Accueil BeautéBons Plans [Concours] Philips vous offre un sublime sourire !

[Concours] Philips vous offre un sublime sourire !

par Fanny
58 commentaires

sourire

A l’occasion de la journée mondiale pour la santé buccodentaire, Juste Sublime vous offre en partenariat avec Philips un cadeau qui devrait pour donner le sourire !

J’en ai parlé maintes fois sur le blog mais l’hygiène dentaire est pour moi une priorité absolue. C’est vraiment un domaine où il vaut mieux prévenir que guérir… les dents sont un capital à préserver le plus longtemps possible (ah, si seulement les dents avaient le pouvoir de se régénérer !).

Plus jeune, j’utilisais une brosse à dent manuelle, un peu comme tout le monde. J’ai eu des caries, comme beaucoup. Puis à la trentaine j’ai décidé de faire de l’orthodontie, et c’est là que j’ai changé mes habitudes. Lorsque l’on porte un appareil dentaire, c’est hyper galère de bien se brosser les dents, j’ai donc opté à ce moment-là pour une brosse à dent électrique. Parallèlement, j’ai aussi pris l’habitude de finir mon brossage par un bain de bouche, et plus tard (après le retrait de l’appareil), j’ai également ajouté dans ma routine le fil dentaire, que nous sommes encore peu en France à utiliser par rapport à l’étranger. Je sais que l’hydropulseur est encore mieux pour nettoyer les espaces interdentaires mais je n’ai pas encore sauté le pas.

Bref tout ça pour vous dire que depuis: j’ai chaque année les félicitations du jury de mon dentiste à chaque consultation.

dents
Petit rappel: il est conseillé de consulter son dentiste tous les 6 mois. Cela peut paraitre beaucoup, mais c’est la fréquence pour un détartrage, et surtout si à côté vous fumez, avez une mauvaise alimentation etc.
En revanche, l’utilisation d’une brosse à dent électrique limite très grandement la formation de tartre, j’ai vu une différence incroyable. Du coup, même lors de ma visite annuelle, il n’y a pas grand chose à faire (et les rendez-vous sont donc beaucoup plus agréables, je n’y vais plus à reculons comme par le passé).

Bref, je vous recommande très chaudement de préserver vos quenottes en passant à une brosse à dents électrique, vous verrez que la sensation de « propre » est incomparable avec le brossage manuel. Quant à moi, je suis toujours ultra mega satisfaite de ma brosse à dent Philips de compétition et j’ai fait pas mal d’émules dans mon entourage, eux aussi absolument satisfaits (clairement, on ne repassera à la brosse à dent manuelle pour rien au monde).

Philips Sonicare HealthyWhite

DiamondClean Philips

 

La brosse à dents Philips Sonicare HealthyWhite a été conçue pour nettoyer les dents en douceur et éliminer les taches.

2 modes (qui peuvent être combinés):

  • Le mode CLEAN pour brosser les dents et éliminer la plaque dentaire en 2 minutes (vitesse: jusqu’à 31000 mouvement/minute)
  • Le mode WHITE qui nettoie les taches à la surface des dents, les éclaircit et les polit.

La brosse à dents offre 3 niveaux d’intensité (faible, moyen, fort) pour une efficacité maximale. La tête de brosse DiamondClean est très douce pour préserver les dents et les gencives.
De plus elle est dotée de la technologie quadpacer qui indique par un bip toutes les 30 secondes qu’il est temps de changer de section de brossage. L’arrêt est automatique après 2 minutes de brossage.

La brosse est fournie avec chargeur (l’autonomie d’une charge va jusqu’à 3 semaines), et coffret de voyage.
Le prix: 99,99€
Philips HealthyWhite

Le Concours

Les dotations

brosse à dents HealthyWhite HX8911/02 (valeur 99,99 euros)

Les conditions

Laissez un commentaire sous cet article pour nous confirmer votre participation en nous racontant votre routine bucco-dentaire (si vous avez déjà utilisé une brosse à dents électrique, du bain de bouche, fil dentaire etc).
Une seule participation par foyer et les lots seront envoyés uniquement en France métropolitaine et Corse.

Date limite de participation

Vous avez jusqu’au  25 Mars 2017 Minuit pour participer.

