Blog Beauté tenu par 2 sœurs: retrouvez nos tests produits cosmétiques, nouveautés soins et maquillage, bons plans, ainsi que des accessoires beauté et bien-être.

Les Vernis Ozotic

Rédigé par Fanny, le 11 mars 2012 Partager sur Twitter Partager sur Facebook Rendez-vous sur Hellocoton ! 41 commentaires

Vous ne le savez peut-être pas encore mais je nourris une passion intense pour les vernis duochromes.

En réalité je n’ai jamais été une vernis-addict, à cause de mes ongles fragiles, mais un jour j’ai croisé le Holographic de Chanel et ce fut mon tout 1er coup de cœur de vernis. Puis quelques années plus tard, ce fut un nouveau craquage avec les 3 vernis duochromes de la collection Venomous Villains de MAC.

La passion était lancée, je collectionne depuis les vernis à reflets et effets spéciaux. J’ai toute ma collection de vernis Nubar à vous montrer, il y a bien évidemment quelques duochromes Sephora dont le fameux Diving in Malaysia, et depuis plus récemment les vernis Ozotic pour lesquels j’ai eu un gros coup de foudre

Il ne s’agit plus là de vernis duochromes mais bien polychromes ou multichromes car les reflets sont multiples et saisissants !

Je vous les montre, ils sont beaux, fantastiques, uniques, bref j’en suis totalement amoureuse je vous laisse admirer à votre tour leur beauté.

Je vous montre très bientôt ce qu’ils rendent sur mes ongles (en ce moment j’ai honte, j’en ai plusieurs de cassés donc… j’attends qu’ils se refassent une santé pour vous les montrer).

Je les avais découvert il y a plusieurs mois sur un blog certainement autralien (dont j’ai totalement oublié le nom), puis respectivement chez Glitter and Nails, Vernisenfolie,  ou encore Pshiiit bien sûr !

Pour ma part je les ai commandé chez Picture Polish (après calcul, les frais étaient sensiblement les mêmes que chez Harlow and Co, mais toutes les teintes étaient dispo chez Picture Polish alors que plusieurs étaient en rupture chez Harlow  and Co).
Il faut savoir que ces vernis ne sont pas donnés. Ils sont à 14 dollars l’unité et les frais de port sont mirobolants: 33$ pour 9 vernis. Je me suis donc accessoirement  ruinée, heureusement que quelques copines ont partagé les frais avec moi :lol: , nous étions 3 sur la commande.

Le paquet a mis 3 jours à arriver, en parfait état et extrêmement bien emballé avec du rembourrage partout. Par contre le coursier de chez DHL m’a tendu un papier, je me suis dit zut les douanes (depuis le temps que ça me pendait au nez) et en fait c’était une TVA de 31€.. sauf que je n’avais qu’à signer le papier car un numéro de compte était pré-rempli et ce n’était pas le mien. J’étais donc très étonnée (et soulagée) mais apparemment Picture Polish a pris les frais de TVA en charge.

A très vite pour la suite !

À propos de Fanny

Fanny, 37 ans, web & beauty-addict. Je tiens ce blog beauté avec ma sœur. J'ai la peau mixte et sensible sur le visage, très sèche et sujette à la kératose pilaire sur le corps, et je suis toujours en quête du produit cosmétique idéal !

Article précédent
Article suivant

D'autres articles tout aussi sublimes !

41 commentaires. Ajouter un commentaire
  1. 11 mar, 2012
    17 h 10 min
    # ModeBeautyHappyy :

    Je les trouve dingue, mais c’est pas tellement mon style ! Donc à voir ^^

    • 12 mar, 2012
      19 h 41 min
      # Fanny :

      Le problème avec ce genre de vernis c’est qu’on est tentée de passer la journée à regarder ses ongles sous toutes les coutures ensuite :-D

  2. 11 mar, 2012
    17 h 17 min
    # Mélanie :

    J’adoooore !! Mais j’ai pas commandé quand je vous ai lues en parler : comme toi, mes ongles sont lamentables en ce moment :( (( Je fais une (longue) pause, car je ne peux pas m’empêcher de penser que ce sont les quelques mois où j’ai mis du vernis à haute dose qui ont induit l’état pitoyable de ces derniers mois.
    Mais sinon, oui, tant qu’à mettre un foncé, autant le prendre duochrome, totalement d’accord !

