :

      Si tu aimes les huiles, celle-ci devrait vraiment te plaire :)

  4. 1 Déc, 2013
    22 h 52 min

    J’ai eu l’occasion de tester leur soin contour des yeux LuminEssence et j’avais beaucoup aimé malheureusement il n’était pas assez nourrissant pour moi.

Laisser un commentaire

o_o :yes: :wink: :w :twisted: :roll: :oops: :no: :mrgreen: :lol: :idea: :evil: :cry: :arrow: :?: :-| :-x :-o :-P :-D :-? :-* :) :( :!: 8-O 8) <3 #)

x