Accueil BeautéBeauthématique Wish Box, la boîte beauté coréenne

Wish Box, la boîte beauté coréenne

par Fanny
46 commentaires

Les box beauté c’est bien mais: les produits et échantillons s’accumulent, on est parfois déçues de ce que l’ont reçoit, on découvre finalement peu de choses lorsque l’on est déjà beauty-addict…
On vient de me faire totalement changer d’avis en m’envoyer une boîte beauté coréenne, la wish box, d’un concept nouveau et je vous préviens: je suis totalement séduite !

Au contraire des autres boîtes beauté on ne vous propose pas d’abonnement, on achète la box si elle nous plaît. Au départ on ne connait que les « silhouettes » des produits puis ils sont dévoilés donc il est assez aisé de se faire une idée avec les nombreuses revues qui arrivent ensuite. Il existe 3 types de box pour différentes budgets: premium, normal, et mini.

J’ai eu la bonheur de recevoir la trousse premium et vraiment, c’était noël. Non seulement pour la découverte des produits, mais également leur qualité, j’ai été super bluffée.

Je vous montre tout ça ? (j’ai joué à cache-cache avec le soleil pendant une semaine, ce fut éprouvant, mais voici enfin les photos :))

Déjà, pas d’inquiétude: tout est extrêmement bien emballé dans le colis. C’est rassurant, rien de cassé et pourtant le colis a voyagé de loin ! On trouve une jolie carte wishtrend, une trousse (imitation peau d’autruche) , un sachet contenant quelques échantillons (que je n’ai pas eu le temps d’essayer encore, il s’agit de la marque Klair’s), et un coupon de réduction pour une prochaine box.

Voici en détail une revue sur les produits présentés (il n’y a là que du maquillage, pas de soin).

Banila co. – Prime Primer Hydrating Balm

Ceci est une base matifiante. Le produit m’a rappelé son équivalent de chez Benefit Dr Feelgood, payé la peau des fesses avec mes petits sous d’étudiante à l’époque, et qui m’avait énormément déçue. car pas du tout agréable à utiliser et pas convainquant.

Et à l’instant où j’écris cela je me rappelle avoir découvert la marque chez Balade Beauté, une française expatriée au Japon et elle aussi faisait déjà le rapport avec Benefit, comme quoi 😉

La comparaison par contre n’ira pas jusqu’au bout pour moi en ce qui concerne ce produit car il m’a beaucoup + plu que le Dr Feelbad !  Agréable à utiliser (on l’applique après la crème hydratante, et avant le fond de teint) la base sait se faire tout de suite oublier, pas de sensation d’étouffement de la peau, et surtout… elle matifie vraiment sur la durée ! En tout cas associée à la poudre ci-dessous c’est un combo gagnant pour ma peau mixte.

Lyramoa – Water Drop Mineral Powder

Attention coup de cœur ! Cette poudre minérale n’est pas comme les autres… la texture est hyper curieuse ! En fait lorsqu’on l’applique on a une impression de frais sur le visage, hyper agréable ! Le produit contient plus de 60% d’agents hydratants donc il est totalement adapté pour les peaux sèches et les peaux déshydratées, ce qui est mon cas: j’ai une peau mixte, qui brille sur la zone T mais très sèche et déshydratée au niveau des joues. Je trouve énormément de plaisir à utiliser cette poudre minérale (qui d’ailleurs ne fait pas briller la zone T, mais j’utilise la base matifiante qui y est peut être pour quelque chose). Je ne connais pas du tout de produit équivalent en France donc totale découverte, je suis très emballée par ce produit unique !

Aritaum- Eye Shadow

Du maquillage, j’en ai à la pelle et je me suis d’ailleurs calmée dans mes achats. Je suis difficilement emballée, il faut vraiment que la texture et la couleur du fard me surprennent pour me séduire. Devinez quoi ? C’est le cas avec celui-là.

Le fard est métallisé et la couleur.. un peu indescriptible (et c’est ça qui me plaît !). Mes photos ne lui rendent pas justice malheureusement (à cause de ce satané soleil qui jouait à cache-cache) mais c’est un mélange de gris taupe/vert/argenté/doré (oui oui selon la lumière). Son petite nom, enfin numéro,  c’est la teinte GR201.

La tenue est excellente, et la texture agréable, spécialement étudiée pour bien glisser sur la paupière et rester accrochée, même sur les paupières à tendance grasse. On peut l’utiliser légèrement pour « éclairer » la paupière ou bien l’intensifier sur une base (comme sur ma photo). De jour il est hyper lumineux car métallisé, le soir il se fait plus discret. Ça doit faire 4-5 jours de suite que je le porte, c’est dire combien je l’aime (et les autres fards crient à l’abandon dans les tiroirs 😛 ).