Suite à un problème de messagerie, nous contactons désormais les gagnantes par mail. Il faudra rapidement nous répondre avec votre adresse postale pour être certain(e)s de bien recevoir votre lot.

Bonne chance à toutes et tous :wink: !

Edit: Merci à toutes pour vos participations ainsi que d’avoir partagé vos routines « hygiène dentaire » (certaines d’entre vous m’ont encore plus convaincue d’investir dans un hydropulseur pour bien fignoler les choses).

Sans plus attendre, voici le nom de notre grande gagnante tirée au sort:

  • Lilinaru

Bravo à toi, je t’envoie un mail directement pour récupérer tes coordonnées postales.

58 commentaires
0

Vous aimerez aussi

58 commentaires

Touzé 20 mars 2017 - 13 h 51 min

Moi cest brosse à dent manuel le matin et électrique le soir. La brosse à dent électrique c’est top pour savoir combien de temps il faut faire par zone!

Reply
chanca chanca 20 mars 2017 - 13 h 56 min

Bonjour et merci, je participe avec joie, cela me ferait super plaisir. J’adore prendre soin de mes dents, brossage à la brosse électrique 3 fois par jour, rarement un bain de bouche, jet dentaire une à deux fois par jour ou fil dentaire :). Merci , merci, c’est vraiment un très beau cadeau que j’aimerai avoir dans ma salle de bains 🙂

Reply
tianadeviz 20 mars 2017 - 14 h 10 min

bonjour et merci pour ce chouette cadeau qui me serait utile je tente volontiers!
je me brosse les dents 3 fois par jour, matin, midi et soir après les repas et j’utilise une fois par semaine du bain de bouche! je n’ai jamais encore utilisé une brosse à dents électrique, ca serait l’occassion!
bonne journée!

Reply
Jessika Beldu 20 mars 2017 - 14 h 17 min

Bonjour,

Merci beaucoup à vous pour ce chouette concours
Je participe avec grand plaisir.
Je suis sur Facebook sous le nom de Jessika Beldu

Alors ma routine bucco-dentaire et toute basique. Brosse à dents poil dur. Toujours la même marque de dentifrice depuis 3 ans. Suite à ma dernière grossesse. Le seul que je pouvais utiliser sans  » vomir » bref.

Je reste bien 15 min ( Peut-être trop … ) je n’ai pas encore eu cette occasion d’utiliser une brosse à dent électrique, mais ce post / jeu tombe bien, car je suis à la recherche d’une fameuse brosse à dents électrique.

Ça sera mon 1er achat alors je cherche, lis les avis des uns des autres …

J’aimerais changer, car les brosses à dents classiques ne me conviennent pas/plus. Pour moi les électriques nettoient beaucoup mieux. On a beaucoup moins de tartes. C’est important surtout que mon dernier rdv chez le dentiste, elle m’a annoncé qu’il fallait que je fasse attention, car j’ai tendance à avoir du tarte entre la gencive et les dents. En gros, j’ai un énorme risque par la suite d’avoir un déchaussement des dents plus tard … Donc bon rdv régulier pour détartrage et aussi la avec ce qu’elle m’a dit, je reste sur mon choix de changer de technique de brossage de dents. Je suis jeune et tien à mes petites dents.

Merci encore pour ce concours. Je croise fort pour que la chance frappe à ma porte. Je serais enchanté de pouvoir tester cette brosse.

Voici mon tweet : https://twitter.com/CastelJuliia/status/843813518893826049

Je vous souhaites une agréable après-midi

Reply
Nathalie Bagard 20 mars 2017 - 14 h 20 min

Coucou
Pour moi c’est brossage matin et soir! Et je frotte très fort ma brosse à dent à rapidement mauvaise mine. Peut-être qu’une électrique serait ma solution! Sinon j’utilise des petites brossettes pour passer entre les dents.
merci et belle journée

Reply
Mymosa 20 mars 2017 - 14 h 34 min

Bonjour,
Je participe avec plaisir.
L’hygiène buccodentaire pour moi passe par un coup de brosse à dent électrique le matin et un coup de brosse manuelle avec fil interdentaire le soir. J’ai difficilement la possibilité de me brosser les dents le midi, alors sur les conseils de mon dentiste, c’est chewing-gum sans sucre.
Merci pour ce concours et bonne journée

Reply
olivia philippe 20 mars 2017 - 14 h 54 min

Bonjour!
C’est avec un plaisir non dissimulé que je vais tenter ma chance!
Je me brosse les dents tous les jours avec une brosse manuelle matin et soir ! et bain de bouche car j’ai les gencives qui saignent souvent!
je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
merci et croisons les doigts!

