Blog Beauté tenu par 2 sœurs: retrouvez nos tests produits cosmétiques, nouveautés soins et maquillage, bons plans, ainsi que des accessoires beauté et bien-être.

Sex Bomb

Rédigé par Fanny, le 29 mai 2012 Partager sur Twitter Partager sur Facebook Rendez-vous sur Hellocoton ! 30 commentaires

Sexbomb sexbomb you’re my sexbomb
And baby you can turn me on baby you can turn me on

Vais-je réussir à vous mettre la chanson deTom Jones dans la tête de bon matin ? :wink:
Sex Bomb est le nom de la toute première ballistic Lush que j’ai essayée. Une ballistic, c’est une boule de bain effervescente. Ce fut une petite découverte pour moi car auparavant je n’utilisais que de la mousse pour le bain ! Je suis depuis devenue adepte des produits effervescents.

Cette ballistic est l’une des plus vendues chez Lush, et pour cause, elle est toute mignonne avec ses teintes rose et mauve, et sa rose au centre ! Elle est délicatement parfumée aux huiles essentielles de jasmin et à l’ylang-ylang. Elle contient également du lait de soja qui va donner à l’eau un aspect lacté (et les bain lactés, j’adore !).

Composition:

Bicarbonate de soude, Acide citrique, Sesquicarbonate de sodium, Parfum, Lait de soja (Glycine soja), Musc synthétique, Absolu de jasmin (Jasminum grandiflorum), Huile essentielle de sauge sclarée (Salvia sclarea), Huile essentielle d’ylang-ylang (Cananga odorata), Dioxyde de titane (CI 77891), Limonène*, Linalol*, Méthylionone, Colorant 42090, Colorant 45410, Fleurs en papier de riz

Comment utilise-t-on une ballistic ?

On fait couler son bain et … on jette la boule dedans ! Il n’y a plus qu ‘à admirer le spectacle, la boule se désagrège en un tourbillon de bulles, colore l’eau et libère son parfum.

Je sais que certaines coupent les ballistics en 2 par souci d’économie, mais sincèrement je conseille de l’utiliser entièrement. Déjà pour l’intensité de la coloration de l’eau, ensuite c’est joli à regarder (surtout quand il y a un détail comme la rose). Dernièrement, la conservation est délicate et elle risque de perdre son pouvoir effervescent.

Mon Avis

Vous l’aurez compris, j’adore… Si j’ai une ballistic Lush à recommander c’est bien celle-là, pour le régal de tous les sens !  Mais il faut avouer que beaucoup font envie (notamment Le Grand Bleu qui me fait de l’œil depuis un moment), sans parler des éditions limitées.

Le prix:

5,45€ / 200g

 Vous avez essayé les ballistics Lush ? Quelles sont vos préférées ?

À propos de Fanny

Fanny, 40 ans, web & beauty-addict. Je tiens ce blog beauté avec ma sœur. J'ai la peau mixte et sensible sur le visage, très sèche et sujette à la kératose pilaire sur le corps, et je suis toujours en quête du produit cosmétique idéal !

Article précédent
Article suivant

D'autres articles tout aussi sublimes !

30 commentaires. Ajouter un commentaire
  1. 29 Mai, 2012
    8 h 09 min

    je l’ai déja utilisé celle-ci…d’ailleurs je crois que j’en ai encore une dans mon tiroir. Son parfum est effectivement un régal!

    • 30 Mai, 2012
      16 h 58 min
      # Fanny :

      J’en ai souvent une d’avance également ! D’ailleurs les copines ont bien compris et lorsque l’occasion se présente je l’ai régulièrement en cadeau (petit cadeau qui fait bien plaisir) :)

  2. 29 Mai, 2012
    8 h 23 min

    Hier j’ai testé Twilight, c’est ma preferé pour le moment, mais j’ai une Sex Bomb qui attends dans mes tiroirs, ça va peut etre changer …

    Oeuf de dragon est superbe aussi avec des mini paillettes et la couleur orange de l’eau, ça fait de l’eau doré

    Par contre Lune de Miel … Je n’ai sentie aucune odeur et la couleur de l’eau ne donnait pas super envie.