Tonymoly – Luminous Goddess Aura Beam

Voici ma petite déception de la box, et pourtant Tonymoly est une marque que j’affectionne ! D’ailleurs en achetant les vernis galaxy j’avais failli craquer pour la BB cream et cette fameuse Aura Beam…
C’est une sorte de gel que l’on peut utiliser seul ou mélanger à un fond de teint ou une BB Cream pour apporter plus de « glow » (brillance mais dans le sens éclat, radiance) à la peau. Je ne maîtrise mais alors pas du tout le produit ! Je l’ai trouvé collant, il donne un aspect « gras » à la peau, bref pas séduite pour un sou. Mais il faut dire que de manière générale je recherche plus la matité que l’aspect glowy… sait-on jamais peut-être qu’un jour j’arriverai à mieux maîtriser le produit ? J’avais reçu un échantillon de la BB cream de la marque, ça vaut peut être le coup de les utiliser ensemble, je vous tiens au courant.

CLIO – Waterproof Pen Liner Killblack

Génial pour cet été, le feutre liner waterproof a un tracé hyper précis. La pigmentation est intense, il sèche rapidement et il tient super bien. Un sans-faute.

Etude House – Lovely Cookie Blusher

La marque kawaï Etude house a le sens du packaging fun et girly ! La petite boîte ronde et transparente laisse apercevoir la mignonne houppette au nœud rose: craquant non ?  J’avais un peu peur pour la couleur ( #6 Grapefruit Jelly) mais en fait c’est un très joli rose abricoté qui se fond à la peau, on prend juste un petit coup de fraicheur au teint 😉

En résumé, je suis super contente de cette wish box, j’ai découvert des produits fort sympathiques ! Un petit regret ? 3 produits « teint » c’est peut-être un peu trop, un produit pour les lèvres aurait été un +, mais c’est vraiment pour chipoter.

Le prix: 55,99$ (les produits à l’unité cela reviendrait à environ 80$)
Les frais de port ? 9$, gratuits à partir de 60$ d’achat.

Où acheter la wish box premium (n°3) ? c’est ici . Attention les wish box ne sont pas éternelles, elles sont régulièrement renouvelées donc si celle-ci vous tente il faut vous dépêcher ! Pour voir les autres wish box proposées en ce moment  c’est ici.

On peut également acheter un produit sur le site si on ne veut pas une boîte entière, ou par exemple si on a craqué sur un fard reçu et que l’on veut une autre teinte…

Une dernière chose, amies blogueuses si les produits coréens vous tentent, vous pouvez postuler pour tester des produits et en faire une revue sur vos blogs ou chaines Youtube. Seuls les frais de port seront à votre charge.

La wishbox est pour vous si:

  • Vous aimez la découverte, l’exotisme des produits étrangers
  • Vous n’aimez pas les mauvaises surprises (vous choisissez la boîte beauté que vous voulez recevoir)
  • Vous n’aimez pas vous engager: pas d’abonnement

La wishbox n’est pas pour vous si:

  • Vous êtes attachées au bio (la liste des ingrédients est difficile à trouver/traduire, et les produits sont rarement uniquement bio et naturels) – d’ailleurs à quand une boîte beauté 100% bio ? Certaines ont fait des efforts sur un mois comme la Glossybox Biotiful mais je suis sûre que beaucoup de filles aimeraient ce genre de concept 100% bio, non ?

Un Grand Merci à Jon

46 commentaires
0

Vous aimerez aussi

46 commentaires

Dominique 18 juin 2012 - 8 h 03 min

Hello,

C’est très girly et joli, et il y a des produits dedans surtout !
Une vraie beauty box 100 % Bio ? Pour ça je pense qu’il faut se tourner vers : OCC, Zoya, NVEY ECO que tu présenté ici même, Terre de Cocagne idem 😉 Inglot, Essence. Pas du tout évident de rassembler ces marques et encore on n’est pas forcément dans le Bio !

Reply
Fanny 19 juin 2012 - 16 h 16 min

Pas simple mais pourquoi pas ?

(nous n’avons toujours pas reçu tes coordonnées postales pour la glossybox !)

Reply
Djahann 18 juin 2012 - 8 h 19 min

c’est intéressant, mais tout de même un peu cher. Je préfère acheter un produit que je choisis vraiment !

