Blog Beauté tenu par 2 sœurs: retrouvez nos tests produits cosmétiques, nouveautés soins et maquillage, bons plans, ainsi que des accessoires beauté et bien-être.

L’épilation à la Lumière Pulsée Silk’n’Glide (+Concours)

Rédigé par Fanny, le 2 octobre 2014 Partager sur Twitter Partager sur Facebook Rendez-vous sur Hellocoton ! 157 commentaires

Silk'n'Glide Lumière Pulsée 150 000

Souvenez-vous, je vous ai parlé de mon expérience avec le Silk’n’Glide à plusieurs reprises déjà, vous tenant au courant de l’avancée.

Aujourd’hui je viens vous parler de la nouvelle version de l’appareil. C’est en fait exactement le même, sauf que la durée de vie a été augmentée car il propose 150 000 flashs au lieu de 50 000. De plus, il est rose fuchsia et est livré dans un petit étui très pratique pour le ranger !

Silk'n'Glide

Je vous rappelle les caractéristiques de ce produit:

  • Capacité  150.000 pulsations lumineuses (il est difficile de se rendre compte mais ça dure très très très longtemps)
  • Technologie HPL™ pour une épilation permanente
  • Convient à l’épilation de l’ensemble du corps et du visage
  • Convient également aux hommes
  • Méthodes du Pulsing et du Gliding (soit on clique pour flasher, soit on reste appuyé et il flashe tout seul dès qu’il est rechargé, cela dépend de la puissance choisie)
  • 5 niveaux d’intensité: à choisir selon la couleur de vos poils et de votre peau, on en reparle plus bas
  • Vitesse réglable :  d’1 pulsation toutes les 1,5 sec. à 1 pulsation toutes les 3,5 sec.  (en lien avec l’intensité choisie)
  • Convient également aux peaux plus foncées
  • Peut être utilisé après une exposition au soleil
  • Surface de traitement : 3 cm²
  • Ne nécessite aucune recharge
  • Comprend un élégant boitier de rangement

Silk'n'Glide épilation lumière pulsée

Je le répète car on m’a encore beaucoup posé la question en commentaire: ce produit s’utilise par cycle en respectant la croissance du poil, il est inutile de l’utiliser tous les jours vous ne feriez qu’user la lampe pour rien.
Il faut suivre ce programme pour de meilleurs résultats:

  • Séances 1 à 4: 2 semaines d’intervalle pour une même zone
  • Séance 5 à 7: 4 semaines d’intervalle entre chaque séance
  • Séance 8+: au besoin

Concernant la durée de traitement, je la trouve bien moins embêtante qu’une séance d’épilationà la cire par exemple ! On prend vite le pli surtout que cela s’espace de plus en plus.
Pour vous donner une idée, on passe en moyenne: 2 minutes pour les aisselles, 6 minutes pour le maillot, 16 minutes pour la jambe (Je mets environ 20 minutes pour une jambe en quadrillant au niveau 5).

Le flash est indolore, il faut juste prendre garde à ne pas l’utiliser sur des petits boutons par exemple. On ressent simplement une impression de chaleur (et encore je ne le sens vraiment qu’à l’intensité et ça reste léger).

Voici les niveaux d’énergie recommandés selon la couleur de peau et du poil: Glide_hair_skin_color

Niveau sécurité, la technologie HPL™ a été testée cliniquement et l’appareil est reconnu comme facile et efficace pour une utilisation domestique.

Le prix: il coûte 199€

Vous le trouverez par exemple chez Darty , La Redoute ou encore Boulanger. N’oubliez pas que pour ces boutiques il y a un cashback intéressant avec IGraal (lien de parrainage si vous le souhaitez), ce qui fait faire des économies supplémentaires , ça vaut le coup pour ce genre de gros achat.

Je continue de répondre à vos questions sous l’article du test Silk’n’Glide donc rendez-vous là-bas si vous en avez car ici… les commentaires vont être utilisés pour un jeu concours :wink:.

Et oui c’est une super nouvelle ! Nous avons un joli Silk’n’Glide 150 000 à vous faire gagner. Il ne débute pas bien ce mois d’octobre peut-être ? (le mois de mon anniversaire et on vous gâte :p).

Gagnez un Silk’n’Glide 150 000

silkn

Pour participer:

  • Vous laissez un commentaire en expliquant pourquoi vous aimeriez tester un appareil d’épilation à la lumière pulsée, n’hésite pas à raconter votre expérience niveau épilation.
  • Répondez à la question suivante en commentaire (dans le second champ qui sera caché pendant la durée du concours): Combien de temps sure une séance de traitement des bras en moyenne ? (indice)
  • Le résultat du tirage sera annoncé en édit de l’article, donc afin de ne pas louper l’annonce des résultats, n’oubliez pas de nous suivre sur un réseau social ( FacebookTwitter ou Google + ) et de partager le concours si celui-ci vous plaît (ça ne rapporte pas de chance en + mais cela fait plaisir) !

J’en profite pour vous conseiller de suivre la page facebook Silk’n où vous trouverez des bons plans :wink:.

Le jeu est ouvert aux résidents de France Métropolitaine et il se terminera le 15 Octobre 2014 à minuit.

Bonne chance :wink: !

 Edit: et voici le résultat tant attendu ! Tout d’abord merci à toutes d’avoir été si nombreuses à participer. La réponse était « 6 minutes (en moyenne).

La gagnante est Chiquita, bravo à toi ! N’hésite pas à repasser nous raconter ton expérience avec l’appareil si le cœur t’en dit ;-)
Envoie-nous rapidement  tes coordonnées postales via le formulaire de contact, avec en sujet « silk’n’glide ».

À propos de Fanny

Fanny, 37 ans, web & beauty-addict. Je tiens ce blog beauté avec ma sœur. J'ai la peau mixte et sensible sur le visage, très sèche et sujette à la kératose pilaire sur le corps, et je suis toujours en quête du produit cosmétique idéal !

Article précédent
Article suivant

D'autres articles tout aussi sublimes !

157 commentaires. Ajouter un commentaire
  1. 2 Oct, 2014
    18 h 32 min
    # l'intermy cathy :

    Coucou la miss,merci pour ce super concours. JE le tente car j’en ai assez des poils…j’en ai troppartout et en plus quand j’ai eu 7 ans,je me suis fait renversée par une voiture,et j’ai eu bcp de pb à une jambe qui a engendré bcp d’operations….qui dit opérations dit…RASAGE…..donc encore plus de poils…..beurk….apres tout ça,je me suis mise à l’épilateur électrique: bien mieux mais pb des poils qui repoussent sous la peau. J4ai essayé les bandes de cires froides,mais trop long,donc je fais tjs avec l’épilateur electrique,mais pas satisfaite…..Donc j’aimerai bien tester la lumiere pulsée qui a l’air géniale.
    Voilà ma petite histoire. Bisous

  2. 2 Oct, 2014
    18 h 47 min
    # Rodriguez :

    Bonjour à vous et merci pour ce joli concours. Je rêve d’avoir cet appareil. J’ai déjà essayé quelques mode d’ épilation « torture ». Comme tous. Les epilateurs électrique tire le poil. Je souffre à chaque fois et pour les poils court le mien n’est pas très éfficace. J’ utilise donc le rasoir. Et la aïe! Coupures à répétition et repousse dès le lendemain. Mais le plus douloureux reste la cire! C’ est vrai le poil repousse moins vite mais bonjour la douleur! En clair ras le bol des poils! Le Silk’n’Glide 150 000 avec son principe d’ épilation à la lumière pulsée ça c’est top! Enfin plus de douleur :-). J’ai craquer sur ce concours. Une chance de peut être pouvoir gagner cet appareil que je ne pourrais m’ offrir car trop couteux. Je vous suit sur twitter. Olivia14586886. Bonne soirée

  3. 2 Oct, 2014
    18 h 50 min
    # MOINAT Claire :

    J’ai entendu parler de cet appareil depuis peu et je me tâte la raie depuis pour me le procul-rer… J’hésite car je ne connais personne qui l’utilise mais cette méthode me parait tentante parce que: – Le peu de douleur, parce que « sa race de poils arrachés par la cire ça fait putain de mal! »
    – le côté pratique de ne pas devoir aller à l’institut causer à la dépoileuse toutes les 3 semaines…
    – Le mâle peut s’en servir! Cool!
    – Economiquement parlant, ça me parle!
    – JE LE VEUX ET PUIS C’EST TOUT!!!
    Bisous poilus.
    8)

  4. 2 Oct, 2014
    18 h 55 min

    bonjour
    Julie, 31 ans, je suis atteinte de la maladie de verneuil qui est une maladie rare, celle ci me créer des nodules que je doit opérer quand ils apparaissent, ils sont situé sur le plis de l’aine, au maillot. une esthéticienne ma conseillée de faire de l’épilation par lumière pulsée, étant donné que je ne supporte pas le feu du rasoir (ca me fait des petits boutons disgracieux et ca gratte apres), ni la cire et l’épilateur je doit être trop chochotte pour le faire lol . Et je n’ai encore jamais oser en institut la lumière.. je pense que ca serait le bon moyen d’essayer. merci donc pour ce concours. bonne continuation

  5. 2 Oct, 2014
    19 h 00 min
    # Aurélie pinard :

    Merci pour ce concours…je livre un combat tous les jours contre mes poils!!!!!!!! Et là avec l épilation à lumière pulsée je pourrai enfin gagner ce combat :)

  6. 2 Oct, 2014
    19 h 06 min
    # Melody M :

    Bonsoir !
    Quand j’ai vu sur facebook qu’il s’agissait d’un concours pour un épilateur à lumière pulsée j’ai sauté sur l’occasion.
    Je suis très brune et italienne alors je ne vous fais pas de dessin…
    J’ai déjà tenté l’expérience de l’épilation au laser chez une dermatologue mais au bout de 2 séances j’ai du arrêté pour raisons médicales (autres) du coup.. Beaucoup d’argent dépensé pour rien.
    Depuis j’ai investi dans un petit épilateur électrique pour les aisselles mais ça fait mal!!
    Alors je mise tous mes espoirs sur cet épilateur !
    Merci à vous et la marque de nous le proposer !

  7. 2 Oct, 2014
    19 h 08 min
    # bbeybouh89 :

    bonsoir
    merci pour ce chouette concours je participe avec plaisir
    j’aime les deux pages fb stephanie cardoso
    j’aimerais beaucoup tester ce produit car j’ai les poils d’une brune, bien foncé, et qui repousse hyper vite, je suis trop douillé pour la cire, et je suis allergique au rasoir (mais j’ai tout de meme adopté cette methode qui fait moins mal juste obligé de mettre une creme hydratante apres le passage du rasoir)
    bonne soiree

  8. 2 Oct, 2014
    19 h 15 min
    # AudreyG :

    J’en veux un absolument pour en finir avec le rasage obligé car pas le temps d’épiler et d’attendre que ce soit suffisamment long, en finir avec l’effet porc-épic, en finir avec la très douloureuse étape des zones sensibles!

    Le rasoir est mort, vive le rasoir! L’épilateur est obsolète, vive l’épilateur!

    Vive la révolution!