    • 12 mar, 2012
      19 h 43 min
      # Fanny :

      Je ne suis pas certaine que le vernis soit en cause, enfin de mon côté pendant des années je n’ai pas porté de vernis et mes ongles étaient dans le même état :oops: .
      Ton dissolvant peut-être est en cause ?
      Sinon il y a les durcisseurs au formol qui marchent super bien mais en ce moment j’essaye de trouver une alternative, sans grand succès d’où l’état lamentable lol. Mais ça repousse, ça repousse, il reste l’ongle du petit doigt qui doit rattraper son retard.. pousse, pousse petit ongle ! :)

  3. 11 mar, 2012
    17 h 20 min

    Hannn les jolis bébéééééés <3 Le noir holo il est waow, je ne l'ai pas et du coup je pleure un peu la :D
    Tu es bien sure que la TVA a été payée par PP? Tu en as de la chance :D Au moins tu es sure d'etre en règle, car quand on commande chez Harlow on est un peu… "hors la loi" concernant la TVA et le fait que nos vernis voyagent par les airs et la poste, ce qui est en réalité totalement interdit. (alors qu'avec DHL c'est legal puisqu'ils voyagent en tant que "produits dangereux) J'ai appris ca récemment, ca m'a légèrement refroidie! En tout cas j'ai hate de voir ceux que je ne connais pas sur tes ongles !! Gniiiii ! Et merci pr le lien, évidemment !

    • 12 mar, 2012
      19 h 48 min
      # Fanny :

      Coucou Pshiiit !!

      Il me semble que j’avais vu un noir Holo chez une autre marque mais impossible de me souvenir qui, du coup quand je l’ai vu ben j’ai craqué !

      Alors sure et certaine que la tva a été payée par PP, j’étais sur les fesses car en relisant leur règlement ils disent bien ne pas prendre en charge les taxes. Alors je ne sais pas ce qu’il s’est passé, j’ai dû être chanceuse sur ce coup en effet ! Le type de DHL m’a dit que quand c’était pré-rempli comme ça c’est que la boutique prenait en charge, sinon il fallait que je paye de suite à la réception.

      J’avais lu l’histoire des produits dangereux, j’ai préféré en effet passer par le côté « légal », bref je voulais pas risque qu’on me pique cette commande :lol: :lol: (marrant mais quand c’est une commande de vernis à 1$ sur cherryculture par contre je m’en moque un peu :-P ).

      Bref ils sont chers mais… qu’est-ce qu’ils sont beaux !

  4. 11 mar, 2012
    17 h 30 min

    bonjour

    ces vernis sont sublime mais malheureusement bien trop couteux !

    • 12 mar, 2012
      19 h 49 min
      # Fanny :

      Il faut espérer que des équivalents arrivent en France !

  5. 11 mar, 2012
    17 h 33 min

    Ces vernis, c’est tout simplement du rêve en flacon !!

    • 12 mar, 2012
      19 h 50 min
      # Fanny :

      Voilà c’est dit.
      Je pourrais passer des heures à les regarder (quitte à paraître débile maistant pis :-D :-D ).

  6. 11 mar, 2012
    17 h 57 min
    # Bérangère :

    J’adoooooooore c’est trop beau !!! Comment ils font tous ces reflets multicolores, mystère ?

    • 12 mar, 2012
      19 h 50 min
      # Fanny :

      Alors là ! Aucune idée c’est àa qui les rend encore plus beaux :wink:

  7. 11 mar, 2012
    18 h 14 min
    # sabrine :

    ohh oui, c est encore plus saisisant en video !!! c est vraiment magique a regarder, je l ai vu chez Pshiit la video.

    • 12 mar, 2012
      19 h 51 min
      # Fanny :

      J’essayerai de vous les montrer un par un bien comme il faut aussi, ils sont hypnotisants !

  8. 11 mar, 2012
    18 h 20 min
    # Dominique :

    C’est joli, j’ai essayé le Péridot de Chanel l’automne dernier, euh disons pas tous les jours et sur les ongles de pieds ! Sur les ongles des mains, j’ai dû le garder une seule journée. Mais les effets sont assez bluffants, beaucoup de reflets, de lumière et de couleurs. Ceux là sont beaux mais les frais de port aussi, dommage qu’il n’y ait pas de boutique ici avec plein de marques de vernis !

    • 12 mar, 2012
      19 h 52 min
      # Fanny :

      Le péridot ressort quand même très doré c’est vrai qu’il est assez difficile de le porter souvent je trouve aussi.

      Ceux là sont terribles, on dirait de la magie.

      • 13 mar, 2012
        21 h 58 min
        # Dominique :

        Je trouve que le Péridot est très changeant, par contre c’est vrai qu’il n’est pas facile à porter. Ceux là sont très beaux c’est sûr !

  9. 11 mar, 2012
    19 h 01 min
    # Eloïse B :

    J’ai la chance d’avoir le 505 à maison, je compte bien élargir ma collection très rapidement !

    • 12 mar, 2012
      19 h 52 min
      # Fanny :

      Le problème c’est qu’on les voudrait tous !

  10. 11 mar, 2012
    19 h 31 min
    # CrazyLush :

    J’ai vraiment hâte des les voir sur tes ongles pour savoir lesquels je regrette de ne pas avoir pris XD

    • 12 mar, 2012
      19 h 53 min
      # Fanny :

      J’essaye de te montrer ça trèèès vite !!

