Blog Beauté tenu par 2 sœurs: retrouvez nos tests produits cosmétiques, nouveautés soins et maquillage, bons plans, ainsi que des accessoires beauté et bien-être.

Un Shampooing à l’Huile de Thé

Rédigé par Fanny, le 18 mars 2012 Partager sur Twitter Partager sur Facebook Rendez-vous sur Hellocoton ! 5 commentaires

Cet hiver j’ai pris grand soin de mes cheveux, à coup de sérum fortifiant, soins de nuit pour les cheveux , mais également avec ce shampoing que je viens de terminer.

Le shampoing délicat à l’huile de thé d’adresse tout particulièrement aux cheveux fins, délicats ou fragilisés. Les miens étant très longs, ils sont fragilisés sur les longueurs, et ont pas mal souffert du froid, des frottements sur les manteaux etc.

L’huile, qui est extraite des fruits du théier d’Indonésie, a la particularité d’être riche en polyphénols et flavonoïdes.
Les cheveux sont ainsi restructurés en profondeur grâce aux vitamines B et C.

Utilisation

Mouillez les cheveux et versez une noix de produit que l’on répartit sur la chevelure. Laissez agir un peu puis rincez.
Il est conseillé d’associer à ce shampooing le Duo essentiel au Sérum d’Huiles de Thé.

Mon Avis

Point totalement futile mais j’adore le flacon en transparence et la couleur dorée du produit !

J’ai beaucoup aimé ce shampoing qui a fait énormément de bien à mes cheveux sur toute leur longueur. A vrai je louche totalement sur le sérum associé mais ouille, qu’il est cher  :-? !

L’odeur est très plaisante, il lave les cheveux en douceur et même sans après-shampoing j’ai trouvé le démêlage facilité (avec ma tangle teezer bien sûr), les longueurs paraissent mieux nourries et plus en forme.

Le prix: 39€ / 200ml sur la boutique en ligne Lazartigue (ils ont eu la bonne idée de refaire le site à neuf, la navigation y est beaucoup plus agréable qu’avant)
A noter, jusqu’au 21 Avril il y a une promotion: 3 shampoings pour le prix de 2, il y a notamment le shampoing au lait de soja dont je vous avais parlé.

À propos de Fanny

Fanny, 40 ans, web & beauty-addict. Je tiens ce blog beauté avec ma sœur. J'ai la peau mixte et sensible sur le visage, très sèche et sujette à la kératose pilaire sur le corps, et je suis toujours en quête du produit cosmétique idéal !

Article précédent
Article suivant

D'autres articles tout aussi sublimes !

5 commentaires. Ajouter un commentaire
  1. 18 Mar, 2012
    22 h 45 min

    Ce shampooing graisse-t-il les cheveux ? Merci

  2. 19 Mar, 2012
    8 h 40 min

    Cette marque fait partie de mon top capillaire. J’ai utilisé le sh. à l’huile de Brancoulier, super également. Merci pour le bon plan. Bizarre, je n’ai pas reçu la newsletter qui en parle…

  3. 19 Mar, 2012
    22 h 13 min
    # Sarah :

    Ça donne envie ! J’avais testé un soin JFLazartigue que j’avais beaucoup aimé lorsque j’étais en France.

  4. 20 Mar, 2012
    18 h 25 min
    # MsOriginalDoll :

    Aoutch le prix du shampooing, en général je ne met jamais aussi chère, mais à tester tiens !

  5. 21 Mar, 2012
    16 h 55 min
    # Dominique :

    Hello,

    Oui là c’est vraiment cher :!: pour un shampooing mais quand on a les cheveux qui perdent en matière et en densité, on ne regarde plus ce genre de détails, enfin si un peu quand même lol mais à voir car il est certainement très efficace. Pour l’heure, j’ai découvert récemment le sérum Ojon ( 21 € nettement plus abordable ), quoi qu’il en soit, merci pour cette découverte ! :)

Laisser un commentaire

o_o :yes: :wink: :w :twisted: :roll: :oops: :no: :mrgreen: :lol: :idea: :evil: :cry: :arrow: :?: :-| :-x :-o :-P :-D :-? :-* :) :( :!: 8-O 8) <3 #)

x