Accueil BeautéMaquillage Prodigy Powercell Foundation de Helena Rubinstein

Prodigy Powercell Foundation de Helena Rubinstein

par Nath
69 commentaires

C’est drôle l’image que l’on se fait de certaines marques sans les connaître réellement. Helena Rubinstein fait partie de ces marques qui m’ont toujours donné une impression de sérieux et de qualité, sans même la connaître.

Pour la petite histoire, Helena Rubinstein fut la première à faire la distinction entre les différents types de peau et inventa le premier mascara waterproof en 1939, rien que pour ça nous lui devons beaucoup aujourd’hui 😉 .

On nous a proposé de tester le nouveau fond de teint de la marque, le Prodigy Powercell Foundation, vous pensez bien que c’est donc avec joie que nous avons accepté. Fanny testant le fond de teint Korres à la rose sauvage, c’est moi qui me suis sacrifiée pour tester celui d’Helena Rubinstein (les temps sont durs).
Ça tombe bien car il s’agit d’un fond de teint rajeunissant. Point de poudre de perlimpinpin, le fond de teint est en réalité concentré en cellules souches végétales.

Prodigy Powercell Foundation ou le fond de teint rajeunissant

Ces cellules souches agissent sur la régénération cellulaire, la réparation tissulaire et la défense antiradiculaire. Donc en gros elles aident à réparer les peaux déjà abimées et ont un rôle préventif à la fois.

La promesse est de lisser et uniformiser le teint tout en affinant le grain de peau. Au fil des jours, la peau paraitra plus éclatante et rajeunie même après le démaquillage.

Le produit contient un filtre solaire SPF 15.

Le Packaging

Le fond de teint se présente dans un flacon un peu lourd, classe et minimaliste. On se sert de la pipette pour prélever le produit, comme un sérum. C’est assez pratique et la pipette prélève juste ce qu’il faut et a le mérite d’être super hygiénique.

Le fond de teint

La texture est assez légère tout en couvrant et unifiant suffisamment. L’odeur est à tomber (enfin je trouve, c’est toujours très personnel) et rend l’application vraiment agréable.

Malheureusement la teinte qui m’a été envoyée est trop foncée (la beige biscuit), elle pourrait convenir à mon teint « d’été » mais j’ai malheureusement perdu mes jolies couleurs.

Je vous montre donc la couleur sur la main que vous vous fassiez une petite idée:

Le fond de teint existe en 5 teintes:

Si vous avez la peau rosée:

  • 22 Rosé Apricot

Beige :

  • 20 Beige Vanilla
  • 23 Beige Biscuit

Dorée :

  • 24 Gold Caramel
  • 30 Gold Cognac
  • 32 Gold Coffee

Comment appliquer le fond de teint Prodigy Powercell

On n’oublie pas de bien secouer le flacon avant toute chose, puis tout simplement on se sert de la pipette pour prélever du produit. Nul besoin de trop en mettre, j’ai trouvé que le fond de teint s’étirait très bien et se fondait à la peau pour un effet naturel. Je conseille vivement de l’appliquer au doigt, c’est le plus pratique.

Résultats

Bien sûr je ne peux pas parler de l’effet « rajeunissant » sur le long terme mais je suis séduite par l’idée du 2 en 1. Savoir que l’on prend soin de sa peau en même temps qu’on la maquille c’est toujours un plus.

J’ai 44 ans et une peau mixte, le fond de teint a un réel effet « peau nue » sans pour autant être trop transparent. La couvrance est imperceptible mais bien présente. Aucun effet « gras », il est très agréable à porter, il lisse la peau et l’hydrate.

J’ai un réel coup de cœur ! Je le recommande , en tout cas pour les personnes de ma tranche d’âge qui veulent allier soin anti-âge haut de gamme et fond de teint en un seul geste, il est vraiment bien et procure un plaisir sensoriel unique.

Le prix: 74 € / 30ml sur la boutique en ligne Helena Rubinstein

Pas donné, mais si on prend en compte qu’il inclut sérum +  fond de teint et qu’il n’y a besoin que d’une ou 2 gouttes à chaque fois, ça aide à relativiser un peu (surtout que le sérum à lui seul seul vaut 90€ les 30ml 🙄 ).