  11. 11 mar, 2012
    20 h 47 min

    Oui je les ai vus chez pshitt moi aussi. Très tentants, n’est-ce pas?
    J’ai déjà eu à payer de la TVA, une somme énorme pour le prix (ridicule) du stylo que j’avais acheté sur ebay à Singapour, 5 mois plus tard en plus. Car en plus de la TVA tu as les frais de dossier DHL, le double donc, super..

    • 12 mar, 2012
      19 h 55 min
      # Fanny :

      Des frais de dossier en + ? C’est hallucinant !

  12. 11 mar, 2012
    21 h 29 min
    # Lorelei :

    Superbe ! On a hâte de les voir sur toi !

  13. 11 mar, 2012
    22 h 03 min
    # Julie :

    Superbes j’adooore hâte de voir tout ça sur tes ongles je les ai découvert sur le blog de Pshiiit et j’adoore mais j’ai pas encore craqué !

    • 12 mar, 2012
      19 h 56 min
      # Fanny :

      J’essaye de retrouver une longueur raisonnable pour vous montrer ça, il ne reste que mon petit doigt qui est à la traine ;)

  14. 11 mar, 2012
    22 h 40 min
    # beebee1 :

    oh mon dieu ! je viens de regarder des swatch sur google ! c’est même des triochromes !! ils sont « juste sublime » ;)

    • 12 mar, 2012
      19 h 57 min
      # Fanny :

      Et même plus que trio !
      Certains passent de 4/5 couleurs selonb l’inclinaison, la direction de la lumière… c’est magique !

  15. 12 mar, 2012
    1 h 19 min

    J’aime surtout le 505, et le 528, je les trouve superbes.

    • 19 mar, 2012
      0 h 21 min
      # Fanny :

      Ils le sont <3

  16. 12 mar, 2012
    21 h 06 min

    Diiis ? Le 505 et le 506 sont très très différents ou pas ? J’hésite à les acheter tous les deux ! :$

    • 19 mar, 2012
      0 h 23 min
      # Fanny :

      Coucou LilithGrey !

      J’ai tellement hésité que tu as vu, j’ai pris les 3 lol.
      En fait la couleur « de base » est vraiment différente, oui.Le 504 parait violet, 505 vert et 506 bleu. Mais les reflets se rejoignent, quoi qu’il y en a un qui tire pus facilement vers le rouge.
      J’essaye de montrer ça très vite en comparatif (mes ongles vont mieux, vite, des photos !) :wink:

  17. 14 mar, 2012
    17 h 39 min
    # Jen :

    Je suis FAN de ces couleurs changeantes c’est super beau !!!

    • 19 mar, 2012
      0 h 24 min
      # Fanny :

      Pareil, megasuperfan !

  18. 14 mar, 2012
    18 h 16 min

    ILs sont superbes, vite plus de photos!

    • 19 mar, 2012
      0 h 24 min
      # Fanny :

      Promis très viiite ! J’ai récupéré des ongles montrables :-D

  19. 16 mar, 2012
    18 h 04 min

    Bonjour !
    Je les avais découvert sur le Blog http://pshiiit.com , et j’en étais tombée amoureuse !
    Mais effectivement ça coûte une sacrément fortune ! En même temps, lorsqu’on voit toutes les couleurs qui se forment au fur et à mesure du changement de luminosité, on peut presque se dire que c’est rentable ! :yes:

    • 19 mar, 2012
      0 h 25 min
      # Fanny :

      Coucou Patatoword !
      Je crois qu’on ne peut pas rester indifférent à ces merveilles !
      Ça faisait des mois que je reluquais ces vernis, hésitait à acheter et puis hop un jour ça a été plus fort que moi (et que mon portefeuille) :-D

      Sérieusement, même si je sais qu’un tel craquage n’est as très sérieux, je ne regrette pas du tout (pire, je regrette de ne pas en avoir pris + :-| )

  20. 28 mar, 2012
    18 h 31 min
    # laura :

    En effet les couleurs ont l’air sublime !!! mais tu as pu les trouver en France ?

    • 5 avr, 2012
      0 h 46 min
      # Fanny :

      Hello Laura,

      Comme je l’expliquais dans l’article je les ai commandés à l’étranger ;)

  21. 23 avr, 2013
    12 h 46 min
    # Paulinedu87 :

    Bonjour sur quels sites peut on aller pour commender ces vernis ? :) <3

Laisser un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

o_o :yes: :wink: :w :twisted: :roll: :oops: :no: :mrgreen: :lol: :idea: :evil: :cry: :arrow: :?: :-| :-x :-o :-P :-D :-? :-* :) :( :!: 8-O 8) <3 #)