Blog Beauté tenu par 2 sœurs: retrouvez nos tests produits cosmétiques, nouveautés soins et maquillage, bons plans, ainsi que des accessoires beauté et bien-être.

D.I.S.C.O !

Rédigé par Fanny, le 9 mars 2017 Partager sur Twitter Partager sur Facebook Rendez-vous sur Hellocoton ! 4 commentaires

Collection Disco Vernis Mavala

Vous n’imaginez pas à quel point en préparant cet article j’ai eu en tête les meilleurs tubes Disco. Et comme j’ai revu le film Mamma Mia il y a peu, j’ai Dancing Queen qui tourne en boucle dans ma tête :roll: .

Voici donc la dernière collection de vernis Mavala de cet hiver, appelée Disco Color’s. J’ai mis un peu de temps à vous en parler, ces derniers mois n’ont pas été faciles de mon côté comme certains le savent. J’ai donc pris pas mal de retard sur ce blog mais tant pis si je suis décalée, il fallait absolument que je vous montre ces beautés dont les reflets seront de toute manière magnifiés par le retour du soleil.

Car il s’agit de vernis polychromes pour mon plus grand bonheur ! Des teintes aux multiples reflets, c’est magique et c’est ce que j’adore dans les vernis depuis des années (remember mes vernis MAC ou ma Collection Nubar ou Ozotic).

Mavala propose là des vernis festifs, pétillants, originaux. Visez plutôt:

Disco Colors Mavala

Mavala colors

J’ai tellement galéré à capturer leur beauté et multiples reflets en photo (et le temps n’a pas aidé), que vous verrez que la luminosité n’est pas toujours la même, le soleil faisant cache-cache depuis des mois. Mais cela devrait tout de même vous donnez un bel aperçu de ces vernis magiques.

Vernis Mavala Colors

On commence avec Celebration 197 (🎶 Ceeeeelebrate Good Times Come On !), un doré avec des reflets roses. Je n’ai pas réussi à bien le capturer en photo pourtant les reflets roses sont bien présents. Il n’est pas totalement opaque en 2 couches (vous apercevez les bords blancs de mes ongles), je pense qu’il gagnerait à être posé sur une base. En dehors de ce tout petit défaut il est magnifique et je l’imagine très bien sur peau bronzée cet été.

swatch vernis mavala disco

Ensuite, le Let’s Dance 198 (🎶Put on your red shoes and dance the blues) qui est un superbe bordeaux sombre pailleté aux reflets cuivrés. C’est je pense le plus portable et le plus « classique » à première vue, mais il révèle ses reflets cuivrés à la lumière. Pour moi c’est un parfait vernis à porter à toute saison. Un de mes chouchous.

Ci-dessous, Imagination 199 (🎶ouh ouh ouh ouh ah ah It’s just an illusion) est le plus lumineux de tous ! Un blanc nacré / argenté / glacé /scintillant façon reine des neiges. En 2 couches il ne recouvre pas les bords blancs de mes ongles, je pense qu’on peut le poser sur une base blanche si on veut un effet plus couvrant. Mais je l’aime comme ça, il est très chouette.

Swatch vernis Mavala Disco

Passons à Dancing Queen 208 (🎶 youuung and sweeet only seventeeeen ouuuh yeaaah). Il est vraiment surprenant, sur une base mauve des paillettes dorées et argentées viennent danser. Certainement celui que j’ai le moins réussi à capter en photo tellement il a de variations.

Ci-dessous Limelight 209 (zut c’est quoi la chanson ?) que je trouve ultra réussi et que j’imagine très bien porté cet été. Il s’agit d’un rose fuchsia aux reflets orangés et or. Il est juste magnifique. Un véritable vernis de princesse.

Swatch vernis Mavala Disco

Last but not least, Night Fever 216 (🎶 night fever, night fever We know how to do it). C’est un bleu glacé sombre aux reflets turquoise et rose/violets. Magnifique, hyper original, moi qui ai du mal à porter du bleu sur les ongles il me réconcilie grandement grâce à ses reflets.

Voilà pour cette présentation tardive mais qui me tenait à coeur, vous pouvez toujours les trouver en magasin (pharmacies, parfumeries et grands magasins) pour le petit prix de 5,60€ le mini vernis.

Pour rappel, les vernis Mavala sont formulés sans toluène, sans formaldéhyde, sans parabène, sans colophane, et sans camphre. La tenue est longue, grâce à sa résine qui améliore adhérence à l’ongle et flexibilité. Bref, les mini vernis Mavala ont tout des grands !

Disco Mavala Vernis

 

À propos de Fanny

Fanny, 40 ans, web & beauty-addict. Je tiens ce blog beauté avec ma sœur. J'ai la peau mixte et sensible sur le visage, très sèche et sujette à la kératose pilaire sur le corps, et je suis toujours en quête du produit cosmétique idéal !

Article précédent
Article suivant

D'autres articles tout aussi sublimes !

4 commentaires. Ajouter un commentaire
  1. 9 Mar, 2017
    14 h 55 min

    Oh mais qu’ils sont beaux ces vernis !!!
    Tentatrice ! :-D

  2. 11 Mar, 2017
    13 h 56 min
    # Lo :

    C’est vrai qu’ils sont magnifiques je savais pas que mavala faisait des vernis à effets polychromes <3 <3 <3

  3. 14 Mar, 2017
    14 h 46 min
    # Clao :

    Je sais que je ne craquerais pas, car n’étant pas nailista, je ne porte que des vernis plus classiques, plus « simples » mais il n’empêche que je les trouves très jolis !

  4. 17 Mar, 2017
    19 h 33 min

    Waouh le night fever déboite !! Bon après, il ne faut pas avoir peur d’avoir des musiques un peu entêtantes toute la journée dans un coin de la tête après avoir posé l’un de ces vernis ^^

Laisser un commentaire

o_o :yes: :wink: :w :twisted: :roll: :oops: :no: :mrgreen: :lol: :idea: :evil: :cry: :arrow: :?: :-| :-x :-o :-P :-D :-? :-* :) :( :!: 8-O 8) <3 #)

x