Concours

J’ai la joie de pouvoir vous faire gagner un exemplaire de ce fond de teint. Pour ce faire il suffit de répondre à la question ci-dessous, dans le champ de commentaire prévu à cet effet.

Quelle est la différence fondamentale entre Prodigy Powercell Foundation et les autres fonds de teint ?

1. Il allie en un seul geste fond de teint et soin anti-âge
2. Il est formulé pour les peaux mixtes
3. Il est très couvrant

La réponse se trouve sur la fiche produit de l’article sur la e-boutique HR : http://avantpremiere.helenarubinstein.com/fr/

Le concours est ouvert aux résidents de France métropolitaine et se terminera le dimanche 6 novembre à minuit. Nous tireront au sort parmi les bonnes réponses et la gagnante choisira par la suite la teinte désirée. Bonne chance à toutes !

69 commentaires
0

Vous aimerez aussi

69 commentaires

Lully 27 octobre 2011 - 8 h 47 min

**** (il fallait mettre la réponse dans le second champ de commentaire ;)) Merci pour le concours. Ce fond de teint fait vraiment envie, je suis limite impatiente d’avoir besoin d’un soin anti-âge maintenant^^.

Reply
alexandra_nancy 27 octobre 2011 - 9 h 07 min

Bonjour,
Si je gagnais, le fond de teint serait pour ma maman, je suis sûre qu’il lui plairait beaucoup.
Merci pour le concours ! (J’ai mis ma réponse dans le deuxième champ pour déposer un commentaire : »réponse au jeu concours (ne sera pas publié) »

Reply
Nath 27 octobre 2011 - 23 h 35 min

c’est tout à fait ce qu’il fallait faire, comme ça les autres ne « trichent » pas 😉

Reply
Marie Working Girl 27 octobre 2011 - 9 h 39 min

Je cherche le fond de teint parfait pour mon mariage, ça pourrait être celui là?! 😉 Je participe donc avec plaisir! (et moi qui commence les soins anti-âges, j’aime aussi l’idée qu’un fond de teint prenne soin de ma peau).

Reply
M'zelle C.... 27 octobre 2011 - 10 h 36 min

Moi aussi je participe !!! avec plaisir
ça tombe bien , il m’en faut un pour l’hiver …. merci 😆

Reply
Justine 27 octobre 2011 - 10 h 44 min

Bonjour,
J’opte pour la réponse *** (il fallait donner la réponse dans le second champ de commentaire je l’ai donc caché) ) Ce fond de teint a vraiment l’air révolutionnaire et tout comme toi, sans avoir testé de produit, cette marque me donne une impression d’efficacité. La formule 2 en 1 est vraiment pratique quand on est une femme pressée (comme moi 😆 ).
Bonne journée Nath !

Reply
Audrey 27 octobre 2011 - 11 h 20 min

Je n’ai jamais testé de produits Helena Rubinstein, j’aime bien le principe de pipette.

Désolée pour mon précédent commentaire je n’avais pas vu la case pour la réponse au concours, j’ai cliqué trop vite!!

Reply
Nath 27 octobre 2011 - 23 h 36 min

pas de problème, c’est validé 😉

Reply
Anais 27 octobre 2011 - 11 h 22 min

Merci pour ce jeu ! Ma mère serait ravie d’essayer un produit Helena Rubinstein (elle lit en ce moment la biographie de Marion Fitoussi – La Femme qui inventa la beauté que je conseille vivement l’ayant déjà lu)

Bonne journée

Reply
Nath 27 octobre 2011 - 23 h 36 min

Je note ça merci beaucoup il m’intéresse beaucoup ! :yes:

Reply
Mlle-makeup 27 octobre 2011 - 11 h 52 min

Hello,

Je vais tenter ma chance, car je pense que ce fond de teint serait parfait pour ma mère ( vu que les fêtes approches, se serait un chic cadeau ^^ ).

Merci à vous et bonne journée ( sous la pluie chez moi 🙁 )

Reply
DANYGI 27 octobre 2011 - 15 h 41 min

Bonjour,
Je participe avec plaisir au concours.
J’adore la marque HR, le fond fond de teint à l’air super.