  9. 2 Oct, 2014
    19 h 23 min
    # Elo :

    Bonjour !
    Merci pour ce super concours ! :)))
    Alors moi en fait j’ai déjà tenté l’épilation laser en institut… Le problème c’est que je suis blonde et du coup ça n’a malheureusement pas bien marché (à part aux aisselles)…. Sans parler que vu le prix que ça m’a coûté (plusieurs centaines d’euros), je n’ai pas osé re tenter l’experience a d’autres endroits !
    Du coup je suis très très tentée mais très frileuse à investir dans ces produits à lumière pulsée … Jai trop peur que ça ne marche pas sur moi ! Ça serait donc idéal si je pouvais le gagner :)

  10. 2 Oct, 2014
    19 h 31 min
    # Cindy M :

    Les poils et moi c’est toute une histoire… et pas d’amour! Déjà, je viens du suuuuuddd et par tous les chemins mes poils me le rappelle :-) Je m’épile le plus possible (cire chaude ou appareil électrique-. Mais ils ne tiennent pas une semaine ! (enfin à certains endroit bien… mais pas d’autres :( ) Du coup je dois parfois passer vite fait le rasoir. Heureusement l’hiver arrive, les bas opaques camouflent tout ;-)
    Merci pour le concours. Bonne soirée

  11. 2 Oct, 2014
    19 h 37 min
    # vanessa degrave :

    bonsoir et merci a vous super chouette . j aimerais decouvrire pour dire adieu au poils . j ai deja essaye le rasoir pas top la cire aie aie trop mal. j utulise le rasoir electique pour le moment . mais pas top no plus . merci a vous a tres vite vanessa

  12. 2 Oct, 2014
    19 h 46 min
    # lynette abelle :

    bonsoir, je participe avec joie à ce super concours.
    je pourrais enfin me faire chouchouter mais sans souffrir, car l’épilation et moi, nous ne sommes pas copine, mais je pense qu’avec cet appareil, je serais en confiance et plus sereine.
    EN plus, le rasoir manuel, je n’aime pas trop car à force le poil repousse vraiment dru et très épais et l’été c’est plus déagréable.
    je suis fan sur fb : lynette abelle
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1567874306774251&id=100006550908151
    merci beaucoup belle soirée

  13. 2 Oct, 2014
    19 h 47 min

    Bonjour, merci, je participe, j’aimerais pouvoir essayer ce produits qui m’a l’air juste magique :! sa rapidité, efficacité et aussi surtout l’eloignements des rasages, ma peau n’en sera que ravie
    merci
    Bises Christel

  14. 2 Oct, 2014
    19 h 49 min
    # Palma :

    Mes poils sont blonds et ne poussent jamais très longs, du coup l’épilateur électrique est très limité. Ce système serait vraiment idéale !Et puis j’oserais enfin épiler les dessous de bras qui passent pour l’instant par le rasoir avec tous les inconvénients que ça implique.
    Cet épilateur à lumière pulsée me semble vraiment être à la hauteur de mes petits soucis de poils.

  15. 2 Oct, 2014
    19 h 52 min
    # Aby :

    ………………………………………………………………………
    Envie de rigoler ? Faites un tour sur http://lepoissonquimiaule.blogspot.fr/2014/10/la-vodka-nuit-aux-chats-part-i.html
    ………………………………………………………………………

  16. 2 Oct, 2014
    20 h 28 min
    # Louve :

    Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours !
    Moi c’est simple j’ai 40 ans de jambes et le reste poilu dérrière moi et faut-il le dire,j’en ai assez!J’ai passé l’étape rasoir , épilateur électrique ,cire…J’ai même éssayé les accessoires abrasifs…Et je suis déçue..Je me dis que sans doute c’est une chance de tester ce produit innovant et de sortir de cette routine lassante qui est de me raser 2 fois par semaine pour tenter d’être nickelle !

    Merciiiii ;)
    chouca@live.fr

  17. 2 Oct, 2014
    20 h 30 min

    Bonsoir, quel beau concours! Quelle femme ne rêve pas d’éliminer ces vilains poils. J’utilise un épilateur électrique, je ne crains pas la douleur. Enfin ils ne font plus si mal maintenant…je suis brune donc la chasse est régulière^^ Ce système de lumière pulsée est juste top, je rêve d’essayer! Merci pour cette opportunité et bonne soirée.

  18. 2 Oct, 2014
    20 h 33 min
    # Audrey Schmitz :

    Hello !! Whaouu quel superbe concours !! J’aimerais trop car je déteste mon esthéticienne!! Ben oui elle me fait souffrir tous les mois, je ne la supporte plus mdrr !! L’endroit que je déteste au plus haut point c’est le maillot, mon dieu c’est horrible, je ne supporte plus !! Que le dieu du poil m’entende et fasse quelque chose pour moi !!
    Je te suis sur Fb (Adey Ccrs), twitetr (baloonrose) et G+ (audrey schmitz).
    Partagé sur Fb https://www.facebook.com/audrey.schmitz.16/posts/1497757090493550
    Encore merci et bon WE

  19. 2 Oct, 2014
    20 h 34 min
    # Lyl :

    Coucou !!! Tu le disais sur facebook… c’est bien ça… un super lot de fifou ♥♥
    Pour participer, il faut que je te parle de mes problèmes de poils c’est ça ??? Et bien je suis blonde, blanche et j’ai des poils noirs… ouep… voilà… le problème c’est que certains sont situés dans des endroits tolérés chez les hommes… ultra dérangeant chez les femmes… et le pire, c’est qu’ils repoussent de plus en plus sous la peau !! Je voudrais vraiment m’en débarrasser… pas tout éliminer, juste les voir s’atténuer… :( c’est un cri du coeur !!!

    J’ai liké la page facebook de Silk n glide avec lyl mu et juste sublime partout (fb avec lyl mu, g+ avec lyl mu et twitter c’est lylolyl)…

    Je partage aussi avec plaisir parce que tout le monde a le droit à sa chance quand même ♥ https://www.facebook.com/mylittlemakeup/posts/714072335324887

    merci pour vos lots toujours aussi beaux….

    lyl

  20. 2 Oct, 2014
    20 h 45 min
    # Guillois :

    Merci pour ce concours, j aimerais tellement essayer car j ai une pilosité assez excessive et j ai souvent des poils incarnés donc furoncle ou abces c est galère et désagréable surtout quand c mal placer…… sinon je m epile avec un epilateur électrique ou la crème. Un grand merci pour ce concours génial.

  21. 2 Oct, 2014
    20 h 55 min
    # Tat O :

    Bonjour,
    j’en rêve depuis un moment mais étant une maman seule ça fait un gros budget pour moi. Et surtout j’en peux plus de mes poils, je suis très blanche de peau avec des poils très noirs. Si je me rase j’ai de la barbe en une journée aux jambes et si je m’épile j’ai pleins de poils incarnés donc boutons en perspective. Bref J’EN PEUX PLUS !! Donc pensez à moi s’il vous plaît j’en serai la plus heureuse au monde. Gros bisous <3

  22. 2 Oct, 2014
    21 h 04 min

    Coucou,
    Trop génial ce concours. J’ai testé pas mal d’épilateurs électriques, mais indéniablement, au bout d’environ 15j mes poils ont déjà repoussés.
    L’hiver, ça va, je fais traîner, mais quand l’été arrive je suis obligée de jongler entre épilation et rasages intermédiaires. Ça commence à me saouler.

    Du coup, mon rêve c’est de tester un épilateur à lumière pulsée cet hiver en espérant être au top l’été prochain !
    Mais c’est vrai que le prix me rebute un peu. J’ai tellement de choses bien plus « utiles » à acheter…

  23. 2 Oct, 2014
    21 h 06 min
    # Jen :

    Merci pour ce concours trop super génial :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: ! Je suis tentée car je suis une brune qui galère bien avec ses poils. Marre de la cire.

  24. 2 Oct, 2014
    21 h 06 min
    # Xoubis :

    J’en reeeeeeve ! L’epilateur électrique ça fait mal, la cire on en met partout et le rasoir ça pique après… Ça a l’air top! Merci pour ce concours !

  25. 2 Oct, 2014
    21 h 10 min
    # mode314 :

    Bonsoir et merci pour ce concours.
    Je suis hélas assez poilue: jambes, moustache, menton en noir, avant-bras en blond.
    Pour les jambes j’utilise de la crème. J’ai tenté la lumière pulsée en institut. Résultats très visibles après pas mal de séances mais j’ai encore trop de poils au menton et sur les jambes. Il me faudrait encore quelques séances ( mais c’est cher!) ou gagner celui que tu nous propose….
    Sur FB je suis Monique Debarbieux

  26. 2 Oct, 2014
    21 h 11 min

    Bonjour,

    Ce qui me tente le plus dans cet appareil, c’est qu’il est beaucoup plus rapide et facile d’utilisation que mon épilateur à lumière pulsée Luméa, de Philips. Ce dernier doit être rechargé et, très souvent on est en pleine séance d’épilation et… plof, plus rien. Il ne reste plus qu’à attendre quelques heures avant de continuer. Comme s’il était si facile de se trouver du temps pour les séances d’épilation.
    La technique de flashes en continu est aussi très alléchante : actuellement, je positionne mon appareil, je repositionne, je flashe, ah non, ça n’a pas marché, je recommence…
    Et enfin, j’ai un problème d’épilation des avant-bras (d’où l’intérêt accru suite à la réponse au concours) : j’ai hérité de mon père (merci Papa) de loooooooooooongs poils sur les bras. Mais blonds. Donc, je ne peux pas les épiler avec mon Luméa. Alors que le Silk’n Glide le permet. En somme, j’aimerais bien des avant-bras moins « paternels ». Merci d’avance, et bravo pour le concours.

  27. 2 Oct, 2014
    21 h 25 min
    # Fan debonsplans :

    Bonsoir et merci pour ce super concours!
    Je suis fan de ta page et de celle de la marque (Fan debonsplans) et participe avec plaisir!
    Je partage ici:
    https://www.facebook.com/fan.debonsplans/posts/356848537826130
    Jeune,j’ai commencé avec le rasoir pour faire comme les copines,une bêtise car j’avais peu de poils et blonds donc pas visibles.J’ai essayé les crèmes mais allergies apparemment (des boutons durant plusieurs jours).
    J’ai donc acheté un épilateur vers la vingtaine et depuis ,je fais avec (sauf aisselles avec rasoir).
    Je suis en admiration devant ces nouveautés à lumière pulsée mais les prix me rebutent un peu…j’aimerais tellement en avoir un pour,à mon tour, tester son efficacité!
    Je croiseeeeeeeeeeeeee

  28. 2 Oct, 2014
    21 h 33 min

    Coucou,
    je rêve de me faire faire l’épilation définitive chez un dermato mais il parait que ça fait mal (et je suis douillette) et ça coûte un bras :-s
    C’est pourquoi ce petit appareil m’intéresse particulièrement… ;-)
    Je participe donc avec plaisir et vous remercie pour ce super concours !
    Bonne soirée,
    La dodue coquette

  29. 2 Oct, 2014
    21 h 36 min
    # Agnes Soulie :

    Bonsoir,
    Je voudrais vraiment tester ce super produit car étant une brune, les poils sont très voyant et de plus ils repoussent très vite, le rasoir en câle :), je ne supporte pas les bandes de cire froide ou a chauffer, la peau est tiraillée, rouge et je suis toujours obligée de calmer la douleur avec de la Nivea.

    Je vous suis et partage sur :
    * Facebook : Agnes S. Soulie
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1488380101425795&id=100007614586336

    * Twitter : @GNEGNES24
    https://twitter.com/GNEGNES24/status/517759150709673987

    * Hellocoton : GNEGNES24210
    http://www.hellocoton.fr/epilation-a-la-lumiere-pulsee-avec-silk-n-glide-concours-juste-sublime-m2367386

    Merci pour ce magnifique concours. Bonne soirée :)

  30. 2 Oct, 2014
    21 h 41 min
    # Pauline :

    Bonjour bonjour!

    Fidèle lectrice, mais c’est mon premier commentaire et ma 1ère participation. Ce concours tombe impe! Ces derniers temps, je me renseignais justement plus précisément sur l’épilation à la lumière pulsée et je me tâte de plus en plus à franchir le pas.
    Je fonctionne principalement à l’épilateur électrique quand j’ai le temps et au rasoir sinon. La cire à la maison, c’est inefficace. En institut, c’est trop cher. L’épilateur est pas mal sur le coup, mais entre les poils incarnés et la repousse inégale, c’est pas l’idéal. Le rasoir, on connaît toutes les gros défauts.
    La lumière pulsée me tente donc de plus en plus! Mais il faut dire que le prix me bloque encore un peu. Je suis donc ravie de pouvoir tenter ma chance!

    Merci bcp pour ce concours et le site de manière générale. Je passe y faire un tour religieusement chaque jour.

  31. 2 Oct, 2014
    21 h 52 min
    # Chouby :

    Bonsoir je participe avec plaisir car les poils et moi c’est la guerre un combat permanent les miens sont épais en plus. Bien voyant.
    Mais le soucis avec ma mauvaise circulation sanguine je ne peux pas utiliser de cire , ce n’est pas plus mal car j’ai eu de sérieux soucis avec la cire par le passé qui m’a valu des semaines de soins.
    A l’heure actuelle c’est souvent crème dépilatoire ou rasoir mais sa revient vite et de jolie poil incarné qui s’infecte sous la peau. C’est douloureux et en plus affreux visuellement.
    Cela fais pas mal de temps que j’aimerais testé la lumière pulsée mais le prix me refroidit !
    Donc une belle occasion se présente je tente ma chance.
    Merci pour ce concours.