Reply
Helena 20 mars 2017 - 15 h 07 min

Bonjour ,
Et merci pour ce magnifique concours auquel je participe avec joir.
Ma routine buccodentaire se résume à 2 brossages de dents avec une brosse à dents ordinaire et un dentifrice au fluor , qqs bains de bouche durant la semaine .
je partage volontiers :
https://www.facebook.com/jens.lundstrom.33/posts/780249288795757?pnref=story
https://twitter.com/irjas1/status/843824714011348992
Merci ,bonne chance à tous!
😆

Reply
Isabelle Toussaint 20 mars 2017 - 15 h 14 min

Bonjour
Cette brosse à l’air géniale
Je tente ma chance avec grand plaisir
Personnellement je suis à la brosse manuelle midi et soir avec nettoyage ensuite avec des petites brossettes.
J’aimerais beaucoup me lancer vers la brosse à dents électrique qui m’a été conseillée par mon dentiste vu que j’ai les gencives très sensibles… 😈
Merci pour ce chouette concours
Bonne semaine
Isabelle

Reply
Sofia 20 mars 2017 - 15 h 31 min

Perso j’alterne la bonne vieille brosse à dents (je la change tous les 2-3mois mdr elle est pas si vieille finalement :p) et la brosse à dents électrique.

Le fil dentaire tous les soirs, et un bain de bouche de temps à autre.

Comme cette brosse à l’air bien plus géniale que la mienne je participe volontiers 😳

Bonne chance à toutes mais surtout VIVE le printemps 😆 On va bcp plus sourire avec le soleil (moi en tout cas 😉 )

Reply
Angélique TALOTTI 20 mars 2017 - 15 h 39 min

Bonjour,
Merci pour ce concours cette brosse électrique à l’air géniale!!

Ma routine bucco dentaire est simple brossage électrique matin et soir, le midi c’est plus compliqué quand je travaille mais quand je peux j’utilise une bosse à dents manuelle avec des petits poils qui dépassent pour bien nettoyer entre les dents.Je n’utilise pas de bain de bouche trop chimique pour moi et me donne des aphtes donc je mets une goutte d’huile essentielle de tea tree sur mon dentifrice 1 à 2 fois par semaine pour bien la nettoyer naturellement. Je vais chez le dentiste 1 fois par an et je fais rarement des détartrages c’est surement dû à la brosse à dents électrique.

Je croise les doigts bonne après-midi 😉

Reply
Julie-Anne Ragot Hantraye 20 mars 2017 - 16 h 51 min

Hello,
Je participe avec plaisir
Personnellement, je suis toujours en mode « manuel »… mais j’adorerai tester la version électrique.
je me brosse les dents avec une brosse moyenne, bain de bouche 2 fois par semaine environ
A bientôt
julie-Anne

Reply
nymphee 20 mars 2017 - 17 h 05 min

hello,
merci à toi pour ce super cadeau,
tu nous offres de superbes lots 🙂
je tente avec plaisir
j’avoue que cette belle brosse me tente beaucoup
j’utilise une brosse classique pour le moment,
matin et soir, et j’essaie de bien incliner
pour toutes les dents
puis un bain de douche délivré par mon dentiste
car j’ai les gencives sensibles