    • 30 Mai, 2012
      17 h 00 min
      # Fanny :

      Ah ça y est tu m’as donné de tester oeuf de dragon ! De l’eau doré, le summum du chic :lol:

  3. 29 Mai, 2012
    8 h 40 min
    # Déso :

    Haaaan, c’est girly à souhait !! Pourquoi n’ai je pas de baignoire !?!!

    • 30 Mai, 2012
      17 h 00 min
      # Fanny :

      Ahlala désolée je sais que ce genre d’article frustre les filles qui ont des douches ! Plus tard peut-être ?

  4. 29 Mai, 2012
    8 h 54 min
    # Amélie :

    Rhaaa, les ballistics de Lush, une vraie histoire d’amour <3
    J'ai déjà testé Sex Bomb, odeur top et aspect de l'eau miam mais le rinçage de la baignoire fut un calvaire :w j'avais une démarcation mauve à la hauteur de l'eau…
    Celle qui me fait de l'oeil en ce moment c'est le phénix,, mmmh la violette !
    Sinon, pour les conserver, moi, dès que je les achète, je les enlève de leur sac jaune et je les mets dans des sac zip loc (avec une fermeture en glissière tu vois ?) et ça conserve vachement bien. J'ai encore des ballistics de Noël de y a deux ans et nickel :-)

    • 30 Mai, 2012
      17 h 05 min
      # Fanny :

      Oh tu as des problèmes de rinçage ? Vraiment aucun souci chez moi la couleur part avec l’eau du bain sans souci. Peut être as tu eu une version plus « chargée » en couleur que la normale ? (je connais une fille qui s’est retrouvée avec les pieds verts à cause de leur exfoliant pied, c’était vraiment un souci sur son produit à elle, trop de colorant a dû se déposer :-D )?

      Tu as totalement raison pour le zip loc je devrais prendre l’habitude de faire ça ! Sinon je voulais acheter une grande bonbonne en verre avec un bouchon hermétique pour « voir » les ballistics, ça ferait joli ! Mais peut être qu’elles ne se conserveraient pas aussi bien, j’hésite !

  5. 29 Mai, 2012
    9 h 02 min
    # Chamcham :

    Ohhhhhhhhh, c´est joli!!!!!!! <3 <3 <3 <3

  6. 29 Mai, 2012
    9 h 06 min

    J’aimerais tellement essayer les Ballistic mais j’ai malheureusement pas de baignoire !

    • 30 Mai, 2012
      17 h 07 min
      # Fanny :

      Rhalala , dans le futur, peut-être ?

  7. 29 Mai, 2012
    9 h 27 min
    # Firefoux :

    Ahah ! Lune de miel est horrible ! On dirait qu’on a fait le pipi le plus chimique de notre vie dans notre baignoire xD Phoenix par contre est génial, l’eau est rempli de paillette, on a même la peau un peu dorée en sortant du bain, mais malheureusement ça part très vite :(
    Pour Sex Bomb, j’ai vraiment bien aimé :D J’en avais aussi parler sur mon blog :)

    • 30 Mai, 2012
      17 h 09 min
      # Fanny :

      lol ! Je crois que je vais donc éviter lune de miel vous êtes plusieurs a avoir eu une mauvaise expérience, je note :-D :-D
      Phoenix, me voilà ! (tu m’as convaincue !)

  8. 29 Mai, 2012
    10 h 47 min

    C’est la 1ère bombe Lush aussi!! Je l’ai testé aussi ce wk et j’étais impressionnée par sa couleur, son odeur,..et surtout les pétales de roses qui flottent
    Vraiment ça fait beaucoup de bien de prendre un bain rose aux pétales de rose et qui sent bon en plus

    • 30 Mai, 2012
      17 h 14 min
      # Fanny :

      C’est chouette hein ! On comprend que ce soit un best-seller :yes:

  9. 29 Mai, 2012
    11 h 13 min
    # Emma :

    J’en utilisais il y a quelques temps mais au final je trouve ça trop chers même si c’est un vrai régal de prendre un bain avec des balistic!! Je ne me souviens plus duquel je prenais mais il sentait la framboise il me semble il était rose et blanc… Je l’adorais!!

    • 30 Mai, 2012
      17 h 18 min
      # Fanny :

      C’est vrai que c’est cher… je réserve ça aux soirées un peu spéciales ou quand j’ai vraiment besoin de « déconnecter ».

