Blog Beauté tenu par 2 sœurs: retrouvez nos tests produits cosmétiques, nouveautés soins et maquillage, bons plans, ainsi que des accessoires beauté et bien-être.

Swatches Summer of Love de Urban Decay

Rédigé par Fanny, le 18 août 2010 Partager sur Twitter Partager sur Facebook Rendez-vous sur Hellocoton ! 4 commentaires

Je vous avais parlé ici de mon craquage sur la petite trousse de mini-vernis Summer of Love de Urban Decay. A ce moment là j’étais dans la totale incertitude, allais-je utiliser ces couleurs flashy, moi qui déjà met très peu de vernis et encore moins de couleur si acidulées ?!

Et bien oui, j’ai sauté le pas  :wink: J’ai profité de quelques vacances aux Antilles pour tester ces mini vernis aux teintes psychédéliques, sans honte aucune. Déjà, super pratique la petite trousse à emmener en vacances. Et le choix de couleur est top, il y en a pour tous les jours !

Cette photo fait penser à la saison 1 de Dexter, non?

Voici une présentation de chacune des teintes:

  • Magic Bus: bon déjà rien que le nom évoque une chanson très marrante des Who et c’est pas pour me déplaire. La teinte: un orange très vif au fini laqué. Assez couvrant, très bonne tenue.
  • Hashbury: Hashbury est un célèbre quartier hippie de San Francisco. Pour le représenter, une couleur qui semble violette dans le flacon mais une fois appliquée elle s’apparente plus à un joli fushia. Je l’ai porté sur les doigts de pieds lors de mes vacances: tenue irréprochable malgré les bains de mer et balades dans le sable il a duré 3/4 jours !
  • Psychedelic Sister: C’est un Corail assez soutenu, tirant vers le rouge. En fait c’est une couleur plutôt indéfinissable. Peut-être celle que j’aime le moins de la trousse. Pourtant côté application et tenue, c’est nickel. Couvrant, sèche assez rapidement et dure 3 jours minimum. En fait ce qui m’agace c’est que je n’arrive à l’assortir à rien du tout…
  • Aquarius: Rien que le fait de l’écrire j’ai déjà la chanson du film Hair en tête ! C’est un joli bleu aquatique au fini métallique. J’ai trouvé l’application difficile, c’est celui qui est le plus « transparent », 3 couches c’est le minimum pour que ça commence à ressembler à quelque chose. Et je ne suis pas patiente du tout ! Je l’ai un peu porté, mais il n’a pas tenu longtemps, il faut que je réitère l’expérience avec un top coat.
  • Woodstock:Du nom du célèbre festival de musique qui a servi de rassemblement pour la culture hippie, le vernis Woodstock se devait d’être pétillant ! C’est un rose fluo complètement flashy. Le seul que je n’ai pas encore mis au travail. Pourtant je commence à m’y faire, il n’est pas dit que je ne le mette pas avant la fin de l’été ;)
    Alors pour celui là l’application est ultra simple, il est très couvrant(dès la 1ère couche) et sèche rapidement. Que demander de plus ! Le fini est plutôt mat, et la tenue très bonne . Côté qualité c’est certainement le meilleur du lot (si on aime le rose Fluo !)

    à gauche: Shine on. à droite: Love Light

  • Shine on: Alors celui là il faut bien avouer qu’il a une couleur difficile à définir ! C’est une sorte de doré doux, tirant sur le bronze. Je le trouve super classe. Il s’applique bien, sèche très vite et tient longtemps ! J’ai juste des petits soucis pour uniformiser la couleur lors de l’application (surtout dû au fait qu’il sèche vite et qu’il est métallique, donc il parait plus sombre sur le côté.. mais je m’y prends mal aussi il faut dire !).
  • Love light: Une sorte de beige rosé, plein de petites paillettes. Il s’applique facilement et sèche rapidement. Bonne tenue. Je l’adore celui là car il est super discret, c’est une très bonne alternative aux autres. En vacances je l’ai utilisé un soir pour aller dans un resto chic, c’était parfait. Il est discret mais rend l’ongle brillant et unifie la couleur.

Et pour terminer sur une belle note, il faut souligner que les vernis sont tous formulés sans toluène, formaldéhyde ni DBP, comme ça on peut revendiquer notre côté hippie-so-close-to-nature !

Et maintenant , mes frères, mes sœurs, entonnons ensemble main dans la main l’hymne Hippie: Aquarius.

httpv://www.youtube.com/watch?v=N9oq_IskRIg&feature=related

À propos de Fanny

Fanny, 40 ans, web & beauty-addict. Je tiens ce blog beauté avec ma sœur. J'ai la peau mixte et sensible sur le visage, très sèche et sujette à la kératose pilaire sur le corps, et je suis toujours en quête du produit cosmétique idéal !

Article précédent
Article suivant

D'autres articles tout aussi sublimes !

4 commentaires. Ajouter un commentaire
  1. 19 Août, 2010
    0 h 38 min
    # Yass :

    C’est vrai qu’ils on l’air super c’est petits vernis

  2. 19 Août, 2010
    15 h 31 min
    # stickers ongles :

    J’adore ces couleurs :)
    je vais l’essayer mais je l’accompagnerais surement de stickers car c’est ma grande passion,et a défaut de dépenser des sommes extravagante en NAIL ART,j’opte pour les stickers,bien moins cher et tout aussi jolie

  3. 22 Août, 2010
    18 h 31 min
    # Naïade :

    Ils sont très beaux moi aussi j’avais craqué sur cette petite trousse mais je n’ai pas eu l’occasion de les acheter… Les teintes corail et orange flashy sont particulièrement belles !

  4. 27 Avr, 2011
    13 h 30 min
    # madiiliine :

    c’est très jolie ma belle
    bibizz

Laisser un commentaire

o_o :yes: :wink: :w :twisted: :roll: :oops: :no: :mrgreen: :lol: :idea: :evil: :cry: :arrow: :?: :-| :-x :-o :-P :-D :-? :-* :) :( :!: 8-O 8) <3 #)

x