  32. 2 Oct, 2014
    22 h 01 min
    # Laura G :

    Bonjour et merci pour ce concours! Ah les poils…Quelle galère…Etant brune te méditerranéenne, je suis servie…En plus j’ai la peau sensible donc bonjour points rouges et poils incarnés aussi…J’utilise la cire, la pince et le rasoir…Mais tout ça prend du temps pour des résultats moyens. Je songe souvent à me faire épiler au laser mais pour l’instant pas le budget donc cet appareil peut être une bonne alternative…J’envisage de demander une cotisation pour Noël ;) Alors je croise les doigts!

  33. 2 Oct, 2014
    22 h 10 min

    coucou fanny
    cet appareil me faciliterait bien la vie question épilation!! j’ai essayé de renouer avec l’épilation à la cire à la maison et c’est la cata! j’ai la flemme de retourner en institut alors je reprends mon cher et tendre rasoir ^^
    donc je tente ma chance avec grand grand plaisir et je croise fortement les doigts!!
    merci pour ce super concours
    bonne soirée
    bizoux, cindy

  34. 2 Oct, 2014
    22 h 24 min
    # Jola :

    Wahou quel chouette concours, je participe illico !!!
    Quand j’étais plus jeune je m’épilais à la cire, mais maintenant (par manque de temps et parce que la cire c’est cra-cra) je n’utilise pratiquement plus que le rasoir… Ou l’épilateur électrique si j’ai vraiment du temps à perdre un dimanche !
    Je suis très intriguée par ces appareil et il est vrai que cela fait plusieurs semaines que je me pose sérieusement la question « vais-je craquer ? » car il faut l’avouer c’est quand même un budjet ce genre d’appareil… Donc je tente ma chance ^^ Sait-on jamais :)
    Merci à toi en tous cas et à bientôt !
    Jola ♥

  35. 2 Oct, 2014
    22 h 46 min
    # TOUSSAINT Isabelle :

    Coucou,
    Quel super cadeau !!!
    Je tente ma chance avec un grand plaisir.
    Pourquoi vous aimeriez tester un appareil d’épilation à la lumière pulsée, n’hésite pas à raconter votre expérience niveau épilation ? Car j’en ai vraiment marre des poils, j’adorerais tester cette innovation d’épilation à la lumière pulsée. J’ai déjà essayé un épilateur électrique il y a super longtemps, un désastre, objet de torture… Je pense que les plus récents doivent être beaucoup moins douloureux. Donc actuellement je me rase, c’est une corvée… J’aimerais en finir pour de bon avec ces poils.
    Je suis fan des deux pages Facebook : Isabelle Toussaint
    Abonnée Twitter (@badoule52) et Google (ISA TOUS).
    Merci pour ce superbe concours, je vais croiser les doigts…
    Bonne et belle soirée à vous ;)

  36. 2 Oct, 2014
    23 h 21 min

    Avant tout un grand merci pour ce superbe concours !
    Pourquoi je tente ma chance? Car j’en ai vraiment ras le bol des poils incarnés à cause du rasoir, des brûlures avec la cire chaude,des boîtes de cire froide qu’il faut acheter en masse si on ne veut plus de poils aux papattes ! :wink: Et puis la cire qui colle partout sauf aux poils n’en parlont pas!
    Quelle femme n’a pas rêvé au moins une fois de ne plus s’epiler ?!
    En ce moment j’épile mes aisselles à là cire chaude sans bande mais après un an de rasoir c’est une vraie galère,je le fais toutes les semaines! #vivelespoilsincarnes #amortlerasoir ! (Je ne devrais.même pas m’épiler à la cire chaude faute à des problèmes de circulation sanguine.)
    Et j’admire celles qui s’épilent à l’épilateur parce que moi j’ai reessayer il y’a quelques semaines et honnêtement ça m’a fait un mal de chien et j’ai eu de petits boi
    utons (j’ai fait qu’une jambe!)et puis c’est long longggggg . . .
    Bref tout ça pour dire: Je tente ma chance pour ce chouette concours !
    Merci encore,bonne soirée ! :)
    Beautyshyyy (eloïse)

  37. 2 Oct, 2014
    23 h 21 min

    Avant tout un grand merci pour ce superbe concours !
    Pourquoi je tente ma chance? Car j’en ai vraiment ras le bol des poils incarnés à cause du rasoir, des brûlures avec la cire chaude,des boîtes de cire froide qu’il faut acheter en masse si on ne veut plus de poils aux papattes ! :wink: Et puis la cire qui colle partout sauf aux poils n’en parlont pas!
    Quelle femme n’a pas rêvé au moins une fois de ne plus s’epiler ?!
    En ce moment j’épile mes aisselles à là cire chaude sans bande mais après un an de rasoir c’est une vraie galère,je le fais toutes les semaines! #vivelespoilsincarnes #amortlerasoir ! (Je ne devrais.même pas m’épiler à la cire chaude faute à des problèmes de circulation sanguine.)
    Et j’admire celles qui s’épilent à l’épilateur parce que moi j’ai reessayer il y’a quelques semaines et honnêtement ça m’a fait un mal de chien et j’ai eu de petits boi
    utons (j’ai fait qu’une jambe!)et puis c’est long longggggg . . .
    Bref tout ça pour dire: Je tente ma chance pour ce chouette concours !
    Merci encore,bonne soirée ! :)
    Beautyshyyy (eloïse)

  38. 2 Oct, 2014
    23 h 33 min
    # chrystelle duran :

    bonsoir merci pour ce jolie concours moi je me rase aux rasoir et a la bombe a raser et oui je me coupe et apres ca gratte et sous les bras pareil mon combat les poils oui oui et c est long a faire et parfois je rate des poils fan chrystelle duran et je reponds edit il fallait donner la réponse dans le second champ de commentaire par bras mes partage ici http://www.hellocoton.fr/mapage/chrystelle69
    https://twitter.com/JammetC/status/517786335981998080
    https://plus.google.com/u/0/108667436988988795005/posts/8SLVrWYkwCj
    https://www.facebook.com/chrystelle.duran.9/posts/1562735577290645
    merci a vous mon mail alize95@hotmail.fr

  39. 2 Oct, 2014
    23 h 44 min
    # maudmaud :

    Bonjour,
    Je souhaite participer!
    J’aimerais bien découvrir cet appareil et cette technique car j’ai tout essayé en matière d’épilation ‘cire, épilateur…) et je galère a voir un résultat nickel et qui dure!
    Merci et bonne soirée!!

  40. 2 Oct, 2014
    23 h 53 min
    # camille :

    Bonjour ! l’épilation avec ma peau ultra sensible est vraiment un calvaire pour moi tellement que parfois je laisse tomber pendant un moment … cet appareil serais parfait je pense pour un cas comme le mien ! donc je participe merci beaucoup on croise les doigts

  41. 2 Oct, 2014
    23 h 54 min
    # camille :

    réponse a la question pour un bras il faut 6 min pour un avant bras 2 donc pour un bras complet 8 min … (si c’est juste du bras que tu parle ben 6 minutes :p )

  42. 3 Oct, 2014
    0 h 03 min
    # Stephanie B :

    Bonjour,

    Alors je participe parce que j’ai déjà essayé le traitement en institut et j’en suis satisfaite, plus de poils pendant 1,5 mois. Par contre il est nécessaire de continuer le traitement en permanence sinon les poils repoussent toujours.

  43. 3 Oct, 2014
    1 h 28 min
    # Boubinette :

    Bonjour, merci pour cette chouette opportunité! J’aimerais beaucoup tester l’épilation à la lumière pulsée car je commence à me prendre la tête avec les techniques habituelles d’épilation ; il faut toujours y revenir et c’est vraiment lassant et chronophage ! Je crois donc beaucoup en l’avenir de ce type de méthode d’épilation. Je vous suis déjà sur Fb, et je vous suis désormais sur Twitter! merci à vous, je croise les doigts!!

  44. 3 Oct, 2014
    4 h 22 min

    bonjour , depuis le temps que je recherche à concourir pour ce genre de lot , merci de me donner la possibilité de jouer, je suis fan sur FB je suis Nicole Defraeye , je suis aussi sur Hellocoton titole59 sur Twittter je suis @tirole180859
    Il faut edit tu as bien donné la réponse la réponse dans le bon champ mais tu l’as donné ici aussi, je la cache ;-) mais participation validée pour épiler un bras c’est génial : :yes:

  45. 3 Oct, 2014
    7 h 28 min
    # valerie gendron :

    bonjour,

    L’épilation féminine un vaste sujet ou tout le monde n’est pas à égalité, j’ai essayé le rasoir pas super super, ensuite la cire déjà beaucoup mieux mais contraignant, un jour j’ai voulu essayer l’épilation électrique chez une professionnelle c’est juste horrible et douloureux et j’en porte encore des cicatrices et oui c’est une brûlure…

    J’ai essayé pour ma fille l’épilation au laser pour ma fille c’est indolore et ne laisses pas de traces mais c’est horriblement cher.

    Alors quand je vois votre concours alors que nous sommes trois femmes à la maison c’est le rêve absolu :-) déjà fan de votre page facebook je participe donc avec grand plaisir et beaucoup d’espoir.

    Bonne journée à toutes et tous :-)

  46. 3 Oct, 2014
    7 h 39 min
    # valerie gendron :

    bonjour à nouveau j’ai oublié de répondre à la question :-( bonne journée

  47. 3 Oct, 2014
    8 h 27 min
    # verplanken :

    bonjour

    merci pour ce superbe concours j aimerais découvrirai pour dire adieu au poils . j ai déjà essaye le rasoir pas top la cire aie aie trop mal. j utilise le rasoir électrique pour le moment . mais pas top no plus. j ai eu problème de santé et j ai malheureusement pousse tres rapide la cata je nait pas les moyen financier pour en acheté un ou allé chez une dermatologue :( merci a vous a tres bientôt
    est encore merci

  48. 3 Oct, 2014
    8 h 52 min
    # zootie mookie :

    bonjour merci pour ce beau concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je croise les doigts
    ça serait top de l’avoir plus besoin de rasoir ou d’avoir une rupture de stock comme récemment donc avoir des poils comme un ours!
    et puis c’est économique et ça évite de s’épiler plusieurs de fois dans la semaine!
    voila j’espère avoir la chance de mon côté
    une bonne journée :)

  49. 3 Oct, 2014
    9 h 46 min

    Coucou les filles :)

    Rolala le concours de folie !! Moi qui ai mis des sous dans de l’épilation au laser mais ça repousse et je ne peux pas non plus faire 10 séances par zone, cet objet m’intéresse ENORMEMENT. Ça me permettrait de faire ça tranquillou chez moi, le pied quoi !

    Je croise donc tout ce que je peux croiser pour remporter ce joli lot :)

    Bisous, merci et à bientôt !

  50. 3 Oct, 2014
    10 h 04 min
    # Les Petits Bavardages de Magalie :

    Bonjour et merci pour ce concours :)
    Alors moi j’aimerais bien tester ce petit appareil car je suis une adepte du rasoir, ce qui est loin d’être l’idéal je le sais bien …
    Mais j’ai testé un épilateur, qui n’était absolument pas du tout efficace ! Depuis j’ai peur d’en racheter de peur d’être également déçue.
    J’ai testé la cire mais avec mes deux mains gauches je n’avais pas vraiment un résultat fantastique.
    Donc je mets tous mes espoirs dans cette éventuelle solution !
    Merci :)

  51. 3 Oct, 2014
    10 h 30 min

    Bonjour,
    bein j’aimerais essayer, pck je n’aime pas les rasoirs (suis maladroite et me coupe partout), pck je n’aime pas les crèmes dépilatoires, pck je ne peut plus m’épiler à la cire chaude (à cause de varices :( ) et que je me dis que la lumière pulsée c’est le next step :p

    Ensuite pck j’ai une jolie peau pas bcp bronzée, et bcp de poils bien foncés qui ne veulent pas me quitter :p

    Puis pck les séances chez le dermato pour le laser coutent cher :(

    Et finalement, pck je me suis acheté deux superbes robes et deux paires de chaussures Ellips (j’ai des codes promos pour les intéressées:p) que je rêve de porter sans collants, les jambes toutes douces ;)

    Je suis à court d’arguments :p

    Bonne chance à toutes :)

  52. 3 Oct, 2014
    12 h 29 min
    # burel melanie :

    Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir ;-) super concours j’aimerais tester cet appareil de lumiere pulser parce qu avec le rasoir bonjour ;-( et il faut edit il fallait donner la réponse dans le second champ de commentaire ! environ pour un bras !!!!!
    Sur FB : Mélanie Burel
    Sur HC : melaniecandy
    Sur Twitter : melaniecandy

    Voici mes relais :
    FB : https://www.facebook.com/melanie.candy.9
    TW : https://twitter.com/melaniecandy8
    G+ : https://plus.google.com/u/0/100344502902150748225/posts
    HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/melaniecandy
    Pinterest : http://www.pinterest.com/melaniecandy9/pins/

    mon email: marylinemiss@hotmail.fr
    Mille MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour ce concours!!!!!!!!