merci beaucoup à toi pour ce joli concours
et bonne journée

Reply
pamme 20 mars 2017 - 17 h 47 min

Bonjour,

Voilà une brosse à dents qui a l’air top!! Merci pour ce très beau concours auquel je tente ma chance avec plaisir.
Voilà un article qui tombe à pic puisque j’envisage de racheter une brosse à dents électrique. En ce qui me concerne, pas question de sortir le matin ou de me coucher le soir sans m’être brossé les dents !! J’utilisais auparavant une brosse à dents électrique mais je suis repassée à la bonne vieille brosse à dents manuelle depuis pas mal de temps et je dois bien avouer que le résultat est loin d’être aussi satisfaisant qu’avec une brosse à dents électrique;
Je consomme beaucoup de thé qui tache les dents et la brosse à dents manuelle n’est pas l’idéale. J’utilise ponctuellement du fil dentaire et je n’oublie pas mon rendez-vous annuel chez le dentiste pour un détartrage (ce n’est pas vraiment agréable mais indispensable pour une bonne hygiène).
Le bain de bouche ne fait pas partie de ma routine habituelle (je déteste quand ça pique !)
En tout merci encore pour ce très beau concours ! il ne me reste plus qu’à croiser les doigts !
Bonne soirée 🙂

Reply
rock-or-not 20 mars 2017 - 18 h 08 min

Merci pour ce joli concours!
Alors je suis à la brosse à dent manuelle, et j’ai les gencives senseibles (je saigne beaucoup) J’utilise une fois de temps en temps du bain de bouche pour désinfecter le tout
J’aimerais beaucoup tester une brosse aussi high tech et voir si ca change vraiment par rapport à maintenant

Reply
germaine yvette 20 mars 2017 - 18 h 53 min

bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
j’ai les dents sensibles et qui saignent souvent, j’utilise des bains de bnouche et j’essaye de ne trop insister quand je les brosse .
je suis fan sur :
FB : germaine yvette
Mon mail : capucineporter@yahoo.fr
merci, belle journée.

Reply
emy justine Vigneron 20 mars 2017 - 19 h 57 min

coucou je participe merci

alors ma routine

je me lave les dents 2x par jour pdt 2 minutes (matin + soir) et 3x le week end

je fais un bain de bouche 2 X par semaine

j utilise une brosse à dent manuelle je n ai jamais testé l electrique mais pourquoi pas , j utilise un dentifrice triple protection, et je me rends tous les 4 mois chez le dentiste pour un controle ou soin

Je laisse mon mail au cas ou encore merci <3
emilie.justine.khennaf@gmail.com :yes: :yes:

Reply
Rodriguez 20 mars 2017 - 20 h 17 min

Bonjour, pour moi c’est brossage manuel et brossage électrique 1 jour sur deux parce que je ne là trouve pas vraiment plus efficace, je m’attendais a mieux. Mais je suis prête à essayer un modèle plus performant sachant que la mienne m’a coûté 20e. Enfin Fil dentaire pratiquement tous les jours.

Reply
maudmaud 20 mars 2017 - 21 h 30 min

Bonjour,
Je souhaite participer!
Ma routine dentaire: je me lave les dents 2 fois par jour (matin et soir) avec une brosse manuelle. J’utilise de temps en temps un bain de bouche.
Je n’ai jamais utilisé de brosse électrique mais j’aimerais beaucoup!
Merci et bonne soirée!!

Reply
Manon E 20 mars 2017 - 22 h 02 min

Bonsoir,

Un millions de mercis pour l’organisation de ce chouette concours, c’est donc avec joie & avec le sourire jusqu’aux lèvres que je tente ma chance !
Je croise donc les doigts en attendant le résultat du concours, en espérant que la chance soit avec moi ahah ! 😀
J’utilise un bain de bouche quotidiennement 🙂

Mon adresse E-mail : Manon.E21@hotmail.com

Encore merci & à très vite !

Reply
Létang Marie-Pierre 20 mars 2017 - 22 h 18 min

Bonsoir à toutes,
Merci beaucoup pour ce concours !! Je tente ma chance car je suis persuadée qu’une brosse à dents électrique me permettrait de prendre mieux soin de mes dents et de mes gencives.
Ma routine bucco-dentaire est très simple : brossage des dents matin et soir avec une brosse à dents manuelle et parfois le midi aussi mais pas systématiquement. Bain de bouche occasionnellement.
Bonne Soirée