Reply
Métauxlourds 27 octobre 2011 - 16 h 32 min

Je participe pour ma maman!

Et merci pour ce concours!

Reply
Nhirondaile 27 octobre 2011 - 16 h 50 min

Bonjour !
Hop là, je participe aussi ! Même que je me la pète un peu, je savais pour le waterploof…
Merci pour le concours !

Reply
szient 27 octobre 2011 - 16 h 53 min

Merci pour ce concours, il a l’air génial ce fond de teint

Reply
Zabellou 27 octobre 2011 - 18 h 25 min

Justement il me faut un nouveau fond de teint pour l’hiver !

Reply
Puisseguin 27 octobre 2011 - 19 h 33 min

Bonjour,
je participe ! Je serais curieuse de tester ce fond de teint. Merci !

Reply
nananinou 27 octobre 2011 - 20 h 00 min

hello
wahou, quel concours !!!
je participe bien évidemment, d’autant plus qu’ayant fêté mon anniversaire y’a une semaine, personne n’a manqué de me rappeler que je ne rajeunissais pas 😉
merci pour ce lot qui tombe à pic si j’ai de la chance !
bonne soirée

Reply
Nath 27 octobre 2011 - 23 h 47 min

pas sympa de leur part ça 😆

Reply
Oh Beauty ! 27 octobre 2011 - 20 h 40 min

Merci pour ce généreux concours en tout cas, le produit fait vraiment envie !

Reply
Blue 27 octobre 2011 - 22 h 40 min

Je découvre depuis peu les sérums, sympa l’idée du 2en1, à essayer.

Reply
ciepla 28 octobre 2011 - 1 h 32 min

je suis curieuse de tester se fond de teint …surtout à mon age !!!

Reply
Pauline D. 28 octobre 2011 - 7 h 46 min

Je participe pour l’offrir à ma maman 🙂
Merci du concours !

Reply
Lully 28 octobre 2011 - 8 h 08 min

Oups visiblement ce champs n’apparait pas sur version mobile…

Reply
nathy 28 octobre 2011 - 13 h 38 min

comme toi j’ai 40 ans et la peau mixte j’espère pouvoir le tester!merci pour ce concours et ce fabuleux blog que j’ai découvert depuis qq jours!

Reply
Fanny 28 octobre 2011 - 16 h 21 min

Aïe Lully je t’avoue que je n’ai pas pensé à ça (c’est moi qui ai rajouté ce champ), pour le moment il faut donc jouer d’un ordinateur, je verrais pour adapter ça au mobile 😉

Reply
Women x 28 octobre 2011 - 16 h 47 min

Je viens d’écrire un commentaire mais j’ai oubliée de remplir la case du pseudo donc ça s’est effacé mdr restre plus qu’a recommencer…(non je me plains pas, voyons, y a un concours faut faire bonne impression lol !)
Donc je disais que je ne connaissais pas du tout cette marque et encore moins ce fond de teint rajeunissant mais que maintenant grâce à toi OUI même si (y a tjrs un mais…)(sauf que la c’est « même si ») je ne dépenserai jamais une somme pareille pour un simple fond de teint. Donc je tente ma chance pour ce concours très sympathique !

Reply
HelloWoman 28 octobre 2011 - 17 h 39 min

HEllo ! Moi qui cherche LE fond de teint qui saura s’appliquer sans que j’ai a me démaquiller trois fois pour avoir un résultat uniforme … Je commence à penser que celui-ci pourrait faire l’affaire (bon, ok, je regarderai le tutoriel sur le site également !)

En tout cas, vive ce concours !!!

HW :yes:

Reply
Kerolya 29 octobre 2011 - 16 h 05 min

Je trouve la marque plus qu’intéressante mais du fait du coût des produits proposés, je peux très rarement me le permettre. Je participe donc au concours.