  53. 3 Oct, 2014
    12 h 45 min
    # Jennifer Michy :

    Coucou
    Je participe avec grand plaisir !
    Je serais plus que ravie de pouvoir essayer cette machine car marre des poils qui repoussent à vitesse grand V et épais en plus !! Je croise fort les doigts lol
    Je suis fan des deux pages facebook pseudo : Jahlia Feni
    Merci pour ce superbe concours
    Bonne journée :)

  54. 3 Oct, 2014
    12 h 59 min

    Hello, je tente ma chance à ce concours, cet appareil est une vraie aubaine pour moi qui suis d’origine méditerranéenne avec certains problèmes de pilosité récalcitrants. Je serais vraiment curieuse de tester cette technique et voir si elle fonctionne sur moi. L’épilation étant assez douloureuse sur certains zones du corps par exemple, pouvoir se débarrasser de ses poils disgracieux sans trop d’effort ni de douleur c’est presque miraculeux !
    Merci à vous, je croise les doigts =)

  55. 3 Oct, 2014
    13 h 18 min
    # Kwiatkowski Sandrine :

    Bonjour,
    Ce précieux m’est destiné. C’est mon anneau à moi ;)
    Je vous explique le drame de ma vie: les gènes sont farceurs.
    Ma mère est l’archétype de l’espagnole et mon père vient du nord.
    Bing! Je me retrouve avec la peau blanche et des cheveux bruns (non, pas châtain, même pas légèrement châtain foncé. Brun chocolat noir 70%).

    Vous me direz j’aurais pu avoir les cheveux bruns et fins (de mes 2 parents).
    Loupé. J’ai hérité d’une obscure arrière grande tante qui avait les cheveux bouclés ET épais ET nombreux(demandez à mon homme quand il lave le siphon…).

    Donc vous combinez le tout et vous rendez n’importe quelle épilation un enfer. Laissez donc un seul poil noir épais sur une peau blanche….
    Autant vous dire que j’ai adoré la période piscine à 15 ans lol

    Alors si après ça, il est pas fait pour moi :)

    Sandrine K.

  56. 3 Oct, 2014
    13 h 27 min
    # Noémie :

    Ouahouh tu nous gâtes ! c’est vraiment qqch que j’aimerais essayer, surtout pour les aisselles. Ce serait le rêve de ne plus avoir à le faire aussi souvent sous les bras.

  57. 3 Oct, 2014
    14 h 20 min
    # Sabrina Brulat :

    Bonjour je participe donc avec grand plaisir :) j’en rêve depuis un moment maintenant , étant bien bien brune mes poils se voient très bien même trop bien :p j’ai même un peu de moustache mais chuuuttt lol je me l’épile mais bon :/ sous les bras et les jambes je me rase alors forcément ça repousse encore plus vite le lendemain ça se voit ! Ma soeur qui est esthéticienne a voulu m’épiler à la cire les jambes et sous les bras , ma 1ère et dernière fois d’ailleurs , horrible , je ne comprend pas comment les autres femmes font tellement ça fait mal ! ;) Pour moi l’épilateur à lumière pulsée serait mon plus beau rêve , bon j’exagère peut être un peu :p mais ça me faciliterais le quotidien ça c’est sûre !!
    Je vous suivais déjà sur les réseaux sociaux ;) sur facebook : Sabrina Brulat
    Twitter : @sabrina870
    google + : sabrina brulat
    et j’ai partagé aussi ;) : https://www.facebook.com/sabrina.brulat/posts/872764259400665

    Voilà je n’ai plus qu’à croiser les doigts très fort et même mes poils aux pattes :p je vous souhaite une excellente journée et une bonne lecture aussi :) et merci beaucoup pour ce beau concours !!!!!!!!!!!!!!

  58. 3 Oct, 2014
    14 h 30 min
    # Legros Amélie :

    Bonjour et merci pour ce concours :)
    J’aimerais vraiment tester l’épilation à la lumière pulsé car je ne m’en sort plus avec mes poils : rasage, épilateur électrique, cire c’est la cata -_-
    Merci :)

  59. 3 Oct, 2014
    15 h 10 min

    Bonjour, je souhaite participer au jeu.
    J’ai une expérience plutôt douloureuse avec l’épilation : je ne suis pas particulièrement douillette, pour autant, je n’ai pas encore déniché l’appareil qui m’épilerait de façon indolore. J’en suis donc revenue, après chaque essai d’épilation, à mon bon vieux rasoir :-( On dit que l’épilation à la lumière pulsée est très efficace et indolore, alors pourquoi ne pas essayer cette méthode ?
    Je te suis sur Facebook, sur Twitter, sur Hellocoton et sur Google + – pseudo : maman est occupée.
    Merci de nous gâter !

  60. 3 Oct, 2014
    15 h 17 min
    # Aurelie Butet-Breteau :

    Bonjour et merci pour ce concours :)
    je tente ma chance et j’adorerai le tester , car marre des poils, j’ai essayer un peu de tout sauf celui la :D
    j’aime les 2 pages FB (Aurelie Butet-Breteau)
    j’ai partagé: https://www.facebook.com/aurelie.butetbreteau/posts/10204096203618750
    bonne journée

  61. 3 Oct, 2014
    16 h 56 min
    # Aude and co :

    Bonsoir
    Quel beau cadeau, merci beaucoup
    Actuellement je m’épile avec la cire chez mon esthéticienne j’ai rien à redire sur le rendu mais c’est tout de même un budget et une contrainte en terme de temps. J’ai déjà entendu parlé de ces appareils mais étant donné le prix j’ai du mal à passer le cap ! Ton concours m’offre donc une chouette occasion de m’y mettre :lol:

  62. 3 Oct, 2014
    18 h 16 min
    # Leeley :

    Bonjour

    Merci pour ce concours de folie ,mais cet appareil c’est le Graal !! c’est aussi Le rêve des grandes filles ,comme moi . l’épilateur lumière pulsée c’est aussi le sujet de conversation inévitable entre copines !!Alors oui j’ai envie d’en finir avec mes poils.
    Merci et à bientôt

    Mon partage sur G+ barbaraco
    https://plus.google.com/u/0/109786550584352791893/posts

  63. 3 Oct, 2014
    18 h 40 min
    # misschocoreve :

    Bonsoir
    je tente ma chance pour ne plus avoir à perdre de temps avec ces satanés poils
    merci pour ce concours

  64. 3 Oct, 2014
    20 h 12 min
    # Paola :

    Bonjour! Merci pour ce concours. C’est exactement la machine que je cherche. L’épilation et moi ça fait 2. Non seulement j’ai mal à chaque fois mais en plus ça ne dure pas. J’ai un forte pilosité (hé oui c’est le style méditerranéen ;) ) Du coup je suis vraiment à la recherche d’une solution efficace sans douleur!
    Merci encore et très belle soirée :)

  65. 3 Oct, 2014
    20 h 44 min
    # misspepperpot :

    bonsoir
    super concours, super lot ça donne très envie. Je suis très brune et l’épilation est une vraie galère je dois bien l’avouer. J’ai tout essayé, mais même en faisant à la cire les poils repoussent vite c’est galère.
    Je suis attirée par cette nouvelle technologie surtout que c’est sans douleur, j’en ai marre de souffrir pour être belle lol.

  66. 3 Oct, 2014
    21 h 12 min
    # marie :

    Bonjour, génial que ce genre de produit soit enfin commercialisé aux particuliers et pas seulement réservé aux instituts/dermatologues.
    Je m’épile les aisselles et les jambes 1 fois par semaine et je suis lassée de le faire, ça en est devenu une corvée. Non pas que j’en ai beaucoup mais ils poussent très vite, donc toutes les semaines il y en a à enlever, jamais de répit !
    Les pages FB sont likées et le concours à été partagé :-)
    Merci

  67. 3 Oct, 2014
    21 h 58 min
    # titia sériale testeuse :

    bonjour,
    j ai beaucoup entendu parler de ce genre d appareil mais je n ai jamais eu l occasion de l essayer mais j aimerai beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    pour mon épilation j utilise l épilateur electrique l hiver et le rasoir l été . e franchement avec le rasoir ca repousse super vite je le fais une voir 2 fois par semaine. avec l épilateur je suis tranquille pour 2 semaines mais j aimerai etre tranquille pour toujours car je l avoue pour moi l épilation est une corvée et en plus une perte de temps . alors lorsque deja 24 heures dans une journée ca ne vous suffit pas si je peux gagner du temps en ne m épilant ca serait vraiment super
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

  68. 3 Oct, 2014
    22 h 39 min
    # Peau d'âne :

    Bonsoir, merci pour ce concours de foliiiie :yes: ! J’adorerais tester cet appareil. Ma fille cet été m’a demandé pourquoi j’étais grise sur les aisselles… OK ça calme :( Elle est petite mais elle n’a pas tort, à force de me raser, c’est vraiment moche. Cet outil magique serait idéal car j’ai testé la cire à la maison il y a trois semaines et d’une part j’ai failli décéder et d’autre part je n’ai pas eu tous les poils escomptés. Et je ne parle pas des cuisses que je n’arrive pas non plus à épiler tellement le passage de mon épilateur électrique me fait mal à cet endroit. Bref, je tente ma chance avec GRAND plaisir tu l’auras compris. Fan sur FB en tant que Sophie Bourdoiseau, j’ai partagé l’info précieuse ici : https://www.facebook.com/sbourdoiseau/posts/1573436602880022. Très bon week-end.

  69. 3 Oct, 2014
    23 h 12 min
    # Copine de Londres :

    Wow, quel concours en effet! merci beaucoup de nous le proposer. Je participe en croisant très fort les doigts!!
    L’épilation est un peu mon calvaire, j’ai les poils foncés, j’en ai beaucoup, ils poussent très vite (à l’épilateur il faudrait que je le fasse toutes les semaines, et faire la totale chez l’esthéticienne est un peu trop cher pour moi…). Bref, j’ai honte d’avouer que c’est loin d’être toujours nickel!! Cet appareil m’avait beaucoup tentée pour la facilité d’utilisation, Smooth et moi avions même considéré en acheter un à deux, mais entre Paris et Londres c’était un peu compliqué! Si je pouvais seulement ralentir la vitesse de pousse je serais déjà très heureuse, je ne lui en demande pas beaucoup à ce petit appareil magique :-)
    Je suis le blog sur Facebook et sur twitter, et je vais partager sur hellocoton.
    Merci encore! et joyeux anniversaire au passage!

  70. 3 Oct, 2014
    23 h 33 min
    # June :

    Salut ! GG ça m’a l’air vraiment pas mal cette machine ! Je ne peux que jouer, surtout que ça me dépannerai bien.
    Je suis une obsédée du poil à tel point que je me suis rasé maintes fois tout le duvet des pieds jusqu’au bassin parceque je croyais que c’était des poils. Autant dire que je regrette aujourd’hui…
    Merci pour le concours et bonne chance à tout le monde !

  71. 4 Oct, 2014
    7 h 18 min

    Hello !
    Merci pour ce superbe concours. Je tente ma chance avec plaisir
    J’avais acheté un appareil mais il est pas pratique, et il y a peu de flash (je vais pouvoir traiter qu’une petite zone au complet).
    Je suis complexée par les poils depuis fort longtemps. Ado, j’ai fait la bêtise de me raser les bras ! Sauf que la repousse, c’est moche !
    J’ai une pilosité foncée et j’ai la peau très blanche, alors forcément, ça se voit beaucoup et c’est moche et complexant. Je rêve donc de diminuer tout ça grâce à la lumière pulsée. Car en plus d’être foncés, ils sont cassants ! Donc quand j’épile à la cire ou à l’épilateur, ça casse et 3 jours après, faudrait déjà recommencer (mais c’est trop court !). Bref, un souci sans fin !
    Bon week end !