Reply
Aurely 20 mars 2017 - 23 h 05 min

Coucou 🙂
Pour moi c’est une brosse à dent medium changée régulièrement , un dentifrice qui allie blancheur et fraîcheur . Du fil dentaire et des brossettes pour les espaces inter-dentaires et surtout je termine par un bain de bouche au bon goût mentholé pour me sentir bien.
Je demande aussi à mon dentiste un détartrage avec un aeropolissage , ça fait du bien et le rendu est extra ! :yes:
M e r c i ,
Aurely

Reply
Angelica Von-Stiehl 20 mars 2017 - 23 h 35 min

Bonsoir et merci pour ce chouette concours!
Je participe avec plaisir.
J’ai une brosse à dents manuelle et une électrique (une beaucoup moins bien que celle proposée) que j’utilise trois fois par jour , j’alterne selon mes envies. Fil dentaire, non et bain de bouche occasionnellement.
Bonne soirée

Reply
Charly Win 20 mars 2017 - 23 h 37 min

Bonjour,

Je participe et partage avec plaisir.
Je suis fan sous le nom de Charly Win Priscilla Beau

J’utilise une brosse à dents classique .. je me brosse les dents pendant 3 à 4 minutes et 2 fois par jours, le matin et le soir.

priscilla4482@gmail.com
Merci de gâter autant.
A bientôt.

Reply
Nathou 21 mars 2017 - 3 h 24 min

hello je vous remercie pour ce concours je tente volontiers alors moi j’ai une brosse à dents électrique c’est super pratique j’avais longtemps une brosse à dents normale mais depuis que j’ai ça c’est top je me brosse les dents matin midi et le soir pendant 3 minutes enviton pour éviter les caries car j’en fait pas mal ainsi que le tartre
belle soirée à vous bisous

Reply
Juju 21 mars 2017 - 7 h 37 min

Bonjour je participe je me brosse les dents minimum 2 fois par jour avec une brosse à dents manuel car j’entends souvent dire qu’une brosse à dents manuel brosse aussi bien qu’une électrique je serai ravie de tester cette brosse à dents pour avoir mon propre avis. Je n’utilise pas de fil dentaire ni de bain de bouche ?? (oui je sais c’est pas bien)

Reply
laurence rivasseau 21 mars 2017 - 11 h 36 min

bonjour, merci pour ce concours.
je me lave les dents trois fois par jour et j’utilise un serum que je pose pour toute la nuit une fois par semaine.
mais j’ai pas eu encore le plaisir de me laver les dents avec une brosse electrique.

Reply
Thalie65 21 mars 2017 - 11 h 57 min

Bonjour, je suis partante pour participer! alors moi c’est au feeling : certaines fois brosse à dents manuelle d’autres brosse à dents électrique. Je dois avouer que je trouve le brossage bien plus efficace avec l’électrique mais ça me chatouille parfois trop le nez 😀

Reply
Dorothée 21 mars 2017 - 18 h 32 min

Bonjour et merci pour ce concours.
Je participe avec plaisir.
Concernant ma routine dentaire, c’est brossage matin et soir avec une brosse à dent électrique Braun, mais cette brosse à dents Philips a l’air beaucoup plus douce.
Parfois des bains de bouche.
Bonne chance à tout le monde.

Reply
Marina.O 21 mars 2017 - 20 h 12 min

Bonsoir
Moi ici c’est brosse à dents manuelle encore, on est à l’ancienne ^^
Mais faudrait que j’essaie car ça a l’air top & surement bien plus efficace.
Bon et celle la notament on en parle? Haut de gamme ouaouh, on est gatés !
Mais bon encore faut il gagner… 😀
Je croise les doigts
Merci
Bonne soirée

Reply
Alrick 21 mars 2017 - 21 h 05 min

Bonsoir et merci pour ce concours 🙂
Pour ma part après chaque brossage de dents j’utilise du bain de bouche ayant les gencives sensibles….
bonne soirée !

Reply
Marie-Esthele 21 mars 2017 - 21 h 19 min

Bonsoir, je me brosse les dents matin et soir.. Ok peut etre pas le temps necessaire mais je le fais quand meme ^^
je vais également tous les 6 mois chez le dentiste pour une visite ce qui ne m’a pas empecher de laisser un rein la semaine derniere pour une couronne en émail 🙁 🙁 !!
Mercii et bonne soirée

Reply
Havane 22 mars 2017 - 0 h 51 min

Bonjour,
Je souhaite tenter aussi.
Ma routine c’est un brossage matin et soir, pendant trois minutes et un bain de bouche tous les soirs.
Merci beaucoup,
Croisons les doigts.