Reply
Fanny 19 juin 2012 - 16 h 16 min

Je comprends ! 😉

Reply
Chamcham 18 juin 2012 - 8 h 58 min

OH MY GOODNESS!!!!!! o_o o_o o_o o_o o_o
TOUT me fait envie, c´est terrible…
Dans l´ordre, mon top 3, la poudre minérale effet frais, le blush houpette trop chou, l´eyeline top efficace!!!!! 😆 😆 😆
C´est vraiment autre chose que les box francaises…
Mais le prix est assez conséquent aussi. 😯

Reply
Fanny 19 juin 2012 - 16 h 18 min

La poudre minérale est terrible, on dirait qu’elle est.. mouillée. Franchement la sensation est unique !
Oui ce sont des full size et non des échantillons du coup le prix s’en ressent par rapport aux autres box (forcément). Mais il y a d’autres moins onéreuses, celle là est là « premium ». Blog beauté et les beautés testant ont reçu des formats différents, à voir !

Reply
Deborah 18 juin 2012 - 8 h 59 min

J’ai pris les deux autres mais ta review me tente beaucoup pour celle-ci ^^ <3

Reply
Fanny 19 juin 2012 - 16 h 18 min

Oh tu as déjà commandé les 2 autres ? <3 <3 Reçues ou pas encore ?

Reply
Chamcham 18 juin 2012 - 9 h 00 min

Et évidemment, l´ombre à paupière est « juste sublime »!!!!!!! <3 <3 <3

Reply
Fanny 19 juin 2012 - 16 h 19 min

😀

Reply
Laurence 18 juin 2012 - 9 h 36 min

Déjà le principe de non-abonnement est un bon point pour eux. J’aime bien les produits asiatiques, mais franchement, sur BonjourHK par exemple, je n’essaie jamais des marques inconnues. Perso je viens d’arrêter la joli box, j’ai trop de choses à tester en plus des formats normaux que j’achète ici ou là. Je n’en ai reçu que 3 ou 4 mais je n’avais pas été trop déçue au final. S’il n’y avait pas d’abonnement, je crois que j’essaierai la Little Box…ah là là, la curiosité quand même !!!

Reply
Fanny 19 juin 2012 - 16 h 22 min

C’est vrai que tout s’accumule tellement vite ! Formats normaux + échantillons… parfois je me mets un coup de pied aux fesses et j’écoule quelques échantillons sur plusieurs jours (en ce moment c’est le cas d’ailleurs) mais bien souvent ils attendent dans un coin… et j’entasse.

J’avais abonné ma soeur à la Little Box pour 3 mois elle a adoré le concept, les goodies , il a toujours ce « petit + » qui rend les boîtes très sympathiques !

Reply
Ako 18 juin 2012 - 11 h 00 min

j’adore j’adore 😯 <3

je suis deja dessus !!

Reply
Fanny 19 juin 2012 - 16 h 22 min

😉

Reply
Nahya 18 juin 2012 - 11 h 18 min

j’ai encore craqué grace à toi mais pour la petite box, où j’ai cru reconnaitre le lip tint de tony moly, mais c’est la première et la dernière fois.
pour la livraison tu as été livrée par la poste?
concernant la poudre effet frai je oris que dior fait un fdt poudre avec cet effet
j’espère que la box me raviera autant que toi !

Reply
Fanny 19 juin 2012 - 16 h 31 min

Oui il parait que le lip tint est super d’ailleurs !
Non j’ai été livrée via DHL, d’ailleurs ils avaient perdu mon numéro de suivi, ça a été un peu chaotique cette livraison.

Ah tiens je n’avais pas entendu parler de la poudre Dior ! Par contre en y réfléchissant je crois me souvenir que MAC avait sorti ce genre de poudre lors d’une collection « limitée », j’avais lu 2/3 revues qui parlaient de cet effet mouillé.

Reply
Nahya 20 juin 2012 - 10 h 40 min

Je ne connais pas DHL, c’est une boite de livraison privée ? tu avais choisit la livraison clissique (celle à 9dollars)?
j’espère que le colis ne mettra pas trop de temps à arriver.
Mais ce mode de livraison te demande une signature ou ton colis arrive directement dans ta boite à lettre?

Reply
Charloutlady 18 juin 2012 - 12 h 02 min

La houppette du blush est trop trop belle!! Oui je craque facilement!!!

