Blog Beauté tenu par 2 sœurs: retrouvez nos tests produits cosmétiques, nouveautés soins et maquillage, bons plans, ainsi que des accessoires beauté et bien-être.

Joli teint d’été avec Korres

Rédigé par Fanny, le 28 juillet 2015 Partager sur Twitter Partager sur Facebook Rendez-vous sur Hellocoton ! 9 commentaires

korres

Un joli teint en été c’est primordial… on porte moins de maquillage, surtout lorsqu’il fait chaud. Alors on allège un peu la routine teint mais il ne faut pas oublier l’hydratation.

Pour commencer, j’ai un super sérum à vous présenter. Le Sérum hydratant anti-âge visage et yeux au Magnolia de KORRES.

korres-nouveautes-ete-2015

Gros coup de coeur pour ce produit qui vient compléter à merveille les soins au Magnolia que je vous avait présentés ici. La senteur est la même, toujours divine.
Les ingrédient actifs sont:

  • Ecorce de Magnolia: riche en antioxydants pour lutter contre le vieillissement cutané.
  • Trois types d’acide hyaluronique (bas, moyen, haut poids moléculaire) pour agir en profondeur en regonflant la peau de l’intérieur et en surface grâce à un effet lissant et repulpant immédiat.
  • Avoine noire: hydrate, nourrit et apaise la peau.
  • Vitamine C: offre une action antioxydante. Illumine le teint.
  • Mourera Fluviatis (plante aquatique, originaire d’Amazonie): maintient le niveau d’hydratation optimal de la peau

Il ne contient ni parabène, ni huile minérale, ni silicone, ni propylène glycol.
Rien que dans le texte ça donne envie n’est-ce pas ?

En pratique c’est que du bon. Parlons tout d’abord du packaging, le flacon en verre est sobre et chic, le format pompe permet de délivrer la juste dose de produit (je préfère mille fois ce système que le système de pipette souvent délivré avec les sérums).

On peut l’utiliser sur tout le visage ainsi que le contour des yeux (en évitant la paupière supérieure).

serum-korres-magnolia

La texture est géniale, et très facilement absorbée par la peau. On sent la peau immédiatement hydratée, confortable, pas collante. La texture est également parfaitement adaptée au contour de l’oeil.
Je suis très emballée par ce produit, on sent réellement un lissage des rides de déshydratation et je crois fort en son pouvoir de prévention (vive l’acide hyaluronique !).
J’ai beau réfléchir, je crois que c’est mon préféré de tous les sérums que j’ai pu tester jusqu’alors. Je vous le conseille très très vivement.
Le prix: 39€ / 30ml

cc-creme-wild-rose-korres

Une fois que l’on a une bonne base, on peut maquiller le teint. C’est là que je passe à la CC Cream, dernière nouveauté de la marque. Je dois vous avouer que j’ai une passion pour les produits teint Korres, j’ai vu disparaitre avec beaucoup de tristesse ma crème de teint favorite à la pastèque que je trouvais géniale.
J’en attendais donc beaucoup de cette nouveauté !

Vous me demanderez, pourquoi opter pour une CC Crème ? Et bien c’est simple, elle combine soin de la peau, correction et protection solaire. C’est assez parfait pour l’été en particulier !

Elle est disponible en 2 teintes: claire et médium. J’ai hésité entre les 2 et j’ai finalement opté pour la médium vu que je passais directement des vacances au Portugal et que je savais que j’allais prendre quelques couleurs. J’ai bien fait ! Si vous avez un peu ma carnation je vous conseille donc: la claire en hiver et la médium en été.

cc-creme-korres-medium

Passons à la formulation. L’extrait d’huile de Rose Sauvage (un ingrédient chouchou de la marque) apporte éclat à la peau grace à sa vitamine C. La crème contient des pigments naturels extraits de perles réflectrices de lumière… vous l’aurez compris cela apporte un teint immédiatement plus lumineux.
A noter qu’elle ne contient pas de paraben, d’huile minérale ni éthanolamine.