  72. 4 Oct, 2014
    12 h 55 min
    # Soo Young :

    Bonjour,
    Pourquoi participer. J’en ai marre des poils mais surtout des problèmes que l’épilation classique entraine chez moi. Poils incarnés bien sur :w . Egalement en grande flemmarde que je suis, l’épilation à la cire ou à l’épilateur me prend trop de temps :) .
    Bon week end !

  73. 4 Oct, 2014
    13 h 03 min
    # Audrey Reneux :

    je tente ma chance à ce joli concours, moi qui n’ai jamais pu supporter l’épilation à la cire… ca serait un bon moyen de tester cette méthode. Je suis douillette… peut être mais c’est surtout que j’ai une peau qui ne résister pas à la cire… Ca fait longtemps que je me renseigne sur l’épilation à la lumière pulsée sans jamais vraiment osé… ca serait donc une solution pour que je teste ^^

  74. 4 Oct, 2014
    14 h 50 min

    Bonjour
    C’est une excellente nouvelle en ce qui concernant l’augmentation du nombre de flash. Cela permet une durée de vie plus longue de l’appareil et la possibilité aussi d’être à plusieurs dans une famille à l’utiliser ^_^
    J’ai découvert le Silk n glide grâce à tes différents articles. C’est très intéressant de pouvoir lire un avis après plusieurs mois de test. D’ailleurs ta réponse en commentaire m’avait rassuré par rapport au rasage.
    L’épilation a toujours été une préoccupation pour moi et cela dés l’adolescence. Je pense avoir tout testé pour m’en débarrasser : crème d’épilation, disque d’épilation, cire chaud et froide, rasage ,crème décolorante pour camoufler certaines zones…et au final c’est l’appareil électrique qui s’est avéré le moins contraignant mais la pilosité est toujours présente. La lumière pulsée est visiblement la solution afin de voir une nette diminution des poils. Si je pouvais déjà voir une baisse de 25 % cela serait déjà formidable!
    Je vous suis déjà sur les réseaux : facebook (et le deviens pour la page Silkn):Natie Bouhier) google (Natie Bouhier) et twitter(@natieak)
    Je relaie bien volontiers l’info:
    https://www.facebook.com/natie.bouhier/posts/387837634697562
    Merci et excellent week end

  75. 4 Oct, 2014
    16 h 07 min
    # Kristina Poidevin :

    Bonjour,
    Wahou génial magnifique concours, alors je participe avec grand plaisir car cette épilateur il me tente de l’an dernier mais bon en avoir un reste un budget plutôt conséquent tout de même pour ce débarrasser de ces foutu poils.
    J’aimerais le tester car moi je n’utilise le rasoir mais bon sa prends du temps et c’est au moins tout les deux jours qu’il faut si mettre, mais sa reste la solution la plus pratique pour moi. Allais chez l’esthéticienne oui ok moi je suis pas douillette alors à la cire sa ne me dérange pas mais par contre je suis pudique alors je mis sans pas très à l’aise. L’épilateur électrique j’en ai un mais alors non merci c’est un objet de torture et je doit pas être doué car j’ai énormément de mal a enlever ces poils.
    Donc l’épilateur à lumière pulsée sa pourrait être l’objet qui sauve la vie :p
    Un énorme merci, bon week-end.

  76. 4 Oct, 2014
    17 h 44 min
    # la fée arc en ciel :

    Coucou, merci pour ce joli concours!!!! je participe avec plaisir. J’aimerais tester l’épilateur à la lumière pulsée pour espacer l’épilation et découvrir cette nouvelle méthode. Au gré de mes humeurs, j’utilise la cire, ou l’épilateur électrique.

  77. 4 Oct, 2014
    18 h 33 min

    Quel magnifique cadeau, je participe avec grand plaisir car pour moi, l’épilation est une vraie corvée. Surtout les aisselles et le maillot àa la cire, je déteste ça, ça fait mal !!!!!!!!!

    Merci beaucoup, bon week-end !

  78. 4 Oct, 2014
    22 h 37 min
    # michele h :

    bonjour ,merci beaucoup.
    je serai ravie de le découvrir car je suis brune .question pilosité il vaut mieux etre blonde . faute de temps j’utilise le rasoir mais qui dit rasoir dit vraiment effet pas durable . la cire vraiment douloureux je trouve donc c’est pas la façon que j’utilise le plus couramment .
    merci encore ,belle soirée

  79. 4 Oct, 2014
    22 h 47 min
    # Naile :

    Bonsoir,

    De mon côté je suis intéressée par ce concours pour une simple et bonne raison. J’ai envie de tester l’appareil et j’aimerai savoir si c’est vraiment aussi efficace que ça. J’avais passé du temps à lire quasi tout les commentaires de l’article sur le sujet. ^^
    Ayant le poil dru et rêche et surtout qui ont tendance à pousser sous la peau et à me faire des petits boutons, j’ai commencé à faire des séances d’épilations laser. J’en suis très contente mais ça coûte beaucoup trop cher pour mon budget..
    Donc si grâce à vous j’ai une solution d’épilation aussi efface que ça, ça serait vraiment super !
    Merci pour ce concours. ;)

  80. 5 Oct, 2014
    10 h 17 min
    # kamean :

    Bonjour,

    Je tente ma chance parce que comme beaucoup j’en ai marre de ses poils. Surtout au niveau du visage :roll: ! (bon je suis pas non plus magnum) Et puis si je gagne, papa noel m’apportera autre chose sinon je crois bien que c’est celui la que je demanderai, tes articles m’ont convaincu.

    Merci pour ton blog et pour ce concours

  81. 5 Oct, 2014
    11 h 06 min
    # julie10 :

    bonjour, je voudrai tester ce produit car je suis tres brune, et j’ai essaye toutes les methodes d’epilation cela repousse toujours et ensuite j’ai des problemes de poils incarnes, je n’ai pas essayer la methode de la lumiere pulsee, merci

  82. 5 Oct, 2014
    15 h 26 min
    # Marjorie :

    Oh merci pour ce super concours! Pourquoi l’épilateur de lumière pulsée m’intéresse? Parce que grâce à mon cher papa, j’ai hérité du super gène de gorille! XD (Instant Glamour bonjour!)
    Et concrètement, aucune solution ne me satisfait, que ce soit le rasage (qui me laisse une peau ultra irritée), la crème dépilatoire (trop contraignant pour une pilosité comme la mienne) et l’épilateur électrique (qui me laisse une peau abimée et des poils incarnés de fou…)

  83. 5 Oct, 2014
    15 h 27 min
    # Lila Von Eysel :

    Coucou !
    J’avais manqué de chance pour remporter le super lot Silk-Epil 7 de Braun, peut-être serai-je plus chanceuse aujourd’hui. :)

    L’épilation c’est un sujet complexe. Je ne crois pas avoir une expérience réellement unique en la matière, comme beaucoup, je cherche, je teste, je déteste ou j’aime. Pour être honnête, je n’ai pas trouvé de méthode qui me convienne, je fonctionne donc par défaut. Un épilateur électrique pour les jambes, et je rase le reste. Je fais pas mal de réactions avec la cire, donc je suis limitée de ce côté-là.

    Je rêve de tester la lumière pulsée depuis des années. Dans l’absolu, je voudrais vraiment être débarrassée des poils, mais l’épilation définitive en institut représente un coût trop élevé pour moi. Donc ces nouveaux épilateurs me semblent être de bons compromis, mais là encore ce n’est pas donné.

    Bref, je dois être le 100ème commentaire, je ne vais pas m’étaler plus longtemps lol.

    Je vous souhaite bon courage à toutes les deux pour lire tout ça, et encore merci pour tous ces concours.
    Et bien sûr, bonne chance à toutes !
    Bon dimanche.

  84. 5 Oct, 2014
    15 h 54 min
    # JENNYFER H. :

    Bonjour je voudrais tester ce produit car j en ai marre des poils toutes les 3 semaines devoir s épiler quel corvée. sans oublier les poils au dessus de la lèvres
    VOILA BYE

  85. 5 Oct, 2014
    16 h 14 min
    # verototo :

    Pourquoi j’aimerai gagner et bien tout simplement pour arreter la cire que je me suis renversée dessus et bien brulée une fois, une horreur

    merci pour ce concours bonne journée

  86. 5 Oct, 2014
    17 h 17 min

    Bonjour,
    Cela faisait quelques temps que je n’étais pas venue sur votre site ! Me revoilà ! :-)
    J’adorerai essayer cet appareil à la lumière pulsée parce qu’étant brune à la peau claire, le moindre poil se voit, et c’est l’horreur ! J’ai l’impression de passer ma vie à m’épiler, ce qui est passablement agaçant…
    Sinon merci pour ce blog toujours riche en tests de produits, je vais de ce pas rattraper mon retard de lecture !
    Belle journée !
    Aurore

  87. 5 Oct, 2014
    18 h 19 min

    Coucou
    je participe avec plaisir, un super cadeau !
    J’ai lu avec attention tous vos articles sur le sujet et comme je l’ai dejà dit, j’ai deja fait de la lumiere pulsée en institut pour le maillot et les aisselles !
    j’ai juste pas pu terminé mes séances, à cause du budget evidemment mais aussi à cause de la douleur , car l’intensité etant de plus en plus grande, ça chauffait vraiment mais vraiment à la fin, me laissant une sensation de brûlure quelques heures durant …. alors bon, on y va jamais le coeur léger dans ces conditions !
    voila pourquoi j’aimerais cet appareil, je n’ai pas lu ce genre de douleur avec lui, et ça me permettrait de terminer mes seances et de faire egalement les jambes soyons fou !!!

    alors je vous suis sur Facebook ainsi que la marque : Nathalie Addictbeauty
    et voici mon partage : https://twitter.com/NathalieScrap1/status/518797503332757504
    Merci à vous et je vous souhaite une bonne fin de dimanche
    Nathalie

  88. 5 Oct, 2014
    19 h 06 min
    # Julie :

    Bonjour,

    Bon, je me lance, en kamikaze, dans ce concours dépilatoire… Pourquoi ? Parce que Fanny m’assure que l’épilation à la lumière pulsée, « ça ne fait absolument pas mal », qu’elle l’a promis et même juré :lol: ! Alors il faut que je teste la bête pour m’en assurer, parce que j’en ai assez des poils qui se réincarnent quand ils repoussent, et des séances de torture en institut (même si ma chère esthéticienne fait ce qu’elle peut…).

    Je vous suis via le pseudonyme Agnès Depompadour sur Facebook. Voici le lien du partage : https://www.facebook.com/agnes.depompadour/posts/720952554652205

    Merci beaucoup en tout cas !

  89. 5 Oct, 2014
    23 h 10 min

    je m’épile à la cire depuis un peu près 8 ans maintenant . j’y ai gagné en confort car le rasage sur les jambes, non merci , et je souffrais trop pour un résultat très médiocre avec l’épilateur electrique ….cette année , j’ai décidé de m’offrir l’esthéticienne sur les 4 mois d’été pour un résultat plus net….car oui, c’est vraiment trop moche ces poils, ça tue la féminité et ça m’empêche de me mettre en jupe …..à vrai dire ce serait aussi un cadeau pour mon ado qui commence à regarder ses jambes avec horreur et si je peux lui épargner des années dépilation….
    voilà , merci pour ce concours , les prix se démocratisent à ce que je voie ….bises :wink:

  90. 5 Oct, 2014
    23 h 38 min
    # Laury :

    Super concours, merci les filles !

    Je tente ma chance, parce que je suis comme Fanny : j’ai énormément de poils incarnés et j’ai tout essayé (épilateur, cire chez l’esthéticienne, rasoir, même les gommages au savoir noir et le Ingrow go !), impossible de m’en débarrasser… (et puis j’avoue que je ne suis aps super assidue ^^)
    Je suis tentée par l’épilation laser mais je n’ai pas les moyens !

    Alors ce petit appareil me paraît être la solution idéale !
    je croise les doigts ;)

  91. 6 Oct, 2014
    10 h 21 min
    # Jessica :

    Hello,
    Un grand merci pour ce superbe concours. Comme toutes les femmes de ce monde, je souhaite pouvoir m’enlever les poils sans douleur (oui ça relève de l’utopie) mais apparemment aujourd’hui c’est possible. C’est pourquoi j’aimerais vraiment tester ce Silk’n’glide ! Il a l’air d’être une vrai révolution pour hommes et femmes. Bref un vrai bijou. Plus qu’à croiser les doigts :)

    Bonne semaine, Jessica.
    jessicaa.861[at]gmail.com

  92. 6 Oct, 2014
    13 h 35 min
    # Galathée :

    Coucou, ça sent le rêve cet appareil ^^
    J’ai des poils clairs et peu abondants, mais franchement je DETESTE m’épiler ; j’ai la peau hyper sensible, qui a tendance à faire des poils incarnés, bien que j’alterne entre cire et épilateur électrique. Alors si ça peut ralentir la repousse, et diminuer la repousse même de 50% moi je prends !
    Je croise les doigts ;)

  93. 6 Oct, 2014
    15 h 41 min
    # Berger :

    Bonjour !