Reply
Fanny 19 juin 2012 - 16 h 34 min

Ça faisait longtemps que je n’avais pas eu un produit avec une jolie houppette et franchement ça fait plaisir (d’ailleurs c’est super agréable d’utiliser une houppette ^^)

Reply
Sapphire 18 juin 2012 - 12 h 04 min

Franchement la boite et son contenu donnent vraiment envie! Je suis assez séduite par la description que tu fais de la poudre ainsi que le liner. Le fard à paupière également te va très bien. Le seul point dur: le prix, qui est beaucoup plus élevé qu’une box classique (en même temps ce ne sont pas des échantillons, il est vrai)!

Reply
Fanny 19 juin 2012 - 16 h 36 min

Ah c’est clair, produits full-size et de qualité ! Bon sauf ce fameux baume Tonymoly que j’ai du mal à maitriser, mais il faut vraiment que je réessaye. Sinon il y a des box plus petites, dommage la première est épuisée d’ailleurs car elle contenait aussi la fameuse poudre !

Reply
Paillettes et Futilités 18 juin 2012 - 12 h 04 min

Je trouve la version premium un peu chère (faudrait vraiment que TOUS les produits m’intéressent pour que je l’achète), par contre je suis fan de la wishbox « classique » 🙂
La poudre Waterdrop doit avec la texture la plus étrange que je n’ai jamais testée, au début je pensais que mon pinceau avait mal été séché O_o C’est quand même un coup de main à prendre, faut pas « touiller » la poudre avant de l’appliquer sinon ça fait effet « je mélange de la farine et de l’eau » 😈

Reply
Fanny 19 juin 2012 - 16 h 37 min

Ah mais elle est géniale cette texture hein ! o_o o_o o_o Je n’ai pas essayé de l’appliquer au pinceau du coup, je me suis servie de la houppette mais effectivement je pense qu’il ne faut pas mélanger, il soit y avoir des machins-trucs encapsulés 🙂

Reply
Jessamnov 18 juin 2012 - 12 h 59 min

super!! Par contre le bush est un super dupe des blush arcancil dont j’ai fais l’acquisition!!et ils sont géniaux avec leur petite houppette!

Reply
Fanny 19 juin 2012 - 16 h 38 min

Merci pour l’info 🙂

Reply
Flora cahuète 18 juin 2012 - 13 h 42 min

Merci pour tout ces bons plans ! Le box me tente vraiment j’espère pouvoir me la commander bientôt 😉

Reply
Fanny 19 juin 2012 - 16 h 38 min

Il ne faut pas trop tard, ensuite ils changent de contenu pour les mois à venir !

Reply
Oh my robes! » Señorita néon 18 juin 2012 - 18 h 47 min

[…] coup de vent (c’est d’actualité), le look que je portais lors de la soirée des e-fashion awards. L’occasion de vous montrer mes talons néon portés. J’y avais associé une ceinture […]

Reply
Jen 18 juin 2012 - 19 h 44 min

J’adore le concept c’est GENIAL !
Les produits ont l’air super, je craquerai peut être sur une plus petite boite pour commencer, mais j’hésite car cella là me plaît beaucoup !

Reply
Fanny 19 juin 2012 - 16 h 39 min

Ah que le chois est difficile !

Reply
S. 18 juin 2012 - 22 h 09 min

J4adore, j’adore 😀

Pourtant à la base je ne suis pas forcément attirée par les cosmétiques asiatiques sans non plus être réfractaire 🙂

Reply
Fanny 19 juin 2012 - 16 h 39 min

C’est à découvrir !

Reply
Lulle 19 juin 2012 - 0 h 06 min

Les produits sont tous tentant, mais le prix, ouch ! 😯
Je préfère passer mon chemin et acheter les produits qui me plaisent à l’unité.

Reply
Fanny 19 juin 2012 - 16 h 41 min

C’est le problème, je ne serais jamais allée vers certains produits sans avoir eu l’occasion de les tester (la fameuse poudre waterdrop par exemple) , mais heureusement on a le net et lire des revues nous donne une idée avant d’acheter aussi 😀

Reply
Cecilia 19 juin 2012 - 0 h 41 min

Très tentée! En fait je désespérais de ne pas voir de box exclusivement make up et puis on ne peut pas savoir à l’avance… là je trouve que ça vaut le coup: on découvre des marques et des produits, ce ne sont pas des échantillons, et pour un coup moins élevé qu’à l’unité (au contraire de Lulle).
Il se pourrait bien que je commande celle là en plus elle propose des produits que je n’ai pas forcément (la poudre minérale, la base matifiante, l’enlumineur… et le fard est vraiment beau (le blush tout mignooon)

Reply
Fanny 19 juin 2012 - 16 h 42 min

C’est vrai que les box 100% maquillage se font rares !

