Accueil BeautéBons Plans Angel Dream Machine de Thierry Mugler (+ Concours)

Angel Dream Machine de Thierry Mugler (+ Concours)

par Nath
27 commentaires

Vous connaissez certainement le parfum Angel de Thierry Mugler, à la fragrance gourmande. La nouvelle égérie du lancement de l’eau de toilette est la belle Eva Mendes.

Pour l’accompagner, Thierry Mugler propose une application nous immergeant dans son univers totalement onirique, grâce à la « Dream Machine ». Il suffit de choisir 5 étoiles dans la constellation Angel, correspondant à notre humeur ou nos envies du moment, et nous embarquons dans un rêve unique et envoûtant.

De plus, il est possible d’envoyer un rêve avec un message à un ami.

Le module digital comprend également un test « Quel Angel êtes vous aujourd’hui? » . En sélectionnant à nouveau 5 mots clés parmi la galaxie, on saura si notre  fragrance du jour sera plutôt l’Eau de Toilette ou l’Eau de Parfum, la découverte de la gamme, trouver le point de vente le plus proche , voir la campagne jouée par Eva Mendes et ses bonus…

L’appli est téléchargeable gratuitement pour les utilisateurs de smartphones (iPhone ou Android), iPad et Facebook sur:

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=sAWljBzh5f8]

Nous vous proposons de gagner l’eau de toilette Angel de Thierry Mugler en nous décrivant votre rêve en commentaire. Celui que l’on estimera le plus joli gagnera le lot. Essayez d’être créatives !

Vous avez jusqu’au dimanche 16 Octobre minuit pour participer. Bonne chance !

27 commentaires
0

Vous aimerez aussi

27 commentaires

lorraine 7 octobre 2011 - 8 h 52 min

Mon rêve, voyons voir…celui de la dream machine est indescriptible, puisque tous les jours, selon mon humeur très variable, je rentre des constellations différentes…

Je crois que MON rêve, vraiment, c’est l’harmonie. L’harmonie avec moi-même, avec mes proches. Etant gueularde et raleuse, je ne sais pas ce qu’est l’harmonie, je m’en suis fait une idée, je présume que c’est quand tout coule de source, que tout semble simple, et que la vie semble vous glisser dessus comme un drap de soie ou de satin. Ca glisse, ca avance, ca évolue, sans accrochage. Mon rêve c’est vraiment ca, une vie en douceur, ou les prises de bec du quotidien n’auraient plus de prise sur mon entourage et moi même. 😳

En fait faudrait tous nous coller sous champi hallucinogènes, pour que ca arrive en vrai. Desolée, je peux pas rester sérieuse trop longtemps, j’ai essayé, hein. 😕

Reply
alexandra_nancy 7 octobre 2011 - 10 h 58 min

Bonjour,

J’avais ce parfum « Angel »… Qu’est-ce que je l’aimais bien.

Si on le droit de rêver à ce que l’on souhaite même quelque chose qui n’arrivera pas, alors j’aimerais pouvoir me téléporter. Je suis partagée entre 3 régions : la Touraine, Paris et la Lorraine, alors ça m’arrangerait de pouvoir faire ces trajets plus rapidement et de manière non coûteuse. Et si je pouvais emmener une personne avec moi à chaque voyage, ce serait chouette.

Merci pour le concours :yes:
Bon, là on tombe dans la science-fiction, mais moi ça me fait rêver.

Reply
Lucie 7 octobre 2011 - 11 h 26 min

Mon rêve.
C’est poser un pied sur le sable chaud, une brise qui soulève quelques mèches de cheveux, un goût iodé sur les lèvres.
Mon rêve.
C’est sentir la main de l’être aimé serrer la mienne, ses doigts qui effleurant les miens, son parfum qui m’enivre et me transporte dans des sphères inconnues.
Mon rêve.
C’est cette sensation de vivre dans un cocon, que rien ne pourra m’atteindre, que je suis sur une autre planète et qu’il n’y a plus aucune réalité à laquelle se raccrocher.
Ma vie serait alors devenue… un rêve.

