Blog Beauté tenu par 2 sœurs: retrouvez nos tests produits cosmétiques, nouveautés soins et maquillage, bons plans, ainsi que des accessoires beauté et bien-être.

Un très bon masque qui n’alourdit pas les cheveux

Rédigé par Nath, le 12 octobre 2015 Partager sur Twitter Partager sur Facebook Rendez-vous sur Hellocoton ! 3 commentaires

masque-chi

Durant mes 4 semaines de vacances en Grèce le mois passé, j’ai utilisé très régulièrement le masque réparateur Nourish Instense de la marque CHI. CHI, ça veut dire Cationic Hydration Interlink Technology, c’est une technologie développée par la NASA. Farouk Systems USA, s’inspire de cette technologie pour sa gamme d’appareils capillaires, par exemple les lisseurs (sèche-cheveux etc) ont cette céramique spéciale, qui lorsqu’elle chauffe, délivre des ions pour lisser et adoucir le cheveu.

La gamme de produits capillaires est formulée spécialement pour venir compléter l’action de ces appareils, ions et infrarouges accompagnés des protéines de soie permettent de mieux dompter les cheveux, les protégeant et les soignant à la fois.

Les soins peuvent évidemment être utilisés seuls. J’avais testé un sérum en format mini, obtenu dans un box et je l’avais trouvé très efficace. Encore une fois, je suis ravie.

L’ application s’effectue après le shampooing de manière uniforme : il est conseillé un temps de pose de 5 minutes, il faut masser, puis émulsionner et le rincer.
La texture est crémeuse,  il a une odeur vraiment agréable et a un réel pouvoir régénérant. Il est très nourrissant pour mes cheveux qui ont été malmenées par le vent, les bains de mer, le sable et même la piscine. Ils retrouvent une véritable douceur après ce soin et surtout, je n’ai pas noté d’effet gras car en général après ce type de soin, j’ai le cheveu plutôt lourd et sans brillance, et là c’est tout le contraire: mes légères boucles se reforment même après ce soin.

Je dois préciser que pour la première fois il y a 2 mois , j’ai effectué un balayage chez le coiffeur pour cacher mes cheveux blancs. Je trouve que ce masque a aussi permis à la couleur de retrouver de l’éclat et en plus il démêle parfaitement les cheveux.

Notez qu’il est sans parabens, ni sulfates.

chi-nourish-intense

Que de points positifs donc pour cette marque que je viens de découvrir, et pourtant je suis très difficile côté soins cheveux.
Et vous , connaissez-vous cette marque?

Le prix : 23,90€

Où le trouver ? Chez Parashop (plus d’infos)

:yes: Les + :

  • Facilité d’application
  • Senteur très agréable
  • Effet nourrissant, réparateur et démêlant
  • Il laisse les cheveux légers !
  • Composition correcte

:no:Les – :

  • la traduction approximative (vous avez les cheveux « corsés » :lol: vous ? )

 

À propos de Nath

Nathalie, 45 ans, accro aux magazines féminins. Je travaille dans le social, j'aime les loisirs créatifs et découvrir de nouvelles marques beauté !

Article précédent
Article suivant

D'autres articles tout aussi sublimes !

3 commentaires. Ajouter un commentaire
  1. 12 Oct, 2015
    20 h 42 min
    # Milie :

    Je l’ai aussi, j’aime beaucoup ;)

  2. 13 Oct, 2015
    19 h 48 min
    # Sandrine :

    Je connais la marque j’adore ! J’ai pas encore essayé ce masque mais je suis tentée surtt s’il alourdit pas !

  3. 16 Oct, 2015
    14 h 08 min
    # Malika :

    :yes:
    Moi j’ai seulement le Total protect une lotion de défense que j’ai à peine utilisé… Du coup que j’ai la curiosité d’utiliser plus! :!:
    …mais je voulais savoir si cette gamme convient au cheveux bouclées-frisées d’une « rebeu » comme moi ???
    :?:

Laisser un commentaire

o_o :yes: :wink: :w :twisted: :roll: :oops: :no: :mrgreen: :lol: :idea: :evil: :cry: :arrow: :?: :-| :-x :-o :-P :-D :-? :-* :) :( :!: 8-O 8) <3 #)

x