Reply
Mélanie 23 juin 2012 - 10 h 48 min

Pfff, z’êtes rien que des tentatrices sans coeur ! J’ai envie de la commander, moi qui ai déjà trop de produits et absolument aucun besoin !
Dites, et l’Aura Beam, juste en touche lumière sur l’arcade, et sur le décolleté ?

Reply
Fanny 26 juin 2012 - 19 h 13 min

Coucou Mélanie (je te réponds très vite à ton mail, désolée du délai j’ai honte 😳 ),

Ben en fait contrairement à un produit touche lumière, le Aura Beam n’a pas de petites paillettes ou de côté irisé, il faut juste « gras » je trouve ❓
Je ne l’ai pas réutilisé depuis, il faut que je tente de faire comme ils disent, le mélanger à une bb cream, mais j’ai peur de l’effet brillant, moi qui essaye toujours de matifier 😐

Reply
Mélanie 17 juillet 2012 - 16 h 21 min

Je fais un petit retour (euh pas de souci pour le mail :))) parce que j’ai looooonguement hésité à commander toute la box, et plus je réfléchissais et moins j’avais besoin de la plupart des choses, mais la poudre effet frais me tentait tellement que je l’ai commandée seule (enfin, avec un masque pour points noirs et une brume tonifiante uhuh ).
Je suis bluffée par l’effet à l’application, c’est vraiment agréable cette fraîcheur !! J’ai la peau mixte à tendance de + en + grasse (grrr) donc je ne suis pas la cible mais ça m’est égal, j’aime beaucoup !

Oui et donc mon retour concerne plutot WishTrend, pour dire que j’ai reçu mes produits très rapidement (je dirais une semaine mais j’avoue n’avoir rien noté, en tous cas ça n’était pas trop long), une réduc pour un prochain achat, et 2 méga-pochettes d’échantillons (1 Klaire’s et 1 d’une autre marque dont je ne me souviens plus là tout de suite), je suis très agréablement surprise, et ça donne envie de recommander !

Reply
oh ladies 24 juin 2012 - 17 h 14 min

super, je ne connaissais pas cette beauty box.

Reply
Fanny 26 juin 2012 - 19 h 13 min

Franchement elle vaut le coup, très bonnes découvertes !

Reply
frenchiesbeauty 25 juin 2012 - 14 h 53 min

cette box ma fait vraiment envie grace a cet article, jusqu’a ce que he voie le blush a houpette dans son boitier rond et transparent, qui est la meme copié collé que celle de chez soleils sucré, dont les cosmetiques sont made in china et sentent le mica cheap de chez cheap, ducou je me dis que c’est peut etre la meme qualité de produit et ca me refroidit un peu pour m’abonner…

Reply
Fanny 26 juin 2012 - 19 h 19 min

Coucou !

Alors je ne connais pas du tout les produits Soleil Sucré, mais quand tu parles de produits made in china je comprends ce que tu veux dire pour l’odeur. Ce blush n’a pas d’odeur du tout, ni de parfum ni d’odeur de poudre cheap.
Par contre tu sais Etude House est une marque Coréenne réputée qui a énormément de succès. C’est une ancienne sérieuse, même si elle présente des packagings « kawaï » , d’ailleurs ce blush fait partie de ses best-sellers.
Franchement ce serait dommage de passer à côté, la teinte est jolie est facilement dosable (pas comme les blushes « cheap », j’en ai fait les frais une fois: l’horreur à estomper).

Reply
Nymph 29 juin 2012 - 22 h 00 min

Coucou !
Juste pour dire que si! Il existe bien une box bio. Celle du site MonCornerBio justement. =) Voilà.
La box premium est vraiment chère par contre. Même si les produits de base le sont aussi.

Reply
Fanny 30 juin 2012 - 23 h 32 min

Ah tiens je ne savais pas merci pour l’info ! Je commence à être perdue avec toutes ces box il faut dire 🙂

Reply
WISHTREND 5 novembre 2012 - 15 h 49 min

Thanks for the review of our products. You can see more products at wishtrend.com ! Wishtrend will be the hub of Korean cosmetics. Thanks again and have a wonderful day !

Reply

Laisser un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Notre site utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience que nous pouvons offrir. En continuant d'utiliser ce site, vous consentez à l'utilisation de tous les cookies, mais ces paramètres peuvent être modifiés à tout moment. Accepter En savoir plus

Vie privée et cookies