Reply
Chamcham 29 octobre 2011 - 22 h 11 min

Il a l´air chouette mais le prix est terrible… 🙁
En tout cas, merci de nous organiser un concours!
C´est très gentil. 🙂

Reply
constanza 30 octobre 2011 - 8 h 45 min

Merci pour ce blog et les infos pour peau plus « matures »que je ne trouve pas ailleurs,la plupart des sites étant réalises par et pour des jeunes femmes de20ans

Reply
Nath 3 novembre 2011 - 19 h 22 min

Merci constanza il est vrai qu’il y a peu de blogs qui s’adressent aux plus de 30 ans (et encore moins aux plus de 40 ans !)

Reply
lola 30 octobre 2011 - 17 h 44 min

Merci beaucoup de nous faire participer à ce concours ! je lis vos articles avec beaucoup d’intérêt ! continuez, n’arrêtez pas ! <3

Reply
fruitylily 31 octobre 2011 - 0 h 28 min

Super concours ! Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester des produits Helena Rubinstein (étant donné ma petite bourse) alors je tente ma chance bien sûr 🙂

Reply
Apolline 31 octobre 2011 - 11 h 38 min

Merci pour ce superbe concours ! 😀

Reply
Calypso 31 octobre 2011 - 12 h 07 min

J’aimerai beaucoup le tester alors je croise les doigts !

Reply
morgan 31 octobre 2011 - 13 h 46 min

Super concours !
J’aime beaucoup HR mais j’ai raté l’info de la sortie de ce fond de teint !
J’adorerais le gagner pour le faire découvrir a ma mere 🙂

Reply
ambre39 31 octobre 2011 - 19 h 20 min

bonjour,
je participe avec grand plaisir a ce concours car j’adore cette marque que j’ai pu tester grace a quelques échantillons mais malheureusement elle est trop onereuse pour ma petite bourse, alors je vais croiser les doigts 🙂

Reply
Sylvie 31 octobre 2011 - 22 h 01 min

Ouah ! Déjà que je me dis qu’il faut que j’aille acheter un bouquin qui parle de Mme Helena Rubeinstein ! ^^
Je participe avec plaisir à ce concours ! J’aimerais bien faire découvrir ce produit à ma maman, d’autant plus qu’il est 2 en 1 !! o_o

Reply
borabora 31 octobre 2011 - 23 h 28 min

Hello , #) merçi pour ce très beau concours le produit me fait rêver ^^

merçi bises

Reply
bubble 1 novembre 2011 - 0 h 45 min

hello !
je tente car je suis fan d’Helena Rubinstein et que ce fond de teint à l’air super
Merci 🙂

Reply
BeautyAddict 1 novembre 2011 - 16 h 17 min

Ce fond de teint est vraiment novateur et a l’air génial!!
J’adore le packaging, très joli et précieux!!
Merci pour ce concours!! 🙂

Reply
belmokhtar 1 novembre 2011 - 19 h 35 min

je ne demande qu’à essayer!!!

Reply
exuperance60 1 novembre 2011 - 19 h 58 min

Bonsoir!!!!
Comment ça j’ai pas encore tenté ma chance!!!!! C’est trop gentil de nous donner une chance de tester ce produit qui devrait me convenir parfaitement….je relais sur FB, HC et Twitter..
Bisouss <3

Reply
MsOriginalDoll 1 novembre 2011 - 19 h 37 min

Je trouve la version pipette super attractive et c’est vrai qu’au premiers abords, on a vraiment l’impression de retrouver un sérum à travers son packaging assez « luxueux ». Je participe donc au concours et je fais tourner sur Hellocoton ).

Reply
KarinePouffe64 1 novembre 2011 - 21 h 34 min

Merci pour ce concours, je serai drôlement contente de le gagner… pour moi…

Reply
callie waldorf 1 novembre 2011 - 23 h 50 min

super, merci pour le concours !!

Reply
miluna 2 novembre 2011 - 9 h 17 min

Wouah, quelle bonne idée, merci! Je tente ma chance pour ce produit si…tentant!

Reply
Djahann 2 novembre 2011 - 17 h 50 min

Merci pour ce concours.
Comme tout le monde, j’espère vraiment le gagner !

Reply
latifa 3 novembre 2011 - 2 h 16 min

Coucou,
merci pour le concours,
Je tente ma chance.
Bonne chance à toutes.

Reply
nymphee 3 novembre 2011 - 21 h 24 min

hello !
je tente pour ce fond de teint trop génial
Merci !