Sur la peau, c’est la révélation. La crème se fond parfaitement, apporte luminosité mais également matité (si comme moi votre zone T a tendance à briller surtout quand il fait chaud, c’est parfait). On ne sent pas du tout la peau étouffée (que c’est désagréable en été les fonds de teint !), c’est l’alternative parfaite lorsque l’on a quelques rougeurs et imperfections à atténuer mais que l’on ne veut pas surcharger la peau. Et voici le résultat, un avant/après sur mes rougeurs des joues:

cc-cream-korres

 

Pas mal n’est-ce pas ?
Pour finir, un rapide mot sur la senteur super agréable du produit (je le répète à chaque fois mais la senteur de Rose Sauvage chez Korres est incroyablement délicate et raffinée, alors que je n’aime pas la senteur de la rose dans les cosmétiques d’ordinaire !).

Le prix: 19,90€ – 30ml
Voilà, encore 2 excellentes découvertes, que je vous recommande fort.

Vous trouverez les produits Korres sur la boutique en ligne de la marque ou dans l’une des 3 boutiques de la marque (Paris, Clermont-Ferrand, Perpignan). Attention la boutique parisienne ferme exceptionnellement du 10 au 17 août.

Que pensez-vous de ces nouveautés ? Vous avez essayé des produits teint Korres ? Vus êtes tentées ?

 

À propos de Fanny

Fanny, 37 ans, web & beauty-addict. Je tiens ce blog beauté avec ma sœur. J'ai la peau mixte et sensible sur le visage, très sèche et sujette à la kératose pilaire sur le corps, et je suis toujours en quête du produit cosmétique idéal !

Article précédent
Article suivant

D'autres articles tout aussi sublimes !

9 commentaires. Ajouter un commentaire
  1. 28 Juil, 2015
    9 h 57 min

    Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

  2. 28 Juil, 2015
    10 h 37 min
    # Chamcham :

    Bah dis donc, la photo après CC cream est assez convaincante! <3 <3 8-O

    Tu sais qu´il y a très souvent des produits Korres en mega réduction au rayon beauté des magasins TK Maxx?

    En ce moment, j´utilise le nettoyant gommant quotidien à la rose tous les soirs sous la douche. :yes: :yes:

    Il y a souvent des shampoings aussi mais je ne les ai jamais testés.

  3. 28 Juil, 2015
    10 h 49 min

    Coucou !

    Elle a l’air hyper chouette cette CC crème, merci pour la découverte :)

    A bientôt, biz ;)

  4. 28 Juil, 2015
    10 h 52 min
    # Vesper L. :

    un de ces quatre, faudrait que je teste cette marque, je ne l’ai essayée qu’en échantillon ! la CC me tente +++ !

  5. 28 Juil, 2015
    16 h 21 min

    C’est vrai que tes photos concernant la CC parlent d’elles-mêmes ! Le sérum m’intéresse beaucoup mais son prix me ralentit un peu… En attendant, j’ai racheté le beurre corporel goyave (que j’avais découvert dans le lot que j’avais gagné lors d’un de tes concours :wink: ) et j’en ai profité pour glisser dans mon panier la crème de jour à la rose pour peaux mixtes. J’ai hâte de l’essayer ! :-D

  6. 29 Juil, 2015
    10 h 14 min

    j’avoue que le rendu de la cc crème sur la peau est sublime, elle semble parfaitement unifiée
    j’aime beacoup la marque Korres surtout pour ses beurres corporels alors je pense peut êttre tester celle ci une fois que ma cc d’embryolisse sera terminée

  7. 29 Juil, 2015
    15 h 49 min

    Vraiment sympa cette marque !
    L’effet de la crème top top !!
    Le sérum je testerai bien ! :D

    xx

  8. 29 Juil, 2015
    23 h 50 min

    Merci pour cet aticles parce que je suis toujours à l’affut d’avis sur les prouits Korres, dont on n’entend pas tant parler que ça !

  9. 24 Août, 2015
    22 h 44 min
    # Éloïse :

    Dans ma wishlist direct !

Laisser un commentaire

o_o :yes: :wink: :w :twisted: :roll: :oops: :no: :mrgreen: :lol: :idea: :evil: :cry: :arrow: :?: :-| :-x :-o :-P :-D :-? :-* :) :( :!: 8-O 8) <3 #)

x