Accueil BeautéProduits naturels & Bio Magnolias For Ever

Magnolias For Ever

par Fanny
29 commentaires

Vous connaissez maintenant notre penchant immodéré pour les produits Korres sur ce blog . Ce n’est pas près de s’arrêter car j’ai eu l’occasion de tester les petites nouveautés anti-âge qui sont divines !

Ces nouvelles crèmes sont au Magnolia (chante Cloclo, chante !) , souvenez-vous nous vous posions la question lors du jeu concours, voici donc la réponse. A ce propos, repassez dans l’après-midi, nous posterons les résultats du tirage au sort :wink:.

La crème de jour et la crème de nuit s’adressent aux peaux d’une trentaine d’année souffrant d’une perte d’hydratation et faisant face aux vilaines premières rides, j’ai 35 ans cette année donc je suis pile dedans.

Comme toujours avec Korres on a clairement la liste des ingrédients indiquée sur le produit et surtout pour les filles qui comme moi ont du mal à déchiffrer une composition, une liste de YES / NO concernant les silicones, parabens, huiles minérales etc. Si toutes les marques pouvaient indiquer les choses aussi clairement ce serait top ! Je vous mets les liens dans « plus d’informations », vous trouverez tous les détails.

La crème de Jour anti-âge au Magnolia

Elle promet de lisser ridules et premières rides. Elle contient :

  • Un extrait de Magnolia qui agit aussi en stimulant les défenses naturelles de la peau contre l’inflammation chronique, signe d’accélérateur du vieillissement de la peau.
  • Un extrait de l’algue Alaria Esculenta qui procure une hydratation immédiate et aide la peau à lutter contre les dégradations des fibres de collagène et d’élastine.
  • Un extrait d’huile d’Olive qui nourrit la peau en profondeur et lui apporte une hydratation durable.
  • Un extrait du Thé noir, qui améliore l’éclat et le teint de la peau.

Contient 92.8% de produits naturels,  sans parabène.

Mon Avis

Crème très agréable, qui se fond bien à la peau et hydrate sur la durée (j’ai les joues très sèches, elle les rend confortables). Ma zone médiane qui est plutôt grasse supporte bien la crème et ne brille pas.

L’odeur est divine ! Bon, c’est personnel il faut aimer les fragrances fleuries, de mon côté je découvre que j’aime ça, je suis conquise. C’est vraiment l’odeur du printemps sur la peau ! On se sent « fraîche » dès que l’on applique la crème, c’est vraiment agréable de bon matin.

Le prix: 35€ / 40ml
Plus d’informations sur le produit

La crème de Nuit anti-âge au Magnolia

Le soin de nuit est complémentaire de la Crème de Jour. La composition diffère, il est plus riche:

  • Toujours l’extrait de Magnolia qui stimule les défenses naturelles de la peau contre l’inflammation chronique, signe d’accélérateur du vieillissement de la peau.
  • Un extrait d’acide hyaluronique pour améliorer la souplesse, l’élasticité de la peau et favoriser la synthèse du collagène
  • Des extraits de vitamine C et de racine de Curcuma, puissants antioxydants, qui protègent la peau en luttant efficacement contre les radicaux libres, responsables du vieillissement cutané.
  • Un mélange d’extraits naturels de cires de Jojoba, de Mimosa et de Tournesol, pour nourrir en profondeur la peau et la protéger de la déshydratation.

Contient 95.0% de produits naturels,  sans parabène

Mon Avis

L’odeur, toujours l’odeur ! J’insiste mais je trouve que c’est vraiment un régal. La texture diffère un peu de la crème de jour, elle est plus.. compacte. Pas épaisse car elle pénètre tout de suite également, juste plus compacte quand on prélève le produit. J’apprécie son confort, son  hydratation et son côté « cocon », certainement la cire d’abeille, j’adore cette texture.

Le prix: 35€ / 40ml
Plus d’informations sur le produit

Vous l’aurez compris je ne peux pas me prononcer sur l’effet contre les rides, c’est toujours difficile, mais je suis enchantée par les textures, l’hydratation et… le parfum !