  10. 29 Mai, 2012
    12 h 12 min
    # Charloutlady :

    Si j’ai bien compris, sa s’utilise qu’une fois??

    • 30 Mai, 2012
      17 h 21 min
      # Fanny :

      Je connais des filles qui l’utilisent en plusieurs fois, en la cassant, mais forcément les bulles durent moins longtemps et l’eau sera moins rose.

  11. 29 Mai, 2012
    12 h 51 min
    # Dominique :

    Hello,

    C’est curieux qu’une marque naturelle/Vegan propose des produits pour le bain… Alors que les consignes écolo sont claires : pas de bain pour économiser l’eau. Je trouve que Lush devrait donner l’exemple. Sinon c’est mignon en effet, et certainement parfumé et agréable. Avant, quand je prenais des bains, c’était plutôt sels de bain ou bain moussant très cheap en général, depuis que je ne prends que des douches j’essaye de trouver des produits sympa Bio ou non, en tout cas doux pour la peau.

    • 29 Mai, 2012
      15 h 10 min
      # agakura :

      Lush n’est pas une marque naturelle mais c’est vrai qu’il y a de nombreux produits vegan ( pas tous cependant !). Ils jouent en effet sur cette image, et c’est dommage car dans certains cas ça prête à confusion (le bain par exemple, c’est vrai. Personnellement je trouve que Lush est une marque pleine de paradoxes .

    • 30 Mai, 2012
      17 h 26 min
      # Fanny :

      Alors en fait Lush soulève souvent des polémiques à ce sujet. Comme le dit agakura à la base ce n’est pas une marque naturelle ou bio, ils prônent surtout le fait que leurs cosmétiques sont frais et faits mains.
      Après dans la composition des produits ils sont très clairs (ce qui est naturel en vert, non naturel en noir), ce qui permet de choisir des produits 100% naturels facilement si on le souhaite,mais ils ne proposent pas que ça.
      Ils se battent beaucoup sur le plan des animaux, parfois lors de campagnes « choc ». Du coup on les assimile à des écolos mais c’est pas tout à fait ça. Du coup voilà ils proposent plein de produits pour le bain (et je dois avouer que moi la 1ère j’ai une conscience écolo mais que je ne crache pas sur un bon bain de temps en temps, c’est mon pêché mignon :oops: :oops: :oops: mais on les prend à 2, ça compte ?)

      • 30 Mai, 2012
        22 h 56 min
        # Dominique :

        Oui j’ai une boutique Lush ici et je vois le concept. Le 100 % naturel + Vegan c’est très difficile à obtenir, même les produits Bio contiennent des conservateurs, mais homologués et sans danger. Lush est apprécié des écolos, enfin la plupart du temps, après leur politique réelle sur la question… The Body Shop prône le naturel mais en réalité ce n’est pas ça du tout, sauf pour une gamme précise et quelques produits effectivement plus naturels. Lush est beaucoup plus naturelle je pense.

  12. 29 Mai, 2012
    14 h 17 min

    Cette ballistic me fait vraiment envie ! Mais c’est vrai qu’elles sont un peu chères

    • 30 Mai, 2012
      17 h 35 min
      # Fanny :

      Ah ça ! C’est un petit plaisir ponctuel… :evil:

  13. 29 Mai, 2012
    18 h 59 min

    Elle fait partie de celles qui me tentent :p dommage que je n’ai pas de baignoire faut que je squatte chez mon copain :(

    • 30 Mai, 2012
      17 h 35 min
      # Fanny :

      Les bains à 2 c’est bien aussi :wink:

  14. 29 Mai, 2012
    19 h 57 min
    # sabrine :

    Ce doit etre bien fun ds son bain a regarder de se dissoudre !!

    • 30 Mai, 2012
      17 h 36 min
      # Fanny :

      Carrément oui, en plus ça dure assez longtemps l’air de rien ^^

  15. 25 Fév, 2016
    21 h 12 min
    # Marylin D :

    C’est pas donné le bain à 5. 95 euros la boule quand même, ça ne sert qu’une fois ??

Laisser un commentaire

o_o :yes: :wink: :w :twisted: :roll: :oops: :no: :mrgreen: :lol: :idea: :evil: :cry: :arrow: :?: :-| :-x :-o :-P :-D :-? :-* :) :( :!: 8-O 8) <3 #)

x