    Je tente ma chance : je suis tentée depuis des années par l’épilation durable et/ou définitive pour en finir avec les séances douloureuses d’épilation à la cire et les rougeurs qui la suive ! Je rêve de tester la lumière pulsée, inaccessible financièrement pour le moment.

    Merci pour ce concours.

    Emma

  94. 6 Oct, 2014
    20 h 52 min
    # Julie Geekette :

    Bonjour! Je voudrais tester cet appareil car j’en ai marre soit :
    – de m’épiler douloureusement :roll:
    – pareil pour la cire :oops:
    – le rasoir, ça me fait pas mal mais ça repousse super vite, et le pire c’est le maillot, j’ai beau faire doucement, sous l’eau, avec de la crème..ben ça gratte quand ça repousse!! :no:

    Merci beaucoup pour le concours et bonne chance à toutes!! :yes:

  95. 7 Oct, 2014
    8 h 03 min
    # Carole SERRES :

    Bonjour Fanny,
    Wahouuu, c’est l’appareil dont je rève pour en finir avec les épilations quasi toutes les semaines que je suis obligée de faire !!
    Je participe avec grand plaisir.
    Je suis brune alors j’ai malheureusement non seulement la pilosité développée mais en plus mes poils sont noirs et donc se voient très vite à la repousse.
    J’ai testé de nombreux épilateurs, l’épilation à la cire, l’épilation au fil pour le visage, mais là, ce serait vraiment top de gagner ce super appareil et je commencerais par traiter le maillot afin d’être toujours impeccable et de ne pas me demander à chaque fois que je vais à la piscine si mon maillot est encore ok ou pas.
    Je suis fan des 2 pages sur Fb (Carole Serres) et te suis sur Twitter (@serres2) et G+ (Carole Serres).
    J’ai relayé ici :
    https://plus.google.com/u/0/116806911601253076876/posts/9YihqqZyxB5
    Merci pour ce super concours et très bonne semaine à tous <3 <3

  96. 7 Oct, 2014
    18 h 51 min

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour ce concours! Je participe avec grand plaisir!
    J’ai entendu beaucoup de bien de ce genre d’appareil alors autant te dire que j’aimerai beaucoup tester car moi et le rasage c’est tout une histoire!!!!

    L’épilation à la cire pour moi ce n’est pas possible! J’ai le peau trop fragile, j’ai tenté une fois plus jamais ! J’ai eu des plaques rouges, ça me grattait, me brûlais bref une vraie catastrophe! J’avais re-tenter le coup pour vois si je n’étais pas tombé mal ( ce qui m’étonne ) et au final la même !!

    Pour le moment pas le choix d’utiliser le rasoir mais je n’aime pas la sensation de repousse qu’il implique et je trouve qu’a force le résultat n’est pas terrible!!!
    J’ai bien tenté les crèmes d’épilatoire mais quand je vois la compo j’ai un peu peur !

    Donc autant te dire que j’adorerai testé!

    Merci beaucoup et bonne soirée !!!!!!

  97. 7 Oct, 2014
    19 h 28 min
    # Jû rock-or-not :

    Coucou!
    MErci beaucoup pour ce superbe concours!
    J’adorerais tester la lumière pulsée car ma peau supporte très mal le rasage (peau de croco) et surtout l’effet hérisson.
    Donc je m’épile, plus efficace, mais je suis ultraaaa sensible à la douleur, c’est une torture pour moi de m’épiler et je reste avec les points rouges d’épilation 3 jours.
    Bref, ca serait la solution idéale pour moi!
    Merci !

  98. 8 Oct, 2014
    12 h 16 min
    # LiliM81 :

    Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir.
    J’aimerais tellement découvrir cet appareil d’épilation à la lumière pulsée !
    Je ne supporte plus mon épilateur électrique, c’est douloureux. Et puis les poils incarnés sont ma bête noire !
    Merci de nous gâter autant. Je croise les doigts.
    Belle journée

  99. 8 Oct, 2014
    14 h 41 min
    # BROQUARD VALERIE :

    Bonjour et merci pour ce super cadeau !!!

    Je rêve de pouvoir m’épiler à la lumière pulsée et tester cet appareil parce que je galère pour éradiquer mes nombreux poils …

    Après quelques années à l’épilateur électrique, j’ai dû renoncer à ce mode d’épilation parce que tous mes poils s’incarnaient !!! Pas seulement en surface, non, des beaux poils infectés sous la peau :( J’ai mis plus d’1 an et demi à en venir à bout et pouvoir remontrer mes jambes …
    Après une tentative à la cire qui avait le même résultat malgré les gommages et les crèmes conseillées en institut, me voilà reléguée au rasoir … donc quasiment impossible pour moi d’être impeccable puisque le lendemain je pique déjà … top pour le maillot et les aisselles y’a pas à dire !!!

    Je croise donc les doigts puisque cette petite merveille à l’air idéale pour les poils incarnés et espacer les épilations !!!

    Bonne chance à toutes :)

  100. 8 Oct, 2014
    15 h 37 min
    # Manon E :

    Bonjour,
    Un grand merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir !
    J’aimerais beaucoup tester cet appareil car ma peau est très fragile et je marque très rapidement. J’envie déjà l’heureuse gagnante :wink:

    * J’aime la page Facebook au nom de Manon Eury
    * Mon adresse mail : Manon.E21@hotmail.com

    Bonne continuation, je croise les doigts ! :evil:

  101. 8 Oct, 2014
    21 h 51 min
    # corinne niel :

    bonsoir,
    J’avoue que j’aimerai bien tester pour savoir si cela marche. Moi je vais à l’esthéticienne chaque mois donc c’est un coup de bambou à la sortie. Par contre, je fais le maillot mais je ne mis aventurerai pas mais pour les jambes cela doit être top.
    je vous suis sur Fb vincecoco et google corinne niel
    Je relais
    https://plus.google.com/u/0/105735273057944318410/posts/b8c8bF952WQ
    Merci à vous pour ce concours

  102. 9 Oct, 2014
    10 h 38 min

    Bonjour et merci car c’est vraiment un très généreux concours !
    je serais intéressée pour tester cette méthode car je n’ai ni le temps ni le budget esthéticienne pour des épilations à la cire régulières, donc j’utilise le rasoir, et c’est pas ce qu’il y a de plus satisfaisant pour la peau et un résultat nickel :(
    je suis abonnée fb et hc et je croise fort les doigts :)

  103. 9 Oct, 2014
    12 h 23 min
    # RallyeGirl74 :

    Coucou! Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir!

    J’ai très envie d’essayer cet appareil car niveau épilation je suis un peu une calamitée. Je suis bien trop douillette pour supporter l’épilation à la cire (et ne parlons pas de la pince). Je fais des efforts (surhumains) pour les sourcils et la moustache mais très franchement j’aimerai beaucoup enfin me mettre aux épilations « définitives » sans douleur. En plus, j’ai la peau très claire et les poils très foncés, ce qui apparemment est parfait pour cet appareil.

    Bonne journée!

  104. 10 Oct, 2014
    16 h 16 min
    # reginea :

    Bonjour,

    Suite à ton expérience personnelle au long terme avec cet appareil plutôt positive même si rien n’est jamais parfait, je serai tentée de le tester !
    J’utilise actuellement un épilateur électrique et j’ai le même problème que toi : à savoir des poils incarnés :-( donc rien que pour m’en débarrasser je suis tentée par cette méthode !
    Je te suis déjà sur Facebook : Regine Gross et Twitter : @kittylagatta
    J’ai partagé :
    https://www.facebook.com/Kittylagatta57/posts/715395221883734
    https://twitter.com/kittylagatta/status/520578437765808129
    Merci pour ce concours
    Belle fin de semaine

  105. 10 Oct, 2014
    17 h 07 min
    # isaure63 :

    bonjour et merci pour le superbe cadeau
    je suis ravie de participer parce que les poils et moi on est pas copains et que j’en ai beaucoup… c’est la chasse perpétuelle, surtout l’été ! ça pardonne pas surtout si on est très brune! je n’ai jamais utilisé d’autres méthodes que le rasoir et la mousse pour les jambes, du coup, je me rends compte qu’au fil des ans la peau est plus douce et moins abimée qu’avec des cires ou autres mais c’est fastidieux car il faut renouveler tous les deux jours pour etre parfaite !
    pour le visage c’est la pince mais ouille ouille ouille !
    je suis fan isaure isaure et je suis sur twitté déjà (marthedu22)
    merci tout plein pour le jeu :yes:
    très bon week end

  106. 10 Oct, 2014
    21 h 03 min
    # Alexia :

    Je l’utilise dans l’institut dans lequel je travaille ! ça marche vraiment !

  107. 11 Oct, 2014
    8 h 26 min
    # chadik :

    bonjour je souhaite participer
    j’aimerai beaucoup passer à la lumière pulsée car ma peau ne supporte pas les systèmes d’épilation comme la cire, l’épilateur électrique ou encore le décolorant et j’ai aussi du mal avec la douleur, or avec les systèmes comme le rasoir et la crème dépilatoire le résultat n’est jamais très net et j’ai de plus en plus de lassitude à les utiliser souvent, ce système serait l’alternative ultime pour moi, afin de respecter ma peau et de m’éviter de nouvelles douleurs dans ma vie déjà bien difficile.

  108. 11 Oct, 2014
    16 h 03 min
    # tacenim chelfia :

    Coucou merci pour ce concours je pense trouvé l’appareil qui me conviendrais .
    Je fais chaque mois des épilations au laser ce qui coûte un bras si je fait pas mes poils sur mes joues et menton, cuisse et bras sont comme celui d’un homme désolé mais c’est vrais .
    Je suis fan sur facebook tacenim chelfia.
    merci encore bonne journée.

  109. 11 Oct, 2014
    22 h 53 min
    # Helena :

    Bonsoir,
    Tout dabord merci pour ce magnifique concours, je tente ma chance avec joie.
    je n ai jamais eu l occasion de tester ce concept alors j aimerais bien adapter une autre méthode d épilation peut etre plus efficac que la cire et le rasoir.Pour cela , je croise les doigts.
    -je suis fan des 2 pages fb:Jens Ken Lundstrom
    -newsletters:Melodie10@gmx.fr
    -twitter:@irjas1
    -je partage sur twitter: https://twitter.com/irjas1/status/521038445654052864
    -sur google+:https://plus.google.com/u/0/113663429739884855876/posts/N3ytoPtbhP4
    -sur fB:https://www.facebook.com/jens.lundstrom.33/posts/381802961973727
    Bonne chance a toutes.
    Et bon weekend! <3

  110. 11 Oct, 2014
    23 h 12 min
    # Coline T. :

    Bonsoir,
    merci pour ce jeu concours c’est chouette, je participe avec grand plaisir! J’adorerais tester un appareil d’épilation à la lumière pulsée car en tant que vraie brune typée je suis assez poilue et ça se voit beaucoup… du coup je m’épile plusieurs fois par semaine et j’en ai marre j’aimerais un résultat durable et nikel.