Certainement l’une des meilleures surprises de ce début d’année pour moi, j’ai trouvé un réel plaisir sensoriel à l’utilisation de ces 2 crèmes. Et en plus quand on les applique, Cloclo se met à chanter:

Des magnolias par centaines
Des magnolias comme autrefois
Je ne sais plus comment faire
Les magnolias sont toujours là

Vous me direz si j’ai réussi à vous mettre la chanson en tête 😉 (ne me remerciez pas !)

29 commentaires
0

Vous aimerez aussi

29 commentaires

Pearl and Beauty 5 avril 2012 - 7 h 51 min

Non, je ne te remercie pas :w
Ca fait un petit moment que j’ai envie de tester Korres, je n’ai pas encore franchi le cap mais j’ai de plus en plus envie!

Reply
Fanny 11 avril 2012 - 19 h 35 min

Aaah il y a eu une vente privée il n’y a pas longtemps tu aurais dû en profiter pour découvrir !

Reply
LaJoyeuseCerise 5 avril 2012 - 8 h 05 min

Bon pour la chanson de Cloclo clairement non je ne vous remercie pas 🙄 Je l’ai pour la journée dans la tête, ça va être génial !!! 🙁
Sinon c’est vrai que les produits Korres sont tops. Depuis mon craquage sur la VP (à cause de vous et Belladone), je suis allée faire un tour en boutique… Car elle est à même pas 5 min de mon travail ! J’ai validé mon choix pour la crème contour des yeux et les cosmétiques, et j’ai aussi craqué en boutique pour le gommage miel de thym et le masque (ils sont trop bien, alors je veux bien regagner cet aprem le masque ici 😆 )… Je n’ai pas testé les crèmes et du coup vos avis m’intéressent !
Je suis jeune donc je ne pars pas sur la crème au magnolia, et tant mieux car les fleurs et moi c’est pas une senteur d’amour 😕 , alors est ce que vous avez testé la crème au yaourt ou la crème miel de thym ? Et qu’en avez-vous pensé ?
Merciiii merciii pour votre réponse !!! <3

Reply
Fanny 11 avril 2012 - 19 h 40 min

Coucou ! Ah ben je l’ai eue dans la tête plusieurs jours d’affilée cette chanson j’ai payé aussi XD

Oh quelle chance d’être à côté d’une boutique ! (et malchance à la fois lol).
Alors j’ai testé le masque au yaourt que j’adore et les protections solaires de la même gamme, excellentes. Par contre pas encore testé la crème miel de thym !

Reply
Dominique 5 avril 2012 - 8 h 34 min

Korrès est heureusement sur Internet, je trouve que cette marque a tout pour plaire : formules naturelles, choix des principes actifs et prix vraiment doux. Leur nouvelle gamme au magnolia me tente beaucoup mais et ma carte bleue alors ? 😀 Le mois commence et ça y est craquages déjà en vue ! 😉

Reply
Fanny 11 avril 2012 - 19 h 42 min

Totalement d’accord, j’aime les formulations naturelles mais sans sacrifier l’efficacité. Vraiment une de mes marques chouchous !
Les crèmes Magnolia sont un réel plaisir, vraiment (je le redis mais j’y trouve tellement un plaisir sensoriel à les utiliser !).

Reply
annmatmac 5 avril 2012 - 8 h 47 min

Pfff!! « Des magnolias comme autrefois… », lalalala! C’est foutu pour la journée… 😕

Moi aussi, méga craquage sur VP, j’attends ma commande avec impatience… Il me semble que j’ai craqué pour un gel douche au basilic: original, non???

Des bisous!!

Reply
Fanny 11 avril 2012 - 19 h 46 min

😀 😀 😀

Mon homme avait beaucoup aimé le gel douche au basilic qu’on avait essayé une fois ! Pour l’été il est top, rafraichissant !

Reply
Audrey by Audrey 5 avril 2012 - 9 h 14 min

J’ai la chanson en tête mais moi j’aime bien Cloclo, ça ne me gêne pas!
En plus je me la mets toute seule en tête en ce moment quand je vois un arbre en fleurs!!
Les produits Korres ont l’air super!

Reply
Fanny 11 avril 2012 - 19 h 47 min

J’aime aussi Cloclo ! 😉

Reply
beauty in the city 5 avril 2012 - 10 h 34 min

j’adore le parfum du magnolia mais je ne vais pas craquer car j’ai déjà trop de produits… à voir ensuite !