Reply
Régine 7 octobre 2011 - 12 h 57 min

VOus avez tous de beaux rêves en tout cas, moi je n’en ai pas particulièrement, si ce n’est de faire de ma vie un rêve 🙂

Reply
Lorelei 8 octobre 2011 - 7 h 34 min

très sympa !!
mon rêve c’est tout simplement que le monde soit heureux, que l’on vive en harmonie avec la nature, avec les gens qui nous entourent. Je sais bien que c’est impossible 😥

Reply
NoraBS 9 octobre 2011 - 17 h 57 min

Merci pour ce concours, mon rêve c’est que ma mère soit en bonne santé pour la gardé auprès de moi le + longtemps possible <3.
Bises

Reply
oskarya 9 octobre 2011 - 19 h 10 min

Artisan de mon propre rêve, le voici pour vous développé ci-dessous.

Nuages de coton, ciel d’opale, mers d’émeraudes, montagnes de diamants.

Grace et volupté, milles et une merveilles pour un monde onirique et scintillant

Entre rêve et réalité là où l’imagination me mène, sur un chemin où

La liberté d’exister et de créer sans craintes et sans entraves est possible.

Reply
nino19 9 octobre 2011 - 21 h 25 min

Etant maman, le plus beau des rêves pour moi, serait que ma fille soit toujours en parfaite santé, qu’elle accomplisse de bonnes études, qu’elle trouve le prince charmant….En un mot que la vie soit pour elle MAGNIFIQUE. je sais, ce n’est pas très recherché mais c’est ce dont je rêve par dessus tout….lorsque l’on est parents, on veut le meilleur pour ses enfants…Marina, tu es mon petit bijou, que la vie t’apporte tout le bonheur……merçi pour ce très joli concours….. <3

Reply
lolita 10 octobre 2011 - 11 h 52 min

Bonjour et merci pour ce concours :))

Mon rêve serait que les gens arrêtent de se prendre la tête pour tout et n’importe quoi, et profitent de l’instant présent, la vie est trop courte, il faut savoir en profiter avant qu’il ne soit trop tard. Carpe Diem résume très bien ma philosophie de la vie o_o

Reply
Ambrinou 10 octobre 2011 - 12 h 21 min

Mon rêve serait que tous les rêves des angelles se réalisent… Comme ça le sourire sera sur toutes les lèvres et comme le sourire est communicatif il sera aussi sur mes lèvres 🙂 😆

Reply
ModeBeautyHappyy 10 octobre 2011 - 20 h 47 min

Je tente ma chance avec grand plaisir :

Mon rêve rien qu’a moi, ce n’est pas de gagner au loto, ni de faire un voyage au bout du monde, ce que je veux vraiment c’est réaliser le métier que je veux faire depuis que j’ai 6 ans, je ne sais pas si ça rentre dans la catégorie des « rêves », faut-il encore qu’il existe une catégorie, moi je n’y crois pas, un rêve c’est un rêve. Chaque jour je me bats, pour réussir, je suis encore loin d’être sage-femme, mais c’est mon quotidien depuis 10 ans, et je ne me vois pas faire autre chose de ma vie, je vis en grande partie pour ce rêve. Voilà, c’est peut être bête, mais au moins un rêve comme ça, je pense qu’il n’y en a qu’un.

Bises, bonne chance à tous les autres rêves qui méritent tous d’être exaucés !

Reply
nymphee 11 octobre 2011 - 17 h 41 min

hello !
moi j’ai un rêve depuis très longtemps mais qui ne se réalisera jamais… ce serait de remonter le temps, revivre tous les bons moments passés et surtout ceux liés à mon enfance car j’ai été très heureuse, j’ai grandi dans une famille géniale ou il se passait toujours quelque chose et pleins de souvenirs dans la tête mais j’aimerais les revivre avec mes yeux d’aujourd’hui pour vraiment mieux comprendre et apprécier certaines choses!
je me dis souvent cela, ah si seulement je pouvais revivre tel évènement, car c’est souvent a posteriori qu’on se rend compte que l’on vivait un moment de bonheur et qu’on sait que de toute façon, quel que soit le temps qu’il dure, il sera forcément trop court…
merci pour ce concours

Reply
Babydoll and Lipsticks 11 octobre 2011 - 21 h 17 min

Bon je vais me confier et expliquer mon plus grand rêve .. En fait depuis toujours j’ai l’envie de partir pour l’étranger. j’ai toujours voulu être professeur des écoles et donc j’aurais aimé aller dans un pays sous developpé et enseigner à ces enfants qui ont tant à donner, ceux qui n’ont pas la chance d’apprendre.. J’espère vraiment un jour realiser ce rêve et partir dans un pays africain ou pourquoi pas au Vietnam et m’occuper de ces enfants en difficulté, leur donner goût à la vie .. C’est sûr que j’adorerais gagner ce parfum mais pas au point de mentir sur mon rêve le plus précieux depuis toujours .. 🙂 Bises