Reply
stéphanie 22 mars 2017 - 13 h 58 min

bonjour
merci de nous gâter je tente
ma routine dentaire c’est un brossage matin et soir avec brosse à dent manuel j’ai eu une brosse électrique mais des petites mains me l’ont fait tombée haa les enfants j’en étais très très contente moi j’ai deux dentifrices différents j’aime changer
mon partage https://www.facebook.com/stephanie.odent/posts/10212390873355368
je croise les doigts j’aimerai ravoir une brosse électrique
bonne journée merci

Reply
cristellina 22 mars 2017 - 19 h 43 min

Coucou,
Voila une brosse à dent de compétition.
Ma petite routine buccodentaire se résume à un brossage 2 fois par jour de 2 minutes (je tiens aux 2 minutes). Pas de bain de douche, je ne les supporte pas et à coup sûr mes gencives s’enflamment.
Je croise les dents.
Bonne soirée.

Reply
jennifer goubet 22 mars 2017 - 23 h 13 min

Bonsoir merci pour ce concours
Je participe avec plaisir
Ma routine , 3 fois par jours pendant 2-3 minutes manuellement . Et je fais 2 par semaine un bain de bouche .
Bonne soirée

Reply
Danygi 23 mars 2017 - 9 h 29 min

Bonjour je participe avec plaisir au concours.
Ma routine est la suivante, après chaque repas je me brosse les dents avec un dentifrice qui atténue la sensibilité dentaire. Le soir, j’utilise du fil dentaire, ensuite je mets un peu de bain de bouche avec mon jet dentaire puis je brosse mes dents avec une brosse classique et je fait un bain de bouche spécial gencives.

Reply
Petite G 23 mars 2017 - 22 h 32 min

Merci beaucoup: ma brosse à dents électrique a rendu l’âme et franchement je ne pourrais plus m’en passer maintenant 🙂
Sinon j’avoue être assez sobre: ni jet ni bain de bouche…mais parfois du fil dentaire !

Reply
Cynthia D 24 mars 2017 - 2 h 11 min

Bonsoir, je participe avec plaisir
Ma routine est assez simple : brosse à dents (manuelle… :/ je n’ai plus d’électrique) 2 fois par jour puis un bain de bouche tous les soirs.

Merci pour ce super concours, bonne journée 🙂

Reply
kaki 24 mars 2017 - 9 h 10 min

Allez, il serait peut etre temps de sauter le pas et de passer à l’éléctrique… Pour une raison que j’ignore, ça me fait un peu peur en fait!
Je brosse mes dents 3 fois par jour! Oui, j’ai une brosse dans mon sac à main et me lave les quenottes après le dejeuner au boulot… Au debut tout le monde me regardait comme une dingue aux sanitaires mais ils ont finit par s’y faire 😉
Le fil dentaire un jour sur deux our ne pas agresser mes gencives avec des brossettes jetables ultra pratique…
Voilà tu sais tout 😉

Reply
Djahann 24 mars 2017 - 9 h 27 min

Bonjour,
Merci pour ce génial concours. Je tente ma chance avec plaisir car ma brosse électrique est HS depuis longtemps et ça me manque !
Ma routine est très simple : brossage matin et soir avec une dentifrice tout simple (je bannis ceux à billes). Et si besoin, fil dentaire.
Bonne journée !

Reply
Lilinaru 24 mars 2017 - 18 h 04 min

Tout d’abord merci beaucoup pour ce concours!
Pour ma part, j’utilise la brosse manuelle tous les jours, le week-end j’utilise ma brosse à dent électrique et c’est vrai qu’on sent la différence. Les dents sont plus lisses! 2 à 3 fois par semaine j’essaie de faire un bain de bouche également mais je n’utilise pas de fil dentaire.
Voilà ma petite routine dentaire!