Reply
Mewena 5 avril 2012 - 11 h 03 min

Je n’ai jamais testé Korres non plus, mais ces crèmes ont l’air sympa (bien que je ne sois pas (encore) la clientèle ciblée). Je vais aller faire un tour sur le site pour voir ce qu’ils proposent.
Merci pour cette review =)

Reply
Fanny 11 avril 2012 - 19 h 55 min

Tu as la gamme Hydratation et éclat à la Rose Sauvage qui se prête plus à ton âge (et qui est très bien)

Reply
Camille0 5 avril 2012 - 12 h 56 min

Très belles photos pour illustrer le produit!

Reply
Fanny 11 avril 2012 - 19 h 58 min

Merci Beaucoup ! Je les dois au Magnolia en fleurs de chez mes parents 😉

Reply
chouby36 5 avril 2012 - 13 h 50 min

Mon papa étant fan de Cloclo j’entends déjà assez les chansons donc je ne te remercierais pas !!!
En tout cas les produits font envie!

Reply
Fanny 11 avril 2012 - 20 h 00 min

😀 😀 lol désolée ! (tu dois connaître toutes les chorés par coeur ? 😛 )

Reply
Chamcham 5 avril 2012 - 14 h 44 min

J´adooooooooooooore Cloco <3 <3 <3 <3

Mais les crèmes Korres ont l´air pas trop mal non plus! 😛

Reply
Fanny 11 avril 2012 - 20 h 00 min

J’aime bien aussi ça met la pêche ces chansons ^^

Reply
Beauty Liberty 5 avril 2012 - 15 h 54 min

Très belles photos, article très intéressant puisque j’ai tout lu bien que je sache que je ne suis absolument pas concernée par ce produit. 🙂

Reply
Fanny 11 avril 2012 - 20 h 03 min

lol ça me fait plaisir alors c’est un beau compliment !

Reply
sev 5 avril 2012 - 17 h 35 min

😕 Rha suis-je prête à chanter ça tous les jours, that’s the question !
35 tout pile aussi, et je me tâte à essayer car comme toi les joues ultra sèches et qui pèlent dès 15h (et pas le temps de voir ça au boulot lol)
Bon, à méditer !

Reply
Fanny 11 avril 2012 - 20 h 06 min

Carrément qui pèlent ?
Peut-être te faudra-t-il quelque chose d’encore plus costaud en hydratation alors, celle au miel de thym est faite pour les peaux très sèches !

Reply
Alex 5 avril 2012 - 19 h 41 min

Cloclo for ever <3
Le magnolia moi je cours pas après mais ton "joli" article me donne envie d'essayer, à voir si je me laisse tenter

Reply
Fanny 11 avril 2012 - 20 h 07 min

Si tu le peux essaye alors d’aller en magasin pour sentir la crème avant d’investir, car l’odeur du magnolia est bien présente tout de même (bien sûr elle ne reste pas toute la journée, mais le moment de l’application doit rester un plaisir !)

Reply
Amélie 10 avril 2012 - 9 h 55 min

J’ai pensé à vous l’autre jour pcq j’ai trouvé un endroit en Belgique qui viend les produits Korres 🙂

Reply
Fanny 11 avril 2012 - 20 h 08 min

Oh ! Par curiosité ça se vend où en Belgique Korres ?

Reply
Sophie 10 avril 2012 - 23 h 32 min

waaah! ça me donne envie!

Reply
lili.m 14 avril 2012 - 9 h 25 min

Je ne connais pas du tout la marque Korres, mais tu donnes sacrément envie! Par contre, j’ai la peau très sensible, réactive mais avec aussi quelques imperfections et mes premières rides… 😥 tu crois que ces soins me conviendraient? Sont-ils non comédogènes?
Merci beaucoup d’avance pour ta réponse! 😉

Reply

Laisser un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Notre site utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience que nous pouvons offrir. En continuant d'utiliser ce site, vous consentez à l'utilisation de tous les cookies, mais ces paramètres peuvent être modifiés à tout moment. Accepter En savoir plus

Vie privée et cookies