Reply
tanagr 3 novembre 2011 - 21 h 57 min

Bonsoir,
Merci pour ce concours, je tente ma chance moi aussi.
Ce produit a l’air vraiment très bien.
Je partage sur FB hc et mon blog.
BOnne soirée et encore merci. :yes:

Reply
virginie p 3 novembre 2011 - 22 h 04 min

génial, merci bcp pr ce concours !!! je participe volontiers
virginie P

Reply
Peniam 3 novembre 2011 - 22 h 04 min

Bonsoir!!
Je tente ma chance bien sure :)) c’est trop cool!!
Merci, biz++ <3

Reply
Bella Donna 3 novembre 2011 - 22 h 06 min

Bonjour, hihi, et bien je participe ! J’ai la trentaine et mes premières petites rides sont là (en plus des cheveux blancs… Arf, je vieillis avant l’âge !), donc un fond de teint de ce style, je ne lui jette pas la pierre, loin de là ! 🙂 En plus, j’ai la peau mixte !
Bonne soirée et merci pour ce concours 🙂

Reply
Very Merry Beauty 3 novembre 2011 - 22 h 28 min

Cool cool ça !
Moi aussi je participe pour ma mamounette d’amour

Reply
Vesper L. 3 novembre 2011 - 22 h 53 min

je participe avec plaisir, ce produit m’intéresse vu mon « âge » (passés tout juste les 35 piges 😉

Reply
HdK 3 novembre 2011 - 23 h 17 min

Cette innovation du mix serum + fond de teint me tente bien. Je croise les doigts pour gagner.
Merci pour le concours

Reply
Ophelie.R (bettychoice) 4 novembre 2011 - 0 h 38 min

Coucou
Je participe avec plaisir
🙂 merci pour ce concours

Reply
julie10 4 novembre 2011 - 8 h 33 min

Bonjour, je participe au concours, je ne connais pas encore cette marque car je l’ai jamais essayé. merci

Reply
Céline.R 4 novembre 2011 - 11 h 47 min

Coucou, je participe ! 🙂
Tout cimlement arce qu’ j’aimerai bien tester un autre fond de teint que le mien ^^

Merci pour ce concours !

Reply
lilio ange 4 novembre 2011 - 16 h 57 min

coucou merci pour ce concour
a voir cette avis c’est un trés bon produit je croise les doigts

Reply
nino19 4 novembre 2011 - 17 h 10 min

Merçi pour ce super concours. j’ai également plus de 40 ans….un soin parfait pour les peaux de cet age….bonne chance à toutes….

Reply
Srourouss 4 novembre 2011 - 23 h 29 min

Salut, je participe à ce super concours !! Cette marque me fait très envie et je cherche toujours le fond de teint idéal.
Merci et bonne soirée !

Reply
Jen 5 novembre 2011 - 0 h 55 min

Il a l’air top ce produit ! J’aime beaucoup la marque Helena Rubinstein <3 Merci pour le concours !

Reply
Nelfah 5 novembre 2011 - 14 h 15 min

Bonjour,

Je tente ma chance avec plaisir. Il a l’air super ce fond de teint !
Merci beaucoup.

Reply
iwona46 5 novembre 2011 - 23 h 51 min

Bonsoir 😉

merci de nous gâter d’aussi belle manière d’autant que j’adore la marque 😉 je participe avec plaisir 😉 belle fin de soirée et bon we !!

Reply
chouby36 6 novembre 2011 - 22 h 14 min

bonsoir
je participe avec plaisir car je ne suis pas adepte de fond de teint préférant les bb cream ou crème teinté donc la le faites que celui ci soit 2en1 sa me plait !
Bonne soirée

Reply
Lucile 24 novembre 2011 - 12 h 51 min

1. Il allie en un seul geste fond de teint et soin anti-âge
Donc la super classe pour moi qui ai 37 ans !

Reply

Laisser un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Notre site utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience que nous pouvons offrir. En continuant d'utiliser ce site, vous consentez à l'utilisation de tous les cookies, mais ces paramètres peuvent être modifiés à tout moment. Accepter En savoir plus

Vie privée et cookies