Reply
Coline T. 24 mars 2017 - 20 h 12 min

Coucou,
merci pour ce concours c’est chouette, je participe volontiers! 😀 ça fait très longtemps que je n’ai pas utilisé de brosse à dents électrique (j’étais toute petite la dernière fois ^.^) pour ma routine dentaire j’utilise une brosse souple manuelle souple, j’ai les gencives sensibles donc j’y vais doucement et je fais des bains de bouche une fois sur deux. pour le dentifrice c’est toujours pareil: Elmex, il est parfait pour mon email abîmé.

Merci encore c’est sympa d’organiser ce joli concours ❤ bonne soirée

Reply
magdelon corinne 24 mars 2017 - 22 h 37 min

<3 Coucou Fanny ,,, et merci à toi et Philips pour ce cadeau parfait!!! Et bien pour moi , c'est un réel plaisir que de prendre soin de mes quenottes!! Ben oui !! c'est l'une des premieres choses que 'on regarde lorsque l'on parle à qui que ce soit!! Alors ,,, oui oui oui!!! j'essaye d'en prendre soin !! J'ai actuellement une brosse électrique ,, et il est vrai que celle ci fatigue ,, et la charge est bein faible , alors je croise les doits et te fais mon plus beau sourire !!!

Des bisous ,,,

Corinne <" 😉

Reply
Mélanie 25 mars 2017 - 11 h 56 min

Ah ah ! Allez je tente même si ma routine dentaire est un peu spéciale vu le contexte 😉
Donc je viens (il y a 3 semaines) de me faire opérer de la mâchoire (avancée en haut et en bas dans le but de me débarrasser d’apnées du sommeil). Et ça faisait déjà plus de 18 mois que je portais et porte toujours un appareil dentaire dans le même but. Donc si j’avais déjà succombé aux charmes de l’appareil électrique depuis quelques années (Oral B par contre hein mais suis open à changer de marque si elle est mieux ;), avec des brossettes Trizone (pas convaincue par les brossettes spécifiques orthodontie après les avoir testées), depuis peu avant l’opération (et je regrette de ne pas l’avoir fait avant), je double d’un jet hydropulseur Panasonic, vraiment bien, même si j’en fous absolument partout ! Il y a toujours des petits débris alimentaires qui tombent et qui me prouvent que j’ai bien fait. Je mets un peu de Listerine dans le réservoir d’eau.
Après ça m’arrive souvent de faire passer une brossette manuelle mais bon c’est lié à l’appareil, quand on me l’enlèvera (dans quelques mois encore… snif), je n’en aurai plus besoin !

Reply
Kelly62 25 mars 2017 - 11 h 56 min

Coucou pour ma part je me brosse les dents 3 fois par jour avec une brosse à dent manuelle, et j’utilise le bain de bouche le matin pour rafraîchir la bouche.
J’aimerais beaucoup tester une brosse à dent électrique 🙂
Merci pour le jeu bonne journée

Reply
isabelle demontes 25 mars 2017 - 12 h 14 min

Bonjour, je tente ma chance. ici c’est brosse à dent électrique depuis de nombreuses années, (oral B, elle commence à fatiguer, elle prend moins bien la charge),plus jet dentaire le soir.Je n’utilise pas trop de bains de bouchej il parait que ça tue aussi les bonnes bactéries. Je croise ls doigts!

Reply
kirzy 25 mars 2017 - 13 h 36 min

Bonjour Fanny

Merci pour ce très beau concours auquel je participe avec plaisir.
Voici ma routine dentaire : brossage manuel matin et soir, et le soir en plus brosettes interdentaires + bain de bouche Elmex pour protéger mes gencives. Bref, n’ayant pas de brosse à dents électriques, celle-ci conçu pour être douce avec les dents et les gencives me conviendrait parfaitement !
Beau week end.

Reply
delphine 25 mars 2017 - 13 h 36 min

Bonjour,

moi, je suis toujours à la brosse à dents manuelle, mais te lire me donne à penser qu’il serait effectivement plus judicieux de passer à l’électrique.

J’utilise de temps en temps du fil dentaire, mais je n’aime pas la sensation.

Par contre, quand j’étais petite, mes parents avaient un hydropulseur et je m’en servais très souvent. J’avais carrément oublié ! Je pense que je vais investir dans un hydropulseur : j’aimais bien l’utiliser, lui 😉

Merci pour cet article !