Reply
thecutebow 13 octobre 2011 - 20 h 58 min

Mon plus grand rêve.. Mmhh, bonne question.
Je pense que mon plus grand rêve serait que le monde soit parfait. C’est utopique, et sans doute improbable c’est vrai mais ce serait tellement bien. Tout ces gens qui meurent de faim auraient de quoi manger, toutes ces personnes qui ne trouvent comme lit un carton auraient un logement, il n’y aurait plus de guerre, plus d’abandons, du travail, etc.. Le rêve quoi. J’aurais pu choisir un rêve personnel, qui me concerne, mais après avoir bien réfléchi, si le monde va bien, si les gens vont bien, alors je pense que je serais heureuse, ce qui serait mon rêve personnel. Non pas que je sois dépressive ahah, je suis heureuse de ma vie, mais savoir que d’autres gens seraient heureux comme moi, me rendrait.. encore plus heureuse quoi.
Alors voilà mon rêve, merci pour ce joli concours.

Reply
marinette 15 octobre 2011 - 16 h 43 min

<3 mon rêve de jeune fille etait:jolie maison,une famille,un prince charmant, un boulot bref le reve de tous le monde mais il a fallu que j'attende mes 35 ans pour avoir mon rêve de realiser car je viens juste d'acheter ma maison et il y a 2 ans j'ai eu des jumeaux mon rêve de maintenant c'est de garder ma famille heureuse et epanouie et en bonne santé avec des petits sacrifice de tous les jours on peut y arriver merci pour ce jolie concours

Reply
fannyanne 15 octobre 2011 - 16 h 49 min

Mon rêve serait que ma petite fille de 8 ans n’est plus jamais de migraine que chaque jour elle n’appréhende plus cette douleur et quelle soit heureuse et insouciante tout simplement.
Ce rêve c’est celui d’une maman aimante.

Reply
diablotine 15 octobre 2011 - 18 h 42 min

diablotine
coucou je suis une grande reveuse mon rève le plus cher serait de gagner une grosse somme d’argent pour pouvoir faire construire des ecoles, des orphelinats au Cambodges ces un pays que j’ai eu la chances de découvrir cette année mais tous ces enfants vivants dans la rue mon rendu très triste.
merci pour se concours
diablotine1@hotmail.fr

Reply
hell62 15 octobre 2011 - 22 h 33 min

bjr voici mon rêve

Une petite étoile venait d apparaitre dans le ciel mais elle était triste parce qu elle n ‘était pas très lumineuse et que les autres étoiles brillaient beaucoup plus qu’elle…
Elle alla voir Innocent qui était la plus vieille étoile installée dans la galaxie, elle lui demanda comment faire pour briller plus fort que les autres. Innocent lui répondit qu’il fallait faire preuve de patience, qu’avec le temps elle brillerait davantage un petit plus chaque jour mais que vouloir brillait plus que les autres n était pas un comportement adéquat. Innocent l’encouragea à se faufiler parfois juste au dessus de la terre la ou vive des tas d’individus…
La petite étoile observa alors les humains: elle en vit des gentils, des méchants, des grands et des petits comme elle, elle était intriguée par ces petites filles et ces petits garçons, elle aimait les observer; les voir jouer et rire la rendait souriante et quand elle était contente elle étincelait!!!!!!!!!!!
Elle retournera voir Innocent elle lui dit ce qu elle avait découvert, que de voir des enfants heureux ça la rendait heureuse et lumineuse!!!!!!
Innocent était heureuse de voir que la petite étoile avait découvert le secret de la luminosité, si les étoiles brillent autant c’est qu’elles voient des tas de sourire d’enfants…
La petite étoile repartit ravie d’observer ces petits anges
Innocent l’interpella et lui dit « petite étoile, comment t appelles tu?? je ne connais pas ton nom???????
la petite étoile réfléchit un moment… à vrai dire elle n avait pas de nom
et elle dit à Innocent: Angel, je m’appelle Angel…

cette petite étoile devenue bien grande brillait depuis longtemps maintenant très haut dans le ciel et elle étincelait de mille feux…

