Blog Beauté tenu par 2 sœurs: retrouvez nos tests produits cosmétiques, nouveautés soins et maquillage, bons plans, ainsi que des accessoires beauté et bien-être.

La Haute Onglerie selon Mavala avec la collection New Look

Rédigé par Fanny, le 3 décembre 2017 Partager sur Twitter Partager sur Facebook Rendez-vous sur Hellocoton ! 2 commentaires

Mavala New look Colors Collection de vernis

Ce n’est pas parce qu’il commence à cailler sévère et qu’on commence à ne plus se séparer de nos gants qu’il faut négliger la manucure, n’est-ce pas ? Surtout lorsque Mavala nous sort une collection de vernis à ongles à tomber.

La nouvelle collection de Mini Color’s se nomme New Look, et vient habiller nos ongles  avec de la haute couture onglerie.

Petit rappel: la formule est toujours 5 free (sans toluène, sans formaldéhyde, sans parabène, sans colophane, sans camphre) et enrichie de plastifiants afin d’améliorer l’adhérence et la flexibilité du film.

new look colors Mavala

Mavala New Look Colors

Je vous montre tout ça ? Je vous préviens, j’ai un gros gros coup de coeur dans cette collection, saurez-vous deviner lequel ?

On commence avec Copenhagen (25), un magnifique vert qui n’est pas sans me rappeler le fameux Jade is the new Black d’OPI, peut-être légèrement plus bleuté. Le vert n’est pas une couleur que je porte aisément d’ordinaire mais il faut bien avouer que celui-ci a pile une nuance « entre-deux » super sympa.

Copenhagen - Mavala nail polish

Ensuite nous partons vers Séoul (26) avec ce vernis cuivré parsemé de petites paillettes dorées.
Pour le coup il est hyper automnal, avec sa couleur caramel qui vient réchauffer nos mains.

Seoul - Mavala Nail Polish

Envolons-nous maintenant vers Munich (27), plus classique mais tout aussi réussi. Il est entre le framboise et la lie-de-vin, un beau vernis laqué à porter en toute occasion.

Munich - Mavala Nail Polish

Direction Austin (28) ! Alors là on est dans du vernis métallisé, un argenté très froid. La pose n’est pas des plus aisées (voyez, je me suis pas trop mal débrouillée…. jusqu’à l’auriculaire  :oops: ). C’est le genre de teinte que je ne sais pas porter, j’ai l’impression de sortir du 5ème élément  :-D .

Austin - Mavala nail polish

Partons maintenant voir le flamboyant Toronto (50). J’ai un amour inconditionnel pour le rouge orangé, donc je ne peux que l’aimer. De plus, il est d’une brillance fantastique. Rangé immédiatement parmi mes rouges chouchous.

Toronto - Mavala

Last but not least: Melbourne (51).
Ce vernis est difficile à décrire, il est entre le gris, le taupe, le beige, et le vert. Sisi je vous assure, ça ne se voit pas sur cette photo mais il tire très légèrement vers kaki.
En plus il possède de minuscules paillettes dorées, hyper discrètes pour un fini nacré. Et J’ADORE.

Et oui, il est là mon gros coup de coeur ! Ce vernis est hyper original, et d’ailleurs on m’en a fait des compliments (et cela faisait bien longtemps que je n’avais eu de compliment sur une teinte de vernis).

Du coup je vous mets une seconde photo où à mon sens on se rend un peu mieux compte du côté Kaki et des petits reflets dorés.

D’ailleurs, l’homme, qui n’aime d’ordinaire que les teintes froides sur mes ongles, valide totalement. Ne passez pas à côté, s’il vous en faut un c’est celui-ci.

Melbourne - Mavala

Melbourne - Mavala

Le prix: 5,60€ – 5ml

🛍 Tous les produits MAVALA sont disponibles en pharmacies, parfumeries, grands magasins et au MAVALA Store 14 rue Lafayette Paris 9e.

New Look Collection - Mavala

À propos de Fanny

Fanny, 40 ans, web & beauty-addict. Je tiens ce blog beauté avec ma sœur. J'ai la peau mixte et sensible sur le visage, très sèche et sujette à la kératose pilaire sur le corps, et je suis toujours en quête du produit cosmétique idéal !

Article précédent

D'autres articles tout aussi sublimes !

2 commentaires. Ajouter un commentaire
  1. 3 Déc, 2017
    19 h 23 min
    # Danygi :

    Justement, je recherche des vernis pas toxiques.
    Bonne soirée.

    • 11 Déc, 2017
      10 h 37 min
      # Fanny :

      Hello Dany !

      En effet Mavala propose des vernis de qualité à petit prix (puis la contenance est bien suffisante).

Laisser un commentaire

o_o :yes: :wink: :w :twisted: :roll: :oops: :no: :mrgreen: :lol: :idea: :evil: :cry: :arrow: :?: :-| :-x :-o :-P :-D :-? :-* :) :( :!: 8-O 8) <3 #)

x