    Je vous suis sur FB (coline touil)
    et j’ai partagé: https://plus.google.com/103702216187383017368/posts/9kD1mN9ZgDX
    Merci encore c’est vraiment sympa d’organiser tout ça, bonne soirée :-)

  111. 12 Oct, 2014
    0 h 16 min
    # Emilie Peney :

    Coucou, j’aimerai tester ce produit car j’ai toujours eu des problèmes avec mes poils, j’en ai toujours eu beaucoup, je m’epile a l’epilateur électrique mais j’ai énormément de poils incarnes (et même en me rasant j’en ai beaucoup et en plus ils sont plus foncés)… J’ai tout essayé, crème dermatologique, gommage(j’en ai moins mais quand même…). Alors après l’épilation, c’est la pince a épiler(c’est pas le top) mais y en a tellement que j’abandonne…
    Enfin bref c’est la galère !
    Merci pour ce concours :)
    Bisous

  112. 12 Oct, 2014
    8 h 04 min
    # kirzy :

    Coucou Fanny,
    Merci pour ce bien beau concours ! j’ai lu avec avidité ton bilan des 1 an, et même si tout n’est pas encore parfait notamment en ce qui concerne le caractère définitif, on voit bien que cet appareil permet d’espacer les repousses et d’éradiquer une bonne partie des poils ainsi que ces fichus poils incarnés.
    Je suis donc très tentée par ce Silk’nGlide surtout par la technique de gliding que je trouve très innovante.
    Moi je fais encore les choses pas top top côté épilation puisque si je m’épile à la cire chaude sans bande maillot et aisselle, je n’y arrive pas avec les jambes : impossible de laisser pousser pour la cire, alors c’est rasoir et tous les désagréments qui vont avec …. Et là je commence vraiment à saturer d’avoir ce geste à faire tous les 2-3jours …
    Alors je croise les doigts pour ton concours !
    Je suis fan FB des 2 pages : Entrenous Kirzy
    Je te suis sur Tw : @kirzy32 et G+ : garn kirzy
    J’ai relayé pour le plaisir : https://www.facebook.com/entre.nous.12720/posts/372814936211993 et https://twitter.com/kirzy32/status/521177800468750338
    Je suis abonnée newsletter depuis longtemps marielaure.gar*******
    Très beau dimanche, bisous

  113. 12 Oct, 2014
    8 h 17 min
    # corinneb :

    Bonjour

    J’ai la chance d’être blonde et pourtant je suis poilue !! c’est surtout le visage qui me pose problème !! je suis toujours avec ma pince à épiler!! et j’avoue q’avec cet appareil je ferais bien mes bras aussi ( je me rappelle de ma grand mère qui mettait ses bras sur le gaz pour faire bruler ses poils et ça sentait le poulet brulé…)
    je tente donc ma chance pour cet appareil révolutionnaire qui servirait également à mes filles
    merci et bon week end

  114. 12 Oct, 2014
    9 h 13 min
    # diamanta0801 :

    Coucou !!
    Merci beaucoup pour ce superbe cadeau !!
    Je participe avec grand plaisir car j’aimerai trouver une solution durable & efficace à l’éradication de tous ces poils !
    A la base, je suis brune & espagnole donc, je suis assez fournie ^^
    Ca fait depuis l’âge de 9 ans que je me rase au rasoir !
    J’avais tenté l’épilateur électrique, une horreur & une véritable torture!
    J’avais tenté la cire, mais il m’est arrivé de faire des réactions allergiques en institut de beauté !
    Alors, j’ai repris le fameux rasoir mais comme tu peux t’en douter, ça pousse à une vitesse & on a vite l’effet piquant barbe assurée (non, je ne me rase pas le visage ^^)
    Je vous suis sur FB : Prescillia Maritano.
    J’ai partagé : https://www.facebook.com/prescillia.maritano/posts/10204975445163937
    Mercii & bonne journée! Bizxx

  115. 12 Oct, 2014
    10 h 10 min
    # Veronique Brahy :

    bonjour merci pour ce joli concours je participe et partage avec plaisir je reve de cet appareil j ai une pillosité assez forte et en institut c est hors de pris l epilation definitive la reponse a la question est il faut 6 min pour un avant bras 2 donc pour un bras complet 8 min
    je suis fan fac et abonné twitter veronique brahy
    https://www.facebook.com/veronique.brahy/posts/10204341664757640
    https://www.facebook.com/veronique.brahy/posts/10204341664757640
    merci a vous bon dimanche

  116. 12 Oct, 2014
    10 h 26 min

    Coucouuuuu !!

    150 000 flashs en effet ça doit être vraiment énorme…. On se rend pas compte !!
    J’aimerais tant tester cette méthode, en tant que brune, je pense que les raisons sont un peu évidentes… J’en ai marre de l’épilateur électrique (ça fait un peu mal quand même ^^), le rasoir ça repousse trop vite, la crème c’est chiant et ça pue… Bref voilà ! Je vais croiser fort les doigts, on sait jamais !!
    Merci en tout cas de nous offrir l’opportunité de gagner cet appareil !
    Bon dimanche et des bisous !

  117. 12 Oct, 2014
    11 h 45 min
    # Harmoniava :

    Bonjour ! Merci pour ce concours, je participe avec plaisir :)

    – J’aimerais tester cet appareil car je n’ai pas encore trouvé de moyen d’épilation qui me rende pleinement satisfaite. Soit je trouve la méthode peu efficace et dois renouveler l’opération bien trop souvent, soit je trouve cela trop douloureux et je trouve bête de se faire du mal pour « être plus belle ». Alors peut-être que cet appareil ne fera enfin plus passer l’épilation pour une corvée !

    – Je suis toujours votre page Facebook ainsi que celle de Silk’n (Aurélie L…..e). Je vous suis également sur Twitter (Harmoniava) où j’ai d’ailleurs partagé le concours : https://twitter.com/Harmoniava/status/521234383038980097

    Voilà, je vous souhaite un bon week-end ;)

  118. 12 Oct, 2014
    11 h 52 min
    # dot :

    bonjour Merci pour ce concours
    je trouve que l épilation même si je le fais en institut c’est une corvée et j aimerais qu’au niveau du maillot et aisselles ( à la cire actuellement)(sans parler des poils incarnés La plaie!) J en sois débarrassée définitivement
    ainsi que les jambes ;) Quelque soit la partie du corps, sa revient régulierement Même si pour cette derniére partie, le rasoir c’est rapide Quel gain de temps de ne plus s’épiler et j utiliserais le budget Epilation en institut pour soins visage et corps ;)
    je relaye avec plaisir les reseaux sociaux et Fan FB Dorothée Foulon

    bon dimanche

  119. 12 Oct, 2014
    15 h 07 min
    # Musme :

    Bonjour,
    Je suis très intriguée par ces appareils à lumière pulsée vendue dans le commerce. J’aimerais tellement avoir une peau parfaite. Je vais maintenant en institut de beauté pour le maillot. Pour les jambes, j’ai un épilateur mais ce n’est vraiment pas l’idéal. Il me donne plein de petits défauts sur la peau. J’aimerais tester un épilateur à lumière pulsée et avoir enfin la peau douce de mes rêves. Je crois que j’ai tout essayé…

    Bon dimanche.

  120. 12 Oct, 2014
    15 h 32 min
    # Luna22 :

    Bonjour et tout d’abord merci pour ce superbe concours car il faut le dire c’est vraiment un très beau cadeau que tu nous proposes en partenariat avec Silk’n. J’y participe donc avec grand plaisir avec l’espoir d’être l’heureuse gagnante car je pense que cet appareil rendrait ma vie plus rose… Je suis brune avec un gentil papa certe mais très poilu et je pense à mon grand désespoir avoir hérité d’une partie de ces gènes lol !!! Alors voilà me voilà avec un certain capital de poils et en prime une folliculite (inflammation du bulbe à la repousse si tu ne connais pas) je ne peux donc pas me raser trop souvent ou utiliser d’epilateur ou bien même de cire classique) je suis obligée de passer par l’esthéticienne qui propose de la cire orientale… Alors sincèrement je pense que ce genre d’appareil me rendrait vraiment service dans le sens ou il finit dans le temps par éradiquer le poil Hihaaaa !!! Alors je tente ma chance comme toutes les autres filles désespérées avant moi qui ont déjà participées… Je croise les doigts et te dis encore merci…

  121. 12 Oct, 2014
    15 h 44 min
    # LauraLyP :

    Bonjour, merci pour ce concours! :)
    Je rêve d’un appareil à lumière pulsée pour enfin en finir avec les poils! J’ai testé la cire (mais trop douillette), la crème d’épilatoire et maintenant je suis au rasoir…

    Bonne chance à tous! :)
    Laura

  122. 12 Oct, 2014
    15 h 46 min
    # FMPT :

    Pourquoi j’aimerais tester cet épilateur ? Parce mes poils sont un vrai problème pour moi ! D’abord parce qu’ils poussent vite ! Quand il s’agit de cheveux, c’est sympa, par contre au niveau des jambes, aisselles etc. ça l’est nettement moins. J’ai un épilateur électrique mais j’ai très souvent des poils incarnés OR j’ai la peau qui marque terriblement !! Donc je suis obligée de faire au rasoir et vu la vitesse de repousse de mes pils, c’est limite s’il ne faudrait pas que je recommence tous les jours. Bref c’est une galère sans fin !! :-P

  123. 12 Oct, 2014
    17 h 43 min
    # gevieve :

    Bonsoir. Je rêve de ce genre d’appareil! Etant blonde avec des poils clairs, je n’ai pas vraiment de problème. Mais je sais que les raser, ce que je fais, n’est pas bon car ils repoussent de plus en plus vite. Cet appareil serait donc le must pour me débarrasser définitivement des poils.

  124. 12 Oct, 2014
    17 h 46 min
    # gevieve :

    J’ai oublié de préciser mon pseudo FB: Genevieve Denis

  125. 12 Oct, 2014
    18 h 19 min
    # Loreleï :

    Super ce concours je croise les doigts très fort merci à vous de nous proposer un si joli lot !

    Je suis une vraie brune avec les poils qui vont avec c’est une galère pas possible et j’ai aussi des poils incarnés. J’ai très envie de tester cette méthode qui semble moins douloureuse que la cire et l’épilateur électrique.

    merci bisous bon dimanche

  126. 12 Oct, 2014
    18 h 24 min
    # Julie Simone :

    bonjour je me presente tres poilu brune toujur avec un rasoir la repousse est horrible et sa repousse tres vite et au toucher c est rugueu berkkk un tue lamour en faite et jaimerais trop tester oh oui merci

  127. 12 Oct, 2014
    18 h 26 min
    # exuperance60 :

    Hello et merci pour ce magnifique lot mis en jeu! Je rêve de tester l’épilation à la lumière pulsée car je suis toujours à l’ancienne, au rasoir, le peu d’épilateurs que j’ai pu tester m’ayant trop fait souffrir….
    Fan des 2 pages FB (Josée M…), je partage l’info…
    Bonne soirée
    Bizz

  128. 12 Oct, 2014
    19 h 11 min
    # lyvie08 :

    Je participe à ce concours parce que ce lot est vraiment super , ce serait un bonheur de pouvoir se débarrasser définitivement de tout ces vilains poils que je cherche toujours à chasser , j ai surtout le problème de poils incarné à cause de l épilateur ce qui m agace grandement … mais je trouve qu ils beaucoup baissé les prix du coup ça devient fortement tentant de l acheter…

  129. 12 Oct, 2014
    22 h 09 min
    # Sib :

    Bonsoir !

    Je suivais évidemment tes articles où tu expliquais l’avancée de ton test. J’avoue être très intéressée et curieuse de ce genre d’appareil mais ils restent hors budget pour moi. Donc c’est un très beau concours auquel je tente ma chance avec plaisir ! :lol:

    Alors c’est un peu personnel mais j’aimerais tester un appareil d’épilation à la lumière pulsée car je souffre d’un SOPK qui me provoque une hyperandrogénie. J’ai donc des poils disgracieux qui sont apparus là où je n’en avais pas auparavant. Comme sur le visage par exemple. Ils sont aussi plus nombreux ailleurs et poussent plus vite. Ça devient une vraie galère pour moi :cry: Le rasage dure une journée voire moins et l’épilation quelques jours mais provoque des poils sous cutanés très disgracieux (kératose pilaire en plus je suis gâtée)… Du coup je suis très complexée. Je ne montre plus mes jambes et j’ai passé mon été en pantalon sans mettre un orteil à la plage. J’ai aussi du mal avec mes bras. Je pense sérieusement à l’épilation à la lumière pulsée mais je ne peux pas me l’offrir actuellement. Mais je pense que j’investirai dès que je pourrai :wink:

    Merci de nous gâter et bonne soirée !

  130. 12 Oct, 2014
    22 h 20 min

    Bonsoir merci a vous pour ce chouette concours.
    Je participe parce que j ai beaucoup entendu parler de cet appareil , je suis intrigué dans un premier temps . J aimerais le tester , actuellement je me rase et les repousses sont trop fréquente mes jambes commence vraiment a souffrir des rasages

  131. 12 Oct, 2014
    23 h 47 min
    # marjorie :

    bonsoir et merci pour ce joli concours auquel je participe avec grand plaisir.
    j’aimerais vraiment essayer ce produit car je ne supporte pas la douleur des épilateurs électriques(même ceux soi-disant indolore!) ni de la cire;je me rase donc quasi tous les jours car j’ai la phobie des poils (et oui ça existe!).
    je pense que cet appareil m’apporterait une grande satisfaction et m’éviterait ma corvée quotidienne du rasage!
    encore merci et bonne soirée.