(ne serait ce pas un doux rêve de voir tous les enfants, n importe ou heureux?)
merci d avoir fait travailler mon imagination

Reply
bubble 15 octobre 2011 - 23 h 36 min

bonjour,
je suis citadine depuis quelques années à cause de mon travail, car je suis chimiste dans l’industrie pharmaceutique, et tous les jours je vois le même paysage d’une grande ville, avec des tas de voitures dans tous les sens ….
mon rêve à moi ce serait de m’installer à la campagne, dans une petite fermette, entourée d’animaux!
ma maison, je ne la vois pas grande, non, juste remplie de nature, de bouquets séchés, d’une cheminée, de vieux meubles en bois
et mes animaux, ce seraient des chiens mais aussi des ânes, que j’adore, et aussi des canards, des lapins et tous les animaux sauvages qui voudront bien passer par là, et puis je rêverais de changer d’activité, de pouvoir vivre de quelque chose qui me permettrait de rester à la campagne
c’est un rêve que nous avons avec mon copain, nous l’envisageons dans quelques années, le jour ou notre vie urbaine nous paraitra insupportable
dans quelques années, je suis sur que ce rêve se réalisera!
merci pour ce concours

Reply
Fanny Julie 16 octobre 2011 - 3 h 42 min

Mon rêve, c’est de faire du theatre tout les jours, d’en vivre. Pouvoir vivre toutes ces vies a travers chaque nouveau personnages c’est tout simplement merveilleux pour moi. J’ai l’impression de vivre un tas de vies en parallèles, c’est splendidement flippant et a la fois somptueusement excitant.

Une comédienne en herbe 😉

Reply
cathy59 16 octobre 2011 - 15 h 56 min

bonjour,
mon rêve à moi :
maman de 3 grands garçons et mamie de 2 petits loulous .
si on m’avais poser la question il y a quelques années , j’aurais répondue que mes petits bonhomme soit heureux et que la vie soit douce avec eux ! aujourd’hui je sais que la vie n’est douce que par intermittence , il y a des hauts ( ca ne va pas jusqu’au mont blanc ) et il y a des bas et des très bas qu’il est parfois très dur à remonter .
que ma famille est une sante de fer ben la non plus ca n’est pas toujours possible ( je vais pas m’étendre sur ma vie )
alors aujourd’hui je rêve que le monde tourne enfin rond et que plus jamais personne ne meurt de faim , qu’il ni a plus de crime ni d’horreur , que je puisse voir mes petits enfants quand je le veut ( mamie tu déraille il y a 1200km qui vous sépare) .
alors comme mon rêve est impossible , je rêve juste d’amour .
comme j’aime mon petit mari depuis 29 ans et mes enfants depuis la minutes ou ils ont étaient conçus et pareil pour mes petits enfant née et à venir !
je rêve d’un monde meilleur pour tous ou l’argent ne soit plus le coeur de problèmes !
je rêve de voir un sourire sur chaque visages !
je rêve de pouvoir décrocher la lune pour celui qui en a besoin !
MON REVE EST DE VIVRE HEUREUSE ET LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE !

je sais mon rêve est commun à beaucoup de monde !
mais la vie est courte si l’on regarde par dessus son épaule même si les choses passés sont belles et nous laisse un goût amer de ne pas avoir su les apprécier à leurs juste valeur ou les trouver déjà beaucoup trop loin . vivez le moment présent à bras le corps !
je vous souhaite à tous que votre rêve se réalise et surtout n’oubliez pas : LE REVE C’EST LA VIE !!

je m’excuse d’avoir était aussi longue ..
merci pour ce concours
bon dimanche
gros bisous

Reply
ambre39 16 octobre 2011 - 18 h 39 min

mon rêve…. irréalisable malheureusement….
se serait de pouvoir remarcher un jour…
mais je garde tout de même espoir, car sans l’espoir nous ne sommes plus rien…
La recherche avance a grand pas…
alors pourquoi pas, peut être qu’un jour…
Cela ne m’empêche pas de vivre et d’être heureuse, de regarder la vie du bon coté, d’apprécier tous les petits rien qui peuvent faire le bonheur, le rire d’un enfant, un sourire, le chant des oiseaux, la beauté de la nature, l’amour, la vie est tellement belle, profitons en car elle est précieuse.