Reply
karen 25 mars 2017 - 18 h 04 min

hello

merci pour ce concours je tente ma chance! jai découvert le brossage électrique il n’y a pas longtemps et j’avoue que je ne pourrais plus m’en passer maintenant..se de mes gencives sensibles mais en fait non jai beaucoup moins mal avec le brosse electrique! et en plus si elle a une fonction qui nettoie les taches que demande le peuple lol

bonne soiree!

Reply
Isa Vvat 25 mars 2017 - 20 h 31 min

Bonjour! merci pour ce concours, je participe avec grand plaisir!
On hésite à passer le cap de la brosse électrique ici, on utilise une brosse manuelle deux à trois fois par jour, rarement du bain de bouche, parfois du fil dentaire… bref une routine encore à améliorer, mais on y travaille, peu à peu!
Je croise fort les doigts, encore merci et bon weekend!

Reply
vanessa 25 mars 2017 - 21 h 09 min

Bonsoir Fanny,
alors moi j’ai déjà une brosse électrique mais pas aussi perfectionnée que celle que tu fais gagné qui a l’air d’être une brosse à dents de compet!!!
le jour où je suis passée du brossage manuel au brossage électrique, j’ai vraiment vu une différence, je crois que je ne pourrais plus m’en passer!
2 à 3 brossages par jour, quelques fois des bains de bouche et toujours mon fil dentaire qui ne quitte pas mon sac car rien de pire que des aliments coincés entre les dents… 😆
merci pour ce concours en tout cas, je croise les doigts

Reply
Kinoko 25 mars 2017 - 22 h 53 min

Je participe aussi pour avoir des dents bright ?? Je me demande vraiment t si cette brosse à dents peut faire une différence avec les brosses à dents électriques qu’on peut voir ailleurs ?

Reply
bubble 25 mars 2017 - 23 h 03 min

bonjour ?
j’adore !!!
je tente aussi
ma routine est assez simple,
elle consiste en un brossage main et soir,
avec un dentifrice blancheur de préférence,
et un rinçage à l’eau et bicarbonate

croisons les doigts !!

merci et bon Week end à toi

Reply
Mme beauté 25 mars 2017 - 23 h 05 min

Cette brosse éveille ma curiosité alors je participe !
Ca fait quelques années que je suis passée à la brosse à dents électrique et je ne le regrette pas Avec elle je vais juste me faire détartrer une fois par an!
Le dentiste me dit toujours qu’avec moi il ne fait pas son beurre ah ah
Merci pour ce concours ! Des bisous

Reply
Aude Li 25 mars 2017 - 23 h 35 min

Bonsoir !
Le cadeau qui tombe au poil !
Alors moi j ai testé il y a très longtemps une brosse a temps électrique mais de mauvaise qualité qui est tombé en rade après une semaine ! Je fais un bain de bouche tous les dimanche! Le fil dentaire je déteste ça mais je l’utilise de temps en temps! mon dentiste me préconise une brosse à dent électrique c’est pour ça que je participe avec avec grand plaisir !! <3

Reply
Noémie 26 mars 2017 - 12 h 20 min

Hello, et merci beaucoup pour ce joli concours.
Pour l’instant je suis cantonnée au brossage à la main, sans brosse électrique, mais j’en entends tellement de bien que je pense que je vais forcément craquer un jour !

Reply
Boisselet 15 avril 2017 - 21 h 09 min

Bonjour
J’utilise une brosse à dents manuelle avec un dentifrice blancheur mais je sais pour avoir déjà utilisé des brosses à dents électriques que le résultat est encore meilleur.
J’aimerais beaucoup tester le mode blancheur de la Philips Sonicare Healthywhite.
C’est tout ce dont j’ai besoin pour un sourire parfait et pour améliorer la qualité de mes vidéos beauté sur YouTube !
Bonne journée
Sabrina

Reply

Laisser un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Notre site utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience que nous pouvons offrir. En continuant d'utiliser ce site, vous consentez à l'utilisation de tous les cookies, mais ces paramètres peuvent être modifiés à tout moment. Accepter En savoir plus

Vie privée et cookies