  132. 13 Oct, 2014
    0 h 06 min
    # Mariemae :

    Bonsoir. Je m épile avec mon épilât eut Silk épiler que je me suis offert pour mon anniversaire il y a 1an et demi…mais c est long et fastidieux pour avoir les jambes très douces. Tous les 3/4 jours je m y colle pour venir à bout de tous les petits poils….et étend brune mes poils se voient…. Je fais aussi les aisselles avec mon epilateur mais pas le maillot air aie je n y arrive pas… Ça serait top de le gagner…merci bises je suis fan fb et je partage. Merci bises

  133. 13 Oct, 2014
    15 h 54 min
    # Virginie42 :

    Je suis hyper sceptique quand a l’utilisation et l’efficacité de cette machine sur les poils clairs et sur peau claire du coup ce serai l’occasion de me faire changer d’avis! D’autant plus que j’ai la peau fragile et que l’épilation au rasoir ne fait plus partie de ma vie depuis longtemps … C’est dire que j’y passe des heures avec mon épilateur électrique ! Donc si je pouvais me débarrasser de cette corvée pour la vie … Et en faire profiter le dos de mon chéri … Gnark gnark !!!! Ce serait avec plaisir !!!!! Et je pourrais l’essayer sur mon visage de plus en plus poilu et ca c’est juste l’horreur même en étant blonde ! Ça fait rascasse !!! Bref .. Je suis motivée !!!

  134. 14 Oct, 2014
    13 h 20 min
    # bruxelle :

    J’aimerais beaucoup essayer cet épilateur à lumière pulsée alors je participe. J’ai la peau très blanche et suis très brune, aussi je m’épile très régulièrement. Et la cire n’est pas indolore. J’apprécierais d’avoir une solution indolore.

    Combien de temps sure une séance de traitement des bras en moyenne ? environ 6 min pour un bras et 2 min pour un avant bras.

  135. 14 Oct, 2014
    18 h 02 min
    # christophine :

    bonsoir !
    je joue avec plaisir pour ce joli cadeau
    je te suis sur fb :christophine chav
    j’ai relayé :
    https://www.facebook.com/ckhristof/posts/771912622866247
    merci pour tout et bonne fin de journée

  136. 14 Oct, 2014
    19 h 05 min
    # Pinkepsed :

    Hello !

    Oh le rêve, depuis le temps que j’aimerais essayer (et que ça marche aussi surtout ^^)! J’avais vu un article précédent qui en parlait déjà, et ça m’avait d’autant plus donné envie en plus ! ;)

    Alors, j’aimerais bien tester cet appareil parce que… 1. je suis curieuse de savoir si ça pourrait fonctionner, surtout sur ma peau (j’ai la peau claire et des poils foncés, normalement c’est l’idéal je crois !), 2. à la base, c’est cher ! Et que j’ai pas les moyens de tirer 200 € d’un coup comme ça, là dedans (même si ça doit finalement se rentabiliser assez facilement, vu que c’est définitif… ^^), 3. j’en ai marre de m’épiler (aïe, ça fait mal!) les aisselles et de me raser les giboles ! C’est toujours à reculons que j’y passe, la flemme (ahlala!) !

    Bref, pleins de raisons des plus terre à terre aux plus futiles qui font que j’aimerais trop être l’heureuse élue !

    Merci pour ce concours de folie, je prie! A bientôt!

  137. 14 Oct, 2014
    19 h 57 min
    # tribulus :

    bonsoir, c’est vraiment un cadeau que je trouve « au poil » ! moi qui en ai et qui n’en veux pas ! expérience avec les poils ? toujours la douleur et rien que la douleur ! et je n’ose parler des poils incarnés !
    alors vive le miracle de ce beau cadeau très prometteur
    suis abo à ton twitt et hc et j’ai liké ta page tribulus r..
    merci beaucoup très bonne soirée

  138. 14 Oct, 2014
    20 h 01 min
    # Marmotte :

    Bonsoir !

    Je tente ma chance pour le concours, surtout pour mon compagnon qui en a marre de certains poils disgracieux dans le cou et le dos.
    Parce que les séances en institut, c’est super cher, on lui a annoncé 800 euros :(

    Bonne soirée :)

  139. 14 Oct, 2014
    21 h 55 min

    Coucou ! Je tente ma chance … je suis très curieuse à propos de la lumière pulsée, ça m’attire pas mal mais bon j’ai pas le budget pour me prendre un de ces appareils donc là ça serait parfait :)
    PErsonnellement je le fais à l’épilateur électrique pour le moment et ‘cest un vrai moment de torture :'(

    Bref, je croise fort les doigts !
    Des bisous

  140. 14 Oct, 2014
    22 h 27 min
    # salomez veronique :

    Bonsoir je tente ma chance se serait super j’ai bcp de poil et en plus foncé je me rend a la piscine environ une fois par semaine alors sa serait niquel vraiment je croise les doigts bonne chance a tous

  141. 14 Oct, 2014
    22 h 30 min
    # salomez veronique :

    Coups j’ai oublier de répondre a la question désolé

  142. 15 Oct, 2014
    1 h 54 min

    Bonjour ! Etant italo/française, les invasions de poils je connais !
    Je tente donc avec grand espoir, ici j’ai tenté la cire orientale et les epilateur électrique, une vrai torture, je suis retombé depuis un moment au rasage simple avec ma « binette » comme on dit !

  143. 15 Oct, 2014
    11 h 28 min
    # anna la bretonne :

    bonjour,
    j’aimerais tester tout simplement parce que je n’ai jamais utilisé cette sorte d’épilation, alors que j’ai tout tenté autrement, et que c’est barbant, et le mot n’est pas là par hasard…
    bon mercredi :-D :-D

  144. 15 Oct, 2014
    12 h 47 min

    Merci pour ce beau concours,
    J’aimerai beaucoup testé cet appareil car les épilateurs électriques étant une vraie torture, cessons de nous torturer pour avoir de belles jambes :)
    Et puis étant souvent flemmarde (surtout l’hiver)ça serait une bonne solution.
    Je croise les doigts :)

  145. 15 Oct, 2014
    13 h 34 min
    # Léa :

    Kikou toi ! moi c’est simple je ne supporte pas du tout la douleur (donc j’évite de m’épiler), je manque de temps pour le faire également donc par défaut je me rase et je déteste ça, j’ai déjà essayé des séances d’épilation à la lumière pulsée en institut et ça avait été très très douloureux c’est pourquoi je tente ma chance car peut etre que cet engin viendra à bout de tous mes problèmes !
    merci
    bisouus
    léa

  146. 15 Oct, 2014
    14 h 03 min
    # odent stéphanie :

    bonjour
    j’aimerai tester ce merveilleux appareil qui me faciliterait dans mon combat d’épilation j’ai déjà essayer appareil, cire mais voilà allergie alors pour moi c’est au rasoir ayant des poils foncés qui repoussent très vite c’est la galère voilà
    merci pour ce concours

  147. 15 Oct, 2014
    14 h 41 min
    # Mimi :

    bonjour les filles, merci pour ce superbe concours vous me faites rêver je dois avouer!! Je rêve de tester ce genre d’appareil, encore un peu au-dessus de mon budget (ms j’y pense sérieusement pour noël).
    Je suis une vraie méditérannéene avec tous les poils qui vont avec!!
    Alors je tente ma chance merci bisous.

  148. 15 Oct, 2014
    15 h 40 min
    # Chiquita :

    bonjour merci pour ce concours
    je suis d’origine espagnole alors j’ai les poils noirs et bien drus quelle galère pour les épiler

  149. 15 Oct, 2014
    18 h 45 min
    # Dabidou :

    c’est vraiment génial de nous proposer un tel lot, je rêve d’avoir un appareil comme celui-là mais pour le moment pas de budget. En tout cas ca fait vraiment envie donc je participe on sait jamais.
    j’en ai vraiment marre de la cire du rasoir des crèmes dépilatoires, j’ai TOUT essayé.
    je croise les doigts

  150. 15 Oct, 2014
    18 h 51 min
    # christianer :

    quel beau concours et surtt quel beau lot vous proposez là ! J’ai déjà eu la chance de gagner un épilateur chez vous mais la lumière pulsée c’est trop tentant alors pourquoi pas essayer!

    j’utilise un épilateur électrique donc mais je dois le faire très régulièrement ça repousse vite, alors ça me fait rever l’épilation semi définitive surtout pour le maillot.
    bonne soirée

  151. 15 Oct, 2014
    21 h 42 min
    # Morgane Cémoi :

    Bonsoir, je participe!!
    Je tente car j’en ai marre de me prendre la tête avec les crèmes dépilatoires, les rasoirs, et la cire ça fait mal!!!!
    Je me pose la question à investir dans un tel appareil, sont ils tous efficaces?
    Je te suis sur fb: Morgane Cémoi
    twitter: @betendmorgane
    et G+:Morgane Betend
    Merci pour ce concours, je croise les doigts tres fort!!! Bonne soirée

  152. 15 Oct, 2014
    22 h 20 min

    Bonsoir !
    Merci pour ce super concours !
    Je tente ma chance avec joie !!!
    J’adorerais gagner cet appareil d’épilation à lumière pulsée car, comme bon nombre d’entre nous, l’épilation est douloureuse, compliquée, et il faut recommencer tous les 4 matins ! Du coup je cède bien souvent, et je le regrette aussitôt, au rasoir jetable !!!
    Cet appareil doit simplifier la vie :-)

    Je suis fan FB = Mynouchette Blogueuse
    Mon suivi G+ = mynouchette overblog
    Mon suivi Twitter = @mynouchette

    Mille mercis et belle soirée
    Croisage de doigts et tout et tout !!!!

    Mynouchette
    mynouchette@gmail.com

    :yes:

  153. 15 Oct, 2014
    22 h 28 min
    # Saliha :

    bonsoir,
    Pourquoi j’aimerais tester un appareil d’épilation à la lumière pulsée ? Tout simplement à cause de mes origines méditerranéennes : en effet l’archétype même du parfait cobaye mais avec un teint un peu plus clair car le soleil c’est pas bon pour la peau. Si je gagne le Silk’n Glide 150000 je pourrais m’écrier « Silk’n Glide….. Et la lumière fut !!  »
    Au fait concours relayé sur Facebook(kizouina kizouina) Twitter(@kizouina) et google+ (kizouina b)

  154. 15 Oct, 2014
    22 h 46 min
    # lauriane fri :

    Bonsoir
    je tente ma chance car c’est le rêve de toutes les femmes !!! menez ce combat contre les poils :D !! alors évidemment je croise les doigts

    merci en tout cas ca fera une heureuse !!

    bonne soirée

  155. 15 Oct, 2014
    23 h 22 min
    # geblust :

    Coucou, je tente ma chance à la dernière minute mais j’y tiens^^
    A vrai dire un appareil comme ça me tente énormément depuis pas mal de temps mais étant étudiante malheureusement cela ne fait pas partie de mes priorités.
    Concernant l’épilation j’essaye de tout faire à l’épilateur électrique ce qui est très douloureux mais le résultat dure au moins un peu. Sinon les jambes c’est au rasoir car c’est une grande zone mais c’est vraiment contraignant de les faire souvent.
    Ca serait vraiment une grande libération cet appareil au niveau douleur et temps, au moins il n’y aurait plus à se rajouter un truc en plus à faire ( comme si les femmes n’avaient pas assez à s’occuper!) et ce temps pourrait être bénéfique à la culture et non plus à la torture pour un même résultat … la douceur!

    Merci, je croise les doigts!

  156. 11 Sep, 2015
    11 h 19 min
    # Sarah DEMEST :

    Bonjour,

    Suite à votre article j’aimerais vous poser quelques questions!

  157. 11 Sep, 2015
    11 h 44 min
    # Sarah DEMEST :

    Bonjour,

    Conseil tu ce nouvel épilateur ? sachant que la durée de vie est plus longue mais que l’autre à l’air de te convenir même encore après un an d’expérience?

Laisser un commentaire

o_o :yes: :wink: :w :twisted: :roll: :oops: :no: :mrgreen: :lol: :idea: :evil: :cry: :arrow: :?: :-| :-x :-o :-P :-D :-? :-* :) :( :!: 8-O 8) <3 #)

x