Reply
Musme 16 octobre 2011 - 20 h 25 min

Mon rêve

Mon rêve serait que certaines maladies (particulièrement une) puissent se guérir, ce qui ferait beaucoup de souffrance en moins. J’aurais voulu que certaine personne n’aie jamais eu cette maladie. Et je voudrais que plus personne ne soit touchée par celle-ci.

Reply
fabou 16 octobre 2011 - 22 h 36 min

Mon rêve,

Il ressemble à beaucoup d’autres,
c’est un peu le mien et aussi le votre :
aimer et être aimée,
me sentir libre et respirer,
m’accomplir dans tous mes rôles,
être sérieuse, déterminée mais aussi drôle!

Mais n’est ce pas faire preuve d’égoïsme ?
que de vouloir tout ceci rien que pour moi …
On y a toutes et tous droit !
et je voudrais bousculer vos envies,faire un séisme!

Je voudrais que vos rêves soient fait
de générosité, d’amour et de partage,
je voudrais qu’on ouvre leur cage !
je voudrais qu’ils ne soient plus oubliés …

Je voudrais que vous regardiez plus loin
vers ces enfants, là-bas dans les pays lointains…

Je voudrais qu’ils ne manquent de rien…
Je voudrais qu’ils n’aient plus peur de demain…
Je voudrais qu’ils connaissent la paix…
Je voudrais que leur innocence ne soit plus un danger…
Je voudrais des étincelles dans les yeux …
Je voudrais qu’ils aient un avenir…

Des voeux simples,
Des espoirs multiples,
peut être grâce à moi, à nous
et aussi à vous…

Reply
iwona46 16 octobre 2011 - 22 h 45 min

Bonsoir 😉

oh la la pas évident de répondre à cette question, j’ai tellement de rêves que je voudrais réaliser !!! bon alors soyons folles je vais vous confier mon rêve de femme intrépide et casse cou !!…depuis toute petite j’adore la vitesse, et j’ai toujours rêvé de monter à bord d’un avion de chasse pour passer le mur du son, bang bang et faire des lopping accessoirement ^^!!! alors si vous connaissez un jeune homme façon top gun qui puisse m’arranger tout cela et me faire prendre mon pied je suis partante !!
merci pour ce concours 😉 biz 😉 et belle fin de soirée !!

Reply
ouda280 16 octobre 2011 - 23 h 18 min

Je regarde cette vielle photo noir et blanc
et je rêverais de t’avoir dans mes bras
j’aimerais revoir ton sourire plaisant
et t’entendre rire aux eclats…

Je regarde cette vieille photo noir et blanc
et je rêverais de sentir ton parfum au creux de ton cou
sur lequel délicatement je déposais un bisou
pourquoi les photos ne gardent t’ elles pas les parfums d’antan?

Je regarde cette veille photo noir et blanc
et je rêverais de revivre cet instant
pour que je puisse à nouveau t’aimer et te chérir…
et ne plus vivre qu’avec des souvenirs…

Reply
Soukaina ELKATBIOUI 17 décembre 2011 - 1 h 12 min

L’odeur de fleur de jasmin occupe la place
Dessine des cerceaux autour de moi Fil ouvert
Des Couleurs rose et merveilleux
Entrecoupées de fil mauve de charme
Je le sent et je l’aveuglette
Les oiseaux sauvages danser sur mes veines
Une symphonie comme si l’éternité
Le cœur a soif ……..l’amour platonique
la scène du rêve termine autour de moi toutes les caractéristiques
comme s ‘ il est une étoile brillante
Amour dans le ciel, l’amour de toujours…
.. Mais ..
Près de moi l’odeur d’un homme
Plus fort que tous les charmes de la réalité des odeurs
Je le sent toujours dans l’empressement et le désir
deux bras bronzés embrassent mon corps
Lèvres épaisses puisé dans deux morceaux de glace
Et c’est seulement une légère pression sur eux
Les Lèvres ont pris toutes sortes de lignes de peinture
La présence disparu autour de nous
Et finalement émergé des ailes d’ange d’amour
Pour voler ensemble dans le ciel …..
Et laisser le rêve et la réalité de diamonde

Reply

Laisser un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Notre site utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience que nous pouvons offrir. En continuant d'utiliser ce site, vous consentez à l'utilisation de tous les cookies, mais ces paramètres peuvent être modifiés à tout moment. Accepter En savoir plus

Vie privée et cookies